Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

+39
assalas
Assafu
moiabdou
Nounou
kados
kayan
anwawagi
akbou1
madjidri
JSKiste20
JSK4ever
ighbane
azulmg
RACHID OUVOULICHE
Nda
mmjsk
OUABDESSELAM
bavarois
leprovinois
fanedejsk
sofiane16
momoh83
cannaris
nhibou
fanoudelajsk
fodil-bejaia
manujuve
lyonnais_jsk
Yannis_M6
salimou
KaRDaChe
kabyle-alger
azulman93
latino1990
JSK4ever01
amazigh31
sifou
tak
billel88
43 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issu de ce match

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Vote_lcap90%JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Vote_rcap1 90% 
[ 54 ]
JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Vote_lcap2%JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Vote_rcap1 2% 
[ 1 ]
JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Vote_lcap8%JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Vote_rcap1 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 60
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 18:40

oui exactement on doit checher un attaquant de la trempe de dabo si on veut aller loin en cl
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 20:48

jsk4ever01


La Classe Hi
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 15/3/2008, 20:58

L'idéal serait de leur marquer au debut du match , j'espere que le public sera au rdv UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 21:06

salimou a écrit:L'idéal serait de leur marquer au debut du match , j'espere que le public sera au rdv UP

Alors Salimou kach deplacelment !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par Yannis_M6 15/3/2008, 21:07

Est-ce que le match sera télévisé? Un endroit sur le net pour voir le match? Wink
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 21:10

Yannis_M6 a écrit:Est-ce que le match sera télévisé? Un endroit sur le net pour voir le match? Wink

Biensur

Ahh sur le net je ne sais pas !! Lunettes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par lyonnais_jsk 15/3/2008, 21:10

salimou a écrit:L'idéal serait de leur marquer au debut du match , j'espere que le public sera au rdv UP

Prk, pour y aller voir des mercenaires qui n'ont aucun respect pour des supporters qui traversent l'Algérie de bout en bout pour venir les soutenir et eux ils s'enfoutent. Ils n'ont pas le droit de porter ce maillot que des hommes ont laissé leurs vies, le dernier d'entr'eux n'est autre que Gasmi (ethiyerehem Rabi) qui a donné sa vie dans un match sans intérêt (JSK 2 - USMAn 1) Enervé

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 RadEEBC8
Cobra / JSK.Org
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 21:12

Ya Salim surment le public sera au RDV !! Les supporters de la JSKabylie aiment les grands jours .... H'na des grands wela Batalna Lunettes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 15/3/2008, 21:28

KaRDaChe a écrit:Ya Salim surment le public sera au RDV !! Les supporters de la JSKabylie aiment les grands jours .... H'na des grands wela Batalna Lunettes

Nrouhou?
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 21:32

moi je serai au blad (Elma, Akbou) pour le match. Rire
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par manujuve 15/3/2008, 21:54

kabyle-alger a écrit:moi je serai au blad (Elma, Akbou) pour le match. Rire

welach ils vont jouer à béjaia Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 21:54

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ya Salim surment le public sera au RDV !! Les supporters de la JSKabylie aiment les grands jours .... H'na des grands wela Batalna Lunettes

Nrouhou?

Andek Chek !!! Shock
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 21:56

manujuve a écrit:
kabyle-alger a écrit:moi je serai au blad (Elma, Akbou) pour le match. Rire

welach ils vont jouer à béjaia Shock
non je voulais dire que quand il joueurons je serai au blad Lunettes
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 22:00

kabyle-alger a écrit:
manujuve a écrit:
kabyle-alger a écrit:moi je serai au blad (Elma, Akbou) pour le match. Rire

welach ils vont jouer à béjaia Shock
non je voulais dire que quand il joueurons je serai au blad Lunettes
o je viens d'apprendre que j'irai au blad l'autre mercredi donc je pourrai avec un peu de chance aller meme au stade de TIZI Youpi
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par lyonnais_jsk 15/3/2008, 22:07

kabyle-alger a écrit:o je viens d'apprendre que j'irai au blad l'autre mercredi donc je pourrai avec un peu de chance aller meme au stade de TIZI Youpi

oh !! Chafik le chouchou de la famille Wink inchallah tu seras au stade ce vendredi mais faut être sage pour que ton frere t'amenera avec lui =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 22:09

lyonnais_jsk a écrit:
kabyle-alger a écrit:o je viens d'apprendre que j'irai au blad l'autre mercredi donc je pourrai avec un peu de chance aller meme au stade de TIZI Youpi

oh !! Chafik le chouchou de la famille Wink inchallah tu seras au stade ce vendredi mais faut être sage pour que ton frere t'amenera avec lui =D
l'affaire hiya ila houwa yrouh avec sa propre voiture, il m'amenera mais si c'est avec un ami je peux mettre la croix rouge.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par JSK4ever01 15/3/2008, 22:32

sifou a écrit:c vrai q on a pas une bonne attaque mais je pense q avec l effectif actuelle la jsk peut facilement arrive au groupe de cl mais a cet etape la jsk doit recrute un vrai attaquant de pointe a l image e dabo ou plus. car dans tous le pays il n existe pas un vrai avant centre race
la jsk doit se deparassee de clown et ramene un vrai attaquant etrange


Shock

Sur le papier la JSK est une bonne équipe mais depuis quelques temps elle est méconnaissable, sans doute en raison des problemes qui sont venus perturber le groupe. Si tu crois qu'on arrivera facilement a la phase de poule ... il faudra dabord passer le troisième tour qu'on jouera a coup sûr contre un gros morceau!

Wassiou il devait être liberté en 2006 apres sa saison catastrophique mais Hannachi veut a tout prix le revendre une fois qu'il sera en pleine forme afin de faire du profit. Ce pseudo joueur occupe une licence pour rien, si l'on va chercher un joueur ailleurs c'est pour avoir mieux que ce qui existe deja dans notre territoire. Or, Berramla est largement supérieur.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 15/3/2008, 22:36

la jsk doit imperativement s imposer par un score de 3 a zero pour esperer joueur a l aise et se qualifier,a 3 zero c est largement securisant pour se qualifier.deux buts a zero c est aussi bien mais malheuresement ce n est plus aussi securisant car les renversementns de situation on tendance a se repeter,l adversaire qui a perdu 2 a 0 aller a l exterieur,chez elle il suffit de mettre un but pour mettre la pression sur l autre equipe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 15/3/2008, 22:38

jsk4ever01 a écrit:
sifou a écrit:c vrai q on a pas une bonne attaque mais je pense q avec l effectif actuelle la jsk peut facilement arrive au groupe de cl mais a cet etape la jsk doit recrute un vrai attaquant de pointe a l image e dabo ou plus. car dans tous le pays il n existe pas un vrai avant centre race
la jsk doit se deparassee de clown et ramene un vrai attaquant etrange


Shock

Sur le papier la JSK est une bonne équipe mais depuis quelques temps elle est méconnaissable, sans doute en raison des problemes qui sont venus perturber le groupe. Si tu crois qu'on arrivera facilement a la phase de poule ... il faudra dabord passer le troisième tour qu'on jouera a coup sûr contre un gros morceau!

Wassiou il devait être liberté en 2006 apres sa saison catastrophique mais Hannachi veut a tout prix le revendre une fois qu'il sera en pleine forme afin de faire du profit. Ce pseudo joueur occupe une licence pour rien, si l'on va chercher un joueur ailleurs c'est pour avoir mieux que ce qui existe deja dans notre territoire. Or, Berramla est largement supérieur.

azul amine,avec une equipe au complet,je pense qu on arrivera a s imposer mais comme je l avait dit au precedent message,gagner par un score large et surtout ne pas se faire encaisser de buts

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 23:06

je le sens mal ce match.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par fanoudelajsk 15/3/2008, 23:10

Moi aussi , je sens que ça va mal se terminer , et ça commencera avec une tension dans les tribunes , à cause du match "louche" contre le Wat , je serai le premier à les insulter surtout Herkat et Hannachi et porter notre soutien à Zafour notre frère .
kabyle-alger a écrit:je le sens mal ce match.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 15/3/2008, 23:13

desolee pour le hs, pour ceux qui sont pas au courant,les coupes d afrique on changer comme celle de la coupe de la caf que vous voyer en image:
JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Caf58313724dh5
je chercherais celle de la ligue des champions sur le net ce soir,dur a trouver

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 23:14

fanoudelajsk a écrit:Moi aussi , je sens que ça va mal se terminer , et ça commencera avec une tension dans les tribunes , à cause du match "louche" contre le Wat , je serai le premier à les insulter surtout Herkat et Hannachi et porter notre soutien à Zafour notre frère .
kabyle-alger a écrit:je le sens mal ce match.

si le resultat n'est pas la, le public ne sera beau a voir, Saib surment déméssionera, il faut que les supporters soit present pendant le match pas comme contre l'ESS l'année passé, sinon un autre grand probleme recommencerai dans la JSK
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 15/3/2008, 23:23

kabyle-alger a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Moi aussi , je sens que ça va mal se terminer , et ça commencera avec une tension dans les tribunes , à cause du match "louche" contre le Wat , je serai le premier à les insulter surtout Herkat et Hannachi et porter notre soutien à Zafour notre frère .
kabyle-alger a écrit:je le sens mal ce match.

si le resultat n'est pas la, le public ne sera beau a voir, Saib surment déméssionera, il faut que les supporters soit present pendant le match pas comme contre l'ESS l'année passé, sinon un autre grand probleme recommencerai dans la JSK

je ne pense pas que ce qui s etait passer l annee derniere se reproduirait,la jsk est leader au classement et les supporters ne sont pas bete,il est vraie qu une grande majorite sont decu,mais ils viendront tous au stade les soutenirs,attention c est la coue d afrique c est different du championnat et les supporters auront une attitude differente

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 23:25

c'est pas ça fodil, je sais qu'il viendrons, mais si le match commence avec le meme jeu de ces derniers semaines les supporters commencerons a ......................., et le scenario de la cata va se produire.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 2 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum