Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[3] Lyes Boukria

+9
Moussouni11
salimou
JSK4ever01
ronaldo99
latino1990
Nda
amazigh31
lyonnais_jsk
yace
13 participants

Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty [3] Lyes Boukria

Message par yace 4/6/2008, 12:58

Un arriere gauche de metier , la concurrence est lancer pour Nassim Oussaleh, qui d'entre eux benificiera de confiance de saib?
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par lyonnais_jsk 4/6/2008, 13:00

yace a écrit:Un arriere gauche de metier , la concurrence est lancer pour Nassim Oussaleh, qui d'entre eux benificiera de confiance de saib?

Nassim Oussalah n'a jamais été un arrière gauche. Il va reprendre son poste de prédilicition à savoir le poste d'ailier gauche en relegant l'irrégulier Derrag Mohamed sur le banc de touche UP
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par yace 4/6/2008, 13:34

[quote=\"lyonnais_jsk\"][quote=\"yace\"]Un arriere gauche de metier , la concurrence est lancer pour Nassim Oussaleh, qui d\'entre eux benificiera de confiance de saib?[/quote]

Nassim Oussalah n\'a jamais été un arrière gauche. Il va reprendre son poste de prédilicition à savoir le poste d\'ailier gauche en relegant l\'irrégulier Derrag Mohamed sur le banc de touche UP[/quote]

Je suis d\'accord ,mais si boukria donnera satisfaction et que Saib jouera le 4-3-3

Derrag est irregulier parcequ\'il ne joue pas souvent, dés fois il reste 3mois sans jouer ,en préferant Saibi


Dernière édition par yace le 4/6/2008, 14:13, édité 1 fois
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par amazigh31 4/6/2008, 13:38

Boukeria c'est un arriere gauche exelent mais aussi il joue trés bien en attaque, il a marqué quelques buts cette saison, dont le but qui a permis au NAHD de rester parmis l'elite Lunettes
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Nda 4/6/2008, 15:18

c'est un trés bon joueur je l'ai vu contre l'usma un gauché pur, mais apparement il à une blessure au niveau du genou d'aprés un ami chauvin du NAHD [3] Lyes Boukria 633961
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par lyonnais_jsk 4/6/2008, 15:41

BOUKRIA Lyes

[3] Lyes Boukria Boukria-l

Date & Lieu de naissance : 9 septembre 1981 à Alger

Son Poste : Arrière Gauche

Club précédent: NA Hussein-Dey

Contrat avec la JS Kabylie : 2008 / 2010





Boukria : «J’apporterai un plus»


Le désormais arrière gauche des Sang et Or confirme sa venue à la JSK. Il ajoute qu’il quittera le NAHD la tête haute, après que son équipe a assuré son maintien en première division. Le Nasria s’est imposé par un but à zéro devant l’USMA et c’est lui qui a marqué le but de la victoire.

- On vous annonce d’une manière officielle à la JSK, confirmez-vous l’information ?
- Je peux vous dire que je suis à la JSK et que je me suis entendu sur tout avec le président Moh-Chérif Hannachi. La saison est terminée et je ne vois pas pourquoi je vais cacher mon transfert à la JSK.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par latino1990 6/10/2008, 17:23

je trouve qu'il etait pas mal hier

il etait mieux que les precedentes fois
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par ronaldo99 6/10/2008, 18:05

latino1990 a écrit:je trouve qu'il etait pas mal hier

il etait mieux que les precedentes fois
oui,c'est vrai il n'a pas commis de faute,esperant qu'il va progresser de plus en plus Wink
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par JSK4ever01 6/10/2008, 21:47

C'est un ''Nadir Belhadj'' local. Délaisse constamment son poste d'arrière gauche pour apporter un plus offensivement. Mais hier il a fait son boulot correctement.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par salimou 6/10/2008, 22:39

JSK4ever01 a écrit:C'est un ''Nadir Belhadj'' local. Délaisse constamment son poste d'arrière gauche pour apporter un plus offensivement. Mais hier il a fait son boulot correctement.

Il va progresser au fil des matchs , pourvu qu'on lui fasse confiance Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Moussouni11 15/7/2009, 16:01

Joueur zreg qui n'a pas sa place à la jsk ni titulaire, ni sur le banc. il occupe une licence pour rien Enervé
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Moussouni11 24/7/2009, 18:39

A chaque fois que je me rappel que ce joueur occupe une licence, je deviens malade Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Tarakos 24/7/2009, 19:31

HAHA HAHA HAHA HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par atlante 24/7/2009, 19:33

Moussouni11 a écrit:A chaque fois que je me rappel que ce joueur occupe une licence, je deviens malade Malheureux
wellah il n'est pas nul
a un moment donné, durant la saison écoulé, il était meilleur que oussalah
mon bon les certides de Mr Lang on coulé la concurrence...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Tarakos 24/7/2009, 19:36

meme pour cette annee ca part sur les memes bases...

je reproche a Lang qlq points : il ne compose pas sur la praparation de la semaine, il a son equipe en tete et c'est tout...il ne suit aps l'evolution des joueurs ou leur serieux durant la semaine
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Moussouni11 24/7/2009, 20:36

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:A chaque fois que je me rappel que ce joueur occupe une licence, je deviens malade Malheureux
wellah il n'est pas nul
a un moment donné, durant la saison écoulé, il était meilleur que oussalah
mon bon les certides de Mr Lang on coulé la concurrence...

Frenchement, es joueurs comme lui on en a la pelle en kabylie. Il est long mais vraiment long aucune technique dans son jeu, il sait que balancer la balle devant.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par atlante 24/7/2009, 21:58

je pense surtout qu'il est mal exploité, car Lang a le défaut de ne pas favoriser la concurrence
il a qd meme jouer 2 saisons en tant que titulaire au Nahd, c'est pas la meilleur des références mais c'est suffisant pour dire qu'il mérite un meilleur suivie
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Moussouni11 25/7/2009, 00:31

atlante a écrit:je pense surtout qu'il est mal exploité, car Lang a le défaut de ne pas favoriser la concurrence
il a qd meme jouer 2 saisons en tant que titulaire au Nahd, c'est pas la meilleur des références mais c'est suffisant pour dire qu'il mérite un meilleur suivie

abdesselam a joué des saisons au nahd et 2 saisons à la JSK + EN mais il est archi nul. Oussallah joue dans un post qui n'est pas le sien mais il donne plus de rassurance par apport a boukria qui est d'un lenteur incroyable.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par atlante 25/7/2009, 02:29

quel est le joueur qui ne deviendra pas lent quand il reste toute une saison sur le banc?
comment formettons une EN si ce n'est avec les meilleurs du championnat, ou alors les moins mauvais a sidi? l'EN est nul, Abdeslam aussi, mais c'est le moins mauvais de notre championnat, pareil pour Boukria il a était titulaire 2 saisons donc il n'est pas nul
Comment tu peux dire que Oussalah ce n'est pas son poste alors qu'il y joue depuis 3 ans et que lui même avant hier confiait au buteur qu'il ne sait plus joué en attaque et qu'il préfère joué en 3?

J'ai juste dit qu'a un moment donné Boukira était meilleur que Oussalah, si je me rappelle bien c'était vers le mois de Mars, Avril, en ce temps là Oussalah ne pouvait plus rien faire ni débordement ni passe, sachant que défensivement il a tjs était limite alors on aurait du faire en sorte de tenir Boukria prêt pour le remplacé au pied levé
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Moussouni11 25/7/2009, 03:44

cé ton droit de trouver Boukria bon mais sache qu'aprés Bengoreine c'est l'arrière gauche le plus mauvais que j'ai vu à la jsk meme Kati était meilleur que lui HAHA


Aziz Behmalat Music
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par atlante 20/8/2009, 12:15

JSK : Aligné dans l’axe face au CABBA puis arrière gauche face à l’USMH
«Dans l’axe ou sur le côté, je relèverai le défi»

[3] Lyes Boukria Article-6225-boukiria2
Après la blessure de Belkalem lors de la rencontre face au CABBA, l’entraîneur en chef Jean-Christian Lang avait tout de suite aligné Lyès Boukria dans l’axe défensif vu qu’il n’avait pas trop le choix. Avec un Berchiche blessé et Belabbès qui était déjà sur le terrain, le premier responsable du staff technique des Canaris se devait de faire confiance au natif de Boufarik, tout en sachant que ce n’est pas vraiment son poste de prédilection. Même si les Canaris ont perdu, cela n’a toutefois pas remis en cause les qualités du joueur. Pour preuve, l’entraîneur s’est dit satisfait de la polyvalence de Boukria à ce poste et qui lui donne ainsi une certaine marge de manoeuvre. C’est sur cette bonne note que le technicien français a accepté de donner plus de confiance à son poulain en l’alignant dès l’entame de la partie samedi dernier, mais cette fois-ci, sur le flanc gauche. Il faudrait dire que Boukria est en train de connaître un début de saison complètement différent de celui du précèdent vu qu’il avait passé plusieurs mois sur le banc des remplaçants. De son côté, Lyès estime que cette confiance du staff lui donne des ailes. Toutefois, il reconnaît qu’il lui reste un long chemin à faire pour maintenir cette excellente forme dont il bénéficie. A. A.
Comment s’effectue la préparation pour le match du NAHD de samedi prochain ?
La préparation va dans le bon sens. Elle n’est pas différente de celle de l’USMH. Nous avons la même envie et détermination. Je vous avoue que nous avons oublié la victoire de samedi dernier afin de mieux se concentrer sur notre prochaine mission.
Qu’avez-vous à dire sur votre prochain adversaire que vous connaissez parfaitement ?
Le NAHD a renforcé son équipe par des joueurs expérimentés, à l’image de Boussefiane, Chahloul et Oudni. De plus, l’équipe possède de bons éléments, à savoir Nehari, Gana, Sedkaoui... De notre côté, nous devons faire très attention, car cette formation est imprévisible.
N’appréhendez-vous pas la réaction des supporters ?
La réaction des supporters est compréhensible. De mon côté, j’ai toujours gardé d’excellents rapports avec les supporters du NAHD. Rien de grave ne se passera, car je sais qu’ils viendront pour supporter et voir un beau match.
L’heure de la rencontre ne vous inquiète pas ?
Bien évidemment que cela m’inquiète. Ce sera le premier ou le deuxième jour de Ramadhan. Jouer en fin d’après-midi peut s’avérer harassant pour nous. Il aurait été préférable de jouer dans la soirée. Mais le problème d’éclairage au Zioui nous empêche de le faire. En tout cas, on ne sera pas étonné si le spectacle n’est pas au rendez-vous. C’est dommage. Le plus important pour nous seront les 3 points de la victoire.
Revenons à vous. On peut dire que votre début de saison est complètement différent de la saison passée. N’est-ce pas?
La saison passée, nous étions perturbés par la Coupe de la CAF. De plus, il est vrai qu’en championnat, je n’ai pas beaucoup joué. Cette saison, j’ai été incorporé en tant que remplaçant face au CABBA, puis j’ai été aligné comme titulaire face à l’USMH. Je n’ai pas à me plaindre. Je suis toutefois conscient que le plus dur reste à faire.
Quel est le paramètre qui a joué en votre avantage face à l’USMH ?
Incontestablement, ce jour-là contre le CABBA, l’entraîneur m’a aligné à la place de Belkalem dans l’axe. Malgré notre défaite, Lang est venu me parler à la fin de la rencontre. Il m’a fait part de sa grande satisfaction. Il m’a aussi encouragé pour la suite. Son discours m’a vraiment réconforté.
C’est d’ailleurs la première fois que vous êtes aligné alors que Oussalah était sur le banc ?
C’est le choix de l’entraîneur. Au cours des séances d’entraînement qui ont précédé la rencontre de l’USMH, Lang m’avait dit de me préparer car j’étais en forme. Chose qui m’a donné plus de confiance . Pour être franc, j’ai toujours admis que Oussalah était aussi un bon joueur. D’ailleurs, je l’ai toujours encouragé. C’est un très bon ami avant tout. Il existe une concurrence saine entre nous.
Entretien réalisé par Abdelatif Azibi /lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par bahri 1/1/2010, 19:56

amazigh31 a écrit:Boukeria c'est un arriere gauche exelent mais aussi il joue trés bien en attaque, il a marqué quelques buts cette saison, dont le but qui a permis au NAHD de rester parmis l'elite Lunettes

[3] Lyes Boukria 376386 [3] Lyes Boukria 376386 [3] Lyes Boukria 973447 [3] Lyes Boukria 973447 [3] Lyes Boukria 573778 [3] Lyes Boukria 573778

bahri

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par jskjet 1/1/2010, 21:17

le banc de touche fait moisir tout joueur même s'il s'agit de messi, Boukria a bien fait de partir, peut être il exprimera son talent ailleur: bon vent! j'espere que la jsk ne va pas le regretter comme c'était le cas avec un certain Youcef Saibi!!

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par atlante 1/1/2010, 21:20

Boncourage et merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Tarakos 2/1/2010, 19:44

un 3 qui part et un autre qui arive, en ces cinq dernieres annee, on aurait pu investir dans un arrier lateral cadet et je suis sur qu'il allait etre un autre meftah..mais on prefere tournerau rond, et maintenat c'est au tour de Nessakh, et apres c'est a qui ????
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Lyes Boukria Empty Re: [3] Lyes Boukria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum