Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

+49
oca
anwawigui
Tizi_Ouzou
azed
idir321
ajnad
linux
MLK.92
milla girl
Am-Rooney
kayan
Slim
iorman
totoahmed
yace
azulman93
leprovinois
vivajsk
ighbane
kim
kamel71
lotfi
zoheir
amazigh31
manujuve
TSB
SSR
lyonnais_jsk
azulmg
salimou
tak
nassim01
mmjsk
cromax
Nounou
jakma
winnath
dizay
Mtl_Alg
fodil-bejaia
OUABDESSELAM
billel88
trezel
Nda
JSK4ever01
momoh83
KaRDaChe
chafiik16
fanoudelajsk
53 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Quel sera le resultat de ce match ?

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Vote_lcap92%[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Vote_rcap1 92% 
[ 22 ]
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Vote_lcap0%[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Vote_lcap8%[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par manujuve 25/12/2007, 09:06

milles merci pour ses photos les gars Bravo et aussi pour la vidéo du but Applaudissement drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 25/12/2007, 10:29

1 JSK 31 15 26:12 +14
2 ASO 25 15 14:10 +4
3 ESS 24 13 18:11 +7
4 USMAl 23 14 20:12 +8

Le plus dûr a été fait Wink

Quoiqu'il arrive on gardera la tête du classement. Si l'ESS remporte ses deux matchs retard (j'en doute) ils seront a un point dérriére nous. L'USMA, si eux aussi gagnent le match retard seront a cinq point derriére. L'ASOC est a six points dérriere. Autant vous dire que l'on a serieusement éloigné deux prétendants (en l'occurence l'USMA et l'ASO) mais il reste l'ESS qui s'accroche toujours.

Sur 45 points possibles, on en a pris 31 c'est trés positif comme bilan.
26 buts marqués soit une moyenne de 1,73 but/match.
12 buts encaissés soit une moyenne de 0,8 but/match.

Ci dessous les statistiques by DZfoot

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Statsds2

Le plus dûr a été fait, la plupart des matchs difficiles se joueront a domicile :

JSK-USMA
JSK-MCA
JSK-ESS
JSK-CRB
JSK-ASO

De plus on aura 3 matchs d'affilé a jouer chez nous. Si jamais nous empochons les neuf points on aura fait un trés grand pas vers le titre. Je suis confiant les amis, avec un bon recrutement et une stabilité qui nous manque depuis quelques saisons on va gagner le championnat a chaque saison et on ira encore aux phases de poules inchallah.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 25/12/2007, 10:46

Duel entre Abdeslam et Maouche
Il y avait le match JSK-CABBA, mais il y avait aussi un autre match entre deux joueurs des deux équipes, Chérif Abdeslam et Kamel Maouche qui sont accrochés à plusieurs reprises. Ce qui a d’ailleurs poussé l’arbitre de la rencontre à intervenir à la 35’ pour leur accorder à chacun d’eux un avertissement qui a eu pour effet de les calmer.

Une minute de silence
Une minute de silence a été observée avant le début du match à la mémoire d’un ancien joueur de la JSK dans les années 60, Bedour, décédé à l’âge de 63 ans la veille du match.

Demba rentre chez lui
Un joueur était particulièrement pressé de quitter le stade. Il s’agit de Barry Demba. La preuve, celui-ci est parti sans même avoir pris sa douche. Et pour cause, il avait un vol à prendre à destination de Bamako.

Quand Ali Houari s’énerve
S’étant emporté à l'encontre l’arbitre, Ali Houari s’est saisi de la balle et n’a pas trouvé mieux que de l’expédier carrément hors du stade d’un grand coup de pied.

Communion entre joueurs et supporters
Au coup de sifflet final, les joueurs de la JSK sont allés saluer longuement leurs supporters pour les remercier des les avoir soutenus durant ce match et depuis le début de la saison. Et pour satisfaire tout le monde, les coéquipiers de Zafour ont fait un tour d’honneur.

Chaouchi réclamé, Hannachi dit non
Au moment où l’arbitre siffla un penalty en faveur de la JSK, les supporters ont commencé à scander le nom de Fouzi Chaouchi afin que celui-ci l’exécute. Le président kabyle s’est retourné vers le public en faisant non du doigt. Les supporters kabyles ont adopté la même attitude sur le second penalty. Mais encore fois, le premier responsable kabyle a refait la même chose. Pour lui, il n’était pas question que Chaouchi tire les penalties.

Les dirigeants bordjis à... la piscine
Les dirigeants du CABBA, qui ont accompagné l’équipe, se sont dirigés vers la tribune officielle pour prendre place. Mais grande fut leur surprise en découvrant qu’il n’y avait point de tribune officielle au stade du 1er-Novembre. Leurs homologues de la JSK les ont alors dirigés vers la piscine du stade d’où ils ont pu suivre la rencontre.

Les cadets en chercheurs de balles
Habituellement, ce sont les joueurs de la catégorie minimes qui héritent du rôle de chercheurs de balles. Cette fois-ci, ce sont les cadets qui se sont attelés à assurer cette tâche, en l'absence des minimes partis à Béjaïa disputer un match.

Retrouvailles entre Hannachi et Belatoui
Avant le coup d’envoi de la rencontre, on assista à de chaudes retrouvailles entre le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, et l’ex-joueur du MCO, Omar Belatoui, qui occupe actuellement le poste d'adjoint au CABBA aux côtés de Drid.

Un nouveau jeu de maillots pour les Kabyles
A l’occasion de cette rencontre face au CABBA, les coéquipiers de Zafour ont arboré un nouveau jeu de maillots.

Le Buteur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 25/12/2007, 11:14

fanoudelajsk a écrit:Bonsoir les Amis
Yes on a gagné.
Mon résumé du Match :
Public: affluence moyenne par rapport à la popularité de la JSK et sa premiere place , donc perso je suis déçu surtout que la plupart des jeunes sont en vacances .
Le match : l'equipe entrante : Chaouchi , Zafour , Meftah , Demba , Abdesslam , Dehouche , Ouassalah , Saibi(Amaouche) , Ben said(Douicher) , Derrag ,Athmani.
Cartons : Abdesslam , Zafour , Demba , Oussalah(?),...
Buts : Bensaid( entre 40-45eme minutes).
On a vu une bonne equipe Kabyle , mais la chance n'etait pas de notre coté cet aprés midi , 2 pénalties ratés par : Athmani , ensuite Meftah , le public a réclamé Chaouchi pour les tirer Rire .
Le but de Bensaid est d'une grande classe aprés le retrait de Meftah , demi-ciseau , la classe!!!.
On a vu un Saibi trés lourd ouch , qui perdait toutes les balles et qui n'arrivaint meme pas à courir , les supporters l'ont hué lorsqu'il a été remplacé par Amaouche , mais heureusement que ses co-equipiers sont allés lui remonter le moral.
Toujours un Ouassalah combattant , Abdesslam guerrier et provocateur , Demba toujours là ou il faut pour sauver la defense ,Amaouche trés dynamique , Derrag fidele à sa reputation de technicien d'ailleur il etait à l'origine des 2 pénalties , Un excellent Kiyal(?) qui a sauvé son equipe a plusieurs reprises sinon le résultat aurait été trés lourd.
J'ai pris quelques photos "Fi khatarrkoum" dès que je serai de retour chez moi je les posterai Wink .
Bonne fin d'année Jsk , Campionnée.
merci pour le résumé agma,maintenant je sais que la JSK a bien jouer.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 25/12/2007, 11:23

les tofs c'est la classe,merci les jeunes.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par amazigh31 25/12/2007, 14:02

jsk4ever01 a écrit:

Le plus dûr a été fait, la plupart des matchs difficiles se joueront a domicile :

JSK-USMA
JSK-MCA
JSK-ESS
JSK-CRB
JSK-ASO

ESS---JSK a Setif UP
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par Nda 25/12/2007, 14:54

billel88 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Bonsoir les Amis
Yes on a gagné.
Mon résumé du Match :
Public: affluence moyenne par rapport à la popularité de la JSK et sa premiere place , donc perso je suis déçu surtout que la plupart des jeunes sont en vacances .
Le match : l'equipe entrante : Chaouchi , Zafour , Meftah , Demba , Abdesslam , Dehouche , Ouassalah , Saibi(Amaouche) , Ben said(Douicher) , Derrag ,Athmani.
Cartons : Abdesslam , Zafour , Demba , Oussalah(?),...
Buts : Bensaid( entre 40-45eme minutes).
On a vu une bonne equipe Kabyle , mais la chance n'etait pas de notre coté cet aprés midi , 2 pénalties ratés par : Athmani , ensuite Meftah , le public a réclamé Chaouchi pour les tirer Rire .
Le but de Bensaid est d'une grande classe aprés le retrait de Meftah , demi-ciseau , la classe!!!.
On a vu un Saibi trés lourd ouch , qui perdait toutes les balles et qui n'arrivaint meme pas à courir , les supporters l'ont hué lorsqu'il a été remplacé par Amaouche , mais heureusement que ses co-equipiers sont allés lui remonter le moral.
Toujours un Ouassalah combattant , Abdesslam guerrier et provocateur , Demba toujours là ou il faut pour sauver la defense ,Amaouche trés dynamique , Derrag fidele à sa reputation de technicien d'ailleur il etait à l'origine des 2 pénalties , Un excellent Kiyal(?) qui a sauvé son equipe a plusieurs reprises sinon le résultat aurait été trés lourd.
J'ai pris quelques photos "Fi khatarrkoum" dès que je serai de retour chez moi je les posterai Wink .
Bonne fin d'année Jsk , Campionnée.
merci pour le résumé agma,maintenant je sais que la JSK a bien jouer.

la jsk à bien jouer certe, mais durant la premiere periode seulement Wink
faut dire que le CABBA à failli égaliser sur 2occasions si ce n'é l'intervension de demba pour la premiere et zafour pour la deuxième.
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par dizay 25/12/2007, 15:19

[quote="amazigh31"]
jsk4ever01 a écrit:

Le plus dûr a été fait, la plupart des matchs difficiles se joueront a domicile :

JSK-USMA
JSK-MCA
JSK-ESS
JSK-CRB
JSK-ASO

Tu oblies aghma
jsk annaba
mco
nahd
et j'en passe et des meilleurs enfin des victoires à l'exterieures seront dificiles quelque soit l'adversaire notament Blida,Saida meme l'WAT Dur Café Café Café Smoke Smoke drapeaux Gazouz Ifri

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 25/12/2007, 15:24

amazigh31 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:

Le plus dûr a été fait, la plupart des matchs difficiles se joueront a domicile :

JSK-USMA
JSK-MCA
JSK-ESS
JSK-CRB
JSK-ASO

ESS---JSK a Setif UP
OUI BIEN SURE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par Nounou 25/12/2007, 19:03

Merci pour ces très belles photos. Comme cela longtemps que je suis pas allé au stade, j'avais peur pour mon appareil photo (Agression ou vol).
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 25/12/2007, 21:17

Nounou a écrit:Merci pour ces très belles photos. Comme cela longtemps que je suis pas allé au stade, j'avais peur pour mon appareil photo (Agression ou vol).

J'aurai une question a vous poser :

J'imagine que si vous n'avez pas mis les pieds au stade depuis longtemps c'etait à cause de la situation sécuritaire pendant ces années la en dehors et a l'intérieur du stade. En toute franchise, avez vous senti une certaine sécurité ? Des changements ? J'aimerai bien avoir votre avis là dessus.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 25/12/2007, 22:12

:arrow: But de Adléne Bensaid et Interview de Hannachi

:arrow: Déclarations d'aprés match de Moussa Saib, Drid et Hannachi par JSKnews

www.JSKnews.net Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par Nda 25/12/2007, 22:18

jsk4ever01 a écrit::arrow: But de Adléne Bensaid et Interview de Hannachi

:arrow: Déclarations d'aprés match de Moussa Saib, Drid et Hannachi par JSKnews

www.JSKnews.net Lunettes

trés bon travail
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par momoh83 25/12/2007, 22:19

jsk4ever01 a écrit::arrow: But de Adléne Bensaid et Interview de Hannachi

:arrow: Déclarations d'aprés match de Moussa Saib, Drid et Hannachi par JSKnews

www.JSKnews.net Lunettes
Hi Hi UP Bravo
allah yekhalik lina ya khouya l'aaziz drapeaux
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par akbaily 25/12/2007, 22:20

franchemen le stade jysui jamé alé alooor jpe pa trepondre

http://akbaily.skyrock.com/ laché d com
akbaily
akbaily

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par akbaily 25/12/2007, 22:22

il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme
akbaily
akbaily

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par salimou 25/12/2007, 22:39

akbaily a écrit:il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme

Ca arrive même aux grandes stars du football.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par ighbane 25/12/2007, 23:02

akbaily a écrit:il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme
vous parler quelle langue ?desole mais j'ai rien compris
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par dizay 25/12/2007, 23:04

ighbane a écrit:
akbaily a écrit:il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme
vous parler quelle langue ?desole mais j'ai rien compris
le boussaadi "cet ispice dicounasse" HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA Mur

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par manujuve 25/12/2007, 23:06

ighbane a écrit:
akbaily a écrit:il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme
vous parler quelle langue ?desole mais j'ai rien compris
+1
j'ai du mal à lire ou plus précisement à dichiffrer ce code =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par ighbane 25/12/2007, 23:10

dizay a écrit:
ighbane a écrit:
akbaily a écrit:il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme
vous parler quelle langue ?desole mais j'ai rien compris
le boussaadi "cet ispice dicounasse" HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA Mur
le language SMS n'est pas aproprie pour le forum.il faut faire un effort pour mettre des phrases corect
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par Nounou 26/12/2007, 00:02

jsk4ever01 a écrit:
Nounou a écrit:Merci pour ces très belles photos. Comme cela longtemps que je suis pas allé au stade, j'avais peur pour mon appareil photo (Agression ou vol).

J'aurai une question a vous poser :

J'imagine que si vous n'avez pas mis les pieds au stade depuis longtemps c'etait à cause de la situation sécuritaire pendant ces années la en dehors et a l'intérieur du stade. En toute franchise, avez vous senti une certaine sécurité ? Des changements ? J'aimerai bien avoir votre avis là dessus.

Comme je l'avais dit, le dernier match que j'ai vu au Stade du 1er Novembre remonte à 1994 soit 13 ans sans stade. Mon amour pour la JSK n'a jamais changé et ne changera jamais.

Cette période est dûe essentiellement à la situation sécuritaire. J'habite Dellys, à 45 km de Tizi, et faire le trajet Tizi-Dellys en fin d'après-midi n'était pas conseillé à l'époque. Maintenant les conditions se sont un peu améliorées.

En entrant au stade, j'avais une petite crainte après tout ce qui s'est passé ces dernières années au stade ( vol de portables, agressions à l'arme blanche, ....). J'ai passé un bon moment et je retournerais lors des prochains matchs tout en tenant compte de mon temps libre.

Depuis le Stade Oukil Ramdane, je ne ratais que 2 ou 3 matchs de la JSK par saison. Je rend hommage ici à mon défunt Père, Allah Yarhmou, qui nous appris à aimer et supporter la JSK car la JSK est plus qu'un club, c'est un symbole.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par dizay 26/12/2007, 13:49

ighbane a écrit:
dizay a écrit:
ighbane a écrit:
akbaily a écrit:il é bo le bu de bensaid mé péché pr atmani é meftah il on raté d peno kiméme
vous parler quelle langue ?desole mais j'ai rien compris
le boussaadi "cet ispice dicounasse" HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA Mur
le language SMS n'est pas aproprie pour le forum.il faut faire un effort pour mettre des phrases corect
Le langage SMS n'est pas approprie pour le forum. Il faut faire un effort pour mettre des phrases correctes(et sans fautes). HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par mmjsk 26/12/2007, 15:35

Nounou a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Nounou a écrit:Merci pour ces très belles photos. Comme cela longtemps que je suis pas allé au stade, j'avais peur pour mon appareil photo (Agression ou vol).

J'aurai une question a vous poser :

J'imagine que si vous n'avez pas mis les pieds au stade depuis longtemps c'etait à cause de la situation sécuritaire pendant ces années la en dehors et a l'intérieur du stade. En toute franchise, avez vous senti une certaine sécurité ? Des changements ? J'aimerai bien avoir votre avis là dessus.

Comme je l'avais dit, le dernier match que j'ai vu au Stade du 1er Novembre remonte à 1994 soit 13 ans sans stade. Mon amour pour la JSK n'a jamais changé et ne changera jamais.

Cette période est dûe essentiellement à la situation sécuritaire. J'habite Dellys, à 45 km de Tizi, et faire le trajet Tizi-Dellys en fin d'après-midi n'était pas conseillé à l'époque. Maintenant les conditions se sont un peu améliorées.

En entrant au stade, j'avais une petite crainte après tout ce qui s'est passé ces dernières années au stade ( vol de portables, agressions à l'arme blanche, ....). J'ai passé un bon moment et je retournerais lors des prochains matchs tout en tenant compte de mon temps libre.

Depuis le Stade Oukil Ramdane, je ne ratais que 2 ou 3 matchs de la JSK par saison. Je rend hommage ici à mon défunt Père, Allah Yarhmou, qui nous appris à aimer et supporter la JSK car la JSK est plus qu'un club, c'est un symbole.

Vraiment UP J'ai pris du Plaisir à te lire UP
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 26/12/2007, 17:18

Ceci est mon dernier post.

30 minutes avant le match
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo000an6
Quleques minutes aprés le début du match
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo013oa0
Le 1er pénalty
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo008nl8
Le 2eme pénalty
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo009cv2
Fin de la 1ere mi-temps
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo010hd3
Début de la 2eme mi-temps
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo011pb6
Fin du match
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Photo015ku7
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 31 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum