Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

+42
krmem
yazid
massi
Mtl_Alg
MLK.92
idir321
jakma
sang_jaune
Slim
nassim01
LeDeyRachid
oca
vivajsk
Am-Rooney
azulman93
Polaris
JSKiste20
lotfi
tak
dizay
OUABDESSELAM
hichem16alg
YACEF
azulmg
Cabiste_forever
yace
fodil-bejaia
lyonnais_jsk
billel88
JSK4ever01
zoheir
salimou
Nda
momoh83
ighbane
trezel
Nounou
KaRDaChe
espoir
kabylemontreal
Tamar
mmjsk
46 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match JSK-ESS?

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap92%[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 92% 
[ 36 ]
[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap3%[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap5%[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/11/2007, 05:32

Azul,

On reconnait les grands clubs par leur capacité de se relever aprés une chute. Cette chute s'est produit vendredi et j'espére de tout coeur que le sursaut d'orgeuil va se produire contre l'ESS une equipe qui sort toujours de grands matchs lors des confrontations entre les deux clubs. Il existe une certaine rivalité entre les deux clubs et les joueurs se doivent de nous faire plaisir car le public a confiance en eux. Aprés le nul face a Blida, les Kabyles se sont ressaisis face au Mouloudia d'Alger, espérons que le scénario va se reproduire cette fois ci encore car une victoire permetterai réellement au groupe d'être au top psychologiquement. En tout cas, cette rencontre promet car il y a eu pas mal de buts lors des dernieres confrontations entre la JSK et l'ESS et le stade risque d'afficher complet. L'apport du public sera, a coup sûr, au rendez vous alors on espere voir des hommes sur le terrain. A mon avis, Moussa Saib a fauté contre l'ASO en jouant a cinq derriere alors que contre la JSMB (qui a considerablement le même niveau que l'ASO en attaque) nous avons joué a trois derriére, il est pardonné et on compte sur lui pour effectuer un bon travail psychologique. Bonne chance a la JSK, en cas de victoire ou de defaite : tes vrais supporters seront toujours la.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 11/11/2007, 08:12

la jsk n a plus le droit a l erreur,la defaite contre l aso est pardonnable mais une nouvelle contre performance ne le sera plus,moussa saib doit se rappeller qu il est inutile de disputer une rencontre avec une equipe differente et qu il a interet a sauvegarder une equipe type a un ou deux joueurs pret si on veut avncer les choses

jsk3 setif 0 voila mon pronostique

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 11/11/2007, 09:19

equipe type contre ess

chaouchi
meftah
oussalah
demba
zafour
dahouche
athmani
abdesslam
beremla
hemmani
derrag

nederbouhoum betlata
Hi
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 11/11/2007, 11:05

jsk4ever01 a écrit:Azul,

On reconnait les grands clubs par leur capacité de se relever aprés une chute. Cette chute s'est produit vendredi et j'espére de tout coeur que le sursaut d'orgeuil va se produire contre l'ESS une equipe qui sort toujours de grands matchs lors des confrontations entre les deux clubs. Il existe une certaine rivalité entre les deux clubs et les joueurs se doivent de nous faire plaisir car le public a confiance en eux. Aprés le nul face a Blida, les Kabyles se sont ressaisis face au Mouloudia d'Alger, espérons que le scénario va se reproduire cette fois ci encore car une victoire permetterai réellement au groupe d'être au top psychologiquement. En tout cas, cette rencontre promet car il y a eu pas mal de buts lors des dernieres confrontations entre la JSK et l'ESS et le stade risque d'afficher complet. L'apport du public sera, a coup sûr, au rendez vous alors on espere voir des hommes sur le terrain. A mon avis, Moussa Saib a fauté contre l'ASO en jouant a cinq derriere alors que contre la JSMB (qui a considerablement le même niveau que l'ASO en attaque) nous avons joué a trois derriére, il est pardonné et on compte sur lui pour effectuer un bon travail psychologique. Bonne chance a la JSK, en cas de victoire ou de defaite : tes vrais supporters seront toujours la.
trés bien dis AMINE.
même moi c'est ce que je'ai dis précédement,l'ASO n'a qu'une bonne défense,leur attaque est stérille,oui ils ont le même niveau que la JSMB sur le plan offensif,ce qui veut dire que leur attaque est stérille,donc il fallait pas jouer avec cette tactique,surtout lorsqu'il s'agit des adversaires plus défensifs que offensif,franchement moi je vois pas l'utilité de jouer trop défensivement quand on affronte une équipe qui a du mal a marqué des buts.mais les erreurs c'est partis de la vie et de l'être humain.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par yace 11/11/2007, 13:00

Je crois qu'il est temps d'incorporer wassiou et Harket, en plus Derrag doit jouer souvent .
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Cabiste_forever 11/11/2007, 13:43

J'ai voté pour une victoire de la JSK !
l'ESS a pris une raclée face à la MCA en super coupe d'Algérie (le 4-0) , donc je vois bien la JSK faire de meme ..

bonne chance à vous ;)
Cabiste_forever
Cabiste_forever

Masculin Messages : 67
Age : 35
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Nda 11/11/2007, 14:50

on va gagner nchallah
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par mmjsk 11/11/2007, 15:17

La JSK Fera le plein contre l'ESS
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par azulmg 11/11/2007, 16:24

salut a tous,
pr ce match je pense kon va gagné avec un bon score
mon ékip : .................Chaouchi........................
Meftah.................Barry...............Herkat..................Oussaleh
....................................Abdeslam..........................................

Amaouche...............................................................Derrag.....
.........................Wassiou.............Berramal..............................
........................................Hemani...........................................
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par YACEF 11/11/2007, 16:31

azulmg a écrit:salut a tous,
pr ce match je pense kon va gagné avec un bon score
mon ékip : .................Chaouchi........................
Meftah.................Barry...............Herkat..................Oussaleh
....................................Abdeslam..........................................

Amaouche...............................................................Derrag.....
.........................Wassiou.............Berramal..............................
........................................Hemani...........................................
+1 sauf que
je pense qu'avec 2 milieu récupérateur c'est mieux pour gagner la bataille du milieu^pour cela il faut incorporer l'omini-présent DEHOUCHE à la place de DERRAG inchallah TERRABHOU
YACEF
YACEF

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 11/11/2007, 17:26

à mon avis il faut changer de tactique contre l'ESS,SAIB a certe fait des erreurs ce vendredi mais je suis sur qu'il se rattrapera contre l'ESS.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par mmjsk 11/11/2007, 17:54

billel88 a écrit:à mon avis il faut changer de tactique contre l'ESS,SAIB a certe fait des erreurs ce vendredi mais je suis sur qu'il se rattrapera contre l'ESS.

je ne crois qu'il avait fait erreur ===> le joueur Marché sur le terrain = quel tactique adopté pour les joueurs qui ne veulent pas jouer ; les 2 Buts = joueurs Statique Shock

INCHALLAH IL SERONS D'ATTAQUE CONTRE ESS ; JE SUIS TRES OPTIMISTE ; ON GAGNERA AVEC ART ET MANIERE Wink
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par ighbane 11/11/2007, 18:31

Nda a écrit:demba suspendu il ne jouera pas contre l'ESS Malheureux
DEMBA n'est pas suspendu, et il joueras contre l'ESS
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/11/2007, 19:24

ighbane a écrit:
Nda a écrit:demba suspendu il ne jouera pas contre l'ESS Malheureux
DEMBA n'est pas suspendu, et il joueras contre l'ESS

C'est une bonne nouvelle Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par ighbane 11/11/2007, 19:54

azulmg a écrit:salut a tous,
pr ce match je pense kon va gagné avec un bon score
mon ékip : .................Chaouchi........................
Meftah.................Barry...............Herkat..................Oussaleh
....................................Abdeslam..........................................

Amaouche...............................................................Derrag.....
.........................Wassiou.............Berramal..............................
........................................Hemani...........................................

Je pense que Wassiou et Berramla ça marchera pas (deux meneur de jeux).
je propose Dehouche(un bon recuperateur) a la place de Wassiou
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par hichem16alg 11/11/2007, 19:59

qui sera au stade du 1er novembre contre l'ESS
il faut y allé psk la JSK a besoin de ses supporteurs dans ces momonts la drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ANWA WIGUI D IMAZIGHEN
hichem16alg
hichem16alg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 103
Localisation : alger centre (chamanef)
Date d'inscription : 24/09/2007

http://hichem16alg.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 11/11/2007, 20:11

zoheir a écrit:A nous Staifia, Demba absent ou pas ....peu importe
VOUS CROYEZ,ce n'est pas tjs la fete.drapeaux Gazouz

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/11/2007, 20:13

hichem16alg a écrit:qui sera au stade du 1er novembre contre l'ESS
il faut y allé psk la JSK a besoin de ses supporteurs dans ces momonts la drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ANWA WIGUI D IMAZIGHEN


ana LaLa
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 11/11/2007, 20:26

mmjsk a écrit:
billel88 a écrit:à mon avis il faut changer de tactique contre l'ESS,SAIB a certe fait des erreurs ce vendredi mais je suis sur qu'il se rattrapera contre l'ESS.

je ne crois qu'il avait fait erreur ===> le joueur Marché sur le terrain = quel tactique adopté pour les joueurs qui ne veulent pas jouer ; les 2 Buts = joueurs Statique Shock

INCHALLAH IL SERONS D'ATTAQUE CONTRE ESS ; JE SUIS TRES OPTIMISTE ; ON GAGNERA AVEC ART ET MANIERE Wink

Bravo Bravo

Dés fois on assiste a des messages qui te snobent. Ya des gens que j'en suis sur il ne savent même pas bloqué une balle ou faire un amorti de la poitrine qui viennent nous sortir bétises style saib a fauté ou saib est coupable Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par dizay 11/11/2007, 20:39

SAIB adore la JSK alors les Jskistes adorent SAIB, arretons disons plus de bétises.
Il est encore plus triste que nous tous après chaque défaite.
drapeaux Vive tous les amoureux de La JSK

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Nda 11/11/2007, 20:44

chkoun irouh jeudi

N°1 nkini =D
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par ighbane 11/11/2007, 21:05

Nda a écrit:chkoun irouh jeudi

N°1 nkini =DHAHA


le N° 2 macci d nakini:haha: =D
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/11/2007, 21:09

Nda a écrit:chkoun irouh jeudi

N°1 nkini =D

nekini ala !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 11/11/2007, 23:17

Les Canaris sans Demba et Wassiou face à l’ESS Shock nos torchons.

Les Canaris , qui accueilleront ce jeudi l’Entente de Sétif pour le compte de la onzième journée du championnat, seront privés des services non seulement du solide défenseur malien, Barry Demba suspendu pour cumul de cartons, mais aussi de l’international béninois Wassiou qui devrait s’envoler ce soir au Bénin. Ce dernier convoqué par sa fédération devrait prendre part à un match amical avec sa sélection nationale face au Burkina Faso dans le cadre de la préparation de la CAN-2008 prévue, pour rappel, en janvier prochain.

S. K.
Depêche de kabylie.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Nda 11/11/2007, 23:53

je sens un grand match jeudi nchallah
aya les jeunes lazem les supporteurs en force
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum