Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

+39
ronney1987
azulman93
jsmblakvayel
trezel
Slim
yace
dima.jsk
sofiane16
mmjsk
Nounou
ighbane
J.S.K
Nda
Shark
fanedejsk
lotfi
leprovinois
massi
OUABDESSELAM
JSK4ever01
idir2002
dizay
latino1990
Polaris
fanoudelajsk
amazigh31
rayan
KaRDaChe
MLK.92
manujuve
Assafu
momoh83
salimou
billel88
tak
lyonnais_jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
kabyle-alger
43 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Vote_lcap81%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Vote_rcap1 81% 
[ 54 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Vote_lcap1%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Vote_lcap18%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Vote_rcap1 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Nounou 26/1/2008, 23:29

Déjà nous les hommes, on peut pas être au stade avec nos proches pour cause de vulgarités.

Les femmes au stade, ce n'est pas pour demain !
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 26/1/2008, 23:31

Nounou a écrit:Déjà nous les hommes, on peut pas être au stade avec nos proches pour cause de vulgarités.

Les femmes au stade, ce n'est pas pour demain !

Rire sacré Nounou
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 27/1/2008, 00:02

je ne peut plus me retenir,je ne suis pas hypocrite,je dis ce qui me fait mal,ici on est trés fait play,perssone n'a parlé de ce qui s'est passer au match aller qu'on nos supporters ont été tabassés,mais à ma surprise jze vois certains qui parle qu'ils seront mal accuillis,yarham babakoum,comment ils le savent,à une semaine du match,on parle comme si TIZI OUZOU c'est kabyle,il y'a pas une chgose dont j'ai horreur,c'est insulter les autres villes que la sienne,je suis de béjaia,j'adore ma ville je n'accepterai jamais qu'on insulte ma ville,mais aussi je n'admet pas qu'on critique les autres villes,surtou lorsqu'il s'agit de la kabylie.le mal entre les deux équipes à commencer lors du match retour entre les 2 clubs lors de la 1ére saison de la D1,j'ai était au stade ce jour là,pourtant au match aller ils étaient trés bien accuills,mais le match retout c'était l'enfer,j'était au stade moi,quand des imbécils hachakoum étaient contents d'agresser les JSKISTE.depuis les confrontations entre les 2 clubs,je n'ai raté que le mach de cette année,pour des raisons personnels.
le malheur,ils disent qu'ils on des supporters trés fair plat et les meilleurs,peut-être les meilleurs avec les autres équipe,et là encore,parce que je suis désolé de dire ça,mais on ne trouvera pas un club qui a 100% de supporters fair play et 0% de voyous,impossible mais eux ils te disent qu'on a pas de voyous, et c'est la même chose pour nous les JSKISTES aussi,mais nous on ne nie pas ça.quand à leur président,il férme sa gueule pendant toute une saison,mai lorsque un match contre la JSK arrive,il se plaint aprés le match,et c'est pas moi qui le dis,on entend jamais TIAB dans la presse,que lorsqu'il y'a un match contre la JSK.
de toute façon,et souvenez-vous de ma phrase:même s'ils seront trés bien accuillis,ils trouverons des pretextes.
désolé pour ce hors sujet,mùais ce que j'ai lus dans leur forum m'a fait trés mal.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 27/1/2008, 00:14

Mon frere billel, je comprends tres bien ta frustration c'est tout a fait normal ca ne suffit pas toute l'agressivite des autres clubs meme nos propres freres se mettent de la partie, c'est sure que ca fait mal, mais a mon avis il faut d'abord transcender ces histoiires de villes (Vgayeth Tizi) , on est Kabyles avant tout, pour les quelques exites qui aiment pecher dans des eaux troubles et ne trouvent leur bonheur que dans la mediocrite laissant les a leur petitesse, pour nous ce qui compte c'est que ce Jeudi on prendra nos trois point et on passe a autre chose, JSMB n'est qu'un detail..
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 00:33

latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

je ne comprends pas tu es une fille?? Shock
en ce ki concerne ta kestion je suis contre ke les femmes ailles au stades, non mais vraiment déjà juste pour sortir dans la rue on ns laisse pas tranquille alors là dans un stade Shock je ne veux mm pas l'imaginer avec ses barbares (n'en parlons pas des insultes kon entends et les agressions qui s'y passent )
je préfére ke les filles restent ché elles à regarder le match à la télé c mieux Lunettes


Dernière édition par le 27/1/2008, 00:49, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 27/1/2008, 00:39

manujuve a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

je ne comprends pas tu es une fille?? Shock
en ce ki concerne ta kestion je suis contre ke les femmes ailles au stades, non mais vraiment déjà juste pour sortir dans la rue on ns laisse pas tranquille alors là dans un stade Shock je ne veux mm pas l'imaginer avec ses babares (n'en parlons pas des insultes kon entends et les agressions qui s'y passent )
je préfére ke les filles restent ché elles à regarder le match à la télé c mieux Lunettes

Aw Shock quelle genre de grossière ouch Ils ne sont pas du tout gentil ces mecs Rire
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 00:45

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

je ne comprends pas tu es une fille?? Shock
en ce ki concerne ta kestion je suis contre ke les femmes ailles au stades, non mais vraiment déjà juste pour sortir dans la rue on ns laisse pas tranquille alors là dans un stade Shock je ne veux mm pas l'imaginer avec ses babares (n'en parlons pas des insultes kon entends et les agressions qui s'y passent )
je préfére ke les filles restent ché elles à regarder le match à la télé c mieux Lunettes

Aw Shock quelle genre de grossière ouch Ils ne sont pas du tout gentil ces mecs Rire

à lyonnais je ne comprends pas du tout ta kestion Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 27/1/2008, 00:49

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

je ne comprends pas tu es une fille?? Shock
en ce ki concerne ta kestion je suis contre ke les femmes ailles au stades, non mais vraiment déjà juste pour sortir dans la rue on ns laisse pas tranquille alors là dans un stade Shock je ne veux mm pas l'imaginer avec ses babares (n'en parlons pas des insultes kon entends et les agressions qui s'y passent )
je préfére ke les filles restent ché elles à regarder le match à la télé c mieux Lunettes

Aw Shock quelle genre de grossière ouch Ils ne sont pas du tout gentil ces mecs Rire

à lyonnais je ne comprends pas du tout ta kestion Shock

Je voulais dire que ceux qui embetent les filles a la rue doivent etre surement des mouloudèens, les sumistes sont gentils Rire







Eh, On rigole biensur Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 00:52

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

je ne comprends pas tu es une fille?? Shock
en ce ki concerne ta kestion je suis contre ke les femmes ailles au stades, non mais vraiment déjà juste pour sortir dans la rue on ns laisse pas tranquille alors là dans un stade Shock je ne veux mm pas l'imaginer avec ses babares (n'en parlons pas des insultes kon entends et les agressions qui s'y passent )
je préfére ke les filles restent ché elles à regarder le match à la télé c mieux Lunettes

Aw Shock quelle genre de grossière ouch Ils ne sont pas du tout gentil ces mecs Rire

à lyonnais je ne comprends pas du tout ta kestion Shock

Je voulais dire que ceux qui embetent les filles a la rue doivent etre surement des mouloudèens, les sumistes sont gentils Rire
Eh, On rigole biensur Wink

hé ben je l'ai jamais demander mais je te promets rien peut être la prochaine fois dés ke j'aurais l'occas je lui demanderais ça on ne sais jamais si c un papiche je vais lui dire de me chanter leur fameuse chanson perimé bab el oued echouhada HAHA
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 01:21

Helas mon frere tu dois patienter encore longtemps, le jours ou nos stades seront embellies par la gente feminine, ce jour la notre foot et nos mentalités auraientt fait le bond pour atteindre le niveau de l'Homme de l'an 2000, mais pour l'instant les genes du Cro-mangnon ont encore de beaux jours..[/quote]

wellah aadjabtani fi had la description c tout à fait ça yalatif je parle en connaisance de cause =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 27/1/2008, 02:09

Assafu a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

Helas mon frere tu dois patienter encore longtemps, le jours ou nos stades seront embellies par la gente feminine, ce jour la notre foot et nos mentalités auraientt fait le bond pour atteindre le niveau de l'Homme de l'an 2000, mais pour l'instant les genes du Cro-mangnon ont encore de beaux jours..

J'ai crû comprendre que latino1990 est une demoiselle. Oops
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 27/1/2008, 02:09

Mâalich Billel on ne va pas suivre des gamins dans leur comportement. Les supporters de la JSK ont ete très mal acceuillis : les images sont là pour le prouver et toi même tu étais tout près de l'action alors j'imagine que tu sais de quoi tu parle. La meilleur réponse qu'on pourra leur donner c'est une victoire sur le terrain mais j'imagine bien que certains forumistes de mauvaises foi vont remettre en cause les décisions de l'arbitre pour justifier leur défaite dèja prévue par certains. Les JSKistes (je parle des vrais) sont bien elevés, ce forum en est la preuve alors j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de réponse à leurs actes au match aller, de toute façon les rares personnes qui feront le déplacement seront en civil.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 27/1/2008, 02:39

jsk4ever01 a écrit:
Assafu a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

Helas mon frere tu dois patienter encore longtemps, le jours ou nos stades seront embellies par la gente feminine, ce jour la notre foot et nos mentalités auraientt fait le bond pour atteindre le niveau de l'Homme de l'an 2000, mais pour l'instant les genes du Cro-mangnon ont encore de beaux jours..

J'ai crû comprendre que latino1990 est une demoiselle. Oops
Il faut qu'elle nous le confirme afin qu'on ne se mele pas les pinceaux
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia 27/1/2008, 04:31

Assafu a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Assafu a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

Helas mon frere tu dois patienter encore longtemps, le jours ou nos stades seront embellies par la gente feminine, ce jour la notre foot et nos mentalités auraientt fait le bond pour atteindre le niveau de l'Homme de l'an 2000, mais pour l'instant les genes du Cro-mangnon ont encore de beaux jours..

J'ai crû comprendre que latino1990 est une demoiselle. Oops
Il faut qu'elle nous le confirme afin qu'on ne se mele pas les pinceaux

c est la facon de savoir vivre des algeriens qui faudrait changer car amener une femme ou tous les supporters vont la fusiller du regard et que pendant le match on entend des insultes que les femmes ne voudraient pas entendre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par kabyle-alger 27/1/2008, 09:07

Assafu a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Assafu a écrit:
latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

Helas mon frere tu dois patienter encore longtemps, le jours ou nos stades seront embellies par la gente feminine, ce jour la notre foot et nos mentalités auraientt fait le bond pour atteindre le niveau de l'Homme de l'an 2000, mais pour l'instant les genes du Cro-mangnon ont encore de beaux jours..

J'ai crû comprendre que latino1990 est une demoiselle. Oops
Il faut qu'elle nous le confirme afin qu'on ne se mele pas les pinceaux
moi je dirai ne fille, vu son nom latino Sourrire
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay 27/1/2008, 10:41

jsk4ever01 a écrit:Mâalich Billel on ne va pas suivre des gamins dans leur comportement. Les supporters de la JSK ont ete très mal acceuillis : les images sont là pour le prouver et toi même tu étais tout près de l'action alors j'imagine que tu sais de quoi tu parle. La meilleur réponse qu'on pourra leur donner c'est une victoire sur le terrain mais j'imagine bien que certains forumistes de mauvaises foi vont remettre en cause les décisions de l'arbitre pour justifier leur défaite dèja prévue par certains. Les JSKistes (je parle des vrais) sont bien elevés, ce forum en est la preuve alors j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de réponse à leurs actes au match aller, de toute façon les rares personnes qui feront le déplacement seront en civil.

Amri Sallem grand sur le terrain et très grand dans la vie .
Il mérite un jubilie gégantesque


Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement



drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 11:59

tiens je viens de lire el haddef d'aujrs ou ils ont montrer une photo des supporteurs de annaba qui ont bruler le drapeau de la JSK et aussi ils ont parler du match saida JSK ou ils ont eux aussi déchirerer une banderole de la JSK ,c honteux tous ça à cause de ce bouffon de grenouilles qui à alimenter la haine entre supporteurs Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par mmjsk 27/1/2008, 13:22

La JSK à Domicile (9Matchs)
Marque 18 Buts ----- Encaisse 4 Buts

La JSMB à L'extérieur (9 Matchs)
Marque 7 Buts ------ Encaisse 6 Buts

La JSK pour ses 3 derniers matchs elle ne marque qu'un seul But par match soit un cumul de trois buts et n'encaisse aucun But

La JSMB Pour ses 3 derniers Matchs N'encaisse qu'un seul But et marque un Seul But

Inchallah Un Beau Match Pour la JSK et une Belle Victoire à la clé
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par sofiane16 27/1/2008, 15:05

Je crois bien que le mal du football Algérien est incontestablement les présidents Serrar et Mennadi + la presse sportive à leur tete bien sur el hadef et le buteur .

sofiane 16
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 27/1/2008, 15:35

Son équipe est en tête du classement, elle développe du beau jeu, elle a «tout» pour continuer sur la lancée, mais elle doit faire face à «tout» pour pouvoir terminer sur le haut du podium.


Voilà ce que pense l'entraîneur des Canaris Moussa Saïb, dépité par «tout» ce qui se passe dans les coulisses, mais déterminé à poursuivre à bien sa mission. Moussa Saïb sort de sa réserve, il revient d'abord sur la défaite de son team face à Saïda, il explique ses choix tactiques, et aborde la suite du parcours dans cette intervention.

«On n'a pas respecté mes consignes au début du match»
L'ancien Auxerrois n'est pas homme à cacher grand-chose et surtout pas son étonnement quant au début de match mitigé de son équipe jeudi dernier : «Toutes les conditions ont été réunies pour qu'on fasse une bonne entame. Mes joueurs étaient déterminés, mais une fois sur le terrain, tout a basculé, certes ils étaient cueillis à froid sur un coup de pied arrêté, puis sur une mauvaise passe, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on encaisse deux buts sur des cadeaux qu'on aurait pu éviter», analyse le coach des Canaris, et d'ajouter : «J'ai insisté sur le marquage, mais au début de match, on n'a pas strictement respecté mes consignes, heureusement qu'on s'est ressaisis par la suite. Quant au troisième but, je ne peux accabler personne, c'est les deux premiers buts qu'on aurait dû éviter».

«On a prouvé encore une fois qu'on a du caractère»
S'il n'était pas tendre avec ses éléments suite aux deux réalisations encaissées en début de la rencontre. Saïb relève tout de même la force de caractère du groupe, qui n'a pas lâché prise «il faut souligner la bonne réaction de mes éléments, notamment en seconde période où ils avaient réussi à revenir à la marque, ce n'est pas donné à tout le monde le pouvoir de renverser le cours d'une rencontre face à une bonne équipe de Saïda, et du surcroît chez elle. Par leur réaction, les joueurs ont encore une fois prouvé qu'ils ont un mental d'acier, et un caractère de gagneur», loue le technicien kabyle.

«Pour moi, on a marqué trois buts»
D'habitude discret et pas trop critique envers les arbitres, mais la réalisation non accordée de Douicher l'a fait sortir de ses gonds. Comme tout le monde l'a vu, Saïb estime que sa formation était lésée par une décision arbitrale injuste : «Pour moi on a inscrit trois buts, tous valables et ce n'est pas les images de la télévision qui me contrediront», lâche en premier le maître à penser des Jaune et Vert avant de poursuivre : «Si le but de Douicher a été accordé, on n'aurait pas perdu le match. On a fait une bonne deuxième mi-temps, on a inscrit trois buts à l'extérieur, ce qui n'est pas rien, sur le plan offensif c'est une grande satisfaction pour nous, mais que voulez-vous qu'on fasse de plus lorsque d'autres paramètres entrent en jeu ? Sincèrement, ce n'est pas comme ça que notre football avancera».

«C'est par prudence que je n'ai pas aligné Berramla»
Interrogé sur la non titularisation d'entrée de Berramla, lui qui a pu stabiliser le jeu de son équipe après sa rentrée, Saïb rétorque : «Par prudence, on a joué avec trois milieux de terrain à vocation défensive, mais cela ne veut pas dire qu'on voulait rester regroupés derrière. Moi je fais mon schéma en fonction de la façon de jouer de l'équipe adverse». Connu par ses multiples changements tactiques judicieux jusque-là, l'ancienne gloire du football algérien avoue que «l'incorporation de Berramla a donné plus de tonus à notre ligne intermédiaire» mais il tient tout de même à rappeler : «Je suis un adepte du turn over, mais je ne fais jouer que les plus en forme» des propos qui expliquent la titularisation de Hamouda, et Saïbi absents face à Annaba ou la non-participation de Dehouche. Toujours est-il le driver des Canaris rappelle aussi que son équipe était amoindrie par l'absence de quatre éléments jeudi dernier, à savoir Derrag, Athmani, Bensaïd et Zafour.

«Je ne pouvais pas faire jouer Coulibaly et Ziane»
Pour ce qui est des deux nouvelles recrues hivernales des Jaune et Vert, non utilisées depuis leur arrivée à Tizi, Saïb explique : «Je ne pouvais pas aligner Coulibaly et Ziane, ils ne connaissent pas encore le championnat algérien, je dois donc les mettre progressivement dans le bain. Ils sont déjà convoqués parmi les 18, mais pour l'heure, je ne pourrais changer mon équipe. Toutefois, ils auront leur chance à l'avenir, ils ne sont pas recrutés pour ne pas jouer».

«Le moral n'est pas affecté, c'est bien avant Béjaïa»
«Il est plus facile de préparer le groupe suite à une victoire qu'après une défaite» disait Moussa Saïb juste après le succès de son équipe face à Annaba. Maintenant, la question est de savoir comment il compte préparer ses troupes juste avant le derby face à Béjaïa : «Certes, on a perdu face à Saïda, mais le moral de l'équipe n'est pas affecté, on a fait un beau match, tout le monde sait qu'on méritait mieux qu'une défaite jeudi dernier. Maintenant pour ce qui est du match face à la JSMB, on va le préparer comme il se doit, en principe, on récupérera nos blessés pour cette rencontre, ce qui est déjà bien».

«Voilà pourquoi j'évite de parler du titre»
Même si sa formation occupe le haut du classement, et rassure par sa qualité de jeu, très offensif, Saïb ne s'enflamme pas, et évite à chaque victoire d'aller plus vite que la musique en annonçant qu'il vise le sacre. Ce n'est pas seulement pour mettre ses joueurs à l'abri de la pression. Loin de là, ce qui l'agace c'est le jeu de coulisses et les polémiques suscitées contre son équipe : «Je n'aime pas parler du titre, parce qu'on ne sait jamais ce qui va se passer dans notre championnat, il y a trop de travail qui se trame dans les coulisses, et qui ne nous rassure nullement». Saïb avance aussi que son équipe dérange par sa réussite «lorsque la JSK est lésée, personne n'ose le dire, la où on est passés, notamment à Saïda et Annaba soit on a bombardé nos supporters ou notre banc de touche de toutes sortes de projectiles, mais on n'a pas pleurniché comme le font certaines équipes. Il faut dire qu'on ne nous reçoit pas avec des fleurs, mais généralement avec des cailloux. On a l'impression que la JSK est seule contre tous dans ce championnat. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 633961
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par tak 27/1/2008, 15:44

sofiane16 a écrit:Je crois bien que le mal du football Algérien est incontestablement les présidents Serrar et Mennadi + la presse sportive à leur tete bien sur el hadef et le buteur .

sofiane 16

plus hannachi, faut pas trop se mentir, s'il ya de la combines ailleur donc ya de la combines chez nous...
la gestion de hannachi est désastreuse mais franchement je vois mal Khalef comme president, l'enjeu est de taille, soit c'est kélk1 de mal honnete capable de défendre notre club dans cette jungle, soit c'est kélk1 d'honete sachant que faire son travail réglo ds notre bled ne paye pas.......
faut il faire descendre tout le monde en devisions inférieur et radier les derigeants de tout les clubs et du football je suis pour, faut pas trop chercher, un jour ou l'autre ça arrivera et toute les combines seront mise a jour, sinon à l'heur kil est faut pas s'attendre a ce que la LNF sanctionne pck ils sont de meche comme la FAF dailleur
parcontre la FIFA ne nous epargnera pas, on se fera jeté vite fait bien fait de cette instance pendant kélk année si cela atterit chez eux........

pour les prono* c'est ici

https://jsk1946.forumactif.com/les-pronostics-jsk1946-f1/journee-19-t1110.htm

* attention les resultats des rencontres sont deja prevus à l'avance, contactez la LNF pour plus ample informations si vous voulez finir parmi les premiers

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 16:17

Assafu a écrit:. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 633961

je suis vraiment deçue par le comportement de ce joueur qui à porter les couleurs de la JSK pendant des années c vraiement malhonnêtes de sa part et pourtant c'était unjoueur exemplaire à la JSK, mais maintenant pour moi il vaut plus rien Enervé
en ce ki concerne l'autre on le sait tous kil défends plus les milliard de beggar ke le club ki l'a fait connaître pffffff

pour moi jusqu'à présent le seul joueur ke j'estime beaucoup et qui est un véritable homme en dehors et à l'interieur des terrain c slimane RAHO Lunettes vraiment on dirait kil à du sang kabyle avec beaucoup de nif , à chaque fois ke je le voit évoluer dans cette équipe à 2 sous de namima , j'ai vraiment un pincement au coeur tellemnt ça fait mal de le voir jouer ailleur ka la JSK Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay 27/1/2008, 16:25

manujuve a écrit:
Assafu a écrit:. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 633961

je suis vraiment deçue par le comportement de ce joueur qui à porter les couleurs de la JSK pendant des années c vraiement malhonnêtes de sa part et pourtant c'était unjoueur exemplaire à la JSK, mais maintenant pour moi il vaut plus rien Enervé
en ce ki concerne l'autre on le sait tous kil défends plus les milliard de beggar ke le club ki l'a fait connaître pffffff

pour moi jusqu'à présent le seul joueur ke j'estime beaucoup et qui est un véritable homme en dehors et à l'interieur des terrain c slimane RAHO Lunettes vraiment on dirait kil à du sang kabyle avec beaucoup de nif , à chaque fois ke je le voit évoluer dans cette équipe à 2 sous de namima , j'ai vraiment un pincement au coeur tellemnt ça fait mal de le voir jouer ailleur ka la JSK Non
Tu sais aghma Driouche c'est un DJAADI.
Pas besoin de trop s'étaler.

Rouge Rouge Rouge

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 16:29

dizay a écrit:
manujuve a écrit:
Assafu a écrit:. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 633961

je suis vraiment deçue par le comportement de ce joueur qui à porter les couleurs de la JSK pendant des années c vraiement malhonnêtes de sa part et pourtant c'était unjoueur exemplaire à la JSK, mais maintenant pour moi il vaut plus rien Enervé
en ce ki concerne l'autre on le sait tous kil défends plus les milliard de beggar ke le club ki l'a fait connaître pffffff

pour moi jusqu'à présent le seul joueur ke j'estime beaucoup et qui est un véritable homme en dehors et à l'interieur des terrain c slimane RAHO Lunettes vraiment on dirait kil à du sang kabyle avec beaucoup de nif , à chaque fois ke je le voit évoluer dans cette équipe à 2 sous de namima , j'ai vraiment un pincement au coeur tellemnt ça fait mal de le voir jouer ailleur ka la JSK Non
Tu sais aghma Driouche c'est un DJAADI.
Pas besoin de trop s'étaler.

Rouge Rouge Rouge

stp kes ke ça veut dire ce mot ke tu viens d'employer " DJAADI" en français si c possible [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 27/1/2008, 16:33

Je vois mal Saib tenir une telle déclaration aya thmathen, c'est pas de ses habitudes. Drioueche restera un grand qui a defendu les couleurs de la JSK.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 7 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum