Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

+44
anwawigui
haissat
Assafu
chafiik16
Slim
MLK.92
massi
kamel71
vivajsk
cannaris
winnath
comite2
kabylemontreal
JSK 1946
michelet
momoh83
tak
dima.jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
amazigh31
dizay
mmjsk
Tizi_Ouzou
zoheir
trezel
oca
jakma
lyonnais_jsk
ighbane
azulmg
milla girl
nassim01
salimou
lotfi
Am-Rooney
Nda
billel88
KaRDaChe
fanoudelajsk
JSK4ever01
azulman93
OUABDESSELAM
espoir
48 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Victoire de la JSK

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Vote_lcap92%[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Vote_rcap1 92% 
[ 36 ]
[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Vote_lcap0%[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Vote_lcap8%[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par michelet 3/12/2007, 00:17

lyonnais_jsk a écrit:Je pense que tout ceux qui ont pronostiqué de large victoire de la JSK dans les premières pages de ce topic vont redescendre un peu sur terre.

Une victoire et rien qu'une victoire, en s'en fous du nombre de buts. l'essentiel que la JSK fait tourné le ballon afin de distabiliser cette bonne defense kherroubis. attention Liamine Bougherara est quuelqu'un de trés instruit puisque il a été diplômé à l'ISTS.

Tu es le bienvenue chez toi même si tu m'as fait pleuré à Zabana un des souvenirs les plus triste de ma vie avec le décés du père (lah yerahmou).
ouch

UP drapeaux drapeaux
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par JSK4ever01 3/12/2007, 01:41

ALORS QUE LES DERNIERS ABSENTS ONT REPRIS L’ENTRAÎNEMENT
Les Canaris pensent au Khroub


Par : Mohamed Haouchine
Lu : (66 fois)


Au lendemain du dernier match amical disputé, rappelons-le, jeudi dernier face à la JSM Chéraga (1-1), les joueurs de la JSK ont eu droit à deux jours de repos pour souffler un peu et se préparer en conséquence pour la reprise du championnat. La grande satisfaction des Canaris réside dans l’assainissement de leur situation financière, puisqu’ils ont tous reçu leurs chèques durant le week-end et dû se précipiter vers la banque, hier matin, pour se libérer de tout tracas financier et se concentrer désormais sur ce match de reprise face à l’AS Khroub prévu ce vendredi au stade du 1er-Novembre. Il est vrai qu’avant de partir en France pour régler quelques affaires personnelles, le président Hannachi a tenu à rassurer et surtout à régulariser ses poulains pour tenir ses promesses vis-à-vis des joueurs et remonter ainsi le moral des troupes en cette période cruciale du championnat.
Du coup, les camarades de Chaouchi se sont rendus sereinement hier à l’entraînement où tout l’effectif kabyle était présent, même si Zafour, toujours soumis aux soins intensifs, tout comme Chaouchi, Derrag et Athmani continuent de soigner leurs “bobos” respectifs pour être fin prêts ce vendredi face aux Khroubis. Cela dit, les deux grands absents de la semaine derrière ont aussi rallié Tizi Ouzou pour reprendre du service sous la houlette du coach attitré Moussa Saïb et de ses proches collaborateurs, Aziz Benhamlat, Mohamed Mahrez et Mourad Amara. En premier lieu, il y a le cas de l’avant-centre Adlane Bensaïd qui était resté à Annaba au chevet de sa mère malade et qui a tenu à lever toute équivoque quant à son éclipse. “Je n’ai aucun problème avec la JSK, car mon absence est surtout due à l’état de santé de ma mère malade qui avait besoin de ma présence, dit Bensaïd, dont on connaît le sérieux et la disponibilité. Certes, je ne joue pas depuis quelques matches mais je ne me décourage pas pour autant car mon avenir est à la JSK et je n’attends qu’un signe du coach pour signer mon retour à la compétition et justifier toute la confiance placée en moi par le club.” Bensaïd ne désespère pas de reprendre sa place au sein de l’attaque kabyle et retrouver ainsi le chemin des filets. Après deux semaines d’absence, ce fut au tour du Béninois Wassiou de réintégrer le club et de reprendre le chemin de l’entraînement.
Après avoir participé à un tournoi au Ghana avec l’équipe nationale du Bénin, le stratège de la JSK est finalement rentré jeudi dernier à Tizi Ouzou. Et comme ses coéquipiers étaient au repos durant deux jours, soit vendredi et samedi, Wassiou n’a pu rallier le stade du 1er-Novembre qu’hier pour se joindre à ses coéquipiers et tenter de convaincre le staff technique kabyle sur les raisons de son retard. “Je n’ai pu rentrer plus tôt en Algérie en raison de l’annulation du vol Bamako-Alger, et je ne pense pas avoir failli à ma tâche”, dit Wassiou. Mais voilà que Moussa Saïb ne semble pas tout à fait convaincu d’un tel argument et envisage même de traduire Wassiou tout comme Bensaïd en conseil de discipline pour étudier leur cas, car on sait bien que l’ex-Auxerrois ne badine pas avec la discipline et ne semble pas près de faire des concessions à n’importe quel joueur, qu’il soit titulaire ou remplaçant.

Mohamed Haouchine
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par ighbane 3/12/2007, 10:13

tak a écrit:je suis encore plus rassurer que inquiet pour nous jeudi avec cette victoire de l'ASK, confirmation d'un score lourd jeudi prochain. =D
UP
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par Nda 3/12/2007, 12:09

jsk4ever01 a écrit:ALORS QUE LES DERNIERS ABSENTS ONT REPRIS L’ENTRAÎNEMENT
Les Canaris pensent au Khroub


Par : Mohamed Haouchine
Lu : (66 fois)


Au lendemain du dernier match amical disputé, rappelons-le, jeudi dernier face à la JSM Chéraga (1-1), les joueurs de la JSK ont eu droit à deux jours de repos pour souffler un peu et se préparer en conséquence pour la reprise du championnat. La grande satisfaction des Canaris réside dans l’assainissement de leur situation financière, puisqu’ils ont tous reçu leurs chèques durant le week-end et dû se précipiter vers la banque, hier matin, pour se libérer de tout tracas financier et se concentrer désormais sur ce match de reprise face à l’AS Khroub prévu ce vendredi au stade du 1er-Novembre. Il est vrai qu’avant de partir en France pour régler quelques affaires personnelles, le président Hannachi a tenu à rassurer et surtout à régulariser ses poulains pour tenir ses promesses vis-à-vis des joueurs et remonter ainsi le moral des troupes en cette période cruciale du championnat.
Du coup, les camarades de Chaouchi se sont rendus sereinement hier à l’entraînement où tout l’effectif kabyle était présent, même si Zafour, toujours soumis aux soins intensifs, tout comme Chaouchi, Derrag et Athmani continuent de soigner leurs “bobos” respectifs pour être fin prêts ce vendredi face aux Khroubis. Cela dit, les deux grands absents de la semaine derrière ont aussi rallié Tizi Ouzou pour reprendre du service sous la houlette du coach attitré Moussa Saïb et de ses proches collaborateurs, Aziz Benhamlat, Mohamed Mahrez et Mourad Amara. En premier lieu, il y a le cas de l’avant-centre Adlane Bensaïd qui était resté à Annaba au chevet de sa mère malade et qui a tenu à lever toute équivoque quant à son éclipse. “Je n’ai aucun problème avec la JSK, car mon absence est surtout due à l’état de santé de ma mère malade qui avait besoin de ma présence, dit Bensaïd, dont on connaît le sérieux et la disponibilité. Certes, je ne joue pas depuis quelques matches mais je ne me décourage pas pour autant car mon avenir est à la JSK et je n’attends qu’un signe du coach pour signer mon retour à la compétition et justifier toute la confiance placée en moi par le club.” Bensaïd ne désespère pas de reprendre sa place au sein de l’attaque kabyle et retrouver ainsi le chemin des filets. Après deux semaines d’absence, ce fut au tour du Béninois Wassiou de réintégrer le club et de reprendre le chemin de l’entraînement.
Après avoir participé à un tournoi au Ghana avec l’équipe nationale du Bénin, le stratège de la JSK est finalement rentré jeudi dernier à Tizi Ouzou. Et comme ses coéquipiers étaient au repos durant deux jours, soit vendredi et samedi, Wassiou n’a pu rallier le stade du 1er-Novembre qu’hier pour se joindre à ses coéquipiers et tenter de convaincre le staff technique kabyle sur les raisons de son retard. “Je n’ai pu rentrer plus tôt en Algérie en raison de l’annulation du vol Bamako-Alger, et je ne pense pas avoir failli à ma tâche”, dit Wassiou. Mais voilà que Moussa Saïb ne semble pas tout à fait convaincu d’un tel argument et envisage même de traduire Wassiou tout comme Bensaïd en conseil de discipline pour étudier leur cas, car on sait bien que l’ex-Auxerrois ne badine pas avec la discipline et ne semble pas près de faire des concessions à n’importe quel joueur, qu’il soit titulaire ou remplaçant.

Mohamed Haouchine

vendredi ou jeudi Huh
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par Nda 3/12/2007, 17:22

USMB 2-USMA 0 Joie
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par Nda 3/12/2007, 18:01

chahloul dar'ha lyoum 3-1 en faveur de l'USMB
doublé de chahloul et meftah contre son camp
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par JSK4ever01 3/12/2007, 18:07

Cette journée nous a finalement ete favorable Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par fodil-bejaia 3/12/2007, 19:28

petite information l usm alger a perdu 3 a 2 contre l usm blida.
encore un echec de setif et on sera en tete definitivement

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par oca 3/12/2007, 19:32

Nda a écrit:chahloul dar'ha lyoum 3-1 en faveur de l'USMB
doublé de chahloul et meftah contre son camp

son esprit est toujours a la JSK ce garçon ???
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par dizay 3/12/2007, 20:21

Quitter la JSK c'est perdre un peu sa tete n'est ce pas Monsieur Meftah
Azul fellawen

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par ighbane 3/12/2007, 20:48

dizay a écrit:Quitter la JSK c'est perdre un peu sa tete n'est ce pas Monsieur Meftah
Azul fellawen
meftah veut que la JSK reste a la premiere place,alors il a marquer contre son camp
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par KaRDaChe 3/12/2007, 21:18

C vendredi ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par ighbane 3/12/2007, 21:34

normalement c'est vendredi
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par KaRDaChe 3/12/2007, 21:36

haya Bien !!!!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par Nda 3/12/2007, 21:42

vendredi ou bien jeudi !!!
ana mani fahem walou
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par JSK4ever01 3/12/2007, 21:45

D'aprés Mohamed Haouchine c'est Vendredi ... on aura plus d'information d'ici Mercredi.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par ighbane 3/12/2007, 21:46

Le programme

Divsion une / jeudi 06 décembre / 13 ème Journée

USM Alger - CR Bélouizdad....................... Huis clos
MC Saida - ES Sétif
JSM Béjaia - ASO Chlef
OMR El Annasser - WA Tlemcen

Divsion une / Vendredi 07 décembre
MC Oran - MC Alger
JS Kabylie - AS Khroub
USM Annaba - NA Hussein Dey
CABB Arreridj - USM Blida
Tous les matches débutent à 14h30 sauf USM Annaba - NA Husein Dey
source: http://www.lnf.org.dz/


Dernière édition par le 3/12/2007, 21:47, édité 1 fois
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par KaRDaChe 3/12/2007, 21:46

jsk4ever01 a écrit:D'aprés Mohamed Haouchine c'est Vendredi ... on aura plus d'information d'ici Mercredi.

Wach NDA fiha ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par KaRDaChe 3/12/2007, 21:47

Nda a écrit:vendredi ou bien jeudi !!!
ana mani fahem walou

D'apres Wink c Vendredi
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par ighbane 3/12/2007, 21:48

ighbane a écrit:Le programme

Divsion une / jeudi 06 décembre / 13 ème Journée

USM Alger - CR Bélouizdad....................... Huis clos
MC Saida - ES Sétif
JSM Béjaia - ASO Chlef
OMR El Annasser - WA Tlemcen

Divsion une / Vendredi 07 décembre
MC Oran - MC Alger
JS Kabylie - AS Khroub
USM Annaba - NA Hussein Dey
CABB Arreridj - USM Blida
Tous les matches débutent à 14h30 sauf USM Annaba - NA Husein Dey
source: http://www.lnf.org.dz/
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par momoh83 3/12/2007, 21:48

voici le programme d'aprés le site de LNF
Le programme

Divsion une / jeudi 06 décembre / 13 ème Journée

USM Alger - CR Bélouizdad....................... Huis clos
MC Saida - ES Sétif
JSM Béjaia - ASO Chlef
OMR El Annasser - WA Tlemcen

Divsion une / Vendredi 07 décembre
MC Oran - MC Alger
JS Kabylie - AS Khroub
USM Annaba - NA Hussein Dey
CABB Arreridj - USM Blida
Tous les matches débutent à 14h30 sauf USM Annaba - NA Husein Dey
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par oca 3/12/2007, 21:49

ya tjrs trois personnes ki vote jsk perderas,
hey les gars, vs n'avez pas confiance a notre jsk ou koi ?
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par cannaris 3/12/2007, 21:49

que de bonne nouvelle pour les cannaris hier et aujaurd'hui usmb3-2 usma je suis heureux et j'éspere que vous aussi lol
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par KaRDaChe 3/12/2007, 21:52

cannaris a écrit:que de bonne nouvelle pour les cannaris hier et aujaurd'hui usmb3-2 usma je suis heureux et j'éspere que vous aussi lol
Wink Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par JSK4ever01 3/12/2007, 22:28

cannaris a écrit:que de bonne nouvelle pour les cannaris hier et aujaurd'hui usmb3-2 usma je suis heureux et j'éspere que vous aussi lol

Malheuresement c'est Meftah qui a marqué CSC Malheureux
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos] - Page 9 Empty Re: [J.13] JSK 2-1 ASK [Aprés-Match+Photos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum