Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

+40
ighbane
JSKiste20
idir2002
Tizi_Ouzou
lotfi
Dzagorakis
ajnad
Jumbojet
Mtl_Alg
oca
aliloup
jiji15
ouarezki2000
amel-jsk
zoheir
nassim01
Slash
J.S.K
Slim
azulman93
kados
kabyle3869
kabylemontreal
tak
bylka93120
SSR
fodil-bejaia
milla girl
espoir
Am-Rooney
salimou
KaRDaChe
rebelle18
JSK4ever01
OUABDESSELAM
Nda
lyonnais_jsk
Nounou
mmjsk
billel88
44 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Vote_lcap69%[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Vote_rcap1 69% 
[ 25 ]
[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Vote_lcap6%[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Vote_rcap1 6% 
[ 2 ]
[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Vote_lcap25%[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Vote_rcap1 25% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par rebelle18 7/10/2007, 13:36

l'USMA montre d'emblée qu' elle veut le titre , la JSK doit rester aux aguets et ne pas perdre des points faciles à prendre .

alors victoire à ORAN .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par rebelle18 7/10/2007, 13:38

jiji15 a écrit:azul
la jsk va joué demain! mais à qu'elle heur! [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 633961

Bienvenue agma jiji15
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par mmjsk 7/10/2007, 14:10

rebelle18 a écrit:
jiji15 a écrit:azul
la jsk va joué demain! mais à qu'elle heur! [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 633961

Bienvenue agma jiji15

à 21h30
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2007, 14:11

mmjsk a écrit:

à 21h30

Non agma, c'est a 22h d'Algerie. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2007, 14:30

Saïb : «Moi, je m’occupe de mon équipe»


Après dix-huit jours sans le moindre match officiel, la JSK s'apprête à renouer demain avec le championnat national dans un déplacement qu'on peut qualifier de périlleux du côté d'El Hamri pour défier le MCO, une formation qui ne réussit pas beaucoup aux Canaris, notamment ces dernières saisons où ils n'ont récolté que des défaites de leurs déplacements à Oran.



Aussi veulent-ils absolument vaincre le signe indien. D'ailleurs Moussa Saïb que nous avons contacté hier après-midi est du même avis : «En football, il n'y a pas de place pour les statistiques vu qu'elles font partie du passé, car la réalité est tout autre, puisqu'un match de foot se joue sur un terrain et seul ce dernier tranchera.»
Et de poursuivre : «Pour nous, cette rencontre est importante et nous devrons faire preuve de beaucoup de sang-froid pour bien la gérer.
En plus, le fait de la jouer en nocturne garantira le spectacle et permettra aux joueurs de se donner à fond.»
Concernant le schéma qu'il adoptera à l'occasion de ce match, il nous confie : «On n'a pas mis un dispositif spécial pour cette rencontre, on va jouer le plus normalement du monde, comme on a l'habitude de le faire.
Je pense qu'on a des atouts à faire valoir et qui vont nous permettre, je l'espère, de revenir avec un bon résultat et continuer ainsi notre belle série.»

«Traoré devrait faire ses grands débuts demain»
S'agissant de l'effectif qui sera appelé à jouer le match d'Oran, le coach kabyle n'a pas pu avancer les noms de des joueurs qui vont être convoqués puisqu'il reste quelques séances d'entraînement. «Il reste encore deux séances d'entraînement avant notre départ pour Oran, il faut tout d'abord les effectuer pour que je sois fixé sur la liste des convoqués. J'ai déjà Athmani qui s'est blessé à la cheville, donc je ne suis pas sûr s'il pourra tenir sa place. Il y a aussi Derrag qui s'est blessé lors du match face à Chéraga mais qui est revenu aux entraînements sans souci.»
A propos du Malien Issa Traoré que tout le monde attend de voir en championnat, Saïb s'est dit prêt à l'incorporer sans pour autant le certifier : «Je ne veux pas me prononcer sur la liste des joueurs, mais Traoré a de fortes chances d'être retenu pour ce match. Si c'est le cas, ça ne sera pas à cause de la défection de Hamouda car je peux le remplacer par un défenseur par exemple»
, a-t-il souligné.

Les résultats de nos concurrents ne nous intéressent pas
Concernant la dernière victoire de l'USM Alger à Tlemcen et l'écart creusé sur son équipe, Saïb n'a pas trop voulu s'étaler sur ce fait et s'est contenté de dire : «Je préfère ne pas mélanger les choses, chacun doit se préoccuper de son équipe. Le plus important pour moi, c'est la mienne. Nous devons négocier nos rencontres convenablement et ne pas trop regarder devant ou derrière, car le championnat est encore long et personne n'est à l'abri de surprises.»

Competition
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par mmjsk 7/10/2007, 14:58

jsk4ever01 a écrit:
mmjsk a écrit:

à 21h30

Non agma, c'est a 22h d'Algerie. Wink

sur le site http://www.jsknews.net c'est 21h30

Spoiler:
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2007, 15:00

Le match etait prevu a 21h30 lorsque nous avons fait l'affiche. Le match a ete decalé de 30 minutes. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 7/10/2007, 15:13

jsk4ever01 a écrit:
rebelle18 a écrit:
ouarezki2000 a écrit:MCO 1 - JSK 2

elmouhim une victoire , je suis preneur Gazouz

+1
C'est du n'importe qu'oi,on repete la meme chose.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par aliloup 7/10/2007, 15:52

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Ecoutecoran21qr4
Inchalah Narabhou Demain
ou naraBhou 3la hadouk lektouB
ta3 el Koran Li 3tawelhoum LEs joueur Lbarah
inchalah fal Khir had el 3am


ALilouP.Skyblog.Com

ALilouP.Miniville.Fr
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty bonne chance

Message par aliloup 7/10/2007, 15:53

bonne chance


Dernière édition par le 7/10/2007, 15:58, édité 1 fois
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par aliloup 7/10/2007, 15:54

aliloup a écrit:en faite LYoum Andhoum
ENtrainement Fi dar Lbaida aPrés Yrouhou
direction ORAN ybatou Lyoum et demain

allez bonne chance et saha ftorkoum
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2007, 15:59

Liste des 18 joueurs convoqués pour MCO-JSK



Voici la liste des 18 joueurs Hamraoua convoqués par l'entraineur M.Medjadj à l'occasion du match MCOran - JSKabylie comptant pour la sixième journée du championnat au stade Ahmed Zaana. Rappelons que les Hamraoua entreront en mise au Vert dés ce Dimanche 07 Octobre 2007 à l'hôtel Hayat Regency.



Le premier constat c'est que cette liste ne comporte pas le nom de Farid Belabbès qui devra purger quatre matchs de suspension depuis son carton rouge reçu lors de la rencontre face l'USMAlger.

L'on notera par ailleurs, le retour de Cherif El Ouazzani dans la liste des convoqués aprés sa mise à l'écart par l'ancien coach M.Gomès lors du match face au CABBA.

Liste des 18 joueurs convoqués face à la JSKabylie:

Gardiens : Zitouni, Djebarat

Défenseurs : Serradj, Haddou (cap), Hamidi, Kechamli, Bachiri, Mabrouk.

Milieux : Cherif El Ouazzani, Rekkab, Feham, M'hamedi Bouzina, Boudjakdji.

Attaquants : Hanitser, El Bahari, Chaib, Berradja, Benkrama

Les Absents :

Belabbès (suspendu).

Ouadah (G.B), Bendriss, Tiah, Bourzama, Guira, Godwin, Abdelaoui, Megdad ( Choix de l'entraineur )
Ezeichiel ( Non encore qualifié )



Rouane (Correspondant de Mouloudia.com)
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par nassim01 7/10/2007, 16:07

Il faudra faire très attention à Berradja, c'est notre bête noire
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par salimou 7/10/2007, 16:16

nassim01 a écrit:Il faudra faire très attention à Berradja, c'est notre bête noire

Notre mur en béton DEMBA va s'occuper de lui inchallah Smoke
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par jiji15 7/10/2007, 16:50

demain on va gagné 2-1 Joie
jiji15
jiji15

Féminin Messages : 83
Age : 35
Localisation : tizi
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2007, 16:53

J'irai donc a Saint Michel voir le match, café le fennec. Il sera ouvert a 17 h ?
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par salimou 7/10/2007, 17:39

jiji15 a écrit:demain on va gagné 2-1 Joie

0/1 ça suffira a mon bonheur Café
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par kabyle3869 7/10/2007, 17:45

3-0 pour nous!!! c'est mon dernier mot

kabyle3869
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 7/10/2007, 18:09

3/1 pour nous, si ça se réalise je vous dirai pourquoi j'ai fait ce pronostic.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 7/10/2007, 18:29

Hamidi :

«Battre la JSK par tous les moyens»

Le latéral gauche du MCO, Samir Hamidi, l’une des rares satisfactions du match retour face aux Koweïtiens, estime que la balle est désormais dans le camp des joueurs.

On suppose que vous êtes déçus par cette élimination face à Al Arabi ?
Que voulez vous que je vous dise ? Nous les joueurs, nous n’arrivons pas à expliquer ce mauvais départ en championnat et cette élimination inattendue en Ligue des champions arabe. C’est une déception générale car nos supporters sont les plus affectés.
Justement, comment expliquer cette prestation médiocre face aux Koweïtiens alors que tout le monde s’attendait à une réaction d’orgueil ?
Malheureusement, le groupe n’a plus confiance en ses capacités. Cela s’est vérifié lors du match retour face à Al Arabi car nous étions censés aller vers l’avant et ne plus se poser de question. En vérité, nous avons perdu cette qualification à Oran. Au lieu de jouer le tout pour le tout nous nous sommes contentés de jouer la prudence. Je pense que la pression était grande sur certains éléments qui manquent d’expérience.
Avouez que la situation dans laquelle vous vous trouvez n’est guère confortable d’autant plus que vous allez accueillir la JSK dans un match où l’échec est interdit…
Par la force des choses la rencontre face à la JSK est devenue déterminante. Ce n’est pas cet adversaire qui nous fait peur mais c’est notre équipe qui a perdu confiance en elle. Cette saison, le groupe est composé essentiellement de jeunes joueurs qui risquent de céder à cette grande pression. Ce n’est pas comme l’exercice précédent où au sein du groupe il y avait des joueurs d’expérience capables de surmonter ce genre de situation. Maintenant, on sait bien ce qui nous reste à faire. Nous devons battre la JSK par tous les moyens. Ce n’est l’affaire ni du président, ni celle de l’entraîneur car c’est nous les joueurs qui seront montrés du doigt en cas d’un mauvais résultat.
Pensez-vous que le groupe a les ressources morales surtout pour renouer avec la victoire ce lundi ?
On doit faire un match plein avec toute la solidarité et la volonté qu’il faudra. La JSK est certes sur une courbe ascendante mais ce n’est tout de même pas le Real Madrid. Nous devons avoir confiance en nos qualités et prendre ce match avec tout le sérieux voulu. Je suis convaincu que nous finirons par les battre. Pour moi, cette rencontre est le tournant car si on arrive à gagner, on reprendra confiance et on pourra par la même réaliser un résultat positif face à l’ASK, à huis clos, et la JSMB, à Oran. C’est pourquoi la victoire est déterminante ce lundi.
Vous les joueurs, que vous êtes vous dit ?
Bon, nous sommes éliminés de la Ligue des champions arabe à cause de ce match aller perdu à Zabana. Nous nous sommes dit que nous n’avons plus à nous lamenter pour autant au risque de nous présenter ce lundi avec un moral au plus bas. Nous avons donc décidé de nous racheter dès ce match face aux Kabyles. On s’est parlés entre nous, on s’est dit que celui qui ne se sent pas prêt pour ce match face à la JSK qu’il le dise avant la mise au vert. Ce n’est pas une honte de le dire car chacun de nous peut traverser une période difficile qui peut influer négativement sur son rendement. Ce lundi nous avons besoin de joueurs prêts pour la bataille.
Amine L.
le buteur
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par amel-jsk 7/10/2007, 18:55

Unsure il peut tjr courir Rire
je crois savoir que le match sera transmis en direct sur A3
quelqu'un peut le confirmer ? merci d'avance

amel-jsk

Féminin Messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2007, 19:10

KaRDaChe a écrit:Echos

La JSK passera deux nuits a Oran.
Hammouda nabil n'est pas convoqué par Saib
Harkat fera son retour a l'effectif.
Hemani jouera ce match.
Match en direct sur A3.

Ouali.K
JSKnews.net

Voila amel-jsk Hi
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par amel-jsk 7/10/2007, 19:14

jsk4ever01 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Echos

La JSK passera deux nuits a Oran.
Hammouda nabil n'est pas convoqué par Saib
Harkat fera son retour a l'effectif.
Hemani jouera ce match.
Match en direct sur A3.

Ouali.K
JSKnews.net

Voila amel-jsk Hi
merci UP

amel-jsk

Féminin Messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 7/10/2007, 19:34

Hadou gaa kashom tahlab
Un forumiste du site ORANAIS a ecrit ca :


SALIM a écrit:salam alikom

nchalah hamraoua ydirou match chbab avec une grande resulta .et pour moi nkhasrou contre bouktob wmakhsrouch contre zwawa :wink:
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 7/10/2007, 19:53

KaRDaChe a écrit:Hadou gaa kashom tahlab
Un forumiste du site ORANAIS a ecrit ca :


SALIM a écrit:salam alikom

nchalah hamraoua ydirou match chbab avec une grande resulta .et pour moi nkhasrou contre bouktob wmakhsrouch contre zwawa 😉
oui du moment une match,ça se voit son trés bon niveau Lunettes
j'aurai aimait que les joueurs de la JSK voient ce méssage.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum