Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+37
OUABDESSELAM
gursmen
anwawigui
Mtl_Alg
bavarois
moiabdou
fairplay
milla girl
idir2002
cheikh.el.kenoune
krmem
JSK4ever
MLK.92
azulmg
tak
PAPINCHOU 90
madjidri
mmjsk
Nda
leprovinois
Assafu
JSK4ever01
lotfi
cannaris
Slim
salimou
Yannis_M6
kabyle-alger
fodil-bejaia
billel88
KaRDaChe
amazigh31
kim
lyonnais_jsk
latino1990
fanoudelajsk
fanedejsk
41 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 7/4/2008, 14:40

«L'arbitre avait peur que je marque»
L'attaquant Nabil Hemani confie que son expulsion est injuste et que l'arbitre lui cherchait la petite bête. Pour lui, le referee l'a expulsé parce qu'il avait peur de lui et qu'il a tout fait pour que le représentant du Ghana se qualifie.

- L'arbitre vous a injustement expulsé, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ?-
Sincèrement, je n'ai rien fait. L'arbitre avait sifflé la fin de la première mi-temps et comme le ballon était entre mes pieds, je l'ai pris et je l'ai jeté en touche, j'ai touché le juge de touche sans faire exprès. Le referee n'a pas trouvé mieux que de me brandir le carton rouge.

- Vous n'avez pas essayé de lui parler…
- Il a sorti directement le carton rouge. Il n'a pas épargné non plus Abdeslam en lui brandissant un carton jaune. En sa qualité de capitaine, il avait tout le droit de parler avec lui. Le referee me cherchait la petite bête. Il était venu spécialement pour nous faire éliminer. Il savait que j'avais réussi un doublé au match aller et il avait peur que je marque. C'est la raison pour laquelle il m'a expulsé.

- Il a accordé aussi un penalty à Ashanti Gold…
- Le penalty n'était pas valable. Il voulait à tout prix que la JSK perde, mais on a fait un match héroïque. On a joué contre douze sur le terrain. Notre objectif est d'aller aux poules et on fera tout pour l'atteindre. La JSK est un grand club et on n'a pas le droit de se faire éliminer à ce stade de la compétition.
in compétition



kel geste stupide de sa part pour un joueur zaima qui à de l'expérience , il à prit de la grosse tête à ce ke je vois , ben s'il à l'habitude de faire avec les arbitres algériens , l'afrique noir c pas la mm chose , il à faillit compromettre la qualifiquation de la JSK , donc pour moi sanction mériter , je sais pas alors comment haouchine à interpréter autrement le geste sauf s'il était loin de l'action [b]
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par bavarois 7/4/2008, 19:44

manujuve a écrit:«L'arbitre avait peur que je marque»
L'attaquant Nabil Hemani confie que son expulsion est injuste et que l'arbitre lui cherchait la petite bête. Pour lui, le referee l'a expulsé parce qu'il avait peur de lui et qu'il a tout fait pour que le représentant du Ghana se qualifie.

- L'arbitre vous a injustement expulsé, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ?-
Sincèrement, je n'ai rien fait. L'arbitre avait sifflé la fin de la première mi-temps et comme le ballon était entre mes pieds, je l'ai pris et je l'ai jeté en touche, j'ai touché le juge de touche sans faire exprès. Le referee n'a pas trouvé mieux que de me brandir le carton rouge.

- Vous n'avez pas essayé de lui parler…
- Il a sorti directement le carton rouge. Il n'a pas épargné non plus Abdeslam en lui brandissant un carton jaune. En sa qualité de capitaine, il avait tout le droit de parler avec lui. Le referee me cherchait la petite bête. Il était venu spécialement pour nous faire éliminer. Il savait que j'avais réussi un doublé au match aller et il avait peur que je marque. C'est la raison pour laquelle il m'a expulsé.

- Il a accordé aussi un penalty à Ashanti Gold…
- Le penalty n'était pas valable. Il voulait à tout prix que la JSK perde, mais on a fait un match héroïque. On a joué contre douze sur le terrain. Notre objectif est d'aller aux poules et on fera tout pour l'atteindre. La JSK est un grand club et on n'a pas le droit de se faire éliminer à ce stade de la compétition.
in compétition



kel geste stupide de sa part pour un joueur zaima qui à de l'expérience , il à prit de la grosse tête à ce ke je vois , ben s'il à l'habitude de faire avec les arbitres algériens , l'afrique noir c pas la mm chose , il à faillit compromettre la qualifiquation de la JSK , donc pour moi sanction mériter , je sais pas alors comment haouchine à interpréter autrement le geste sauf s'il était loin de l'action [b]
C'est un gag ma foi! C'est un autre carnaval apres celui de Lazri conte Chlef! C'est du jamais vu! Tirer une balle en touche apres le sifflet de la mi-temps? Pourquoi? Quel sens à ce comportement? Ma fahem walou! Et il annonce: «L'arbitre avait peur que je marque» Tu merites amplement ton carton fiston! Tu apprendras à te comporter comme il le faut Rouge
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 7/4/2008, 19:49

bavarois a écrit:
manujuve a écrit:«L'arbitre avait peur que je marque»
L'attaquant Nabil Hemani confie que son expulsion est injuste et que l'arbitre lui cherchait la petite bête. Pour lui, le referee l'a expulsé parce qu'il avait peur de lui et qu'il a tout fait pour que le représentant du Ghana se qualifie.

- L'arbitre vous a injustement expulsé, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ?-
Sincèrement, je n'ai rien fait. L'arbitre avait sifflé la fin de la première mi-temps et comme le ballon était entre mes pieds, je l'ai pris et je l'ai jeté en touche, j'ai touché le juge de touche sans faire exprès. Le referee n'a pas trouvé mieux que de me brandir le carton rouge.

- Vous n'avez pas essayé de lui parler…
- Il a sorti directement le carton rouge. Il n'a pas épargné non plus Abdeslam en lui brandissant un carton jaune. En sa qualité de capitaine, il avait tout le droit de parler avec lui. Le referee me cherchait la petite bête. Il était venu spécialement pour nous faire éliminer. Il savait que j'avais réussi un doublé au match aller et il avait peur que je marque. C'est la raison pour laquelle il m'a expulsé.

- Il a accordé aussi un penalty à Ashanti Gold…
- Le penalty n'était pas valable. Il voulait à tout prix que la JSK perde, mais on a fait un match héroïque. On a joué contre douze sur le terrain. Notre objectif est d'aller aux poules et on fera tout pour l'atteindre. La JSK est un grand club et on n'a pas le droit de se faire éliminer à ce stade de la compétition.
in compétition



kel geste stupide de sa part pour un joueur zaima qui à de l'expérience , il à prit de la grosse tête à ce ke je vois , ben s'il à l'habitude de faire avec les arbitres algériens , l'afrique noir c pas la mm chose , il à faillit compromettre la qualifiquation de la JSK , donc pour moi sanction mériter , je sais pas alors comment haouchine à interpréter autrement le geste sauf s'il était loin de l'action
C'est un gag ma foi! C'est un autre carnaval apres celui de Lazri conte Chlef! C'est du jamais vu! Tirer une balle en touche apres le sifflet de la mi-temps? Pourquoi? Quel sens à ce comportement? Ma fahem walou! Et il annonce: «L'arbitre avait peur que je marque» Tu merites amplement ton carton fiston! Tu apprendras à te comporter comme il le faut Rouge

[b] el wihda el saoudi:huh: Huh Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par gursmen 7/4/2008, 21:15

ayant lu la presse d'aujourd'hui je m'attendais à voir nos journaux à l 'unanimité faire l'éloge de la jsk après sa qualification méritée et précieuse surtout que toutes les autres équipes en course se font éliminer en compétitions africaines .hélas!à part compétition la presse n'a fait qu'esquisser le résultat :certains meme ont ecrit que le résultat était acquis à l'aller.quand on voit certains journaux se précipiter sur un petit problème qui surgit au sein de la jsk allant meme à en faire un SCOOP pour assayer comme d'habitude de déstabiliser la grande famille kabyle.mais à ces gens c'est par des victoires comme celles de l'ashante gold qu'il faudrait leur répondre et rester toujours vigilants.nous sommes les meilleurs et nous le serons toujours tantqu'il ya irgazzen !! vive jsk et que vivent les kabyles!
gursmen
gursmen

Masculin Messages : 60
Localisation : ALGERIE MON AMOUR
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 7/4/2008, 21:17

gursmen a écrit:ayant lu la presse d'aujourd'hui je m'attendais à voir nos journaux à l 'unanimité faire l'éloge de la jsk après sa qualification méritée et précieuse surtout que toutes les autres équipes en course se font éliminer en compétitions africaines .hélas!à part compétition la presse n'a fait qu'esquisser le résultat :certains meme ont ecrit que le résultat était acquis à l'aller.quand on voit certains journaux se précipiter sur un petit problème qui surgit au sein de la jsk allant meme à en faire un SCOOP pour assayer comme d'habitude de déstabiliser la grande famille kabyle.mais à ces gens c'est par des victoires comme celles de l'ashante gold qu'il faudrait leur répondre et rester toujours vigilants.nous sommes les meilleurs et nous le serons toujours tantqu'il ya irgazzen !! vive jsk et que vivent les kabyles!

Ce n'est pas grave mon frere ... Lunettes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 7/4/2008, 21:19

ana le scoop qui m'a beaucoup plut c de faire venir le joueur ASAMOHA Lunettes à la JSK , càd wassiou =D va faire ses valises dans pas trés longtemps incha allah
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 7/4/2008, 21:22

MCH a declaré ce matin que le recrutement n'est pas à l'ordre du jour HAHA , sacré Hannachi , il veut faire l'opération recrutement loin des regards Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 7/4/2008, 21:25

Nchallah Wassiou adhiqim dhi JSK Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 7/4/2008, 21:26

salimou a écrit:MCH a declaré ce matin que le recrutement n'est pas à l'ordre du jour HAHA , sacré Hannachi , il veut faire l'opération recrutement loin des regards Lunettes

Il ne pense même pas aux recrutements, Hannachou prépare son Omra =D

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Kamissnr4


Dernière édition par lyonnais_jsk le 7/4/2008, 21:27, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 7/4/2008, 21:26

KaRDaChe a écrit:Nchallah Wassiou adhiqim dhi JSK Wink

lala ouali si tu veux l'adopter y'a aucun pb , mais kil reste loin du club , c mieux pour tout le monde
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 7/4/2008, 21:27

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:MCH a declaré ce matin que le recrutement n'est pas à l'ordre du jour HAHA , sacré Hannachi , il veut faire l'opération recrutement loin des regards Lunettes

Il ne pense même pas aux recrutements, Hannachou prépare son Omra =D

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Kamissnr4

youkhah à la robe , macha allah djatou bien =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 7/4/2008, 21:39

manujuve a écrit:ana le scoop qui m'a beaucoup plut c de faire venir le joueur ASAMOHA Lunettes à la JSK , càd wassiou =D va faire ses valises dans pas trés longtemps incha allah


oui , au mca bien sur d aielleurs la faf va faire une revision dans ces loi afin de permettre au equipes de d2 de recruter des etrangers a partir de la saison prochaine:huh:
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 7/4/2008, 21:51

manujuve a écrit:
KaRDaChe a écrit:Nchallah Wassiou adhiqim dhi JSK Wink

lala ouali si tu veux l'adopter y'a aucun pb , mais kil reste loin du club , c mieux pour tout le monde

li awal mara fi tarikh manujuve comprend une phrase en kabyle =D
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 7/4/2008, 22:34

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:ana le scoop qui m'a beaucoup plut c de faire venir le joueur ASAMOHA Lunettes à la JSK , càd wassiou =D va faire ses valises dans pas trés longtemps incha allah


oui , au mca bien sur d aielleurs la faf va faire une revision dans ces loi afin de permettre au equipes de d2 de recruter des etrangers a partir de la saison prochaine:huh:

HAHA HAHA LOL Bravo
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 8/4/2008, 00:54

wassiou,je suis persuader qu il va faire un retour tres brutal pour le moment il ne se blesse pas et parvient a jouer,faisons lui confiance

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 8/4/2008, 00:57

Wassiou préféré à Berramla
Pour Moussa Saïb, choisir entre Wassiou et Berramla a toujours été un dilemme, tant les deux joueurs possèdent de solides arguments techniques. Mais comme un match ne ressemble jamais à un autre, Saïb a cette fois-ci préféré la puissance physique du Béninois pour faire face à l’engagement des Ghanéens. Toutefois ce dernier, qui a été victime d’une agression caractérisée de la part d’un joueur adverse, a contraint Saïb d’incorporer Berramla à la 45’.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/4/2008, 01:27

El hadj Hannachi !!
Nchallah am Asssa Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/4/2008, 02:27

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Ashanti0_jsk0

Dans le match retour comptant pour le deuxième tour de la Ligue des Champions Africaine, les Kabyles ont arrachés leur qualification au 1/8 de finale en obtenant le nul au Ghana (Obuasi) face a l'Ashanti Gold, et ce , même en subissant un arbitrage scandaleux qui n'a pas dérogé à la règle de l'arbitrage catastrophique de l'Afrique noire.

Lire la suite
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 8/4/2008, 12:10

KaRDaChe a écrit:El hadj Hannachi !!
Nchallah am Asssa Wink

Dhib 3amro la yetreba dima yer3a 3echouche Lunettes
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 8/4/2008, 16:43

Hemani risque 6 mois de suspension

La sortie de Hemani, expulsé par l'arbitre, dès le coup de sifflet final de la première période de la rencontre JSK-Ashanti, risque de coûter gros à l'enfant de Ruisseau.

Si l'arbitre gabonais de la partie et le commissaire au match gambien venaient à adresser un rapport accablant sur le joueur, ce dernier risquerait dans ce cas-là d'être privé de toute compétition africaine les six mois à venir.
C'est pour cela que les dirigeants kabyles ont tout tenté dimanche soir, après la rencontre, pour raisonner l'arbitre de la partie, ainsi que son adjoint, touché par Hemani, qui avait frappé le ballon en sa direction, juste après le coup de sifflet, le touchant violement au bras, ce qui a valu l'expulsion dàHemani. Les dirigeants de la JSK ont rencontré les concernés, après que Hemani ait présenté ses excuses au trio arbitral et au commissaire au match, et ont expliqué à leurs interlocuteurs que le joueur n'avait nullement l'intention de toucher l'assistant. Finalement, selon des échos, tout porte à croire que les arbitres ne mentionneront pas l'incident dans leur rapport, et que Hemani n'écopera que d'une suspension automatique d'un match. Reste maintenant à attendre et à espérer que les arbitres ne compliquent pas la situation du meilleur buteur du championnat et ne le privent pas de compétition pour au moins six mois, ce qui risquerait de s'avérer préjudiciable pour la JSK qui veut faire du chemin dans cette Champions League africaine.

Il a été fortement réprimandé par le président
Nabil Hemani n'a pas échappé à la «lessive» de son boss, Moh-Chérif Hanachi, qui l'a fortement réprimandé pour son comportement. Hannachi, furieux, n'a pas admis la réaction du joueur, même s'il estime que son expulsion est sévère. Hannachi a mis en garde ses capés sur ce genre de comportement qui peut passer inaperçu peut-être en championnat, mais qui est sévèrement puni à l'échelle africaine. D'autant plus qu'il était évident avant même le début de la rencontre que l'arbitre gabonais n'allait pas offrir des fleurs aux Kabyles, ce qui s'est vérifié d'ailleurs tout au long de la rencontre JSK-Ashanti.
T. A. S.
in compétition


voilà kand on fait des bétises , on le paie cash , espérant pour lui il va juste écoper d'un match de suspension
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 9/4/2008, 16:42

L’ambassadeur offre un dîner à l’honneur des Kabyles :

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0364 Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0365

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0363

Les camarades de Abdeslam quittent Obuasi
C’est à 6h30mns du matin, comme prévu, que les jaune et vert ont plié les bagages et quitté l’hôtel de Obuasi pour prendre la destination de Kumasi par route. Un voyage tranquille qui a duré moins d’une heure. Un vol attendait la délégation Kabyle pour rejoindre Accra via Kumasi.

L'ambassadeur à l’accueil des jaune et vert à Accra :
La délégation kabyle a atterri à Accra à 9h45 précises en provenance de Kumasi. A leur arrivée, c’est l’ambassadeur de l’Algérie au Ghana en personne, son excellence Monsieur Lakhal Benklai, qui était à l’accueil des jaune et vert. Il a tenu à féliciter la JSK pour sa qualification tout en lui souhaitant d’aller très loin dans cette prestigieuse compétition continentale qui est la champion’s league Africaine.


Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0366


L’ambassadeur offre un dîner à l’honneur des Kabyles :
Son excellence Monsieur Benklai ne s’est pas limité à un accueil digne du nom réservé à la délégation puisqu’il a également offert à celle-ci, un dîner auquel même les journalistes Algériens présents au Ghana ont été conviés, ainsi que le président de la fédération Ghanéenne de football.


Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0367

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0368 Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0369

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0370


Hannachi présente son équipe et offre des maillots de la JSK :
Dans le restaurant qui porte le nom de « Chaumière restaurant Accra », Hannachi a tenu à présenter un par un sa délégation dans une ambiance très conviviale. Le charismatique président Kabyle a également offert un maillot authentique de la JSK à son excellence l’ambassadeur de l’Algérie au Ghana ainsi qu’au directeur du restaurant. Un geste qui a été apprécié par son excellence Monsieur Benklai qui n’a pas raté l’occasion de prendre une photo souvenir avec l’ensemble de l’équipe.



Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 0372

In Site officiel


Dernière édition par lyonnais_jsk le 9/4/2008, 18:56, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 9/4/2008, 16:45

Ilakess Khamssa i la JSK.

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 86_1_b






Il manquait que Koulbou a cette reception HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 9/4/2008, 18:49

HAHA HAHA wellah achahal chebba had el khamassa , surtout la petite perle bleu Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 10/4/2008, 00:32

Demba avec son casque d'ordinateur HAHA
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 24 Empty Re: Ashanti Gold 0-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum