Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

+46
sang_jaune
fanedejsk
lotfi
JSKiste20
momoh83
Assafu
oca
ajnad
azouaou
azulmg
moiabdou
lebatteur
gursmen
ighbane
bylka-fort
latino1990
JSK4ever
Nda
Nounou
kim
Akvaîli
totoahmed
bavarois
madjidri
fanoudelajsk
Polaris
PAPINCHOU 90
cannaris
J.S.K
Moussouni11
OUABDESSELAM
sifou
kabyle-alger
amazigh31
JSK4ever01
Slim
KaRDaChe
sofiane16
lyonnais_jsk
tak
mmjsk
salimou
leprovinois
fodil-bejaia
manujuve
billel88
50 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

quelle sera l'issue de ce match

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Vote_lcap92%[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Vote_rcap1 92% 
[ 58 ]
[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Vote_lcap3%[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Vote_rcap1 3% 
[ 2 ]
[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Vote_lcap5%[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Vote_rcap1 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 63
 
 
Sondage clos

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par salimou 3/4/2008, 20:03

Nda a écrit:ya slim tu m'à prouver que tu ne sait pas ce que veut dire le mot déplacement . la JSK joue le titre avec un arbitre trés vicieux c'est tout à fait normal que la pression monte . MAIS ! pour voir dans quelle condition la JSK joue à l'exterieur il faut ce déplacer ya khouya slim sinon t'à pas le droit de dire "JSK wellat Mahzala"

yaaatik saha agma aziz , je pense que Slim a de la fiévre à cause de la situation tres critique de son club cheri le MCA , donc il faut pas trop le blamer HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par salimou 3/4/2008, 20:05

Nda a écrit:
amazigh31 a écrit:Je suis choqué des propos de Belhout!!! on dirait il n'a jamais vecu l'enfer en dehors de Tizi, yakhi hypocrisie, c'est pathetique, et Hassan Djaber qui en rajoute avec son air de chien battu!! aya khalliwna, si les Kabyles dérangent tant donné nous l'independance tfouuuuuuuuu!!!!!

wach idjik men 3and les setifiens ki l'arbitre du match ki hassan djaber ki belhout

HAHA HAHA il faudra ajouter Slim Ca ne va pas la tete
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par KaRDaChe 3/4/2008, 21:06

C'est pas Belhout qui m'a choqué moi
C'est Slim



Shock
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par PAPINCHOU 90 3/4/2008, 22:56

Nda a écrit:
amazigh31 a écrit:Je suis choqué des propos de Belhout!!! on dirait il n'a jamais vecu l'enfer en dehors de Tizi, yakhi hypocrisie, c'est pathetique, et Hassan Djaber qui en rajoute avec son air de chien battu!! aya khalliwna, si les Kabyles dérangent tant donné nous l'independance tfouuuuuuuuu!!!!!

wach idjik men 3and les setifiens ki l'arbitre du match ki hassan djaber ki belhout

ya les jeunes hassan djaber est un grand supporter de la jsk Sourrire
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par fanoudelajsk 3/4/2008, 23:14

Le post de slim a été effacé ouch ouch ouch .
Soyons raisonnables , Slim parlait d'une vraie débacle dont Lazri etait la cause , tout etre humain normal doit etre d'accord avec lui .
--Et si nous Jskistes ,on n'accepte pas l'injustice quand on à la vivre , on doit pas l'accepter pour les autres , franchement au stade je croyais qu'il y avait faute avant l'action de chlef , mais en revoyant les images j'ai remarqué que le but était valable .

Certains jskistes n'aiment pas dire la vérité qui dérange , moi pendant et après le match j'ai dit que l'arbitre était juste , mais tout le monde était contre moi , seulement parce qu'il a expulsé Meftah et qu'ils ont vu nos pauvres joueurs proclamer un pénalty , imaginaire....

Il faut être objectif dans ses conclusions


Amicalement
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par Nda 3/4/2008, 23:39

fanoudelajsk a écrit:Le post de slim a été effacé ouch ouch ouch .
Soyons raisonnables , Slim parlait d'une vraie débacle dont Lazri etait la cause , tout etre humain normal doit etre d'accord avec lui .
--Et si nous Jskistes ,on n'accepte pas l'injustice quand on à la vivre , on doit pas l'accepter pour les autres , franchement au stade je croyais qu'il y avait faute avant l'action de chlef , mais en revoyant les images j'ai remarqué que le but était valable .

Certains jskistes n'aiment pas dire la vérité qui dérange , moi pendant et après le match j'ai dit que l'arbitre était juste , mais tout le monde était contre moi , seulement parce qu'il a expulsé Meftah et qu'ils ont vu nos pauvres joueurs proclamer un pénalty , imaginaire....

Il faut être objectif dans ses conclusions


Amicalement

oui le but de chlef été valable mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi, tu était au stade ya zak et tu à constaté comme tout le monde que l'arbitre était à côté de la plaque yavais but pour chlef et il yavais aussi pénalty pour la jsk et sans aussi les fautes non sifflé pour la JSK l'arbitre BICHARI été trés vicieux agma zak tout le monde à constaté ça je prend pas la déffence de LAZRI mais il faut ce poser la question pourquoi ce LAZRI à agi de cette maniére, tout simplement parceque BICHARI n'à pas arreter d'arbitrer contre la JSK
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par amazigh31 3/4/2008, 23:59

PAPINCHOU 90 a écrit:
ya les jeunes hassan djaber est un grand supporter de la jsk Sourrire
Je pense pas!!!! d'ailleurs je pense pas qu'il y ait dans tout "Alkism Riadhi" un supporter de la JSK, sauf un technicien du sens wela kech cameraman HAHA
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par cannaris 4/4/2008, 00:59

fanoudelajsk a écrit:Le post de slim a été effacé ouch ouch ouch .
Soyons raisonnables , Slim parlait d'une vraie débacle dont Lazri etait la cause , tout etre humain normal doit etre d'accord avec lui .
--Et si nous Jskistes ,on n'accepte pas l'injustice quand on à la vivre , on doit pas l'accepter pour les autres , franchement au stade je croyais qu'il y avait faute avant l'action de chlef , mais en revoyant les images j'ai remarqué que le but était valable .

Certains jskistes n'aiment pas dire la vérité qui dérange , moi pendant et après le match j'ai dit que l'arbitre était juste , mais tout le monde était contre moi , seulement parce qu'il a expulsé Meftah et qu'ils ont vu nos pauvres joueurs proclamer un pénalty , imaginaire....

Il faut être objectif dans ses conclusions


Amicalement

t'efface le message de slim et tu laisse d'autre qui parle de diffusé le sang des arabes pffff n'importe quoi je savait pas que j'été sur un forum xenophobe tu ma dit que 'est ton ami on dit bien qui s'assemble ce ressemble sur ce jue quite ce forum.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par salimou 4/4/2008, 01:04

On se calme les jeunes....pensons à l'Afrique et l'arbitrage catastrophique qui nous attend ; Pour le message de Provinois , t'inquiete pas cannaris , il sera banni à sa prochaine bourde de ce genre Rouge
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par salimou 4/4/2008, 01:09

amazigh31 a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
ya les jeunes hassan djaber est un grand supporter de la jsk Sourrire
Je pense pas!!!! d'ailleurs je pense pas qu'il y ait dans tout "Alkism Riadhi" un supporter de la JSK, sauf un technicien du sens wela kech cameraman HAHA

Hassan Djaber devrait se reconvertir en un chanteur de Hawzi et andalous !!! il ne fait pas du tout sport LOL
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/4/2008, 01:28

salimou a écrit:
amazigh31 a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
ya les jeunes hassan djaber est un grand supporter de la jsk Sourrire
Je pense pas!!!! d'ailleurs je pense pas qu'il y ait dans tout "Alkism Riadhi" un supporter de la JSK, sauf un technicien du sens wela kech cameraman HAHA

Hassan Djaber devrait se reconvertir en un chanteur de Hawzi et andalous !!! il ne fait pas du tout sport LOL

et ben dite donc je me suis absenter toute la journee,je reviens et voila que c etais la pagaille sur le forum
sinon est ce que quelq un peut nous montrer la video du match??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par JSK4ever01 4/4/2008, 01:28

Je comprend pas cette nouvelle mode de quitter le forum au moindre petit incident. La porte est grande ouverte, on est la pour servir les supporters de la JSK ni plus ni moins.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/4/2008, 01:31

JSK4ever01 a écrit:Je comprend pas cette nouvelle mode de quitter le forum au moindre petit incident. La porte est grande ouverte, on est la pour servir les supporters de la JSK ni plus ni moins.

il y a eu beaucoups de derapages agma mais tous est rentrer dans l ordre,c est ce que j avais constater,je te propose amine de boucler ce topic,on a un match de coupe d afrique a preparer et notre attention doit etre sur le topic de la jsk ashanty gold
mais c est toi qui voit Sourrire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par cannaris 4/4/2008, 01:46

JSK4ever01 a écrit:Je comprend pas cette nouvelle mode de quitter le forum au moindre petit incident. La porte est grande ouverte, on est la pour servir les supporters de la JSK ni plus ni moins.

eh bien ta ka relire les messages qui ont été posté a la page 37 tu vera que ya des chose qui n'ont pas leurs place sur un forum qui on été dite il faut comprendre que si sa continue ce forum va se vidé petit a petit les admin et les moderateurs doivent fair leur boulo je pense que nous somme ici pour partagé notre passion qui n'est autre que notre amour pour la jskabylie je voulé attiré votre attention sur tout cela c'est tout


Dernière édition par cannaris le 4/4/2008, 02:08, édité 1 fois
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par leprovinois 4/4/2008, 02:02

@ tout les forumistes, celui qui se sent visé par mes propos n'as qu'a me le faire savoir par mp, pour le reste j'ai donné mon avis sur des evenements qui se sont deroulés durant le match jsk- aso et je pense que c'est le but d'un forum, en plus je ne suis pas hors sujet,
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par fanoudelajsk 4/4/2008, 12:07

Mias bon sang , ce n'est pas moi qui ai effacé le message de Slim j'ai juste fait la remarque en trouvant que son message n'existe plus , c'est lui même qui l'a effacé .
Tes leçons de morales , je n'en ai rien à foutre , tu peux te les garder et si la JSK est pour toi un club de football seulement , tu te trompes .
Je ne vais pas bannir un membre pour faire plaisir à des Chelifiens ou autre .

cannaris"][quote="fanoudelajsk a écrit:Le post de slim a été effacé ouch ouch ouch .
Soyons raisonnables , Slim parlait d'une vraie débacle dont Lazri etait la cause , tout etre humain normal doit etre d'accord avec lui .
--Et si nous Jskistes ,on n'accepte pas l'injustice quand on à la vivre , on doit pas l'accepter pour les autres , franchement au stade je croyais qu'il y avait faute avant l'action de chlef , mais en revoyant les images j'ai remarqué que le but était valable .

Certains jskistes n'aiment pas dire la vérité qui dérange , moi pendant et après le match j'ai dit que l'arbitre était juste , mais tout le monde était contre moi , seulement parce qu'il a expulsé Meftah et qu'ils ont vu nos pauvres joueurs proclamer un pénalty , imaginaire....

Il faut être objectif dans ses conclusions


Amicalement

t'efface le message de slim et tu laisse d'autre qui parle de diffusé le sang des arabes pffff n'importe quoi je savait pas que j'été sur un forum xenophobe tu ma dit que 'est ton ami on dit bien qui s'assemble ce ressemble sur ce jue quite ce forum.[/quote]
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par billel88 4/4/2008, 12:26

le message de SLIM, a été effacé par lui même il il va le confirmer, mais bon sang,si c'était ZAKARIA(FANOU) il effacera aussi ceux qui ont cité le message de SLIM, puisque le contenu du message est toujours là, lisez au moins les précédents posts.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par billel88 4/4/2008, 12:29

le match contre l'ASO, est terminé, on a les 3 points et personne ne peut nous en privé, et de toute façon, toutes les victoires de la JSK sont remises en cause, comme si la JSK ne peut jamais gagner un match de football, comme si les victoires sont interdites pour nous, donc je demande à tous les forumistes de ne plus parler de cette histoire, à la JSK on a l'habitude de penser à l'avenir, tous au topic d'avant match contre l'ASHANTI GOLD, j'éspère que ce topic sera verouillé.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par latino1990 4/4/2008, 13:05

plus que deux jours avant le mztch contre les ghaneenns et on parle toujours de chlef et on polemique toujours au sujet de cett fichue bagarre au stade qui est devenue monnaie courante en algerie allez les jeunes on a un match important dimance vaut mieux se concentrer dessus et eviter ce topic ou on arrete pas de trouver des derapages
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par PAPINCHOU 90 4/4/2008, 13:24

salimou a écrit:
amazigh31 a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
ya les jeunes hassan djaber est un grand supporter de la jsk Sourrire
Je pense pas!!!! d'ailleurs je pense pas qu'il y ait dans tout "Alkism Riadhi" un supporter de la JSK, sauf un technicien du sens wela kech cameraman HAHA

Hassan Djaber devrait se reconvertir en un chanteur de Hawzi et andalous !!! il ne fait pas du tout sport LOL

je me demande comment il va chante le hawzi alors quand il dit 5 mots il se trempe 6 fois Shock
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] JSK1 - 0 ASO  [Après Match] - Page 24 Empty Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum