Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

+38
JSKiste20
idir2002
milla girl
lebatteur
aliloup
Slim
idir321
oca
Dzagorakis
Slash
tak
nassim01
JeSuisKabyle
vivajsk
bylka93120
anis_hr
lotfi
Nounou
kabylemontreal
michelet
Mtl_Alg
ighbane
rayan
ajnad
espoir
YACEF
billel88
mmjsk
rebelle18
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
salimou
JSK4ever01
OUABDESSELAM
Am-Rooney
azulman93
lyonnais_jsk
42 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Vote_lcap89%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Vote_rcap1 89% 
[ 31 ]
[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Vote_lcap3%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Vote_lcap8%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par michelet 11/10/2007, 02:16

je l'espèr agma jsk4ever01 un 3 a 0 com tu le dit meme +
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par michelet 11/10/2007, 02:24

alez mes frere je vous souhaites un bon shourkoumes et ademain incha allah
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/10/2007, 02:43

michelet a écrit:alez mes frere je vous souhaites un bon shourkoumes et ademain incha allah

a+
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Mtl_Alg 11/10/2007, 04:09

Ça sera l'occasion pour tourner l'effectif comme d'habitude Wink
Moi je vois cette composition :
Chaouchi, Demba, Khedis, Harkat, Oussalah, Douicher, Hamouda, Traore, Darrag, Athmani et Hemani (Bensaid)
Les 5 joueurs sous le coup d'un 3 ème carton sur le banc en cas de necessité + Saibi et Mazari (2 ème GB)
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Nda 11/10/2007, 04:20

hamouda il é blessé
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/10/2007, 04:27

Moi je viens bien ça, en tout cas je souhaite voir cette equipe Lunettes

Chaouchi, Meftah, Demba, Oussalah, Douicher, Dahouche, Berramla, Derrag, Saibi, Hemani.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Nda 11/10/2007, 04:31

jsk4ever01 a écrit:Moi je viens bien ça, en tout cas je souhaite voir cette equipe Lunettes

Chaouchi, Meftah, Demba, Oussalah, Douicher, Dahouche, Berramla, Derrag, Saibi, Hemani.

il manque 1 C ABDELSLAM Lunettes
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/10/2007, 04:31

Nda a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Moi je viens bien ça, en tout cas je souhaite voir cette equipe Lunettes

Chaouchi, Meftah, Demba, Oussalah, Douicher, Dahouche, Berramla, Derrag, Saibi, Hemani.

il manque 1 C ABDELSLAM Lunettes

C'est ça Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/10/2007, 04:33

Nous avons constater que les interventions de nos forumistes sont tres concises, breves et implcites puisque elles ne depassent pas une seule ligne pour chaque intervention, et pour cela nous vous incitons de bien vouloir être plus explicites dans vos posts et de ne pas flooder pour une bonne comprehension et bonne entente entre nous.

L'administration
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/10/2007, 06:01

Aprés avoir reussi tant de resultats positifs hors de nos bases contre des adversaires ayant a peu prés le même niveau que l'USMB, je vois mal les canaris essuyer une defaite devant leurs supporters. Ça faisait trés longtemps que je n'ai pas vu cette JSK : l'effectif tourne, il n'y a pas de favoritisme personne n'a une place assurée, il y a un fond de jeu et du spectacle, beaucoup de buts inscrits. Il reste tout de même le probleme defensif a regler notamment au couloir gauche, contre le MCO pas mal d'attaques venaient de ce flanc la. Oussalah a montré que sa place est dans le compartiment offensif contre le MCO tandis que Douicher n'apporte pas le rendement souhaité en tant qu'arriere gauche. La seule solution que je vois c'est de jouer a trois derriere comme contre l'OMR avec Demba, Harkat ou Khedis et Zafour a gauche. Blida est loin d'être la même equipe que la saison passée tandis que notre equipe est largement meilleur que la saison passée. Ne nous fions pas aux pronostics et aux archives, le football est loin d'être une science exacte, esperons que les hanounis ne nous causeront pas trop de problémes et que les cartons seront evités pour les cinq joueurs afin qu'ils puissent prendre part au match contre le MCA et ainsi, Moussa Saib aura l'embarras du choix pour ses 18 joueurs lors de notre deplacement a Alger. Voila, je crois que j'ai tout resumé.

ooo
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 11/10/2007, 06:33

slt tous le monde
ben pour ce ki est du match contre blida je pense que c'est un match tres interessant qui va inchallah nous propulser encore ^plus vers le haut
cepandant il est encore tot pour parler deca match et des joueurs ki vont entrer dans la mesure ou il reste comme meme 9 jours pour le match Doh
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par rebelle18 11/10/2007, 09:29

michelet a écrit:azul a yethmathen je suit un tout nouveaux ici sur se forum de notre chèrier clube JSK,et j'esper que je suis le bien venu chez vous mes frère.,,......................pour IGHBANE ça ces sur nous sommes des meilleur mais nous sommes des lions de toutes l'algeries pas que de la kabylie une vectoir pour notre amour cleub un 2 a 0 ça çe faira pour notre bonheur,... thelmirthe....[/u]

Azul agma aaslamak' arwakhamik' Bienvenue
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Nounou 11/10/2007, 10:04

Les matchs de la JSK à Tizi sont plus difficiles que ceux de l'extérieur car les équipes viennent pour fermer le jeu.

Je pense que Saib a bien inculqué aux joueurs de prendre tous les matchs au sérieux. Il ne faut surtout pas perdre de points à Tizi. Victoire rien que la victoire.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par ighbane 11/10/2007, 14:57

pour les matchs en nocturne à TIZI c'est pas pour cette saison, d'apres les journaux Hannachi a peur de l'insicurite
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/10/2007, 20:12

KaRDaChe a écrit: Nous avons constater que les interventions de nos forumistes sont tres concises, breves et implcites puisque elles ne depassent pas une seule ligne pour chaque intervention, et pour cela nous vous incitons de bien vouloir être plus explicites dans vos posts et de ne pas flooder pour une bonne comprehension et bonne entente entre nous.

L'administration
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/10/2007, 23:34

Aprés avoir reussi tant de resultats positifs hors de nos bases contre des adversaires ayant a peu prés le même niveau que l'USMB, je vois mal les canaris essuyer une defaite devant leurs supporters. Ça faisait trés longtemps que je n'ai pas vu cette JSK : l'effectif tourne, il n'y a pas de favoritisme personne n'a une place assurée, il y a un fond de jeu et du spectacle, beaucoup de buts inscrits. Il reste tout de même le probleme defensif a regler notamment au couloir gauche, contre le MCO pas mal d'attaques venaient de ce flanc la. Oussalah a montré que sa place est dans le compartiment offensif contre le MCO tandis que Douicher n'apporte pas le rendement souhaité en tant qu'arriere gauche. La seule solution que je vois c'est de jouer a trois derriere comme contre l'OMR avec Demba, Harkat ou Khedis et Zafour a gauche. Blida est loin d'être la même equipe que la saison passée tandis que notre equipe est largement meilleur que la saison passée. Ne nous fions pas aux pronostics et aux archives, le football est loin d'être une science exacte, esperons que les hanounis ne nous causeront pas trop de problémes et que les cartons seront evités pour les cinq joueurs afin qu'ils puissent prendre part au match contre le MCA et ainsi, Moussa Saib aura l'embarras du choix pour ses 18 joueurs lors de notre deplacement a Alger. Voila, je crois que j'ai tout resumé.

ooo
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 12/10/2007, 04:41

jsk4ever01 a écrit:Aprés avoir reussi tant de resultats positifs hors de nos bases contre des adversaires ayant a peu prés le même niveau que l'USMB, je vois mal les canaris essuyer une defaite devant leurs supporters. Ça faisait trés longtemps que je n'ai pas vu cette JSK : l'effectif tourne, il n'y a pas de favoritisme personne n'a une place assurée, il y a un fond de jeu et du spectacle, beaucoup de buts inscrits. Il reste tout de même le probleme defensif a regler notamment au couloir gauche, contre le MCO pas mal d'attaques venaient de ce flanc la. Oussalah a montré que sa place est dans le compartiment offensif contre le MCO tandis que Douicher n'apporte pas le rendement souhaité en tant qu'arriere gauche. La seule solution que je vois c'est de jouer a trois derriere comme contre l'OMR avec Demba, Harkat ou Khedis et Zafour a gauche. Blida est loin d'être la même equipe que la saison passée tandis que notre equipe est largement meilleur que la saison passée. Ne nous fions pas aux pronostics et aux archives, le football est loin d'être une science exacte, esperons que les hanounis ne nous causeront pas trop de problémes et que les cartons seront evités pour les cinq joueurs afin qu'ils puissent prendre part au match contre le MCA et ainsi, Moussa Saib aura l'embarras du choix pour ses 18 joueurs lors de notre deplacement a Alger. Voila, je crois que j'ai tout resumé.

ooo
Hi
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lotfi 12/10/2007, 07:04

Salam alaikoum,

Saha Ramdanekoum,

Apparament el aid zahi cette annee, inchAllah berk ca continuera

Il faut pas rentrer dans la facilit/, il faut prendre tous les match au serieux, on est encore loin de la vrai JsK mais ca vient...
On est gourmant ya JsK, il faut pas nous en vouloir anhamlikem

Saha assehourekoum...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par rebelle18 12/10/2007, 12:28

lotfi a écrit:Salam alaikoum,

Saha Ramdanekoum,

Apparament el aid zahi cette annee, inchAllah berk ca continuera

Il faut pas rentrer dans la facilit/, il faut prendre tous les match au serieux, on est encore loin de la vrai JsK mais ca vient...
On est gourmant ya JsK, il faut pas nous en vouloir anhamlikem

Saha assehourekoum...


la JSK aussi veut du soutient de la part se ses gourmants et un soutient fort pour se transcender et rester au sommet .a mon avis son but est de nous faire plaisir et donner du bonheur et cela passe par un appui CERTAIN de ses inconditionnels . soyons tous derriére cette bonne équipe à coup sûre nous aurons un retour d'écho je veux dire DES TITRES .

drapeaux
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par billel88 12/10/2007, 12:33

l'USMB est en crise,ils ont pas encore un président,les joeurs sont pas pays,cette insabilité certe nous faciletera la tache,mais attention,lorsqu'i s'agit de la JSK c'est une autre paire de manche,d'ici jeudi,tout peux être réglé pour eux,leur situation financiére,si l'assemblé général est organisé.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par rebelle18 12/10/2007, 12:46

l'usmb ne fait pas le poids devant la JSK . cette saison OULACH SMAH OULACH .ON NE LACHERA AUCUN point à tizi .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par azulman93 12/10/2007, 12:58

on a pas à avoir peur ou craindre cette équipe de Blida, surtout sur nos terres, on doit jouer ce match tranquillement en ramenant les trois points avec une belle victoire 2 ou 3- O, n'ayez craint chers supporters!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 12/10/2007, 19:51

ne pas choper la grosse tete et rester lucide,la jsk si elle est capable de s imposer a l exterieur par plus de deux d ecarts,elle est capable de faire mieux a domicile,la saison derniere a l eposque taelman nous avions battu blida 3 a zero et grace a un superbe but de yacef des 50 metres,l an dernier avec ait djoudi meme refrain,3 a zero,jamais deux sans troix????mais moi je dis que ca va passer a 5 a zero inshallah

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Nda 12/10/2007, 20:06

5 à 0 si il yavait un chasseur de but comme dabo
mais là 5 c trop pour hemani je crois [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 633961
sa derniere occasion il été face à face avec le gardien il n'a pas cadrer, pour un 5 à 0 il nous faut un vrai chasseur de but comme un certain dabo qui à fé le bonheur des kabyles .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 12/10/2007, 22:55

Nda a écrit:5 à 0 si il yavait un chasseur de but comme dabo
mais là 5 c trop pour hemani je crois [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 633961
sa derniere occasion il été face à face avec le gardien il n'a pas cadrer, pour un 5 à 0 il nous faut un vrai chasseur de but comme un certain dabo qui à fé le bonheur des kabyles .

T'a oublié Bensaid et Derrag qui sont nos buteurs maison Rire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 3 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum