Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

+38
JSKiste20
idir2002
milla girl
lebatteur
aliloup
Slim
idir321
oca
Dzagorakis
Slash
tak
nassim01
JeSuisKabyle
vivajsk
bylka93120
anis_hr
lotfi
Nounou
kabylemontreal
michelet
Mtl_Alg
ighbane
rayan
ajnad
espoir
YACEF
billel88
mmjsk
rebelle18
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
salimou
JSK4ever01
OUABDESSELAM
Am-Rooney
azulman93
lyonnais_jsk
42 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Vote_lcap89%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Vote_rcap1 89% 
[ 31 ]
[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Vote_lcap3%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Vote_lcap8%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 18:44

inter per la vita a écrit:
billel88 a écrit:je suis dégouté,anéanti,si on avait gagné on serai premier avec l'USMA,mais maintenant on aura toujours 3-4-voir 5 points de retard,je suis ecoeuré,bye,à tout à l'heure,je vais prendre l'air.

ewww!!! ce n'est qu'un Match nul à domicile ya akhi faut pas trop dramatiser, c'est rare de voir une équipe faire le Plein 100% à domicile, fallait bien que ça arrive un jour.

+ 1

Moi j'aime bien cette équipe. tant qu'on developpe un beau jeu les résultats ne tarderont pas a venir.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par billel88 18/10/2007, 18:45

un arriére gauche,plus un défenseur central au côté de DEMBA c'est à recruter en urgence.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 18:47

D'aprés un ami, un trés trés mauvais match de Sid ahmed Khedis.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par billel88 18/10/2007, 18:49

lyonnais_jsk a écrit:D'aprés un ami, un trés trés mauvais match de Sid ahmed Khedis.
parce qu'il a joué comme arriére gauche agma.l'axe central était composé de ZAFOUR et HARKAT,ce dérnier n'était pas mauvais agma,mais quand même.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Slim 18/10/2007, 18:49

lyonnais_jsk a écrit:D'aprés un ami, un trés trés mauvais match de Sid ahmed Khedis.
non; il a bien joué, sauf sur une action, ana je blame Zafour
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par billel88 18/10/2007, 18:51

wallah je suis vraiment dégouté c'est plus fort que moi,je vous jure,si on avair fait match nul et on a pas bien jouer,je serai pas aussi déçus,mais ce qui m'énérve,et ce qui me touche le plus c'est la façon dont on fait match nul,il y'a qu'une seule equipe sur le térrain,mais on partage les points Enervé Enervé
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 18:54

Slim a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:D'aprés un ami, un trés trés mauvais match de Sid ahmed Khedis.
non; il a bien joué, sauf sur une action, ana je blame Zafour

oui chacun comment il voit le foot Wink


Dernière édition par le 18/10/2007, 18:57, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 18:57

billel88 a écrit:wallah je suis vraiment dégouté c'est plus fort que moi,je vous jure,si on avair fait match nul et on a pas bien jouer,je serai pas aussi déçus,mais ce qui m'énérve,et ce qui me touche le plus c'est la façon dont on fait match nul,il y'a qu'une seule equipe sur le térrain,mais on partage les points Enervé Enervé

Tu as une drôle de façon d'analyser les matches. moi je prefere le match nul 2 partout avec Moussa saib que le 0 à 0 avec azzedine ait djoudi ou Kamal Mouassa.

Tu sais je suis plus confiant quand au prochain match contre le Mouloudia que le match précédent d'ailleurs je l'ai fait signalé dans un de mes posts.

PS : Y a des gens quand même qui aime voir la JSK venir jusqu'a chez eux pour se déplacer au stade Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par billel88 18/10/2007, 19:14

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:wallah je suis vraiment dégouté c'est plus fort que moi,je vous jure,si on avair fait match nul et on a pas bien jouer,je serai pas aussi déçus,mais ce qui m'énérve,et ce qui me touche le plus c'est la façon dont on fait match nul,il y'a qu'une seule equipe sur le térrain,mais on partage les points Enervé Enervé

Tu as une drôle de façon d'analyser les matches. moi je prefere le match nul 2 partout avec Moussa saib que le 0 à 0 avec azzedine ait djoudi ou Kamal Mouassa.

Tu sais je suis plus confiant quand au prochain match contre le Mouloudia que le match précédent d'ailleurs je l'ai fait signalé dans un de mes posts.

PS : Y a des gens quand même qui aime voir la JSK venir jusqu'a chez eux pour se déplacer au stade Wink
je sais que tu fais allusion au match JSMB-JSK à béjaia,mais j'ai mes propres raisons agma,il faut jamais juger les gens avant de les connaitre,il y'a des chose,que je peux pas dire quand même,j'ai mes propres raison.
quand à l'annalyse du match,tu l'a dis toi même agma"CHACUN COMMENT IL VOIT UN MATCH DU FOOT"
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 18/10/2007, 19:20

j ai constater une chose,a chaque fin de rencontre la jsk se prend un but,faut pas se voiler la face la jsk a une tres mauvaise defense,deja 9 buts encaisser en 7 rencontres,il faut retenir aussi les arrets decisif que chaouchi avait effectuer,sans cela nous aurions fais que des nuls voir perdre les rencontres.il serait temps que mr saib apporte une nouvelle formule a la defense.
ne pas oublier aussi que la defense avait ete handicapee par l abscence de demba

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 19:23

billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:wallah je suis vraiment dégouté c'est plus fort que moi,je vous jure,si on avair fait match nul et on a pas bien jouer,je serai pas aussi déçus,mais ce qui m'énérve,et ce qui me touche le plus c'est la façon dont on fait match nul,il y'a qu'une seule equipe sur le térrain,mais on partage les points Enervé Enervé

Tu as une drôle de façon d'analyser les matches. moi je prefere le match nul 2 partout avec Moussa saib que le 0 à 0 avec azzedine ait djoudi ou Kamal Mouassa.

Tu sais je suis plus confiant quand au prochain match contre le Mouloudia que le match précédent d'ailleurs je l'ai fait signalé dans un de mes posts.

PS : Y a des gens quand même qui aime voir la JSK venir jusqu'a chez eux pour se déplacer au stade Wink
je sais que tu fais allusion au match JSMB-JSK à béjaia,mais j'ai mes propres raisons agma,il faut jamais juger les gens avant de les connaitre,il y'a des chose,que je peux pas dire quand même,j'ai mes propres raison.
quand à l'annalyse du match,tu l'a dis toi même agma"CHACUN COMMENT IL VOIT UN MATCH DU FOOT"

Si tu as fait travailler juste un peu tes meninges tu vas te rendre compte que ce message n'était pas distiné puisque même si la JSK est venu chez toi tu t'es abstenu a y aller la voir =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 18/10/2007, 19:42

Salam,

Profitant de ma pause, je suis venu jetter un coup d'oeil au score ... ça fait mal.
Je n'ai pas encore vû le match, ni même le resumé, j'ai juste vû les deux buts inscrits par l'USMBlida sur Dailymotion. Pour le premier but, Chaouchi n'a pas bien placé son mûr, quelle erreur ! Sur le deuxieme, c'est Harkat qui a tardé a intervenir tout le monde le sait ici il a peur des contacts, il faut tout de même avouer que le deuxieme but de l'USMB est trés joli.

Il est normal qu'on perde a domicile, toutes les grandes equipes font des faux pas mais esperons que de tels resultats a Tizi se font rares au cours de la saison. D'aprés la plupart des forumistes, la JSK a pratiqué un beau jeu et on sent vraiment la touche offensive qu'a apporté Saib, mais il y a beaucoup de choses a revoir au niveau defensif, notamment dans le couloir gauche et une doublure pour Zafour car Kheddis est out depuis quelques temps déja.

Bonne soirée a tous, c'est un faux pas auquel on s'attendait peu mais je suis confiant pour le match contre le MCA. Vive les vrais supporters de la JSK : dans la defaite, nul ou victoire. Quoiqu'il arrive, on sera tous derriére cette jeune equipe. @+
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 18/10/2007, 20:21

jsk4ever01 a écrit:Salam,

Profitant de ma pause, je suis venu jetter un coup d'oeil au score ... ça fait mal.
Je n'ai pas encore vû le match, ni même le resumé, j'ai juste vû les deux buts inscrits par l'USMBlida sur Dailymotion. Pour le premier but, Chaouchi n'a pas bien placé son mûr, quelle erreur ! Sur le deuxieme, c'est Harkat qui a tardé a intervenir tout le monde le sait ici il a peur des contacts, il faut tout de même avouer que le deuxieme but de l'USMB est trés joli.

Il est normal qu'on perde a domicile, toutes les grandes equipes font des faux pas mais esperons que de tels resultats a Tizi se font rares au cours de la saison. D'aprés la plupart des forumistes, la JSK a pratiqué un beau jeu et on sent vraiment la touche offensive qu'a apporté Saib, mais il y a beaucoup de choses a revoir au niveau defensif, notamment dans le couloir gauche et une doublure pour Zafour car Kheddis est out depuis quelques temps déja.

Bonne soirée a tous, c'est un faux pas auquel on s'attendait peu mais je suis confiant pour le match contre le MCA. Vive les vrais supporters de la JSK : dans la defaite, nul ou victoire. Quoiqu'il arrive, on sera tous derriére cette jeune equipe. @+

Bravo tres bonne reaction du public a la fin du match , mais KHEDIS me decoit de match en match , car d'aprés les echos , il etait OUT encore une fois , je crois que son tranfert annoncé en grande pompe par la presse lui joue un mauvais tour !!!HARKAT a un manqiue flagrant de competition et ca se comprend ; ZAFOUR je ne changerai jamais d'avis le concernant , c'est a dire il faut qu'il se casse le plus vie possible Police .

Vive JSK et les joueurs nous doivent une belle revanche contre la MILOUDIA Bob
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 18/10/2007, 20:26

La video des buts est dispo ou pas encore? Café
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 18/10/2007, 20:34

salimou a écrit:La video des buts est dispo ou pas encore? Café

on attend agma Pleure
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 18/10/2007, 20:35

kabylemontreal a écrit:
salimou a écrit:La video des buts est dispo ou pas encore? Café

on attend agma Pleure

Wait and See Larmes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 18/10/2007, 20:37

ZAFOUR BARRA !

BENSAID BARRA !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 18/10/2007, 20:39

Am-Rooney a écrit:ZAFOUR BARRA !

BENSAID BARRA !

ZAFOUR je suis d'&accord , mais BENSAID n'est pas au top Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 18/10/2007, 20:50

salimou a écrit:
Am-Rooney a écrit:ZAFOUR BARRA !

BENSAID BARRA !

ZAFOUR je suis d'&accord , mais BENSAID n'est pas au top Wink

Zafour est trop vieux ! à l'age de 50 ans ikoun mazalou fi l'équipe 3la hsab choufa ! Normalement yaf'ham rouhou wahdou !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 20:51

salimou a écrit:
Am-Rooney a écrit:ZAFOUR BARRA !

BENSAID BARRA !

ZAFOUR je suis d'&accord , mais BENSAID n'est pas au top Wink

Je suis d'accord pour Zafour mais pas avant de trouver mieux que lui. Puisque il est meilleurs que les deux tchitchis Harkat et khedis. On dirait ils jouent le handball a la salle Harcha. Jamais vu des defensuers aussi peureux comme eux à la JSK. Ya Hasrah ya drioueche.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 18/10/2007, 20:52

Chaloul est bon... !
On aurait mieux fait de le ramené houa wala Bensaid !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 18/10/2007, 20:54

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
Am-Rooney a écrit:ZAFOUR BARRA !

BENSAID BARRA !

ZAFOUR je suis d'&accord , mais BENSAID n'est pas au top Wink

Je suis d'accord pour Zafour mais pas avant de trouver mieux que lui. Puisque il est meilleurs que les deux tchitchis Harkat et khedis. On dirait ils jouent le handball a la salle Harcha. Jamais vu des defensuers aussi peureux comme eux à la JSK. Ya Hasrah ya drioueche.

Harkat est excellent ! Je ne comprends pas pourquoi vous ne l'aimez pas ?

C'est l'un des ttrois meilleurs défenseurs en Algérie !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 18/10/2007, 20:56

Am-Rooney a écrit:
Harkat est excellent ! Je ne comprends pas pourquoi vous ne l'aimez pas ?

C'est l'un des ttrois meilleurs défenseurs en Algérie !

HAHA HAHA

Un defenseur qui a un jeu de tête nul et peureux en même temps......... Ca ne va pas la tete
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 18/10/2007, 20:57

slt les gars
je pense que c'est encore tot de parler de titre on a jouer comme meme que 7 match, le bilna est comme meme positif, c'est vrai que on a perdu 2 point mais il va falloir les chercher a l'ext et commencant par le match du mca
concernant les exemple de faux pas de la jsk et q'uelle est devenu cham par la suite sont multi, meme au temps de khalef
ki se souviens pas de la saison 88/89 ou on a perdu 2 match cons a domicile contre belaabas de temcani et consort et contre relizane, mais a la fin on a gagner le cham grace a une superbe victoire a annaba 2/0 but de bouiche et hakim meddane
maint un autre exemple pas tres loin saion 2004/2005 la jsk a fait 2 faux pas contre tlemcen et contre csc mais en fin de compte on a ete sacre champion, alors patiente et tous derriere cette belle equipe Doh UP Joie drapeaux Bravo Championé
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 18/10/2007, 21:00

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
Am-Rooney a écrit:ZAFOUR BARRA !

BENSAID BARRA !

ZAFOUR je suis d'&accord , mais BENSAID n'est pas au top Wink

Je suis d'accord pour Zafour mais pas avant de trouver mieux que lui. Puisque il est meilleurs que les deux tchitchis Harkat et khedis. On dirait ils jouent le handball a la salle Harcha. Jamais vu des defensuers aussi peureux comme eux à la JSK. Ya Hasrah ya drioueche.

n'est il pas temps de donner une chance a mister ait kaci Doh
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 19 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum