Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

+31
100%JSK
sang_jaune
J.S.K
elybak
madjidri
Am-Rooney
trezel
Tarakos
Slim
lotfi
bylka-fort
moiabdou
dadi
Nda
Yannis_M6
kim kan
amazigh31
JSK4ever
billel88
JSK4ever01
Papinchou90
AGHILESS
yace
lyonnais_jsk
fodil-bejaia
fanedejsk
kabyle-alger
milla girl
latino1990
salimou
KaRDaChe
35 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quel sera l’issu de ce match ?

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Vote_lcap83%JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Vote_lcap8%JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Vote_lcap8%JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 12/7/2008, 14:11

lyonnais_jsk a écrit:
madjidri a écrit:moi,,, je sais pas comment on demande des choses à cette équipe qui vient d'entamer ses préparation,, ça fait déja à peine 3 semaines,, attenant encore un petit pour jetter tout ces critiques.nos joueurs etaient très faible physiquement c'est la raison de toutes les fautes.

Le dernier match des titulaires était le 12 Mai 2008 (JSK - CRB) alors que le match contre les Astres de Douala était prévu le 12 Juillet 2008, je ne vois pas comment peut on dire qu'on avait pas le temps pour préparer un match contre une équipe camerounaise très très faible en 2 mois. Mais bon quand le premier responsable te dira on veut plus jouer cette coupe en crachant dans la soupe surtout que la JSK est la détentrice de cette coupe 3 fois consécutive, ça me fait rappeler nos ennemis qui disaient que cette coupe n'a pas de niveau ............. Hannachi am wine iguessoussefen ar igueni. ayhouh

La JS Kabylie est devenue : Dar Khali Mouh Koul we rouh a+

on pert notre JSK les amis....aucune stabilite, aucun fond de jeu, aucun objectif... on recrute des joueurs pour les laisser partir deux ans apres pour n'importe quelle raisoni: Hemani, Herkat, Kheddis sont venu et maintenat..bye, l annee prochaine, ca sera: Derrag, Hamouda, Berramla et peut etre Abdesslem sans s'oublier les surprises africaines....Aucun Projet, Aucun suivi ..et on dit qu'on a une equipe d'avenir.. Doh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par kabyle-alger 12/7/2008, 14:24

Une bouteille de bière comme pièce à conviction
Lors d’un arrêt de jeu dans le camp des Astres de Douala en première mi-temps, l’arbitre du match, le Burkinabé Lassina Paré, a ramassé une bouteille de bière qu’un supporter de la JSK avait lancée de la deuxième tribune. Il a traversé tout le terrain pour remettre l’objet compromettant au quatrième arbitre.

Le Buteur
______________
LOL LOL LOL
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Papinchou90 12/7/2008, 14:55

Am-Rooney a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
latino1990 a écrit:moi j'ai rate ce match Honte
j'attends depuis tout a l'heure la rediff dites moi si j'attends pour rien ou s'il sera rediffuse

Rouhi tnini ya Latino c'est l'un des matches les plus nul de l'histoire de la JSK .... avec Abdesselam comme capitaine et un Wassiou au four et au moulin HAHA

Ta oublié le cannavaro Ait Kaci , ou tu ne le cite pas car c'est un Enfant du club =D
Sans oublier Amaouche et Meftah ! Enervé

+1 .......mais tous le mende parle que sur abdesslam acause de ce tcheli9 de capitana Non
Papinchou90
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Yannis_M6 12/7/2008, 15:24

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
Am-Rooney a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
latino1990 a écrit:moi j'ai rate ce match Honte
j'attends depuis tout a l'heure la rediff dites moi si j'attends pour rien ou s'il sera rediffuse

Rouhi tnini ya Latino c'est l'un des matches les plus nul de l'histoire de la JSK .... avec Abdesselam comme capitaine et un Wassiou au four et au moulin HAHA

Ta oublié le cannavaro Ait Kaci , ou tu ne le cite pas car c'est un Enfant du club =D
Sans oublier Amaouche et Meftah ! Enervé

+1 .......mais tous le mende parle que sur abdesslam acause de ce tcheli9 de capitana Non


Amaouche et Meftah ont deja prouvé quelque chose contrairement a Abdesslam, alias le boucher.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par tak 12/7/2008, 15:50

madjidri a écrit:moi,,, je sais pas comment on demande des choses à cette équipe qui vient d'entamer ses préparation,, ça fait déja à peine 3 semaines,, attenant encore un petit pour jetter tout ces critiques.nos joueurs etaient très faible physiquement c'est la raison de toutes les fautes.

nn cher ami quand tu joue contre une equipe tres faible, faut pas chercher a se justifier, j'aurai réuni des potes a moi la veille du match, on serait déja qualifiés, il faut se mettre dans la tete que si c'etait l'etoile du sahel hier à la place AS douala, on aurai pris 6 ou 7 et je suis tres gentil

quand tu commence le match tres bien, ton jeu est fluide, ya de la construction et tou, dans ce cas si tu prend un but en fin de match on pourra dire qu'on a commencé la préparation ya 2, 3 semaines, on manque de competition, mé quand tu fé que balancer devant, tu rate tou t duels, controles et passes, a ce moment là sa ne se justifie pas.......

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Yannis_M6 12/7/2008, 15:59

tak a écrit:
madjidri a écrit:moi,,, je sais pas comment on demande des choses à cette équipe qui vient d'entamer ses préparation,, ça fait déja à peine 3 semaines,, attenant encore un petit pour jetter tout ces critiques.nos joueurs etaient très faible physiquement c'est la raison de toutes les fautes.

nn cher ami quand tu joue contre une equipe tres faible, faut pas chercher a se justifier, j'aurai réuni des potes a moi la veille du match, on serait déja qualifiés, il faut se mettre dans la tete que si c'etait l'etoile du sahel hier à la place AS douala, on aurai pris 6 ou 7 et je suis tres gentil

quand tu commence le match tres bien, ton jeu est fluide, ya de la construction et tou, dans ce cas si tu prend un but en fin de match on pourra dire qu'on a commencé la préparation ya 2, 3 semaines, on manque de competition, mé quand tu fé que balancer devant, tu rate tou t duels, controles et passes, a ce moment là sa ne se justifie pas.......


Et pourquoi attendre 2 semaines avant le match pour commencer la préparation quand on a fini le championnat en mai???
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par yace 12/7/2008, 18:50

Yannis_M6 a écrit:
tak a écrit:
madjidri a écrit:moi,,, je sais pas comment on demande des choses à cette équipe qui vient d'entamer ses préparation,, ça fait déja à peine 3 semaines,, attenant encore un petit pour jetter tout ces critiques.nos joueurs etaient très faible physiquement c'est la raison de toutes les fautes.

nn cher ami quand tu joue contre une equipe tres faible, faut pas chercher a se justifier, j'aurai réuni des potes a moi la veille du match, on serait déja qualifiés, il faut se mettre dans la tete que si c'etait l'etoile du sahel hier à la place AS douala, on aurai pris 6 ou 7 et je suis tres gentil

quand tu commence le match tres bien, ton jeu est fluide, ya de la construction et tou, dans ce cas si tu prend un but en fin de match on pourra dire qu'on a commencé la préparation ya 2, 3 semaines, on manque de competition, mé quand tu fé que balancer devant, tu rate tou t duels, controles et passes, a ce moment là sa ne se justifie pas.......


Et pourquoi attendre 2 semaines avant le match pour commencer la préparation quand on a fini le championnat en mai???

C'était le programme de Saib et il voulait commence la préparation le 28 juin , si ce n'était pas rahmouni qui a avancer le debut pour le 21 juin
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par lyonnais_jsk 12/7/2008, 19:03

yace a écrit:
Yannis_M6 a écrit:


Et pourquoi attendre 2 semaines avant le match pour commencer la préparation quand on a fini le championnat en mai???

C'était le programme de Saib et il voulait commence la préparation le 28 juin , si ce n'était pas rahmouni qui a avancer le debut pour le 21 juin

Et le président dans tout ça think depuis quand c'est aux entraîneurs de tracer les objectifs d'un club. A ce que je sache l'Inter de Milan est championne d'Italie mais comme Mancini a échoué en champion's league, il a été remercié. Même si Saib a décidé de commencer la préparation le 28 juin, le président Hannachi avec son experience depuis 93 devait lui dire cette coupe on doit la jouer à fond et du coup on doit commencer la préparation avant le 28 juin. Mais comme Hannachi ne voulait pas s'investir dans cette coupe, il a été d'accord avec Saib.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 12/7/2008, 19:11

la preparation est pour qlq chose...mais la mauvaise gestion de l'effectif est pour qlq chose aussi, on a meme pas 15 joueurs,??? donc la ya un probleme de fond ...c'etait le meme cas l'annee passee...Hannachi n'est plus interesse par les coupes Africaine il aime juste ce qualifier a ce tour pour son recrutement: dire a ses cibles, venez a la jsk et je vous ferez decouvrir la coupe d'afrique..c'est vraimlent grave qu'on aura des joueurs pour composer au match retour...franchement c'est Gravement GRAVE
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par bavarois 12/7/2008, 20:45

APPEL AUX KABYLES!
Nous devons faire signer une pétition pour que le Sir Hannachi deguerpisse et laisse la place aux compétents! Il est la source de tous les maux! C'est une épidémie chronique! HAHA 15 ans BARAKAT Ar-milmi veut il prendre la JSK en otage?
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par amazigh31 12/7/2008, 21:17

bavarois a écrit:APPEL AUX KABYLES!
Nous devons faire signer une pétition pour que le Sir Hannachi deguerpisse et laisse la place aux compétents! Il est la source de tous les maux! C'est une épidémie chronique! HAHA 15 ans BARAKAT Ar-milmi veut il prendre la JSK en otage?
le probleme agma, c'est qu'il ya pas de candidant serieux qui veut se prensentet??? ou est l'oppostion dans tout sa?? tout le monde deteste hannachi, mais qui veut presider!!!
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Yannis_M6 12/7/2008, 21:23

amazigh31 a écrit:
bavarois a écrit:APPEL AUX KABYLES!
Nous devons faire signer une pétition pour que le Sir Hannachi deguerpisse et laisse la place aux compétents! Il est la source de tous les maux! C'est une épidémie chronique! HAHA 15 ans BARAKAT Ar-milmi veut il prendre la JSK en otage?
le probleme agma, c'est qu'il ya pas de candidant serieux qui veut se prensentet??? ou est l'oppostion dans tout sa?? tout le monde deteste hannachi, mais qui veut presider!!!

S'il organise une AGE, y a bien quelqu'un qui va se présenter. On est 5 millions de kabyles. Ne me dit pas qu'il y en a pas un seul qui reve d'etre le président de la JSK.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par amazigh31 12/7/2008, 21:28

Yannis_M6 a écrit:

S'il organise une AGE, y a bien quelqu'un qui va se présenter. On est 5 millions de kabyles. Ne me dit pas qu'il y en a pas un seul qui reve d'etre le président de la JSK.
Je te dirais qu"il ya beaucoup qui reve de l'etre, mais pas tous ont le niveau!! Hannachi assure au moins dans la protection du club contre tout les votours!!! pour moi s'il ya un intelectuel intelligent qui s'y connait en gestion et qui aime la JSK plus que tout, je serai son premier partisant
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par kabyle-alger 12/7/2008, 21:48

amazigh31 a écrit:
bavarois a écrit:APPEL AUX KABYLES!
Nous devons faire signer une pétition pour que le Sir Hannachi deguerpisse et laisse la place aux compétents! Il est la source de tous les maux! C'est une épidémie chronique! HAHA 15 ans BARAKAT Ar-milmi veut il prendre la JSK en otage?
le probleme agma, c'est qu'il ya pas de candidant serieux qui veut se prensentet??? ou est l'oppostion dans tout sa?? tout le monde deteste hannachi, mais qui veut presider!!!
+1
mais je crois pas qu'une simple pétition fera démissionner Hannachi. Shuuuuuut
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par salimou 12/7/2008, 21:57

Yannis_M6 a écrit:
amazigh31 a écrit:
bavarois a écrit:APPEL AUX KABYLES!
Nous devons faire signer une pétition pour que le Sir Hannachi deguerpisse et laisse la place aux compétents! Il est la source de tous les maux! C'est une épidémie chronique! HAHA 15 ans BARAKAT Ar-milmi veut il prendre la JSK en otage?
le probleme agma, c'est qu'il ya pas de candidant serieux qui veut se prensentet??? ou est l'oppostion dans tout sa?? tout le monde deteste hannachi, mais qui veut presider!!!

S'il organise une AGE, y a bien quelqu'un qui va se présenter. On est 5 millions de kabyles. Ne me dit pas qu'il y en a pas un seul qui reve d'etre le président de la JSK.

On est 5 millions de kabyles , on est tres fort dans les critiques sans apporter un plus financier ni moral ni organisationnel ni rien , on ne sait que parler et critiquer le boss kabyle sans améliorer les choses ou faire mieux .

Les industriels et les enfants du club on les voient une fois tous les 10 ans Enervé
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par bavarois 12/7/2008, 22:05

Si, je pense que c'est le seul moyen de le faire partir. Il y a aussi des sit-in, le boycott du stade du 1er novembre, des banderoles qui le somment de quitter le navire et des manifestations dans le calme et le respect d'autrui. Tous unis pour "sauver la JSK" qui n'est pas la proprieté de Hannachi. Il faut qu'il rende la JSK aux siens! Priorité aux jeunes Kabyles avant les mercenaires! Suis sur qu'il ne tiendra pas longtemps! On a des Irgazen à la hauteur. Faut oser et cela restera dans l'histoire et faira meme tache d'huile (d'olive) HAHA en Algérie. La Kabylie est toujours à l'avant garde dans tous les domaines!!!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par lyonnais_jsk 12/7/2008, 22:24

J'ai peur de certain supporters qui vont changer de veste avec le départ de Hannachi, ils vont y aller supporter l'USMH, MCA et OMR LOL
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par salimou 12/7/2008, 22:31

lyonnais_jsk a écrit:J'ai peur de certain supporters qui vont changer de veste avec le départ de Hannachi, ils vont y aller supporter l'USMH, MCA et OMR LOL

Shock Shock jamais !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par lyonnais_jsk 12/7/2008, 22:31

salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:J'ai peur de certain supporters qui vont changer de veste avec le départ de Hannachi, ils vont y aller supporter l'USMH, MCA et OMR LOL

Shock Shock jamais !

yeheb yekoul USMH c'est possible Doh
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par salimou 12/7/2008, 22:36

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:J'ai peur de certain supporters qui vont changer de veste avec le départ de Hannachi, ils vont y aller supporter l'USMH, MCA et OMR LOL

Shock Shock jamais !

yeheb yekoul USMH c'est possible Doh

Tant qu'ils detestent le MCA donc je peux pas les hair HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par lyonnais_jsk 12/7/2008, 22:38

salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:J'ai peur de certain supporters qui vont changer de veste avec le départ de Hannachi, ils vont y aller supporter l'USMH, MCA et OMR LOL

Shock Shock jamais !

yeheb yekoul USMH c'est possible Doh

Tant qu'ils detestent le MCA donc je peux pas les hair HAHA

sebouk en 99 lors de la finale JSK - USMA au 5 juillet et tu me dis tu ne peux pas les Hair UP
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par amazigh31 12/7/2008, 22:53

Mes freres, on doit se mettre d'accord que nous sommes tous ici pour la JSK, car on l'aime plus que tout, il faut faire la part des choses, les anti Hannachi doivent pas croire que les pro Hannachi sont pas des vrai supporters et le vice versa.... moi si je suis pour que Hannachi reste, c'est parce que j'ai peur du post-Hannachi, pour moi si Hannachi part et le navire coule, je viverai pas aprés un seconde!!! donc reflechissez un peu, la JSK matchi d lave ayathmathen,,, se qu'lle represente est trés sacré, pour moi Hannachi nous assure de jouer des titres chaque année dans un championnat plus que difficil (extrasportivement) donc merci a lui, et je ne m'aventurerai pas a soutenir une personne qui n'a rien prouvé et qui peut faire descendre JSK en D2.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par salimou 12/7/2008, 23:03

amazigh31 a écrit:Mes freres, on doit se mettre d'accord que nous sommes tous ici pour la JSK, car on l'aime plus que tout, il faut faire la part des choses, les anti Hannachi doivent pas croire que les pro Hannachi sont pas des vrai supporters et le vice versa.... moi si je suis pour que Hannachi reste, c'est parce que j'ai peur du post-Hannachi, pour moi si Hannachi part et le navire coule, je viverai pas aprés un seconde!!! donc reflechissez un peu, la JSK matchi d lave ayathmathen,,, se qu'lle represente est trés sacré, pour moi Hannachi nous assure de jouer des titres chaque année dans un championnat plus que difficil (extrasportivement) donc merci a lui, et je ne m'aventurerai pas a soutenir une personne qui n'a rien prouvé et qui peut faire descendre JSK en D2.

Bravo Bravo vive les anti et pro Hannachi ....tant qu'on aime tous le même club Victoire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par trezel 12/7/2008, 23:30

il ya beaucoup d'homme en kabylie pour prendre la presidence de la jsk mais je prefere MR HANACHI c'est le seul qui peut faire vomir les autres presidents et les responsables du foot algerien voila la verite il faut pas condanner la jsk c'est a l'image de l'algerie
trezel
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165
Age : 47
Localisation : tamarasset
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Yannis_M6 13/7/2008, 00:40

amazigh31 a écrit:Mes freres, on doit se mettre d'accord que nous sommes tous ici pour la JSK, car on l'aime plus que tout, il faut faire la part des choses, les anti Hannachi doivent pas croire que les pro Hannachi sont pas des vrai supporters et le vice versa.... moi si je suis pour que Hannachi reste, c'est parce que j'ai peur du post-Hannachi, pour moi si Hannachi part et le navire coule, je viverai pas aprés un seconde!!! donc reflechissez un peu, la JSK matchi d lave ayathmathen,,, se qu'lle represente est trés sacré, pour moi Hannachi nous assure de jouer des titres chaque année dans un championnat plus que difficil (extrasportivement) donc merci a lui, et je ne m'aventurerai pas a soutenir une personne qui n'a rien prouvé et qui peut faire descendre JSK en D2.

Justement, Hannachi à mon sens a totalement détruit les valeurs qui prévalaient à la JSK. Jamais dans les années 70,80 meme 90, on aurait oser ramener un Wassiou, Bengorine ou Harkat. On fesait confiance a la Jeunesse kabyle qui nous a ramener des titres a la tonne. Et comment Hannachi la remercie cette jeunesse: Il ramene Lazri aux jeunes categories.

Hi Hannachi pour avoir détruit la JSK.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 11 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum