Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

+29
JeSuisKabyle
Nounou
kados
bylka27
Maxime
tak
SSR
azulman93
ajnad
kayan
Tizi_Ouzou
massi
Slim
JSKiste20
nassim01
Slash
RACHID OUVOULICHE
Rastacool
mmjsk
milla girl
rebelle18
Nda
JSK4ever01
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
salimou
Am-Rooney
billel88
KaRDaChe
33 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match JSMB-JSK ?

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Vote_lcap77%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Vote_rcap1 77% 
[ 20 ]
[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Vote_lcap15%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Vote_rcap1 15% 
[ 4 ]
[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Vote_lcap8%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 15/9/2007, 20:51

massi a écrit:
billel88 a écrit:l'arbitrage hier était trés bon,à part les 2 pelanty qui n'étaient pas valable pour les 2,moi je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé.mais c'est normal,on cherche toujours à justifié une défaite.
pour la main,je suis désolé,il y'avait pas.
c'est toi qui le dit Wink

Pas bon Désolé
il a accordé un penaltie imaginaire a la JSMB Doh
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 20:51

NCHALAH ON VA BIEN LES ACCEUILLIR à TIZI POUR LEUR MONTRER QUE LES APACHES CE SONT EUX, LA JSK EST TROP GRANDE POUR AGRAISSER DES SUPPORTERS D'AUTRES CLUBS !


drapeaux
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 15/9/2007, 20:52

Zouaoui le commentateur de la telé " BELKHIR NCHALLAH IJIB EL KHIR"
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 20:53

billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:
nda a écrit:donc yavait combien de nos supporters?
je dirai qu'il y'avait en tout 20000 spectateurs,10000 pour la jsk,les autres pour la jsmb,il y'avait même une partie qui a préféré resté avec les jsmbistes pour eviter les agressions,personnelement des amis à moi,jskistes,étaient dans les tribune de la JSMB.
voilà une preuve:
Présence en force des supporters des canaris
Une bonne partie des tribunes du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa ont été prises d’assaut par les supporters de la JSK. Poussé sans aucun doute par le bon résultat obtenu à Annaba, ces derniers se sont déplacés en masse pour soutenir leur équipe.
le buteur.


Ya si billel , les chiffon , le buteur ,compétition , elheddaf sa fait longtemps que j’ai boycotté ces chiffon ,ce ne sont pas des journalistes c’est des supporteurs des certains club dans la JSK , et ceux soit disant journalistes (hacha s’am3in) sont payé par certaines présidents
le probléme que c'est toute la presse qui parle de ça,de plus tu me dis que le buteur est un chiffon,tu te souviens l'article d'il y'a de celà à peu prés un moi,ou le buteur a écrit "HANNACHI n'aime pas la jsk,il a prouvé sa haine une fois de plus à l'encontre de la JSMB..." comme quoi il n'a pas voulu libéré MEFTAH.. bref, tout le monde connait l'histoire,ce jour là,tout les jsmbistes ont porté cet article,c'est rasta qui l'a porté sur DZ FOOT,les supporters de la JSK on dis qu'il faut pas croire ce chiffon,mais tous les jsmbistes ne voulaient rien entendre,moi même j'ai dis qu'ils veulent mettre le feu aux poudres,et tous les jsmbistes me disaient:non ce journal apporte une virité,c'est pas pour rien qu'il metterai un article pareil.
une autre chose:l'anné passé c'est la presse qui a parlé aussi de l'agression des jsmbistes à tizi ouzou,personne n'a vue ça,mais ils ot crus à la presse.donc les jsmbistes ne croient que ce qui les arrangent.


Le buteur et compétition n’ont pas parler sur ce qui c’est passé a tizi ,et ce n’est pas que aujourd’hui que j’ai boycotté ces chiffons

Ils itulise une certain strategé comme quoi ils sont neutre , alors que tout le monde sais qu’ils travailles au compte de certains présidents

Je te pose une question

Comment ce fait alors chaque du match JSMB JSK la direction des ces chiffons écarte le correspondant qui travail a Bejaia , dernièrement le chiffon comptition a limogé monsieur boulahrouz qui est correspondant de la ville de bougie , parce que ce dernier na pas accepte le dicta des ces chiffon
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 15/9/2007, 20:55

moi aussi je crois pas ce quis'estb passé à tizi ouzou.donc vous,vous pouvez vous basez sur la presse et nous non?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 15/9/2007, 20:55

Saha Ftourek khouya Massi !!!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 20:55

La video a ete uploadée, j'attend juste que Dailymotion l'active. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 20:55

billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:j'ai une questions:les jsmbistes se plaignent de l'arbitre,il disent qu'il y'avait une main de DEMBA(moi j'ai rien vue,il a poussé le ballon d'une maniére réguliére),et la jsmb avait normalent pélanty,et si l'arbitre l'avait sifflé,la JSMB aurait gagné,l'issue du match serai une autre,voilà ma questions:
ESt-CE QUE QUELQU'UN AVAIT VUE UNE MAIN DE demba? soyez franc svp.

autre chose:je trouve que les deux pélanty était discutable,mais les jsmbistes parle que de celui accorder à la jsk,que pense-vous?
oui il y'avais une main de demba

Même le penalty n’est pas valable

Enfin puisque c’est BENAISSA Wink
et le pelanty de la JSMB était valableN? Wink


La vérité j’ai pas vu le penalty ,alors je peut pas juger
ah donc tu as vue que c'est que t'arrange,moi j'était sinsert,les 2 pénos étaient discutables.


Tu sais bien que je suis franc , surtout avec toi
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 20:55

KaRDaChe a écrit:Zouaoui le commentateur de la telé " BELKHIR NCHALLAH IJIB EL KHIR"

Oué lors du match USMAn - JSK HAHA HAHA
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 15/9/2007, 20:57

jsk4ever01 a écrit:La video a ete uploadée, j'attend juste que Dailymotion l'active. Wink

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 20:57

Tu es en retard Salim, Belkheir joue a la JSMB. Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSKiste20 15/9/2007, 20:57

Am-Rooney a écrit:
KaRDaChe a écrit:Zouaoui le commentateur de la telé " BELKHIR NCHALLAH IJIB EL KHIR"

Oué lors du match USMAn - JSK HAHA HAHA

Belkhir il joue à la JSMB Sourrire pas à Annaba

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 15/9/2007, 20:58

Am-Rooney a écrit:
KaRDaChe a écrit:Zouaoui le commentateur de la telé " BELKHIR NCHALLAH IJIB EL KHIR"

Oué lors du match USMAn - JSK HAHA HAHA

hahahahahahaha
jsk4ever01 MDR
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 20:59

jsk4ever01 a écrit:Tu es en retard Salim, Belkheir joue a la JSMB. Rire

Ah ghlab ni ramdhan !!

Je parlais de Djabelkhir ! l'ancien du MCA ! Doh HAHA HAHA
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:02

billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:l'arbitrage hier était trés bon,à part les 2 pelanty qui n'étaient pas valable pour les 2,moi je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé.mais c'est normal,on cherche toujours à justifié une défaite.
pour la main,je suis désolé,il y'avait pas.
c'est toi qui le dit Wink
qu'on on perd chez lui,on trouve tout le spretextes pour se justifier.

Ce n’est pas un prétexte c’est la réalité , je reconnais que la JSMB na pas bien jouer en un mot le match IQERS
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 21:04

:arrow: RESUMÉ JSMB 2-4 JSK

Desolé pour le decalage entre le son et l'image Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:07

massi a écrit:

Le buteur et compétition n’ont pas parler sur ce qui c’est passé a tizi ,et ce n’est pas que aujourd’hui que j’ai boycotté ces chiffons

Ils itulise une certain strategé comme quoi ils sont neutre , alors que tout le monde sais qu’ils travailles au compte de certains présidents

Je te pose une question

Comment ce fait alors chaque du match JSMB JSK la direction des ces chiffons écarte le correspondant qui travail a Bejaia , dernièrement le chiffon comptition a limogé monsieur boulahrouz qui est correspondant de la ville de bougie , parce que ce dernier na pas accepte le dicta des ces chiffon

le buteur et elheddaf n ont jamais etait etaient avec la JSK!! ils cherchent juste l argent la preuve leurs une change pour chaque region du pays!! le centre MCA , la kabylie JSK, l est ESS, et recement l ouest MCO!!
et puisque tu parle des evenements de l annees passé!! ils sont 1000 fois moins grave que ceux de bejaia!! deja meme dans votre site vous parliez des surprises au jskiste et meme des ambuscades ( ce qui est vraiment passé) et meme toi t etait complice, et je sais bien ce que je dit!!! ya si MASSI Rouge Rouge Rouge


Dernière édition par le 15/9/2007, 21:07, édité 1 fois
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:07

Nda a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:l'arbitrage hier était trés bon,à part les 2 pelanty qui n'étaient pas valable pour les 2,moi je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé.mais c'est normal,on cherche toujours à justifié une défaite.
pour la main,je suis désolé,il y'avait pas.
c'est toi qui le dit Wink

quand vous avez perdu contre l'usma tu à fé un tour comme ça sur leur forum de supporters
moi je pari NON
je pense pas que t'avais le courage de le faire
surtout avec cette photo que tu à mit là Dur


Et bien tu na qu’a avoir sur le forum de l’usma si j’ai posté des message au bien non

Pour la photos je croie que tu es loin de la culture
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:09

KaRDaChe a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:l'arbitrage hier était trés bon,à part les 2 pelanty qui n'étaient pas valable pour les 2,moi je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé.mais c'est normal,on cherche toujours à justifié une défaite.
pour la main,je suis désolé,il y'avait pas.
c'est toi qui le dit Wink

Pas bon Désolé
il a accordé un penaltie imaginaire a la JSMB Doh
=D =D =D
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:11

Am-Rooney a écrit:NCHALAH ON VA BIEN LES ACCEUILLIR à TIZI POUR LEUR MONTRER QUE LES APACHES CE SONT EUX, LA JSK EST TROP GRANDE POUR AGRAISSER DES SUPPORTERS D'AUTRES CLUBS !


drapeaux
za3ma Unsure
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:13

billel88 a écrit:moi aussi je crois pas ce quis'estb passé à tizi ouzou.donc vous,vous pouvez vous basez sur la presse et nous non?
dhachou thevghit akdenigh ya billel agma Larmes
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:15

KaRDaChe a écrit:Saha Ftourek khouya Massi !!!
ellah islmek ya si kardach et saha f'tourkoum a tous
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:23

J.S.K a écrit:
massi a écrit:

Le buteur et compétition n’ont pas parler sur ce qui c’est passé a tizi ,et ce n’est pas que aujourd’hui que j’ai boycotté ces chiffons

Ils itulise une certain strategé comme quoi ils sont neutre , alors que tout le monde sais qu’ils travailles au compte de certains présidents

Je te pose une question

Comment ce fait alors chaque du match JSMB JSK la direction des ces chiffons écarte le correspondant qui travail a Bejaia , dernièrement le chiffon comptition a limogé monsieur boulahrouz qui est correspondant de la ville de bougie , parce que ce dernier na pas accepte le dicta des ces chiffon

le buteur et elheddaf n ont jamais etait etaient avec la JSK!! ils cherchent juste l argent la preuve leurs une change pour chaque region du pays!! le centre MCA , la kabylie JSK, l est ESS, et recement l ouest MCO!!
et puisque tu parle des evenements de l annees passé!! ils sont 1000 fois moins grave que ceux de bejaia!! deja meme dans votre site vous parliez des surprises au jskiste et meme des ambuscades ( ce qui est vraiment passé) et meme toi t etait complice, et je sais bien ce que je dit!!! ya si MASSI Rouge Rouge Rouge

Moi complice !!!!, hante a vous

J’ai vu vos insultes sur le forum de la JSMB et grâce a la sages de l’administrateur qui a édites vos insultes et vos mot vulgaires
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:27

jsk4ever01 a écrit::arrow: RESUMÉ JSMB 2-4 JSK

Desolé pour le decalage entre le son et l'image Wink


incroyable!! le penalty de la JSK etait 100% valable!! le gardien a fauché hemani!!
par contre le penalty de la JSMB etait un cadeau!! [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 633961

je dirait plutot que l arbitre etait avec la JSMB!! autrement le score serai beaucoups plus lourd!!
pour le speekeur Zouaoui, il est connu pour sa haine envers la JSK!! c pas nouveau!!!!
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Tizi_Ouzou 15/9/2007, 21:31

C'est connu, les vrais kabyles, c'est les supporters du MOB. On l'a bien vu hier. Comment les supporters de la JSMB ont pu nous faire cela.
Tizi_Ouzou
Tizi_Ouzou
Minime
Minime

Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 34 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum