Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

+48
moiabdou
Akvaîli
kados
sang_jaune
Kabylo
momoh83
jakma
aliloup
pintcha
ighbane
ajnad
toulousain
dadi
oca
Assafu
dima.jsk
lebatteur
cheikh.el.kenoune
Kristal_dz
bavarois
kim
walid_jsmb
Yannis_M6
milla girl
J.S.K
latino1990
cannaris
lotfi
lyonnais_jsk
hichem16alg
dizay
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
gursmen
Nda
amazigh31
leprovinois
manujuve
PAPINCHOU 90
KaRDaChe
JSK4ever
fodil-bejaia
salimou
tak
Mtl_Alg
kabyle-alger
JSK4ever01
billel88
52 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 15/4/2008, 17:21

bne fais trés attention à toi , petit frére , ça vaut pas la peine de risquer sa vie pour un match de foot , surtout ke les sétifiens ne portent pas dans leur coeur en ce moment , surtout avec l'alliance du mal ; namima et aghyoul Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fanoudelajsk 15/4/2008, 17:26

Tu n'est pas au courant de la nouvelle amitié entre Hannachi et Serrar ? Unsure
C'est bizzare comme initiative , en tout cas tout les journaux en parle.
manujuve a écrit:bne fais trés attention à toi , petit frére , ça vaut pas la peine de risquer sa vie pour un match de foot , surtout ke les sétifiens ne portent pas dans leur coeur en ce moment , surtout avec l'alliance du mal ; namima et aghyoul Unsure
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 15/4/2008, 17:26

manujuve a écrit:bne fais trés attention à toi , petit frére , ça vaut pas la peine de risquer sa vie pour un match de foot , surtout ke les sétifiens ne portent pas dans leur coeur en ce moment , surtout avec l'alliance du mal ; namima et aghyoul Unsure

je ne vois vraiment pas menadi donner le match a l entente,du fait que l usman a une option,gagner pour esperer disputer une coupe d afrique mais pour ma part rien ne sert de polemiquer la dessus,la jsk doit remporter ces matchs sans se soucier des autres resultats,point barre!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 15/4/2008, 17:27

fanoudelajsk a écrit:Tu n'est pas au courant de la nouvelle amitié entre Hannachi et Serrar ? Unsure
C'est bizzare comme initiative , en tout cas tout les journaux en parle.
manujuve a écrit:bne fais trés attention à toi , petit frére , ça vaut pas la peine de risquer sa vie pour un match de foot , surtout ke les sétifiens ne portent pas dans leur coeur en ce moment , surtout avec l'alliance du mal ; namima et aghyoul Unsure

c est vrai que c'est bizarre,quand j'ai lu ca,j ai eu quelques doutes,la jsk n a pas besoin d arranger ses matchs pour gagner!j espere que hannachi n a pas influancer serrar,je veut une jsk qui gagne honnetement

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 15/4/2008, 17:29

fanoudelajsk a écrit:Tu n'est pas au courant de la nouvelle amitié entre Hannachi et Serrar ? Unsure
C'est bizzare comme initiative , en tout cas tout les journaux en parle.
manujuve a écrit:bne fais trés attention à toi , petit frére , ça vaut pas la peine de risquer sa vie pour un match de foot , surtout ke les sétifiens ne portent pas dans leur coeur en ce moment , surtout avec l'alliance du mal ; namima et aghyoul Unsure

non kes ki s'est passer , y'a de l'amour en l'air entre eux , Shock wakila j'ai rater un épisode sur ça Doh
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 15/4/2008, 17:34

manujuve a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Tu n'est pas au courant de la nouvelle amitié entre Hannachi et Serrar ? Unsure
C'est bizzare comme initiative , en tout cas tout les journaux en parle.
manujuve a écrit:bne fais trés attention à toi , petit frére , ça vaut pas la peine de risquer sa vie pour un match de foot , surtout ke les sétifiens ne portent pas dans leur coeur en ce moment , surtout avec l'alliance du mal ; namima et aghyoul Unsure

non kes ki s'est passer , y'a de l'amour en l'air entre eux , Shock wakila j'ai rater un épisode sur ça Doh

voila l episode que tu a louper ouch


Le président Moh-Chérif Hannachi a rencontré avant-hier son homologue sétifien, Abdelkrim Serar, à l'hôtel Hilton avant qu'ils ne prennent ensemble, dans le même véhicule, le chemin vers le Cercle national militaire de Béni Messous, où il y avait une réunion en l'honneur de la glorieuse équipe du FLN.






A leur arrivée sur les lieux, les présidents Saïd Allik et Mourad Lahlou, pour ne citer que ceux-là, étaient étonnés de voir le premier responsable des Jaune et Vert et celui de la formation du Djurdjura ensemble. Mais le chairman kabyle ainsi que Serar avouent, tous les deux, qu'il n'y a jamais eu de problèmes entre eux. Et de ce fait, il n'en vaille pas la peine de parler de réconciliation, il n'y a rien eu de grave entre eux en dépit de la polémique qui a éclaté entre les deux hommes il y a quelques mois. Mais elle a été encouragée par certaines personnes qui ne veulent pas que la JSK et l'ESS continuent à entretenir de bons rapports. D'ailleurs, Hannachi affirme, à cet effet, que Serar a toujours été un bon ami à lui. "On ne peut pas parler de réconciliation dans la mesure où rien de grave ne s'est passé entre nous. Serar est un bon ami à moi et on a toujours entretenu de bons rapports. J'ai pris Serar dans ma voiture samedi. Il ne faut pas oublier que les relations entre l'ESS et la JSK ont toujours été bonnes ", nous a révélé Hannachi hier en fin d'après-midi. Il est clair que ceux qui veulent voir les relations entre les deux clubs se détériorer ont échoué puisque Hannachi et Serar sont restés de bons amis. La preuve, ils se sont rendus ensemble au Cercle national militaire de Béni Messous. Ainsi, ceux qui pensaient que les deux présidents vont échanger des accusations à l'occasion du match retour comptant pour la 26e journée du championnat se trompent dans leurs calculs. Serar félicite déjà Hannachi pour son 14e titre et il est certain que la prochaine rencontre entre le champion sortant et son futur successeur sera une occasion pour les deux clubs de consolider leurs relations. Ce sera également une occasion pour les Sétifiens de passer le témoin aux Jaune et Vert et tout cela dans une bonne ambiance.
N. B.

Serar : «Je le félicite pour le titre»

«J'ai rencontré Hannachi samedi dernier à l'hôtel Hilton, ensuite nous sommes rendus ensemble dans sa voiture au Cercle national militaire de Béni Messous. On a longuement discuté et je dirais que Hannachi est un bon ami à moi. Certaines personnes ont tout fait pour que nos relations soient tendues. Mais nos rapports sont toujours au beau fixe. Je félicite d'ailleurs Hannachi pour son 14e titre.»




retenez bien la phrase de serrar:«Je le félicite pour le titre»


la jsk ne perdra pas contre setif,soit un nul ou une victoire pour la jsk,une chose est sur la poignee de main entre hannachi et serrar signifie marche conclue

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 15/4/2008, 17:39

merci petit frére , enfin c la méthode hannachi , ça ne m'étonne guére de sa part , de faire et défaire ses amis ou ennemis Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 15/4/2008, 17:49

manujuve a écrit:merci petit frére , enfin c la méthode hannachi , ça ne m'étonne guére de sa part , de faire et défaire ses amis ou ennemis Unsure

Par Mp SVP

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cannaris 15/4/2008, 20:19

je rappelle que l'ess na jamais été l'ennemi de la jsk tout ce bouhaha et l'oeuvre de la presse du le menteur et compation
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par lyonnais_jsk 15/4/2008, 20:30

cannaris a écrit:je rappelle que l'ess na jamais été l'ennemi de la jsk tout ce bouhaha et l'oeuvre de la presse du le menteur et compation

L'équipe de Setif est menée en Egypte par Jayche 1-0 Rire
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par lyonnais_jsk 15/4/2008, 21:17

et de deux pour les egyptiens Doh
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par kabyle-alger 15/4/2008, 21:19

lyonnais_jsk a écrit:et de deux pour les egyptiens Doh

ouch
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par KaRDaChe 15/4/2008, 21:48

Azul fellawen
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 15/4/2008, 21:52

allez barra les setifiens,coupe arabe championnat,ligue des champions voila ce qui arrive quand on court 3 lievres a la fois

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 16/4/2008, 00:10

Idrissa Coulibaly (défenseur de la JSK )

"L’idéal serait de plier le championnat avant le déplacement au Cameroun ''

La défenseur malien de la JSK Idrissa Coulibaly, qui est depuis son recrutement au mercato dernier, l’une des pièces maîtresses de la défense kabyle, se dit confiant quand aux chances de son équipe de revenir avec un bon résultat de Sétif, à travers l’entretien qu’il nous a accordé

Il nous parle aussi de la prochaine rencontre de la Ligue des champions qui attend la JSK à la fin de ce mois au Cameroun face au Coton Sport local.

DDK : Vous semblez totalement récupérer de votre long périple au Ghana ?

Idrissa Coulibaly : Tout à fait. Nous avons eu deux jours de repos, c’était largement suffisant pour récupérer. Nous avons repris dimanche le travail et nous n‘avons ressenti aucune fatigue. Retrouver le stade du 1er Novembre et notre public après dix jours d’absence ça nous fait énormément plaisir.

Maintenant que nous avons assuré la qualification au prochain tour en Ligue des champions, nous allons nous concentrer de nouveau au championnat. Nous avons deux matches importants à livrer avant notre déplacement au Cameroun face à l’ESS et le NAHD que nous sommes en train de préparer comme il se doit.

DDK: Justement en évoquant la Ligue des champions, que pensez-vous de votre prochain adversaire à savoir le Coton Sport?

Moi personnellement je ne connais pas cette équipe, par contre, certains de mes coéquipiers ont eu déjà à l’affronter la saison passée. Le match est encore un peu loin, donc on a devant nous un peu de temps pour se renseigner et connaître un peu plus notre adversaire. Mais je crois qu’à ce stade de la compétition toutes les équipes se valent et si le Coton Sport s’est qualifié au prochain tour, c’est qu’il s’agit certainement d’une bonne équipe et c’est à nous de se préparer en conséquence pour pouvoir se qualifier aux poules, qui reste notre objectif majeur dans cette Ligue des champions.



DDK: Avant cela, vous avez deux matches à disputer en championnat, à commencer par celui de vendredi prochain face à l’ESS. Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

Ce sera un match difficile qu’il nous faut bien négocier. On doit garder les pieds sur terre et surtout oublier la qualification en Ligue des champions. Il reste encore cinq journées en championnat et on ne doit pas s’enflammer. On doit aborder tous les matches qui nous restent avec le même sérieux, la même détermination et surtout une grande envie de les gagner, à commencer par celui de vendredi prochain face à l’ESS.

DDK: L’idéal pour vous serait certainement celui de s’assurer le titre de champion avant le déplacement au Cameroun, qu’en dites-vous ?

Nous avons deux matches à jouer avant le déplacement au Cameroun et nous allons mettre tout ce que nous avons de meilleur pour bien les négocier. Notre objectif est celui de réussir d’abord un bon résultat à Sétif et de gagner ensuite celui face au NAHD à Tizi Ouzou. Maintenant pour le titre, l’idéal comme vous le dites serait effectivement de l’empocher avant le déplacement au Cameroun, mais cela ne dépendra pas de nos seuls résultats, mais de ceux des autres équipes aussi, donc il faut attendre pour voir ce qui en serait, à l’issue de ces deux prochaines journées.

DDK:Vous constituez avec Demba, une paire idéale au sein de la défense Kabyle. Comment ressentez-vous son absence à vos côtés lors du prochain match face à l’ESS ?

Vous savez, Demba est un joueur qui compte beaucoup dans le groupe et reprendre sans lui les entraînements cela se ressent évidement. Mais cette absence ne durera pas longtemps.

Barry a été opéré et tout s’est bien passé pour lui. Normalement dans deux semaines, il sera de nouveau parmi nous.

Pour ce match face à l’ESS, Il n’ y aura pas que l’absence de Demba puisque comme vous le savez, il y aura aussi les défections de Meftah, Oussalah et probablement celle de Khedis mais je pense que la JSK renferme un effectif riche et comptera sur l’esprit de solidarité du groupe pour parer à toutes ces défections et revenir avec un bon résultat ce vendredi.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 16/4/2008, 00:20

Les arbitres

Sétif 18.04.08 18h00

ESS/JSK MEHIDI BELFEKROUN AISSAOUI

Source :LNF
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par latino1990 16/4/2008, 01:02

le match sera -il televise???
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par KaRDaChe 16/4/2008, 01:49

latino1990 a écrit:le match sera -il televise???

www.jsknews.net
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 16/4/2008, 01:50

KaRDaChe a écrit:
latino1990 a écrit:le match sera -il televise???

www.jsknews.net

ouali je savais pas ke tu as un live télé , et tu ns à rien dit Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par KaRDaChe 16/4/2008, 01:54

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Affiche(2)



ESS-JSK sur votre petit écran Lire
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cannaris 16/4/2008, 02:21

KaRDaChe a écrit:[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Affiche(2)



ESS-JSK sur votre petit écran Lire

c'est plutot une bonne nouvelle
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par KaRDaChe 16/4/2008, 02:39

y'aura meme notre envoyé Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever01 16/4/2008, 05:48

KaRDaChe a écrit:y'aura meme notre envoyé Wink

Aziz ? Toi tu y va ?
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par amazigh31 16/4/2008, 12:15

ART!!!!! vous appelez sa televisé Pleure Pleure
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 16/4/2008, 15:49

aux dérnières nouvelles, le match sera reporté, des infos sur ça?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 4 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum