Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

+40
ighbane
JSKiste20
idir2002
Tizi_Ouzou
lotfi
Dzagorakis
ajnad
Jumbojet
Mtl_Alg
oca
aliloup
jiji15
ouarezki2000
amel-jsk
zoheir
nassim01
Slash
J.S.K
Slim
azulman93
kados
kabyle3869
kabylemontreal
tak
bylka93120
SSR
fodil-bejaia
milla girl
espoir
Am-Rooney
salimou
KaRDaChe
rebelle18
JSK4ever01
OUABDESSELAM
Nda
lyonnais_jsk
Nounou
mmjsk
billel88
44 participants

Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Vote_lcap69%[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Vote_rcap1 69% 
[ 25 ]
[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Vote_lcap6%[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Vote_rcap1 6% 
[ 2 ]
[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Vote_lcap25%[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Vote_rcap1 25% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Mtl_Alg 8/10/2007, 17:53

jsk4ever01 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Les joueurs convoqués par Saib :

Gardiens : Chaouchi, Mazari, Berrafane

Défenseurs : Meftah R , Demba, Zafour, Khedis, Harkat

Milieux : Dahouche, Douicher, Abdesselam, Berramla, Traore,

Attaquants : Saibi, Hemani, Oussalah, Athmani, Amaouche, Derrag

Il y a 19 joueurs sur la liste, un de ces joueurs sera sûrement absent :
:arrow: Berefane car deux gardiens suffisent
:arrow: Zafour car il est suspendu normalement

Si l'un d'eux est suspendu, ça fera exactement 18 joueurs convoqués donc Youcef Saibi sera de la partie inchallah et pourquoi pas un but a la clé. Ce garçon la a de bonnes capacités mais je ne sais pas pourquoi il peine a avoir sa place de titulaire.

Edit : Aprés avoir lû le message de Mtl_Alg, ce sera soit Berefane ou Saibi mais eliminer le premier me semble plus logique.
Mourad Berrefane n'est pas convoqué pour ce match, alors que sur la liste, il manque Bensaid Wink
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 17:56

Les joueurs convoqués par Saib :

Gardiens :
Chaouchi, Mazari

Défenseurs : Meftah R , Demba, Zafour, Khedis, Harkat

Milieux :
Dahouche, Douicher, Abdesselam, Berramla, Traore,

Attaquants : Saibi, Hemani, Oussalah, Athmani, Amaouche, Derrag

Peut être que Bensaid n'a pas ete convoqué ... qui sait ?
Dans ce cas, je crois que deux joueurs peuvent être ''ejectables'' : il s'agit de Issa Traoré et Youcef Saibi mais comme Moussa Saib veut absolument voir a l'oeuvre Traoré, je pense bien que Saibi ne sera pas de la partie. Le match n'aura pas autant de saveut pour moi alors Larmes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 18:00

JSK : 1er défi de la bande à Saïb
[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 08102007jsk


Dix-huit jours après leur dernier match en championnat gagné face à l’OMR à Tizi Ouzou, les joueurs kabyles renouent ce soir avec la compétition officielle sur les terres de leur adversaire du jour, le MC Oran.


Une équipe qui ne réussit pas souvent aux Canaris lorsque les matchs se jouent à Zabana, mais ceux-ci veulent vaincre le signe indien en ramenant un bon résultat. Toujours est-il que ce déplacement s’annonce difficile, dans la mesure où le club oranais vient de subir une amère élimination en Ligue des champions arabe, ce qui a d’ailleurs accéléré le départ du coach portugais Gomes et rouvert les portes à Medjadj qui reprend une équipe qu’il connaît bien, lui qui l’a déjà drivée par le passé. Ce retour donc pourrait certainement avoir l’effet d’un électrochoc pour les Oranais qui feront tout pour stopper une jeune équipe kabyle en pleine ascension.

Après Béjaïa, un test difficile
C’est pour cela que les Canaris doivent faire preuve de prudence s’ils veulent faire durer le bon état d’esprit régnant ces derniers temps dans le groupe, surtout qu’ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils souhaitent aussi montrer que malgré la jeunesse de leur effectif par rapport aux autres équipes concernées par la course au titre, à l’image de l’USMA, ils peuvent être de sérieux concurrents, en rééditant l’exploit réussi à Béjaïa. Ils veulent également éviter ce qui s’est passé à Annaba, où ils ont joué à dix pendant la deuxième période, ce qui leur coûté une victoire tout acquise. Les Jaune et Vert savent qu’une victoire à El-Hamri ce soir leur permettra de coller au leader usmiste et se repositionner dans le peloton de tête.
Du côté de la galerie kabyle, on attend avec impatience une autre belle performance pour se rassurer. Les fans de la JSK veulent savoir à quel point celle-ci est prête pour le reste de la saison et confirmer les dernières performances. La programmation de cette rencontre en nocturne et sur un terrain gazonné ne fait qu’arranger les affaires du club kabyle qui aura désormais toutes les cartes en main pour revenir au moins avec le point du nul.

Le coach optera-t-il pour la même tactique ?
Afin d’atteindre l’objectif tracé par le coach à l’occasion de ce match, Saïb ne va certainement pas trop chambouler l’équipe, car celle-ci enregistre de bons résultat et il faut selon lui garder l’ossature de son onze à chaque sortie. Des propos qui nous mènent à penser que Saïb optera pour un 3-4-3, un schéma qui a jusque-là porté ses fruits. De ce fait, Hemani sera probablement épaulé par Derrag à gauche et Amaouche à droite. Ce dernier rend énormément service avec sa polyvalence, ce qui peut créer le surnombre au milieu.
Cela dit, le coach peut changer cette tactique et revenir à un 4-3-3 classique, un schéma qu’il avait d’ailleurs testé lors des matchs amicaux disputés pendant cette mini-trêve, pour barrer la route aux coéquipiers du virevoltant Bouazza, sur lesquels il a sûrement recueilli des informations, notamment lors de deux dernières sorties arabes du MCO.
La rencontre sera certainement palpitante, c’est aux joueurs de se montrer à la hauteur.

Competition

On a gagné le derby chez eux a Bejaia par un score lourd, arraché le match nul contre l'usman dans un stade archi comble et avec un arbitre vicieux, je crois qu'avec le MCO la chorba sera bonne. Je vois bien la même tactique que contre la JSMB, elle a porté ses fruits mais d'aprés Saib ''sa tactique depend de l'adversaire'' et comme le MCO va sûrement jouer en 5-4-1 ... il faudra bien percer pour inscrire un but.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 8/10/2007, 19:04

Moussa Saïb, entraîneur de la JSK, au Jeune Indépendant :

L’équipe est en progrès

par Yassine Menad
Nommé à la tête de la barre technique suite au départ de Kamel Mouassa, l’ex-capitaine des Verts, Moussa Saïb, est en bonne voie pour redorer le blason de l’équipe. En glanant dix points, dont quatre hors de ses bases, la JSK, s’affiche comme un sérieux prétendant dans la course au titre.

Dans le bref entretien qui suit, l’enfant de Théniet El-Had revient sur le parcours de son équipe et ses objectifs pour cette saison. Le Jeune Indépendant :

Avec dix points et trois victoires au compteur, votre équipe semble bien partie pour réussir une grande saison, qu’en pensez-vous ?

Moussa Saïb : Au vu des résultats enregistrés jusque-là, je pense que nous avons réalisé un parcours honorable à plus d’un titre. Il ne faut pas oublier que nous avons joué trois matchs hors de nos bases à l’issue desquels nous avons récolté quatre précieux points. Cela nous permettra de voir la suite avec plus d’optimisme.

Depuis que vous avez pris les commandes de la barre technique, l’équipe montre un visage plus offensif. Peut-on parler désormais du système Saïb Moussa ?

Je ne sais pas, ce qui compte c’est que mes joueurs ont adhéré sans problème à ce système. Nous avons des joueurs pétris de qualités qui s’adaptent aisément à tous les schémas tactiques. Le principe de base que j’essaie de leur inculquer, c’est de jouer comme ils savent le faire. Une manière de les libérer. Ma satisfaction première est de voir l’équipe en net progrès.

Vous comptez mettre en place le même schéma tactique à Oran pour affronter le MCO ?

Nous verrons.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 8/10/2007, 19:06

Nabil Hemani, attaquant de la JSK
«La JSK va faire des ravages»


Comment se présente ce match pour vous ?
Pour nous, il ne représente aucune particularité. C’est un match ordinaire qui n’a rien d’exceptionnel.
Le fait que le MCO n’est pas au point actuellement constitue-t-il un avantage pour vous ?
Il faut toujours se méfier d’une bête blessée. Le MCO demeure un grand club et ce n’est pas parce qu’il a mal entamé la saison que nous allons la bas tout confiants. Ce match, il faut le jouer avec une grande détermination si on veut bien le négocier.
Les kabyles misent beaucoup sur votre punch en attaque…
Sincèrement, mon souhait est de voir l’équipe gagner, peu importe si je marque des buts. Certes, mon métier c’est de marquer des buts. Mais que ce soit moi qui marque, Atmani ou Bensaïd, l’essentiel est que la JSK sorte vainqueur. Néanmoins, j’espère que ma présence sur le terrain ou sur le banc ne dérange pas du tout.
Donc vous êtes décidés à secouer les filets du MCO ?
C’est certain, je suis à la JSK pour marquer des buts. Dieu soit loué, j’en ai déjà inscrit quelques uns en ce début de championnat et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui, je saisirai la moindre occasion qui se présente à moi pour marquer, et ce, dans l’intérêt de mon équipe qui a besoin de point dans ce match.
Les supporters kabyles sont optimistes ?
Le championnat ne se joue pas uniquement sur une seule rencontre. Nous avons 30 matches à jouer. Face au MCO, nous jouerons avec nos qualités pour tenter d’arracher la victoire. Si on réussit tant mieux, sinon ce ne sera pas la fin du monde.



08-10-2007
Entretien réalisé par Ferrah Zinedine

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 19:29

Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour
Plus que 4h30 avant le debut de la rencontre, allez JSK
Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 8/10/2007, 19:35

lyonnais_jsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:Rappel


1986


JSK 6 MCO 2
MCO 0 JSK 2

en coupe d'Algerie a Constantine

MCO 1 JSK 2


On l'a pas appellé jumbo jet pour rien kardache Wink
C'etait le 6 ou le 10 Octobre 1986 à TIZIOUZOU et dans les bois DRID le gardien de l'equipe national

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 8/10/2007, 19:44

Qui peut assurer le Live with me ?
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 19:50

Am-Rooney a écrit:Qui peut assurer le Live with me ?

Slim Wink
A suivre : le match complet a telecharger demain + le resumé Wink

www.jsknews.net, la reference Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Mtl_Alg 8/10/2007, 19:59

OUABDESSELAM a écrit:Nabil Hemani, attaquant de la JSK
«La JSK va faire des ravages»


Comment se présente ce match pour vous ?
Pour nous, il ne représente aucune particularité. C’est un match ordinaire qui n’a rien d’exceptionnel.
Le fait que le MCO n’est pas au point actuellement constitue-t-il un avantage pour vous ?
Il faut toujours se méfier d’une bête blessée. Le MCO demeure un grand club et ce n’est pas parce qu’il a mal entamé la saison que nous allons la bas tout confiants. Ce match, il faut le jouer avec une grande détermination si on veut bien le négocier.
Les kabyles misent beaucoup sur votre punch en attaque…
Sincèrement, mon souhait est de voir l’équipe gagner, peu importe si je marque des buts. Certes, mon métier c’est de marquer des buts. Mais que ce soit moi qui marque, Atmani ou Bensaïd, l’essentiel est que la JSK sorte vainqueur. Néanmoins, j’espère que ma présence sur le terrain ou sur le banc ne dérange pas du tout.
Donc vous êtes décidés à secouer les filets du MCO ?
C’est certain, je suis à la JSK pour marquer des buts. Dieu soit loué, j’en ai déjà inscrit quelques uns en ce début de championnat et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui, je saisirai la moindre occasion qui se présente à moi pour marquer, et ce, dans l’intérêt de mon équipe qui a besoin de point dans ce match.
Les supporters kabyles sont optimistes ?
Le championnat ne se joue pas uniquement sur une seule rencontre. Nous avons 30 matches à jouer. Face au MCO, nous jouerons avec nos qualités pour tenter d’arracher la victoire. Si on réussit tant mieux, sinon ce ne sera pas la fin du monde.



08-10-2007
Entretien réalisé par Ferrah Zinedine
Un titre qui n'a rien à voir avec le contenu de l'entretien HAHA
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par jiji15 8/10/2007, 20:05

Bravo drapeaux Bravo drapeaux Bravo drapeaux Bravo
jiji15
jiji15

Féminin Messages : 83
Age : 35
Localisation : tizi
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/10/2007, 20:07

sahit JSK a Mort
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/10/2007, 20:08

Slim le live en SMS !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 20:16

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Sans%20titre%203(1)

Plus que 3 heures 40 minutes avant le coup d'envoi.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/10/2007, 20:17

D'apres Hemani la JSK reviendra avec les 3 Pts dans la poche. Il declare aussi qu'il n'est pas question que la JSK perde ce match, ils doivent le gagner pour poursuivre le parcours sans pression, et faire revenir les supporters de la JSK aux gradins du 1er Novembre de Tiziouzou lors de la rencontre contre Blida la semaine prochaine nchallah. Le moral est au beau fixe et le president Mohand Cherif Hannachi leur a promis 15 millions de centimes en cas de victoire a Oran. Les joueurs sont a l'hotel en ce moment, et c'est là ou ils vont dejeuner avant d'aller rejoindre Zabana a 20H

Ouali.K
JSKNEWS
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 8/10/2007, 20:44

plus de 2 heures et quelque avant le coup d envoie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Jumbojet 8/10/2007, 20:56

saha ftourkoum
inchallah rien que la victoir
Jumbojet
Jumbojet

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 20:58

Jumbojet a écrit:saha ftourkoum
inchallah rien que la victoir

Azul
Ansuf Yissék agma .

Tous les joueurs sont motivés et nous allons gagner a Zabana. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 8/10/2007, 21:15

inchallah ya rebbi une victoire.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par ajnad 8/10/2007, 21:20

es que le match sera retransmis sur canal algerie?

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 21:21

ajnad a écrit:es que le match sera retransmis sur canal algerie?

Azul Ajnad,
Le match sera retransmis en direct sur ART Sport, et en differé a minuit sur Canal Algerie.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Slash 8/10/2007, 21:21

Le match passera sur quelle chaine???

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/10/2007, 21:22

Slash a écrit:Le match passera sur quelle chaine???

Azul Slash,
Le match sera retransmis en direct sur ART Sport, et en differé a minuit sur Canal Algerie.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 8/10/2007, 21:23

Am-Rooney a écrit:Qui peut assurer le Live with me ?
tu as ART,non?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Slash 8/10/2007, 21:23

jsk4ever01 a écrit:
Slash a écrit:Le match passera sur quelle chaine???

Azul Slash,
Le match sera retransmis en direct sur ART Sport, et en differé a minuit sur Canal Algerie.

Merci amine khoya alors je dois bougé car j'ai pazs art je v essayé de voir chez des amis allé bn match tt le monde UP a+

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum