Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

+39
ronney1987
azulman93
jsmblakvayel
trezel
Slim
yace
dima.jsk
sofiane16
mmjsk
Nounou
ighbane
J.S.K
Nda
Shark
fanedejsk
lotfi
leprovinois
massi
OUABDESSELAM
JSK4ever01
idir2002
dizay
latino1990
Polaris
fanoudelajsk
amazigh31
rayan
KaRDaChe
MLK.92
manujuve
Assafu
momoh83
salimou
billel88
tak
lyonnais_jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
kabyle-alger
43 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Vote_lcap81%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Vote_rcap1 81% 
[ 54 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Vote_lcap1%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Vote_lcap18%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Vote_rcap1 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par rayan 25/1/2008, 11:54

fodil-bejaia a écrit:j interpelle les modos et l administrateur d intervenir aupres de ceux qui sement la zizanie sur ce forum,la defaite de la jsk face au mcs vous a fait perdre la tete ou quoi???la jsmb et tous ses supporters sont les bienvenue au premier novembre et ce sera a hannachi de faire le premier pas en matiere de reconciliation,nous sommes deux clubs qui vont participer a la coupe afrique alors ne nous rejettons pas les uns des autres,les autres clubs profitent de notre division pour nous enfoncer encore davantage,soyons fair play et que ce match se deroule dans un cadre de paix et de fraternite entre la grande et petite kabylie
merci mon frere pour ton intervention, pour faire une Kabylie unie il faut depaser cette mentalite de tierre mondiste, je m'adresse a la persone qui a dit que bejaia est une ville ARABE. la majorite des gens de Bejaia sont des suporters de la JSK, pour la JSMB c'est vrai quand nous entendant pas c'est dernieres annees,mais comme en n'a fait la paix avec l'USMA, un jour ça sera avec la JSMB.alors je demande a tout les forumiste de ne pas poste des insitation a la haine, et des propos qui peuvent blesser les gens de BOUGIE qui parcourent ce forum qui doit etre un lieu de rencontre et de paix entre tout les KABYLES en particulier et tout les algerien en general.
merci d'avence por tout les forumistes.VIVE LA JSK VIVE LA KABYLIE
rayan
rayan

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 25/1/2008, 12:33

Vgayeth restera toujours une partie indissociable de la Kabylie, meme si certains energumene veulent casser la fraternité entre les Kabyles, ils ne pourrons jamais, car beaucoup de choses nous lient, la terre l'histoire la langue la culture...
Meme si il ya une petite equipe (pour ne pas dire miniscule) dont les supporters qui ont soif de titre, veulent réagir aux depend de leurs grands freres, c'est pas mechant... ils vont finir par comprendre qu'il ya que la JSK qui peut les satisfaire!!!
Allez inchallah une bonne raclée adechfoun fellas a vie drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fanoudelajsk 25/1/2008, 12:41

amazigh31 a écrit:Vgayeth restera toujours une partie indissociable de la Kabylie, meme si certains energumene veulent casser la fraternité entre les Kabyles, ils ne pourrons jamais, car beaucoup de choses nous lient, la terre l'histoire la langue la culture...
Meme si il ya une petite equipe (pour ne pas dire miniscule) dont les supporters qui ont soif de titre, veulent réagir aux depend de leurs grands freres, c'est pas mechant... ils vont finir par comprendre qu'il ya que la JSK qui peut les satisfaire!!!
Allez inchallah une bonne raclée adechfoun fellas a vie drapeaux
Aprés ce qu'on a vu a Saida , crois moi je me disais dieu merci que je sois Kabyle et jskiste , ça fait plaisir de voir des gens qui ne nous aiment pas juste parce qu'on est Kabyle ça fait notre force , VIVE JSK ASSA AZEKA , SAUF JSK NI AUTRE CLUB NI WALOU ALA JSK .
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par rayan 25/1/2008, 13:43

heuresement que je connais d'autres gens de TIZI qui n'ont rien avoir avec le regionalisme et la haine envers les autres kabyles.
BGAYET LA MADINA ARABE qui ne sert que pour les congret (SOUMMAM - ELKSEUR) t'invite de venir la voir,et tu verra que s'est gent perlent mieux que toi le KABYLE.
je n'est rien a ajouter.bonne journee medemoiselle,et bonne contunuation en esperant qu'un jour tu decouvreras que la KABYLIE c'est pas que TIZI
rayan
rayan

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 25/1/2008, 13:58

Aujourd'hui tous derriere le MCA! Conjoncture oblige...
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 25/1/2008, 14:03

Je ne crois pas que notre soeur Manujuve a voulu insulter Bougie, je suis sure qu'elle compte, comme nous tous, beaucoup d'amis de cette magnifique region, elle n'aime pas cette equipe de JSMB dans un cadre purement sportif et c'est son droit.

Vive Vgayet, Vive Tizi, Vive timuzgha nda thella.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 25/1/2008, 14:03

Allez les jeunes, calmez vous, on a toujours été derrière la JSK qui est un symbole de la Kabylie et de l'identité Amazighe, en 1980 il y avait pas de Tizi Bejaia... il y avait les Kabyles, les montagnards, Imazighens quoi!!! maintenant c'est la mode, je vien d'ici, je vien de la!! pffffffffff heureusement que vous venez pas de Manhaten [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 633961 Soyons a la hauteur du club qu'on supporte, les JSMBistes c'est nos freres qu'on le veuille ou non, mais s'il decide de nous detester parce qu'ils pensent que la JSK represente Tizi donc ils sont libre, la JSK a deja assez de supporters comme sa , ya meme pas de place pour eux, Vive la Kabylie et son porte flambeau la JSK!!

Fin du HS

A propos du match sa sera surement un beau match si les Bougiottes ne ferment pas le jeu, mais s'il joue un peu au foot, on va assister a une partie d'un bon niveau!! bonne chance aux canaris drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 25/1/2008, 14:17

Assafu a écrit:Je ne crois pas que notre soeur Manujuve a voulu insulter Bougie, je suis sure qu'elle compte, comme nous tous, beaucoup d'amis de cette magnifique region, elle n'aime pas cette equipe de JSMB dans un cadre purement sportif et c'est son droit.

Vive Vgayet, Vive Tizi, Vive timuzgha nda thella.

merci mon frére , enfin kelkun qui à compris mon message
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 25/1/2008, 14:22

Assafu a écrit:Aujourd'hui tous derriere le MCA! Conjoncture oblige...

en ce ki concerne le moulouida je ne crois pas kel va faire kelkues choses aujrs , vu l'absence de cherrad et de bougueche et la crise qui secoue le mouloudia en ce moment rebi yjib el kheir incha allah ,espérant juste ke ce sera pas un score lourd en faveur des sétifiens
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 25/1/2008, 14:29

manujuve a écrit:
Assafu a écrit:Aujourd'hui tous derriere le MCA! Conjoncture oblige...

en ce ki concerne le moulouida je ne crois pas kel va faire kelkues choses aujrs , vu l'absence de cherrad et de bougueche et la crise qui secoue le mouloudia en ce moment rebi yjib el kheir incha allah ,espérant juste ke ce sera pas un score lourd en faveur des sétifiens
Eh ben s'ils ont un peu de NIF et d'amour pour le club qui les paye, les joueurs doivent bouger, sinon c'est chute libre vers la D2
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 25/1/2008, 14:29

manujuve a écrit:
Assafu a écrit:Aujourd'hui tous derriere le MCA! Conjoncture oblige...

en ce ki concerne le moulouida je ne crois pas kel va faire kelkues choses aujrs , vu l'absence de cherrad et de bougueche et la crise qui secoue le mouloudia en ce moment rebi yjib el kheir incha allah ,espérant juste ke ce sera pas un score lourd en faveur des sétifiens

Je pense qu'avec un sursaut d'orgueil cette equipe est capable de se transcender, sinon comme tu dis rabbi sttar...
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 25/1/2008, 14:33

Assafu a écrit:Aujourd'hui tous derriere le MCA! Conjoncture oblige...

HAHA exactement , conjoncture quand tu nous tiens Doh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 25/1/2008, 14:37

Je souhaite de tout coeur que ce topic va comporter des debats sans haine ni insultes et encore moins des accusations mutuelles , je vous signale que les supporters des autres équipes ne detestent pas la JSK ou la JSMB mais il detestenet les IMAZIGHEN et que je sache ces deux clubs sont des clubs kabyles , donc il faudrait s'unir au lieu de se tirer dessus , les énergumenes existent dans les deux camps.

Je suis sûr que la JSMB sera bien recue , et que ca sera le terrain qui tranchera avec une belle victoire des notres inchallah Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 25/1/2008, 14:47

rayan a écrit:
Assafu a écrit:Je ne crois pas que notre soeur Manujuve a voulu insulter Bougie, je suis sure qu'elle compte, comme nous tous, beaucoup d'amis de cette magnifique region, elle n'aime pas cette equipe de JSMB dans un cadre purement sportif et c'est son droit.

Vive Vgayet, Vive Tizi, Vive timuzgha nda thella.
merci pour ton intervention mon frere,moi aussi j'aime pas la JSMB,mais ce qui ma enerver c'est quand elle dit"pour moi la vraie c TIZI point barre l'autre elle est faite juste pour faire des congrés (soumam et la plate forme d'el kseur )"
c'est a toi de juger ont parle foot pourquoi elle cite la soumam et la plate forme d'el kseur. moi en tant que bougiote je me sens insulter

Tu sais a gma le danger de communiquer avec des ecris et que l'ecris n'ya pas de ton, alors c'est nous qui mettons le ton sur l'ecris qu'on lis, et ce dernier depend de nos humeurs, je peux te dire bonjour par ecris et en rajoutant un ton mechant tu le prendra pour une insulte n'est ce pas. Maintenant pour les deux congres qui sont la fierete de toute la Kabylie moi j'aurais bien aime si ils se soient deroule a TIZI car a eux seuls suffise pour faire de cette ville "the corner stone" de notre existence identitaire. Donc je pense qu'associer Bougie a ces congres est un immense honneur et non une diminution de la valeur de Bougie, quand au terme c TIZI point barre, je pense qu'il faut plutot lire c JSK point barre.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 25/1/2008, 14:58

certains messages doivent être supprimés au plus vite.
moi je suis haineux?heuresement qu'on me connait trés bien ici,arretez de citer mes messages,j'ai rien inventer moi et wallah je n suis pas un menteur,quece que j'ai à gagner?
je ne veut pas trop polimiquer j'ai autres chose à faire.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Polaris 25/1/2008, 15:02

je voudrai tordre le cou à une idée reçue ... la JSMB ne représente en aucun cas la vallée de la Soummam Ok ... elle ne représente que la ville de Bougie et encore en partie puisque il y'a des supporteurs de JSK aussi ... la vallée de la Soummam est jaune et verte Akbou, Sidi Aiche, El kseur, Tazmalt, Seddouk .... sont des fièfe de la Jeunesse Sportive de Kabylie ...
maintenant d'un autre côté ... il ne faut pas nier l'évidence la JSK et ainsi que ces supporteurs sont toujours très mal reçus à Bougie ... les bougiotes ont annoncé la couleur des leur 1ère année en D1 les JSMBistes jubillent même quand la JSK perd !!! d'ou vient cette haine envers la JSK ?
pour moi le signal est clair ... je ne suis pas le christ pour tendre l'autre joue quand on me giffle ... pas de fratérnité avec la JSMB vive le MOB ... dorénavant je ne leur souhaite aucune réussite.
Vive la JSK vive la Kabylie.
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty victire

Message par latino1990 25/1/2008, 15:10

franchement je suis de bougie mais jsmb ici personne ne la supporte alr vive jsk et ces cavis nont ocune chance
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 25/1/2008, 15:18

latino1990 a écrit:franchement je suis de bougie mais jsmb ici personne ne la supporte alr vive jsk et ces cavis nont ocune chance
on doit gagner avec fair play c'est trés important,ils nous aimes pas,eh ben tant pis,ils veulent voir l'ESS championne,c'est à nous de prouver.
le match sera rés trés difficil,surtout quand tu entends des choses "il faut permettre à l'ESS de les rejoindre" alors qu'ils sont en danger,c'est à nous de prouver sur le térrain,le fair play,rien que le fair play.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 25/1/2008, 15:25

pourkoi tou cet acharnement vou savez jabite a bougie et je sui a sang pr sang avec jsk voiu savez je nai que 17 ans et toute les generatinos de ma famille se transmettent leur amour pour ce club car on est pa d arabes comme le diset certains on est kabyles et fiers de letre alor c pa a coz de pseudo supporters vo*yous kon va dire ke les bougiotes naiment pas jsk
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 25/1/2008, 15:28

latino1990 a écrit:pourkoi tou cet acharnement vou savez jabite a bougie et je sui a sang pr sang avec jsk voiu savez je nai que 17 ans et toute les generatinos de ma famille se transmettent leur amour pour ce club car on est pa d arabes comme le diset certains on est kabyles et fiers de letre alor c pa a coz de pseudo supporters vo*yous kon va dire ke les bougiotes naiment pas jsk
moi aussi je suis bougiotte on est nombreux ici,personne nous insulera,ce n'est qu'un mal entendu.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay 25/1/2008, 15:31

salimou a écrit:Je souhaite de tout coeur que ce topic va comporter des debats sans haine ni insultes et encore moins des accusations mutuelles , je vous signale que les supporters des autres équipes ne detestent pas la JSK ou la JSMB mais il detestenet les IMAZIGHEN et que je sache ces deux clubs sont des clubs kabyles , donc il faudrait s'unir au lieu de se tirer dessus , les énergumenes existent dans les deux camps.

Je suis sûr que la JSMB sera bien recue , et que ca sera le terrain qui tranchera avec une belle victoire des notres inchallah Hi
Désolé aghma si Tiab etait Amzigh ça ce suarai. Pleure Pleure Pleure Pleure

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par idir2002 25/1/2008, 15:35

Arrêtons d'insulter nos amis de la JSMB. C'est vrai qu'il y a une minorité qui ne veulent pas du bien à la JSK, mais la majorité est derrière les deux équipes. On est divisé en politique (RCD, FFS), en region (petite et grande) et maintenant en football. Soyons objectifs mes amis. Je suis de Bouira et je supporte tout ce qui représente la Kabylie. Meme si j'ai un attachement à la JSK vue qu'elle la plus représentative de la kabylie. Mais toutes les autres équipes méritaient d'être traité à leur juste valeur. JSMB, MOB et MBB resterons toujours des symboles de notre fierté kabyle. Arrêtons de généraliser la haine. Y a pas de différence entre les deux équipes qui représentent deux régions cher à nous. Que le fair play serra au rendez-vous et que le meilleur sur le terrain l'emporte.

Vive JSK, Vive JSMB et vive toute la kabylie
idir2002
idir2002

Masculin Messages : 40
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 25/1/2008, 15:36

ecoutez fo pa dire tou sa on est tous kabyles et tous firs de letre kon massinissa guermah est mort athyarham rebbi c toute la kabylie ki a riposte et c dans ces moments kon voit kon est tous freres
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty franchent c bien di je suis dacord

Message par latino1990 25/1/2008, 15:43

idir2002 a écrit:Arrêtons d'insulter nos amis de la JSMB. C'est vrai qu'il y a une minorité qui ne veulent pas du bien à la JSK, mais la majorité est derrière les deux équipes. On est divisé en politique (RCD, FFS), en region (petite et grande) et maintenant en football. Soyons objectifs mes amis. Je suis de Bouira et je supporte tout ce qui représente la Kabylie. Meme si j'ai un attachement à la JSK vue qu'elle la plus représentative de la kabylie. Mais toutes les autres équipes méritaient d'être traité à leur juste valeur. JSMB, MOB et MBB resterons toujours des symboles de notre fierté kabyle. Arrêtons de généraliser la haine. Y a pas de différence entre les deux équipes qui représentent deux régions cher à nous. Que le fair play serra au rendez-vous et que le meilleur sur le terrain l'emporte.

Vive JSK, Vive JSMB et vive toute la kabylie
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 25/1/2008, 15:44

c vraiment bien di mon frere
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 2 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum