Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[31] Idrissa Coulibaly

+52
aghi
JSK DANS MON COEUR
nadir
Amine jsk 1946
iles
kikimlt
Nounou
AnOnYmE
the best
MASTANABAL
abb
yacinho21
Lounis-jsk
RACHID 25
Nda
reese.dz
aghilesus
amine.alger
aziz31
kim kan
Kabylibre
jskforever
DouLajsK Dz
azulman93
abdelhak-bolabola
salimou
jsk warriors
Cartman Gnawi
Tarakos
Moussouni11
toulousain
JSK th'assirem
Ribery
atlante
matichjsk
ronaldo99
mouradh
gougam
Slim
amazigh31
billel88
fanoudelajsk
latino1990
PAPINCHOU 90
fodil-bejaia
manujuve
milla girl
OUABDESSELAM
momoh83
kabyle-alger
JSK4ever01
KaRDaChe
56 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty [31] Idrissa Coulibaly

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 03:29

Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par JSK4ever01 14/1/2008, 06:49

D'après les echos parvenus d'El Biar, c'est un bon element qui pourra avoir sa place au sein du onze rentrant d'ici quelques mois. Il est jeune et athlétique, Idrissa posséde aussi une trés bonne detente et un bon jeu de tête. Ne le jugeons pas dès ses premiers matchs, il faut lui laisser un peu de temps.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par kabyle-alger 14/1/2008, 10:16

en verra bien comment ça va se passer pour lui
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par momoh83 14/1/2008, 14:59

Soyez le bienvenu dans notre chere JSK, Mrs Coulibaly...
drapeaux
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par kabyle-alger 16/1/2008, 14:07

Coulibaly en folie

Coulibaly, la nouvelle recrue de la JSK, convoqué parmi les 18 pour affronter l’USMA, était dans tous ses états à la fin du match. Extrêment heureux d’avoir assisté à la victoire de ses partenaires, le Malien s’est jeté sur tous ceux qui passaient devant ou derrière lui pour les congratuler. Il embrassait ses partenaires et même ses adversaires avec une ferveur qui en a étonné plus d’un parmi les Usmistes. Et dire qu’il n’avait même pas joué. Quel serait son comportement si un jour il marquait le but de la victoire dans le temps additionnel pour offrir le titre à la JSK ? On n’aimerait pas être sur son chemin ce jour-là. Cette hystérie a doute une raison. Mais allez savoir laquelle !

Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par OUABDESSELAM 19/1/2008, 01:54

SOYEZ LE BIENVENU

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par kabyle-alger 24/1/2008, 14:46

Coulibaly
«Je me tiens prêt à faire mon entrée»

Vous avez effectué votre premier déplacement avec l’équipe aujourd’hui ; comment cela s’est-il passé ?
ça s’est très bien passé. On est certes un peu fatigués à cause du trajet, car on a rallié la ville de Saïda par bus, mais je pense qu’on a du temps pour récupérer. D’ailleurs, on compte se reposer un peu pour être d’attaque pour l’entraînement de ce soir (entretien réalisé hier, NDLR).
Comment avez-vous trouvé l’ambiance ?
Il y a une bonne ambiance. De ce côté-là, il n’y a rien à dire. L’atmosphère est très détendue. J’ai beaucoup apprécié le voyage, surtout qu’on s’entend très bien entre nous.
Jusqu’ici, vous n’avez pas eu l’occasion de jouer en compétition officielle ; comment gérez-vous cette situation ?
Le plus normalement du monde. Je savais dès le départ qu’il me fallait du temps pour m’imposer. Je dois d’abord m’acclimater avec mon nouvel environnement. Pour le moment, cela se passe plutôt bien. Reste la question de ma titularisation qui est du ressort du coach, le seul habilité à prendre des décisions.
Mais avouez que cela dépend de vous aussi. En plus clair, c’est à vous de convaincre que vous pouvez apporter un plus…
Oui, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites. La preuve, c’est ce que je suis en train de faire. Déjà le fait d’être convoqué pour la troisième fois d’affilée prouve que le coach me fait confiance. Je dois dire qu’après le match face à l’USMA, j’étais presque sûr que j’allais être mis dans le onze de départ face à Annaba. Bon, les choses ne se sont pas passées comme prévu, il est vrai, mais je ne suis pas du tout déçu. Il reste encore des matches et je vais tout faire pour m’imposer.
Vous attendez-vous à être aligné demain ?
Je ne le sais pas trop. Je préfère laisser le choix au coach. Cela dit, je me tiens prêt à toute éventualité. Je me suis préparé d’arrache-pied durant cette semaine. Oui, j’espère être de la partie demain.
Comme le match va se jouer à l’extérieur, votre entraîneur pourrait peut-être penser à renforcer la défense et dans ce cas, il y aura peut-être une place pour vous…
Oui, peut-être bien. En se basant sur les entraînements que nous avons effectués ces derniers jours, il y a des chances pour que je joue. C’est ce que j’ai cru comprendre. Enfin, tout se décidera demain. Pour ma part, j’espère bien être de la partie.
Entretien réalisé par
Achour Aït Ali

Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par milla girl 24/1/2008, 21:15

faut commence a le faire joue saib psk avec harkat sa va pas bien . en a envie de le voir en va comeme pas attendre la fin de saison pour le mettre.
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par manujuve 31/1/2008, 22:23

bien dans l'ensemble pour son 1er match officiel Wink
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par milla girl 31/1/2008, 23:57

il ma bien plu mais il sera encore meilleur a l'avenir c sur
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par kabyle-alger 1/2/2008, 00:16

il nous a fait une roullade a la zidane
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par fodil-bejaia 5/2/2008, 10:57

c est un joueur a encourager dvanatage a poursuivre ses efforts d ici peu de temps on entendra parler de lui

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par PAPINCHOU 90 8/2/2008, 20:59

au mon dieu...quelle classe pour ce joueur...un match san fote si se ni pa............
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par latino1990 8/2/2008, 21:42

ben paainchou tu men donne l'eau a la bouche g pa vu le match mai rien ke pour voir couly je suis prete a veiller ce soir
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par latino1990 15/2/2008, 16:34

toujours aussi classe ce joueur
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par fanoudelajsk 18/2/2008, 03:02

La nouvelle perle de la défense kabyle

Le défenseur malien de la JSK Idrissa Coulibaly, recruté lors du dernier mercato d’hiver semble gagner des galons au sein de sa nouvelle équipe en l’espace de quelques semaines de présence.

En effet, le joueur qui a été, au départ, mis sur le banc deux matchs seulement lors de cette phase retour, a vite gagné une place de titulaire trois fois de suite, face respectivement à la JSMB , l’OMR et le MCO. Il est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas ce jeune Malien de 20 ans, son incorporation dans le onze canari a été une surprise quand on sait la richesse du compartiment défensif de la JSK où ils sont pas moins de cinq joueurs à prétendre aux deux places (stoppeur et libero) à savoir Herkat, Demba, Khedis, Zafour et Ait Kaci, tous des éléments de valeur.

Mais en entraineur averti, Moussa Saib ne cesse de réitérer que ses choix sont dictés par la forme du joueur, son assiduité et surtout le schéma tactique. Et comme Idrissa Coulibaly rempli tous ces critères, il n’a pas tardé à séduire son coach. Dès sa première apparition sous le maillot de la JSK lors du derby face à la JSMB , l’international malien encore espoir, a vite gagné non seulement la confiance de son entraineur mais également celle de ses coéquipiers et des milliers de supporters.

Ces derniers qui ont déjà fait de l’autre Malien Barry Demba, leur coqueluche ont vite trouvé en Coulibaly l’élément qu’il fallait pour constituer la paire idéale dans l’arrière-garde kabyle. Les deux hommes qui ont eu déjà à jouer ensemble au sein de leur équipe nationale espoirs n’ont pas tardé à retrouver leurs automatismes sur l’échiquier kabyle. Un atout non négligeable quant on connaît l’importance d’une complémentarité dans cette partie sensible de la défense. Le match de jeudi dernier face au MCO en était la parfaite illustration où les deux mousquetaires maliens associés dans l’axe ont réalisé une partie honorable en annihilant toutes les tentatives oranaises. Les deux défenseurs, en plus de leur tâche très bien assumée en défense ont également fait sensation en effectuant des relances offensives permettant à l’équipe de porter vite le danger dans le camp adverse. " Je me sens très bien au sein du groupe où je ne manque de rien. Tous les joueurs sont sympas avec moi et c’est un peu grâce à cela que je me suis vite adapté a la vie de mon nouveau club. Maintenant pour ce qui est de ma titularisation, j’avoue que je suis très flatté d’avoir la confiance du coach. J’espère garder encore cette confiance car je sais qu’à la JSK les places sont très chères, surtout au sein de la défense où il y a plusieurs prétendants. Maintenant je ne dois pas m’enflammer car il me reste encore beaucoup à apprendre et pour cela je dois encore travailler davantage " confie avec timidité le jeune Malien.

Coulibaly, pour ceux qui ne le connaissent pas est issu du célèbre centre de formation malien Sélif-Keita. Un centre connu pour avoir enfanté de nombreux joueurs devenus aujourd’hui des stars en Europe. On peut citer Diarra (Réal de Madrid) et Mamadou Diallo (FC Nantes).

Ce dernier fut d’ailleurs l’idole de Idrissa Coulibaly alors qu’il était encore junior. Régulièrement sélectionné dans les différentes sélections de jeunes au Mali, l’actuel sociétaire de la JSK , encore espoir, a failli être retenu à la dernière CAN avec les seniors, lui qui a déjà honoré par trois fois le maillot de l’équipe A. Ses performances avec la JSK lui seront certainement d’un grand apport pour gagner définitivement une place de titulaire au sein des aigles du Mali.

DDK
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par billel88 19/2/2008, 14:22

Coulibaly : [/b
[b]]«Jouer avec Demba ou Zafour, c'est kif-kif»


La victoire face au MCO vous a apparemment fait beaucoup de bien, puisque la bonne humeur était au rendez-vous à la reprise…
Absolument, le moral est au beau au fixe. Ce qui est normal, après cette victoire qui nous a permis de consolider notre position de leader et par la même occasion, de nous racheter aux yeux de nos supporters, à la suite de notre défaite face à l’OMR une semaine plus tôt.

Nous avons noté que face au MCO, la manière n’y était pas. De plus, votre victoire a été difficile à se dessiner ; comment l’expliquez-vous ?
Le match a été difficile, pour la simple raison que notre adversaire s’est regroupé derrière durant la majeure partie de la rencontre. Il est clair que notre adversaire est venu jouer pour le point du nul. En ce qui concerne la manière, je pense que durant cette deuxième partie du championnat, l’essentiel est de récolter un maximum de points pour remporter le titre.

Votre prochain match aura lieu dans deux semaines. Cette coupure ne va-t-elle pas altérer votre rythme ?
Je ne pense pas, car le staff technique sait ce qu’il doit faire pour maintenir le groupe compétitif et apte à renouer avec la compétition officielle à l’occasion du match face à l’USMB.

Comment évaluez-vous vos chances par rapport au titre ?
En notre qualité de leader, nous sommes bien placés pour terminer à la première marche du podium. Maintenant, cela ne suffit pas, il nous faudra coûte que coûte défendre ce statut jusqu’à l’ultime journée du championnat. Pour cela, il nous faudra faire le plein à domicile et ramener plusieurs points hors de nos bases.

Parlons maintenant de vous ; comment se passe votre nouvelle vie dans votre nouvel environnement ?Je peux vous dire que je me suis complètement fondu dans mon nouvel environnement, que ce soit dans mon club ou en dehors. Je savoure tranquillement ma vie dans la ville de Tizi Ouzou où je me sens très à l’aise. Les gens ici sont très accueillants et tout le monde m’a mis à l’aise au point où j’ai l’impression que j’ai toujours vécu ici.

Sur le plan du jeu, vous n’avez pas mis beaucoup de temps pour vous imposer, puisque vous en êtes déjà à votre troisième match en tant que titulaire ; comment jugez-vous vos prestations jusque-là ?
Contre la JSMB, j’avoue que j’ai fait un début de match timide. Ce qui est normal, car tout était nouveau pour moi. Il y avait la difficulté du match, c’était un derby, mon adaptation au tartan, la pression des supporters. Mais en deuxième mi-temps, tout est rentré dans l’ordre. Face à l’OMR, ma prestation a été à la hauteur, surtout que je reconnais que je me suis senti très à l’aise aux côtés de Zafour. Enfin contre le MCO, j’ai retrouvé mon compatriote Demba avec lequel je me suis également senti dans mon élément. Je pense que là aussi, j’ai réalisé un bon match. Maintenant, c’est au staff technique et aux supporters de juger ma prestation.

Avec lequel des deux joueurs préférez-vous jouer ?
Pour moi, le plus important c’est de jouer, que ce soit avec X ou avec Y. Je vous le répète, je me suis senti à l’aise avec ces deux joueurs. Mais le dernier mon revient à l’entraîneur.

Vous êtes bien parti pour devenir un titulaire à part entière...
Je ne raisonne pas de la sorte. Dans ma tête, je suis décidé à continuer à travailler le plus sérieusement du monde, afin de garder toute cette confiance placée en moi par le coach.

Si cela est votre objectif à court terme, on imagine que votre vrai but est de partir à l’étranger ?
Si j’ai rejoint la JSK, c’est dans la perspective de partir à l’étranger. ça c’est clair. D’ailleurs, dès ma première discussion avec le président, on avait parlé de cela. La JSK est un grand club qui peut vous offrir cette chance de goûter à une expérience professionnelle en Europe.

Les joueurs maliens sont ceux qui réussissent le plus en Algérie ; à quoi est dû cela selon vous ?
Ce qui fait la force du Malien, c’est qu’il est sérieux, bosseur, ambitieux. D’ailleurs la seule idée qui lui tient à cœur en rejoignant l’Algérie, c’est de travailler.

Vous vous êtes certainement fait une idée sur le football algérien ; quelle différence y a-t-il par rapport à celui de votre pays ?
Au Mali, il y a plus d’engagement physique lors des rencontres, alors qu’ici en Algérie, le football est plus technique et le jeu pratiqué est plus vif, plus rapide que chez nous.

Abdellah Haddad
le buteur
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Coulibaly, la prière d’abord

Message par kabyle-alger 21/2/2008, 11:44

A l’issue de la récente victoire de la JSK face au Mouloudia d’Oran, le vestiaire kabyle était en ébullition. Et pour cause : les Kabyles venaient de creuser l’écart qui les sépare de l’Entente à 7 points et tous les joueurs faisaient la fête. Il y avait ceux qui chantaient, ceux qui appelaient leurs proches pour leur raconter le match ou ceux qui répétaient les actions de jeu où ça avait marché. Il y avait toutefois un joueur qui ne semblait pas concerné par la fête et dont le seul souci était d’accomplir sa prière dans le temps. Il s’agit du défenseur malien Coulibaly qui, juste après avoir pris sa douche, s’est retiré dans un coin tranquille du vestiaire pour faire sa prière. D’ailleurs, Coulibaly ne badine pas avec les 5 prières quotidiennes en se déplaçant souvent à la mosquée.
Hi

Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par kabyle-alger 23/2/2008, 13:53

Coulibaly
«C’est dans l’axe que je suis le plus efficace»



[31] Idrissa Coulibaly Coulibaly-23022008
Jeudi à l’occasion du match amical face au WAR, plusieurs changements ont été opérés, parmi lesquels l’incorporation de Idrissa Coulibaly au poste d’arrière gauche. Un poste qu’il pourrait bien occuper à nouveau en match officiel dans une semaine face à l’USMB.

  • Avec votre prestation lors du match amical face au WAR, vous confirmez une nouvelle fois que vous êtes dans votre élément dans cette équipe de la JSK…
    Oui, mis à part les matches amicaux que j’ai disputés et la première mi-temps lors de mes débuts en match officiel face à la JSMB où j’étais un peu perdu sur le terrain, par la suite je n’ai eu aucun problème d’adaptation, je pense avoir trouvé tous mes repères maintenant.
  • Ce match vous a permis de meubler le vide, mais il vous a surtout donné l’occasion de préparer activement le prochain match de championnat…
    Effectivement, en l’absence de compétition officielle, il était indispensable d’avoir un match dans les jambes en perspective de notre prochaine rencontre. La préparation a commencé avec ce match amical et elle se poursuivra tout au long de la semaine à venir. C’est une rencontre dont ont dit qu’elle sera très difficile car notre adversaire est une bonne équipe qui revient en force en championnat.
  • Revenir avec un bon résultat est impératif pour vous si vous voulez confortez davantage votre position de leader ?
    Il n’est pas seulement impératif de réaliser un bon résultat à l’occasion de ce match, il nous faudra accumuler, si possible, de bons résultats lors des neuf rencontres qui restent à jouer, notamment à domicile.
  • Sur un plan personnel, vous avez joué sur le côté gauche de la défense alors qu’habituellement vous êtes aligné dans l’axe…
    Oui, c’est le coach qui m’a demandé si je pouvais jouer à gauche, je lui ai répondu que oui.
  • Apparemment, ce changement ne vous a posé aucun problème puisque on vous a vu très à l’aise à ce poste ?
    C’est le cas de le dire, je suis un joueur polyvalent, je peux jouer à tous les postes de la défense et même comme milieu défensif. Toutefois, jouer dans l’axe me convient le plus, c’est là où je m’exprime le mieux et où je peux être le plus efficace.
  • Ce n’est pas la première fois que vous jouez à ce poste ?
    Oui, au Mali, que ce soit dans mon club où en équipe nationale, j’ai déjà eu l’occasion d’occuper ce poste, c’est la raison pour laquelle je n’ai trouvé aucune difficulté à tenir convenablement ce rôle.
  • En sera-t-il de même en match officiel ?
    Pourquoi pas ? En match officiel ou amical, c’est la même chose pour moi, je joue avec la même volonté.
  • Et si pour le prochain match de championnat on vous demande de jouer encore une fois à gauche, vous serez prêt à le faire ?
    Oui, dans le cas où le coach m’aligne à gauche, je jouerai sans le moindre problème. Je me donnerai à fond pour aider mon équipe à revenir avec un bon résultat.
    Propos recueillis par
    Ali Hamouche

LE BUTEUR.


kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par PAPINCHOU 90 29/2/2008, 21:48

merci couly 1 but qui vaut de l or UP
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amazigh31 29/2/2008, 22:00

Coulibaly la bonne affaire!!
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par manujuve 3/3/2008, 00:07

merci beaucoup couly UP , grace à toi on à passer un bon week end , incha allah c le déclic pour lui , tjrs être au top des espérances du club comme un certain demba allah allah aala les maliens , c vraiment des joeurs ça Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par kabyle-alger 6/3/2008, 19:55

il n'a pas du tout réussi a surveiller Younes, on aurait pu perdre a cause se lui
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par latino1990 6/3/2008, 20:46

je l'ai trouve bon
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Slim 11/4/2008, 02:22

[31] Idrissa Coulibaly Couly_meilleur
Le défenseur central Malien finit donc en tête du sondage, devançant ainsi Faouzi Chaouchi ainsi que Nabil Hemani. C'est largement mérité pour Idrissa Coulibaly, reconnu a sa juste valeur par les supporters de la JSK
Lire la Suite
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum