Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nabil bellat

5 participants

Aller en bas

Nabil bellat Empty Nabil bellat

Message par yace 9/7/2008, 13:55

La JSK a enregistré l'arrivéede Nabil Bellat. Défenseur de formation, mais capable d’évoluer sur tout le flanc droit, ce transfuge de l’USM El Harrach avait signé pour la JSK et a entamer les entraînements hier avec la JSK.

D'aprés des amis Harrachis c'est un trés bon jouer et peut aisement jouer dans tout les postes en arriere et comme milieu reccupérateur.
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nabil bellat Empty Re: Nabil bellat

Message par Tarakos 3/2/2009, 00:28

qu'est ce qu'on dira de lui a la fin de saison: il n'a pas pu s'imposer?? il n'a pas le niveau de la JSK??? Nabil bellat 633961 Nabil bellat 633961 Nabil bellat 633961 ou on dira simplement qu'on ne lui a pas donne sa chance , hananchi l'a recrute juste pour dire que Meftah a une doublure ...pourquoi on enleve des jeunes de leur equipe si on leur donne pas leur chance ?????? on leur gache la carriere
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nabil bellat Empty Re: Nabil bellat

Message par Mtl_Alg 3/2/2009, 07:22

Tarakos a écrit:qu'est ce qu'on dira de lui a la fin de saison: il n'a pas pu s'imposer?? il n'a pas le niveau de la JSK??? Nabil bellat 633961 Nabil bellat 633961 Nabil bellat 633961 ou on dira simplement qu'on ne lui a pas donne sa chance , hananchi l'a recrute juste pour dire que Meftah a une doublure ...pourquoi on enleve des jeunes de leur equipe si on leur donne pas leur chance ?????? on leur gache la carriere
Jeune ?
Il a 27 ans agma et non pas 17 ans.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nabil bellat Empty Re: Nabil bellat

Message par Tarakos 3/2/2009, 09:08

Mtl_Alg a écrit:
Tarakos a écrit:qu'est ce qu'on dira de lui a la fin de saison: il n'a pas pu s'imposer?? il n'a pas le niveau de la JSK??? Nabil bellat 633961 Nabil bellat 633961 Nabil bellat 633961 ou on dira simplement qu'on ne lui a pas donne sa chance , hananchi l'a recrute juste pour dire que Meftah a une doublure ...pourquoi on enleve des jeunes de leur equipe si on leur donne pas leur chance ?????? on leur gache la carriere
Jeune ?
Il a 27 ans agma et non pas 17 ans.

Shock Shock Shock qu'est ce qu'on a voulu faire avec lui alors???

aucune strategie de recrutement, on l'a ramene rien que pour completer la liste des 18..et al'inter saison on leur promet qu'ils vont exploser et qu'ils trouveront leur compte a la JKS, a la fin on ne les fait meme pas jopuer qu'on est classe dernier ou dans un match qui suitt une sortie africaine...

chaque annee c'est comme ca alors pourquoi bon ne pas deicder de compter sur qlq uns de nos jeunes ..cela fait 4 ans qu'on n'a pas un vrai arrier gauche, on pouvait bien se focaliser sur un arrier gauche dans nos jeunes ou nd'un club voisin ou de kabylie...et de lui faire un vrai suivi...on aurait surement un autre Benhamlet
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nabil bellat Empty Re: Nabil bellat

Message par atlante 22/4/2009, 15:31

JSK - Bellat : «Les arguments de Lang ne m’ont pas convaincu»
Nabil bellat Px2
Nabil bellat Px2

L’arrière droit Nabil Bellat ne cache pas sa colère à la suite de sa non-convocation pour la deuxième fois d’affilée. Il affirme que si la situation ne change pas dans les jours à venir, il sera contraint de changer d’air. «L’entraîneur me dit à chaque fois que si je ne joue pas, c’est pour des raisons purement tactiques, mais je ne suis pas convaincu par ses arguments. C’est la deuxième fois qu’il ne m’a pas convoqué dans la liste des 18 et cette situation me préoccupe. Je ne comprends pas pourquoi c’est toujours moi qui en paye les frais. Je sais que Rabie Meftah est un élément indétrônable et il a d’énormes qualités, mais de là à ce que je ne sois pas convoqué dans la liste des 18, cela devient insupportable. Je lui ai parlé à plusieurs reprises, mais il me répète à chaque fois la même chanson. Lors du match retour de la Champions League africaine disputé en Libye face au Ahly de Tripoli, il m’a dit qu’il ne pouvait compter sur moi vu que je n’étais pas compétitif. Je lui ai répliqué que si je ne joue pas, je ne serai jamais compétitif. Il est impossible pour n’importe quel joueur de garder sa forme s’il ne dispute pas des matches officiels. Je ne suis pas un joueur à problème. Bien que je sois déçu de mon statut de remplaçant, je continuerai à m’entraîner d’arrache-pied, mais il est certain que si la situation ne change pas d’ici la fin de la saison, je changerai d’air au mois de juin», a-t-il menacé
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nabil bellat Empty Re: Nabil bellat

Message par Khalass 3/7/2009, 22:29

yace a écrit:La JSK a enregistré l'arrivéede Nabil Bellat. Défenseur de formation, mais capable d’évoluer sur tout le flanc droit, ce transfuge de l’USM El Harrach avait signé pour la JSK et a entamer les entraînements hier avec la JSK.

D'aprés des amis Harrachis c'est un trés bon jouer et peut aisement jouer dans tout les postes en arriere et comme milieu reccupérateur.

hadouk sehabek khatihoum footbal, balak yedarbou jelda fi boumaati HAHA
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nabil bellat Empty Re: Nabil bellat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum