Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

+52
Akvaîli
dezed92400
trezel
Nounou
momoh83
daoud.sofiane
Sliman
dima.jsk
sisimple
mikasa
azouaou
idir2002
MLK.92
sibous
oca
tayeblidi
Assafu
Yannis_M6
ighbane
lebatteur
tak
Nda
moiabdou
manujuve
fanedejsk
jakma
JSK4ever
Slim
J.S.K
cheikh.el.kenoune
Polaris
PAPINCHOU 90
salimou
billel88
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
haf09
FEHAM
kabyle-alger
leprovinois
madjidri
sofiane16
amazigh31
dizay
mmjsk
espoir
lyonnais_jsk
cannaris
JSK4ever01
KaRDaChe
latino1990
fodil-bejaia
56 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

voter

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Vote_lcap57%[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Vote_rcap1 57% 
[ 54 ]
[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Vote_lcap26%[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Vote_rcap1 26% 
[ 24 ]
[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Vote_lcap17%[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Vote_rcap1 17% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 94
 
 
Sondage clos

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par amazigh31 27/2/2008, 00:11

KaRDaChe a écrit:
amazigh31 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Ca fait plaisir je pourrai voir JSK-MCA en direct ca sera la semaine de relache ici, du 1er au 8 Mars Lunettes

Nji nchouf maak Wink
Nta riyeh fel hanout Rire

Ya hasara allaik ya denyyaaaaaaaa
Fik hkaya w hkayet HAHA
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fanoudelajsk 27/2/2008, 00:26

Les messages inutiles et ayant aucun sens , ne seront plus tolérés sur le forum , il vaut mieux ecrire un petit paragraphe que de citer pour chaque post la reponse précedente et la joindre avec des smilies .
Rappelez vous que ceci est un forum et non pas un salon de tchatche , les smilies sont fait pour exprimer une emotion et non pas une pensée ! !

On compte sur votre compréhension , on est entre adultes ici Wink
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par Nda 27/2/2008, 00:50

L'équipe jsknews.net sera présente à blida
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fodil-bejaia 27/2/2008, 01:08

Nda a écrit:L'équipe jsknews.net sera présente à blida

deja 31 pages,je sens que ce topic la va faire partie des records en nombre de pages
sinon pour le match j ai une chose a dire j-3

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par latino1990 27/2/2008, 01:56

fodil-bejaia a écrit:
Nda a écrit:L'équipe jsknews.net sera présente à blida

deja 31 pages,je sens que ce topic la va faire partie des records en nombre de pages
sinon pour le match j ai une chose a dire j-3
ben c'est normal qu'il atteigne 31 pages agma ça fait 15 jours qu'on en parle et qu'on l'attend ami kan on a plus rien a dire =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 27/2/2008, 02:17

Nda a écrit:L'équipe jsknews.net sera présente à blida

Bonne nouvelle Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par latino1990 27/2/2008, 02:21

KaRDaChe a écrit:
Nda a écrit:L'équipe jsknews.net sera présente à blida

Bonne nouvelle Wink
oui tres bonne nouvelle
Larmes
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 27/2/2008, 02:58

latino1990 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
Nda a écrit:L'équipe jsknews.net sera présente à blida

Bonne nouvelle Wink
oui tres bonne nouvelle
Larmes


Shock
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par Polaris 27/2/2008, 11:50

Si l'USMB a encaissé 2 buts face au CABBA ... normalement ce ne serait pas chose impossible de leur en planter 1 but ou 2.
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par amazigh31 27/2/2008, 12:09

fanoudelajsk a écrit: ceci est un forum et non pas un salon de tchatche , les smilies sont fait pour exprimer une emotion et non pas une pensée ! !
On compte sur votre compréhension , on est entre adultes ici Wink
+111111 Il ya beaucoupn de smilies et des message inutiles, evitez sa les gars, sa sera plus agréable, faites nous partager vos visions avec des paragraphes Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par kabyle-alger 27/2/2008, 12:25


Ifticen
«Une motivation supplémentaire»

Le coach blidéen s’est abstenu de commenter la décision prise par la commission de discipline de la Ligue qui consiste à faire jouer le match de ce vendredi à huis clos. «Je savais que nous étions sous la menace d’une suspension, vu que nous avions deux avertissements, mais honnêtement je ne sais absolument pas ce qui s’est passé à Tizi Ouzou. Durant les 120 minutes du match et la série des tirs au but, j’étais concentré sur ce qui se passait sur le terrain.» Le coach blidéen ajoutera : «Le match face au CABBA s’est déroulé dans un excellent esprit de fair-play. A ma connaissance, personne n’a été blessé.» Concernant les répercussions du huis clos sur le rendement de son équipe, Ifticen nous dira : «Je suis déçu et triste pour nos supporters qui se voient ainsi priver d’un match qui promet beaucoup sur le plan du spectacle. Incontestablement, mes joueurs trouverons là une raison supplémentaire pour être motivés en sachant que leurs supporters seront de cœur avec eux.»
«Nous joueron l’offensive»
A la question de savoir avec quelles intentions son équipe abordera ce match face à la JSK, Ifticen nous dira avec le sourire : «N’attendez pas à ce que je vous donne les détails concernant la stratégie qui sera adoptée ce vendredi. De toutes les façons, elle n’a pas encore été arrêtée. Je peux seulement vous dire que vous verrez une équipe de l’USMB offensive qui prendra le jeu à son compte.» Pour ce qui est de la composante de l’équipe qui sera alignée, le coach nous dira : «Elle ressemblera beaucoup à celle qui a été alignée contre le CABBA, mais cela reste tributaire de l'état de forme de certains joueurs. Nous déplorons des blessures et nous verrons comment tout cela va évoluer. Vous voyez qu’il faut composer avec tous ces impondérables.»
«Cela se jouera sur un détail»
Ifticen reconnaît que le match sera très serré et pourrait se jouer sur des détails. «C’est quand même le leader du championnat. C’est une équipe soudée et surtout complète dans tous ses compartiments. Elle renferme beaucoup d’individualités et tout cela fera que nous aborderons cette rencontre avec le plus grand sérieux. En ce qui nous concerne, il nous faut réaliser un bon résultat, ne serait-ce que pour améliorer notre position au classement. J’ai demandé à mes joueurs de jouer à fond et surtout ne pas gâcher les opportunités qui se présenteront. Cela risque de se jouer sur pas grand-chose, une erreur, un coup de pied arrêté. C’est pour cela que nous devons être très vigilants.»
Chellali absent
Que ce soit en Kabylie ou du côté de la Mitidja, tout le monde se rappelle le match aller où l’équipe de Blida, totalement décimée et noyée dans le doute, est allée accrocher la formation de la JSK dans son fief à Tizi Ouzou. On jouait les toutes dernières secondes de la rencontre et les locaux s’acheminaient tranquillement vers une victoire après que Derrag ait trompé Ouaddah quand un illustre inconnu allait sévir. Il s’agit du jeune Meghnaoui Chellali qui, quelques minutes après son entrée en jeu, allait marquer un but d’anthologie. Suite à un ballon reçu dans le dos des défenseurs kablyes, l’attaquant blidéen, démarqué, et d’une frappe de gauche, trouvera la lucarne de Chaouchi. Une égalisation inespérée qui jettera un froid dans le stade. Chellali ne sera pas sur le terrain, ce vendredi, car il vient juste de reprendre les entraînements après avoir été opéré de la main.
S. B.
le buteur
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fanoudelajsk 27/2/2008, 14:12

Merci chafik pour l'article.
--------------------------

Concernant le huis clos , serait-il en faveur de la JSK ou en faveur de l'Usmb ?

Usmb : aucune victoire dans son stade depuis au moins 5 matchs , sachant que le stade affichait toujours complet , est-ce que les joueurs blidéens ne supportent pas la pression de leur public , sachant qu'en Coupe ils ont pu développer un bon jeu et marquer 2 buts , ce qui n'est pas le cas en championnat ,
donc ce huis clos peut etre bénéfique pour l'usmb qui jouera sans avoir 25.000 supporters à leur mettre la pression .

Jsk : Je pense que ce huis clos sera aussi bénéfique pour la JSK , nos supporters croyaient que c'est la motivation qui manque à joueurs lorsqu'ils n'arrivent pas à faire de bons résultats devant des stades acquis à leur cause , ( 1er novembre , et contre l'omr par exemple ) mais tout le monde oublie que 90% des joueurs sont jeunes et ne sont pas habitués à cette pression terrible dans les tribunes ( remarquez que tout les matchs gagnés par la JSK , par plus d'un but à Tizi , etaint devant des gradins à moitié vides , Jsmb , mco , omr , mcs ,... ). Donc je pense que nos joueurs auront à eviter la pression de 25.000 supporters blidéens , et pourront developper un bon jeu qui permettrait à notre equipe de revenir avec un bon resultat de Blida.

USMB - JSK : Déclic Blidéen ou Evasion Kabyle ?
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par mmjsk 27/2/2008, 15:27

fanoudelajsk a écrit:Merci chafik pour l'article.
--------------------------

Concernant le huis clos , serait-il en faveur de la JSK ou en faveur de l'Usmb ?

Usmb : aucune victoire dans son stade depuis au moins 5 matchs , sachant que le stade affichait toujours complet , est-ce que les joueurs blidéens ne supportent pas la pression de leur public , sachant qu'en Coupe ils ont pu développer un bon jeu et marquer 2 buts , ce qui n'est pas le cas en championnat ,
donc ce huis clos peut etre bénéfique pour l'usmb qui jouera sans avoir 25.000 supporters à leur mettre la pression .

Jsk : Je pense que ce huis clos sera aussi bénéfique pour la JSK , nos supporters croyaient que c'est la motivation qui manque à joueurs lorsqu'ils n'arrivent pas à faire de bons résultats devant des stades acquis à leur cause , ( 1er novembre , et contre l'omr par exemple ) mais tout le monde oublie que 90% des joueurs sont jeunes et ne sont pas habitués à cette pression terrible dans les tribunes ( remarquez que tout les matchs gagnés par la JSK , par plus d'un but à Tizi , etaint devant des gradins à moitié vides , Jsmb , mco , omr , mcs ,... ). Donc je pense que nos joueurs auront à eviter la pression de 25.000 supporters blidéens , et pourront developper un bon jeu qui permettrait à notre equipe de revenir avec un bon resultat de Blida.

USMB - JSK : Déclic Blidéen ou Evasion Kabyle ?

surtout qu'ils se sentirons comme si c'est à l'entraînement donc il developperons du Beau Jeu avec un beau Spectacle et une victoire inchallah à la clé
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 27/2/2008, 21:45

Vous Baillement aujourdhui
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fodil-bejaia 27/2/2008, 22:15

KaRDaChe a écrit:Vous Baillement aujourdhui


salut a tous
apres une journee de boulot et de demarches administratives ereintantes,oufff je respire,place maintenant a un des mes centres d interet preferer la jsk,dommage que je ne puisse pas suivre le debut du live,je serais rentrer pour 16h30 en esperant voir en haut du site un resultat positif pour la jsk.j ai toujours cette peur d aller sur le site apres la fin du match pour connaitre le resultat,a propos de resultat esperons que la jsk nous ramenera une victoire
allez les canarie
ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par leprovinois 27/2/2008, 22:38

surtout qu'ils se sentirons comme si c'est à l'entraînement donc il developperons du Beau Jeu avec un beau Spectacle et une victoire inchallah à la clé[/quote]


s'ils se sentent comme a l'entrainement thekhla fellanegh
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fodil-bejaia 28/2/2008, 00:09

leprovinois a écrit:surtout qu'ils se sentirons comme si c'est à l'entraînement donc il developperons du Beau Jeu avec un beau Spectacle et une victoire inchallah à la clé


s'ils se sentent comme a l'entrainement thekhla fellanegh[/quote]

la jsk n a pas l habitude de perdre troix fois de suite a l exterieur nous ramenerons un bon resultat j en suis persuader

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par latino1990 28/2/2008, 00:21

fodil-bejaia a écrit:
leprovinois a écrit:surtout qu'ils se sentirons comme si c'est à l'entraînement donc il developperons du Beau Jeu avec un beau Spectacle et une victoire inchallah à la clé


s'ils se sentent comme a l'entrainement thekhla fellanegh

la jsk n a pas l habitude de perdre troix fois de suite a l exterieur nous ramenerons un bon resultat j en suis persuader[/quote]
un bon resultat ce n'est pas un nul un bon resultata c'est une victoire si on veut semer setif c'est le moment ou jalais et il faut en profiter j'espere que les joueurs s'en rendent compte
moi je pense que ce match peut representer un viragfe important dans l'acquisition du titre alors bonne chance a nos lions rebbi ykoun m3ana nchallah
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fanoudelajsk 28/2/2008, 01:39

Saïb :
«Je ne vise jamais le nul à l’extérieur»


Le coach des Jaune et Vert, Moussa Saïb estime que la confrontation de demain face à l'USMB ne constitue pas le tournant du championnat, mais il précise que la JSK ira à Blida avec la ferme intention de revenir avec les trois points. Egal à lui-même, l'ancien Auxerrois avoue qu'il joue à chaque fois que ce soit à domicile ou à l'extérieur pour gagner. «Je ne suis pas le genre d'entraîneur qui vise le nul à l'extérieur. Je n'ai jamais sous-estimé un adversaire, mais j'aborde tous mes matches avec la ferme intention de les remporter tout en assurant le spectacle. J'ai beaucoup de respect pour la formation de la ville des Roses, car c'est une équipe très difficile à manier, mais cela ne va pas nous empêcher de tenter de revenir avec un résultat probant de notre déplacement », soulignera l'entraîneur Kabyle avant de poursuivre : «On a bien préparé ce rendez-vous. Certes, je me suis absenté pendant une semaine en raison de mon voyage en France, mais mon adjoint Aziz Benhamlat a assuré l'intérim. Le groupe a bien travaillé durant cette mini -trêve et je dirais qu'on est prêt pour la rencontre de demain.» A propos du huis clos instauré depuis lundi dernier, Saïb explique sa décision par le fait qu'il veut mettre ses joueurs à l'abri de toute pression. «On a une équipe jeune et parfois les supporters mettent trop de pression sur elle. J'ai opté donc pour le huis clos afin que mes jeunes joueurs puissent travailler dans de bonnes conditions et qu'ils ne se concentrent que sur le match de ce vendredi. Les fans ont compris l'utilité de ma décision et maintenant c'est à nous de faire le maximum pour enchaîner avec un autre bon résultat. On a programmé une séance aujourd'hui à Tizi Ouzou et à la fin de l'entraînement on ralliera Alger. J'espère qu'on ne va pas revenir bredouille de notre déplacement », a-t-il promis. Voulant savoir s'il est animé d'un sentiment de revanche, l'entraîneur des Jaune et Vert s'est contenté seulement de dire que l'USMB aura la monnaie de sa pièce. Autrement dit, son équipe reviendra au moins avec un point du nul de son déplacement à Blida. Les Canaris savent parfaitement qu'une victoire demain leur permettra de se mettre définitivement à l'abri de la menace de l'ESS. Il est utile de rappeler que c'est la première fois que la JSK aborde un match au grand complet. En effet, excepté Hamouda et le jeune émigré Brahim Ziane qui sont toujours blessés, tous les autres sont bons pour le service à l'image de Hemani, Athmani et Saibi. Par ailleurs, la formation du Djurdjura effectuera aujourd'hui sa dernière séance d'entraînement à Tizi Ouzou avant de regagner dans l'aprèsmidi Alger plus précisément l'hôtel Dar Diaf en prévision de sa rencontre de demain face à l'USMB.


Les Blidéens à Alger dès aujourd'hui (Jeudi )
L'entraîneur Younès Ifticène a décidé de s'exiler à Alger afin de préparer la confrontation de demain face à la JSK dans de meilleures conditions. Il a programmé en effet un regroupement aujourd'hui à l'hôtel Relaxe de Zeralda afin d'éviter à ses jeunes joueurs la pression des supporters. Si le coach kabyle a instauré le huis clos depuis lundi dernier, celui de l'USMB en revanche veut fuir Blida pour que ses poulains se concentrent uniquement sur ce qui les attend ce vendredi devant le leader du championnat. N'ayant gagné aucun match à domicile depuis l'entame de la phase retour, les Blidéens veulent provoquer le déclic tant attendu à l'occasion de l'accueil de la formation du Djurdjura. En dépit de la sanction prise par la Ligue nationale de football, laquelle a privé la formation de la ville des Roses d'évoluer devant son public, les équipiers de Chahloul sont déterminés à remporter leur première victoire au stade Tchaker qui les fuit depuis plusieurs semaines. Les joueurs reconnaissent que leur mission ne sera pas aisée devant le seul prétendant sérieux au titre, mais ils avouent que malgré le huis clos qui leur a été imposé, cela ne les empêchera pas de fournir le maximum d'efforts afin de glaner les trois points de la partie. Ils affirment même que l'absence du public ne les dérange pas. «Notre équipe est composée de jeunes joueurs qui ne supportent pas la pression des supporters. On s'exprime mieux à l'extérieur qu'à domicile. Nous n'avons remporté aucune victoire at home depuis l'entame de la phase retour. Nous essayerons donc de profiter de ce huis clos pour remporter notre premier succès à Blida. Certes, notre tâche ne sera pas facile, mais nous pourrons relever le défi, surtout que tout le groupe sait ce qui l'attend face à la JSK», nous dira Chahloul. Possédant trois points d'avance sur le premier relégable à savoir, le CABBA, les Blidéens ne veulent pas rater le rendez-vous de demain pour s'éloigner de la zone rouge. Ils étaient les premiers à revenir avec un point du nul de Tizi Ouzou lors de la phase retour et ils espèrent provoquer le déclic face à la JSK. Côté effectif, à l'exception de Chebira, Belahcen, Chellali et Belaouad toujours blessés, le staff technique a récupéré tous les autres joueurs. Le coach Ifticène insiste sur l'importance de cette rencontre et il ne veut aucunement la rater.


Le courrier d'Algérie


Dernière édition par fanoudelajsk le 28/2/2008, 02:05, édité 1 fois
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 28/2/2008, 01:44

Mise au vert de la JSK a l'hotel Dar Ediaf der Bouchaoui
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par Nda 28/2/2008, 01:51

KaRDaChe a écrit:Mise au vert de la JSK a l'hotel Dar Ediaf der Bouchaoui

Sahit ouali Wink
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 28/2/2008, 01:54

ghedwa f site =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par Yannis_M6 28/2/2008, 02:00

Je me demande ou ils ont trouver la place sur le maillot pour mettre le logo du nouveau sponsor??? HAHA HAHA HAHA
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fanoudelajsk 28/2/2008, 02:08

Il remplacera Tahkout ( Le fameux cheval qui n'arrive jamais à temps , " transport des etudiants" ) .

Et les joueurs porteront des maillots avec le logo de la societé espagnole , dès vendredi .
Yannis_M6 a écrit:Je me demande ou ils ont trouver la place sur le maillot pour mettre le logo du nouveau sponsor??? HAHA HAHA HAHA
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par JSK4ever 28/2/2008, 02:12

fanoudelajsk a écrit:Il remplacera Tahkout ( Le fameux cheval qui n'arrive jamais à temps , " transport des etudiants" ) .

Et les joueurs porteront des maillots avec le logo de la societé espagnole , dès vendredi .
Yannis_M6 a écrit:Je me demande ou ils ont trouver la place sur le maillot pour mettre le logo du nouveau sponsor??? HAHA HAHA HAHA

Hannachi a un gros coeur, il suffit de lui donner 1 milliard et vous y trouverez place!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 19 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum