Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

+29
JeSuisKabyle
Nounou
kados
bylka27
Maxime
tak
SSR
azulman93
ajnad
kayan
Tizi_Ouzou
massi
Slim
JSKiste20
nassim01
Slash
RACHID OUVOULICHE
Rastacool
mmjsk
milla girl
rebelle18
Nda
JSK4ever01
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
salimou
Am-Rooney
billel88
KaRDaChe
33 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match JSMB-JSK ?

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap77%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 77% 
[ 20 ]
[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap15%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 15% 
[ 4 ]
[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap8%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Nda 11/9/2007, 02:37

oui sinon saison catastrophique
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par rebelle18 11/9/2007, 02:41

KaRDaChe a écrit:La JSMB jouera le macth de sa vie contre la JSK

nastharhiv souvarani aken ivghou yili ........................

l'USMA a pris 3 pts avec toutes les facilités ,la JSK va cravacher dur et encore . que dieu préserve les joueurs de la JSK de bléssures .

une victoire rien que la victoire Victoire

drapeaux
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/9/2007, 02:42

le retour de
DRRAG
BERREMLA
HAMMOUDA
ATHAMNI
BENSAID
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par rebelle18 11/9/2007, 02:44

KaRDaChe a écrit:le retour de
DRRAG
BERREMLA
HAMMOUDA
ATHAMNI
BENSAID


toute l'attaque , ilsseront frais physiquement pas d'excuses , une victoire la roudjouaa fiha
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/9/2007, 02:45

Certes, la JSK a les moyens de les surprendre chez eux dans leur Jardin.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 10:27

l'entraineur de la JSMB était à ANNABA pour quivre le match,afin de voir les points forts et faible de la JSK,mais à mon avis c'est perdu,parce que SAIB est trés malin,je suis sur que c'est pas le même 11 qui sera alligné à béjaia:derrag;berramla,douicher,hamouda,athmani,bensair,ça va chambouler le plan de l'entrauneur de la JSMB .
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 12:26

le match passera en direc sur CNAL ALGERI ou en différé,je crains la 2 éme proposition moi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par milla girl 11/9/2007, 14:11

je pense que si il yaura un bon arbitre et pas d'expulse en peut simposer car vu notre jeu contre annaba je m'inkiete pas m bon fesant atention comem car en joue a lexterieur et contre une equipe qui joue bien a domicile .mais ce qui est sur c que l'equipe va etre remanie sa faussera les calcul de lentraineur adverse. drapeaux drapeaux Joie allez une victoire sa serai bien. Joie
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 14:15

milla a écrit:je pense que si il yaura un bon arbitre et pas d'expulse en peut simposer car vu notre jeu contre annaba je m'inkiete pas m bon fesant atention comem car en joue a lexterieur et contre une equipe qui joue bien a domicile .mais ce qui est sur c que l'equipe va etre remanie sa faussera les calcul de lentraineur adverse. drapeaux drapeaux Joie allez une victoire sa serai bien. Joie
oui l'entraineur de la JSMB s'est déplacer pour rien,mais ça nous arrange,il a une idée,et lors du match il va être surpris Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 14:41

Moi je souhaite que la JSK et la JSMB seront en tete du championnat

1- JSK
2- JSMB
et la suite que des équipes de la kabylie
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 15:22

mmjsk a écrit:Moi je souhaite que la JSK et la JSMB seront en tete du championnat

1- JSK
2- JSMB
et la suite que des équipes de la kabylie
avec les décideurs algérienne,c'est une autopie.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 15:35

billel88 a écrit:
mmjsk a écrit:Moi je souhaite que la JSK et la JSMB seront en tete du championnat

1- JSK
2- JSMB
et la suite que des équipes de la kabylie
avec les décideurs algérienne,c'est une autopie.

=D
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Rastacool 11/9/2007, 18:49

Bon Match a tous .. Wink
Rastacool
Rastacool

Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 19:27

Rastacool a écrit:Bon Match a tous .. Wink
thank you Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 19:55

Rastacool a écrit:Bon Match a tous .. Wink

Merci a toi M'rahba Bik garana ; inchallah les kabyles demontrerons la belle Affiche
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/9/2007, 21:29

Des reactions du forum de la JSMB ... Café

FUGI a écrit:de toute manniere en va les bruléé vif en va se vangerrr 3 poin du match et les suporteure du match et ne me parler pas de frére et tra lala la jsk ne son pas et ne seron jamai nos frére nkhalssoukome kashhhh .



VIVE JSMBejaiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ABA lhassadinne

kelma-69 a écrit: le onze rentrant face à la JSK :

=====================Saoula=======================
============HABRI============ZEGHDOUD===============
=MEGATLI==================================KECHOUT
====================DERRAHI===========================
=======M-DEGHICHE===================OUDNI============
===================BOUKASSASSA================
=========BELKHEIR (CHAOUCHE)=================R-DEGHICHE =====

oussmail et foudhili bléssés

it's me a écrit:ballack berk adhaghen l'arbitre :rigoool: (j'ai remarqué qu'ils ont eu 2 penalties celui d'hier G pas vu mais celui contre saida C un cadeau) car le vendeur de sable voudra gagner coute que coute....

gunner a écrit:dehouche et amaouche jouent donc normalement il n'yaura aucun probléme pour les battre
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Nda 11/9/2007, 21:36

eh ben NO COMMENT
nous on dit anervah et shab bejaia sont nos fréres
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 11/9/2007, 21:36

NO COMMENT :

06 a la mort a écrit:je lance un apell au meurtre ce vendredi j'apelle mes frere a masacrer tout s'est mouhouche a l'entrer pour que perssone ne pénetre au stade c'est des fils de ***** je crie vengence sur l'année dereniere aller: ils nous sont ridiculiser a la telé en déplacement tenir plus de la moitier du stade c'est humilient l'equipe qui recoit maintenent tout l'algerie ce dis qu'a bejaia ya plus de fan de la JSK que de la JSM Bejaia zaama c'est ca le foot la violance l'aadiane sans ca le foot n'est rien
<

Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Nda 11/9/2007, 21:51

j prefere ne rien dire Shuuuuuut
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Nda 11/9/2007, 21:52

simplement ON VA GAGNE MAYEVGHA RABI
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 11/9/2007, 21:52

Franchement ,quand,nos deux équipes s'affrontent ,je me sent bien ,quelque soit le resultat,Celle ,qui représente mieux notre région est la bienvenue.démontrons aux autres que nous sommes sportivement sportifs.
Faisons de cette rencontre une grande fête des AMAZIGHS.
N'oublions pas les Baris ,Dali,Amaouche ,Oussalah,qui ont défendu et défendent les couleurs de la JSK.
DIEU MERCI ;LA JSK EST REVENUE DE ANNABA SAINE ET SAUVE.
BRAVO,POUR LES JOUEURS ,STAFF ET DIRIGEANTS.
ADHILI RABI IDHNAGH

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 22:05

jsk4ever01 a écrit:NO COMMENT :

06 a la mort a écrit:je lance un apell au meurtre ce vendredi j'apelle mes frere a masacrer tout s'est mouhouche a l'entrer pour que perssone ne pénetre au stade c'est des fils de ***** je crie vengence sur l'année dereniere aller: ils nous sont ridiculiser a la telé en déplacement tenir plus de la moitier du stade c'est humilient l'equipe qui recoit maintenent tout l'algerie ce dis qu'a bejaia ya plus de fan de la JSK que de la JSM Bejaia zaama c'est ca le foot la violance l'aadiane sans ca le foot n'est rien
<

:8):
sans commentaire.
j'ai trouvé un article ou on nous traite de jskhra sur ce même forum.
l'expréssion, de MOUHOUCHE est utiliser ici même à béjaia pour traiter les mobistes,donc il faut pas trop donner d'importance à ça.
quznt au match reour de l'an passé,j'était pas présent,mais je sais une chose:même si on a agréssé les jsmbistes,il faut pas oublier que certains voyous,agresse même les gens de tizi ouzou,même les habitants de tizi ouzou(les supporters qui partent supporter la jsk sont aussi victime),de plus,les voyous pas seulement à tizi ouzou,ils sont partout dans le monde.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 11/9/2007, 22:15

billel88 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:NO COMMENT :

06 a la mort a écrit:je lance un apell au meurtre ce vendredi j'apelle mes frere a masacrer tout s'est mouhouche a l'entrer pour que perssone ne pénetre au stade c'est des fils de ***** je crie vengence sur l'année dereniere aller: ils nous sont ridiculiser a la telé en déplacement tenir plus de la moitier du stade c'est humilient l'equipe qui recoit maintenent tout l'algerie ce dis qu'a bejaia ya plus de fan de la JSK que de la JSM Bejaia zaama c'est ca le foot la violance l'aadiane sans ca le foot n'est rien
<

Lunettes
sans commentaire.
j'ai trouvé un article ou on nous traite de jskhra sur ce même forum.
l'expréssion, de MOUHOUCHE est utiliser ici même à béjaia pour traiter les mobistes,donc il faut pas trop donner d'importance à ça.
quznt au match reour de l'an passé,j'était pas présent,mais je sais une chose:même si on a agréssé les jsmbistes,il faut pas oublier que certains voyous,agresse même les gens de tizi ouzou,même les habitants de tizi ouzou(les supporters qui partent supporter la jsk sont aussi victime),de plus,les voyous pas seulement à tizi ouzou,ils sont partout dans le monde.

Pffff

Reponse a l'union Maghrebine
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 11/9/2007, 22:19

Ce qui me choque c'est pas les messages de ces pseudos forumistes mais c'est l'attitude des modos sur le forum du site officiel de la JSMB en laissant des conneries pareils sur le topic du match.

Contrairement a nous on a el hamdoulah deux forum a la jsk (jsk1946.com et jsk.org) avec des gens bien éduqué voilà la difference entre la JSK et ces supporters et les autres clubs.
Alors aya thmathen ne nous apporté pas les décalartions de racistes sur nos forums je demande aux modos de les édités nous on parle fot rien que le foot.

JSK mon Amour, JSK à Mort


Amicalement.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 22:21

lyonnais_jsk a écrit:Ce qui me choque c'est pas les messages de ces pseudos forumistes mais c'est l'attitude des modos sur le forum du site officiel de la JSMB en laissant des conneries pareils sur le topic du match.

Contrairement a nous on a el hamdoulah deux forum a la jsk (jsk1946.com et jsk.org) avec des gens bien éduqué voilà la difference entre la JSK et ces supporters et les autres clubs.
Alors aya thmathen ne nous apporté pas les décalartions de racistes sur nos forums je demande aux modos de les édités nous on parle fot rien que le foot.

JSK mon Amour, JSK à Mort


Amicalement.
moi ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est pourquoi on parle du match retour de l'an passé,à entendre les jsmbiste,comme si eux sont des anges,il y'a pas de violence dans leur stade.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum