Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

+26
trolnad
Rastacool
JSKFanatic
fodil-bejaia
adhrar
azulman93
zoheir
Sliman
dizay
bylka93120
amazigh31
billel88
salimou
rebelle18
faridakbou
canaris1
espoir
lyonnais_jsk
JSKiste20
kayan
Nounou
KaRDaChe
Slim
Mourad
JSK 1946
JSK4ever01
30 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match ?

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Vote_lcap88%[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Vote_rcap1 88% 
[ 14 ]
[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Vote_lcap12%[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Vote_rcap1 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par salimou 16/6/2007, 00:05

KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:Honte aux joueurs et a l'entraineur AIT JUDAS , il a accepté de jouer le match alors qu'il avait le droit de le reporter ( 3 internationaux retenus) , mais non mister azzedine voulait affronter l'USMA avec SAIBI-YACEF -ATHMANI Toz et les autres handicapés...vive DABO et walah el adhim c'est une honte Pleure

DABO
WASSIOU
et BARRY UP

et OUSSALAH messkine , il s'est defoncé le pauvre , alors que triciti se soulait avec du whisky aux vestiaires
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 16/6/2007, 00:06

KaRDaChe a écrit:
KaRDaChe a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ouksim billah ghir Yacef darha bel3ani

en tout cas je vais vous raconter toute l'histoire

Bon salut tt le monde

Je veux juste vous raconter l'histoire de Hamza Yacef qui a parlé avec un ami a moi juste apres la martch perdu a Oran !


Il lui a dit que je quitte la JSK, et je regrette d'avoir signé la JSK, par ce que au NAHD je jouait sans m'entrainer, et il a dit aussi que les gens de Tizi kouava il m'appele tous les jours pour me dire de ne pas quitter la JSK, Pfff c'est de K3eb, et je vous assure que je suis a Annaba !

A noter que EL MOUAL A RIADH EL FETH doit 20 000 DA a Yecef !!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par billel88 16/6/2007, 00:07

salimou a écrit:Honte aux joueurs et a l'entraineur AIT JUDAS , il a accepté de jouer le match alors qu'il avait le droit de le reporter ( 3 internationaux retenus) , mais non mister azzedine voulait affronter l'USMA avec SAIBI-YACEF -ATHMANI Toz et les autres handicapés...vive DABO et walah el adhim c'est une honte Pleure
.
c'est ce que je me suis dis hier,on m'a répondu qu'on a pas le choix,mais pour moi c'est une question de principe:on a reporter à l'ESS un match de championat à 6 jour de la finale aller de la li*gue des champions.
de plus HANNACHI et AIT DJOUDI NE SONT PAS RUSéS,parce qu'ils devait reporter le match pour:
1)récupéré les absents.
2)une façon de nous préparer pour la saison prochaine et je vais vous expliquer:le report du match arrangerai la jsk,puisqu'on aura pas de vacances à cause de la cl1,contrairement à l'usma,reporete le match,veut dire que l'usma ne va pas aussi avoir de vacances,comme ça nous arrangerai,on sera quittes.lol.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par zoheir 16/6/2007, 00:09

Addounith Mur Mur Mur

zoheir
Benjamin
Benjamin

Messages : 207
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 16/6/2007, 00:09

zoheir a écrit:Addounith Mur Mur Mur

wallah c'est le meilleur message =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 00:11

arrétez de parler de Wassiou comment si c'était une piéce maitresse de la jsk c archi faut ya pas d'élément indicutable a la jsk
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 16/6/2007, 00:12

kayan a écrit:arrétez de parler de Wassiou comment si c'était une piéce maitresse de la jsk c archi faut ya pas d'élément indicutable a la jsk

Grrrr r r r r r r r
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 16/6/2007, 00:13

kayan a écrit:arrétez de parler de Wassiou comment si c'était une piéce maitresse de la jsk c archi faut ya pas d'élément indicutable a la jsk

C'est pas le meilleur meneur en Algerie mais c'est le meilleur a la JSK, Allah Ghaléb. [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 633961
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 00:13

je voulais dre comme si pas comment si
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 00:14

peffffffffffffff durant toute a saison wassioi nous a sorti au maxi trois bon match c 'est tout
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 16/6/2007, 00:14

jsk4ever01 a écrit:
kayan a écrit:arrétez de parler de Wassiou comment si c'était une piéce maitresse de la jsk c archi faut ya pas d'élément indicutable a la jsk

C'est pas le meilleur meneur en Algerie mais c'est le meilleur a la JSK, Allah Ghaléb. [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 633961
meme en Algerie =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 16/6/2007, 00:14

kayan a écrit:peffffffffffffff durant toute a saison wassioi nous a sorti au maxi trois bon match c 'est tout

Sa premiere saison a la JSK etait trés bonne. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 00:17

jsk4ever01 a écrit:
kayan a écrit:peffffffffffffff durant toute a saison wassioi nous a sorti au maxi trois bon match c 'est tout

Sa premiere saison a la JSK etait trés bonne. Wink
oué avec sa fugue
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par salimou 16/6/2007, 00:19

DABO doit etre triste au MALI Pleure Pleure
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 16/6/2007, 00:21

Il sait pas encore !!
La television la Telephone la Walou !!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par salimou 16/6/2007, 00:23

KaRDaChe a écrit:Il sait pas encore !!
La television la Telephone la Walou !!

BARRY lui a envoyé sms messkine Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par JSK 1946 16/6/2007, 00:32

kayan a écrit:peffffffffffffff durant toute a saison wassioi nous a sorti au maxi trois bon match c 'est tout
A part Dabo, c'est a peu prés le meme nombre de matchs réussis par la plupart des joueurs Larmes Wink
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 00:33

A l’occasion des demi - finales de la Coupe d’Algérie
L’USMA révèle la faillite du système Hannachi-Ait Djoudi

Ce match considéré comme une finale avant la lettre entre deux vieilles connaissances n’aura permis, en fin de compte, que de lever le voile qui masque le bricolage régissant cette équipe de la JSK.

Méconnaissable, sans fond de jeu, inefficace devant et vulnérable dans sa surface de réparation, face à cette équipe des Rouge et Noir, contre lesquels il s’agissait de prendre leur revanche, les camarades de Chaouchi n’ont à aucun moment montré qu’ils tenaient à se qualifier.

Pousse-ballon, dribbles de trop, erreurs défensives à en revendre, voilà toute la facette des Canaris lors de cette première mi-temps de jeu de cette demi-finale de Coupe d’Algérie. Ceci au moment où les Algérois, plus volontaires et non moins accrocheurs, menaient le bal à leur guise et ne rencontrant aucune résistance. Résultat de cette première manche : deux buts signés respectivement

Abutta à la 16’et Boucherit à la 42’sur un pénalty accordé par le référé Djaballah. On aurait pu s’interroger sur les causes d’une certaine méforme du club. Mais non. Vous n’y pensez pas. Et toujours la même réticence du coach, soutenu par les atermoiements de son boss, qui, selon la même malsaine mécanique, nourrit la même hystérie de " la faute à l’arbitre " ou tout autre commentaire du style " les joueurs n’ont pas appliqué les consignes ". Hier, en tout cas au stade Tchaker de Blida, les Canaris de la JSK, plus aphones que jamais, ont montré toutes leurs insuffisances face à un adversaire qui était prenable.

La complicité malsaine Hannachi-Aït Djoudi, bâtie sur l’autel de l’ignorance, a-t-elle buté sur la réalité ? Tout porte à le croire en ce sens que durant toute la partie, il n’y avait pas une once, alors là pas une once de ce qu’on nous a déjà donné de savoir sur cette équipe à l’armoirie débordante.A l’exception du gardien Chaouchi qui a fait ce qu’il a pu, tous les dix autres acteurs donnaient cette impression d’avoir la tête ailleurs. Trainant la patte, et redoublant de maladresses, les Zafour, Zafour, Herkat et consorts sont à créditer d’une bonne correction que nulle indulgence ne saurait y remédier.

En effet, quand on voit le premier cité se pavaner dans la surface adverse et le second servir sur un plateau d’argent une balle à Abutta, c’est que quelque chose ne tourne pas rond dans ce dispositif mis en place par Ait Djoudi, sous la bénédiction de Hannachi qui donne l’impression de ne pas s’en mêler mais que d’aucuns savent que le dernier mot lui revient. Faut-il s’extasier à l’idée que ce match a sonné le glas pour cette équipe qui gagne sans le mériter ? Ou doit-on, à l’inverse, trouver les éternels subterfuges pour continuer à se mentir ? Si la première, véritable électrochoc, n’arrange nullement les affaires du binôme incriminé et que la seconde va à contre – courant des aspirations des millions de supporters sincères, en ce qui nous concerne, notre choix est vite fait.

L’ère Hannachi agonise, alors pour cet amour de la JSK, avec lequel il ne cesse de nous assommer, qu’il ait le courage d’assumer ses erreurs en quittant le navire. Il chavirera un moment peut-être mais il retrouvera son port d’attache.
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par salimou 16/6/2007, 00:37

poue semer la zizanie , la depeche de kabylie merite la palme d'or !!!!walah ya 1 semaine ils disaient que Ait Djoudi etait un enfant du club et la JSK a la chance de l'avoir et maintenant ils dennoncent zaama la gestion de HANACHI-AIT DJOUDI...yakhi torchon yakhi Shuuuuuut Rouge
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par espoir 16/6/2007, 01:05

Je suis d'accord, ce match a mis à nu les défaillances et autres lacunes d'Ait Djoudi, qui a été surclassé par son collègue usmiste.
Ce n'est pas tant la défaite qui fait mal, mais c'est la façon de jouer qui me mis hors de moi. Il y avait un joueur qui sauvait la tête de Ait Djoudi, et comme aujourd'hui il n'était pas là (comme lors du match MCO-JSK), on connait alors la suite. Il s'agit du buteur malien Dabo, qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Ait Djoudi me fait pitié en incombant la défaite à l'arbitrage, quelle foutaise, il n'y pas pire qu'une personne qui ne veut pas voir.
Je lis ici et là des joueurs à qui en incombent la mascarade d'aujourd'hui, mais ces joueurs n'ont pas menacé Ait Djoudi avec une arme afin qu'il les aligne, ou qu'il les maintient sur le terrain.
Continuer à faire jouer un Yacef fantomatique, ou bien Harkat qui a été déstabilisé par la venue de Kheddis est une faute professionnelle.
Quant à ceux qui disent que la JSK devait demander le report du match, je leur dis qu'il ne faut pas aller chercher des excuses à la débâcle. Nous avions en face une équipe prenable, je suis même sur que s'il avait le courage d'aligner la même équipe qui a joué face à l'OMR, on aurait pas été ridicules.
Malheureusement, je crains le statut quo au niveau du staff technique, car je vois mal un changement à une semaine d'un match capital.
Ait Djoudi doit tirer les conclusions de ces échecs répétés (élimination en coupe d'Algérie et le ratage du championnat à l'avant dernière journée), il doit partir.
Ait Djoudi, vous avez rabaissé un club prestigieux Rouge
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 01:13

barkat tmeskhir awlidi, ait djoudi a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait c'est tout, j'en ai mare de voir qu'a chaque movaise passe des gens demandent de changer de coach,
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 01:14

j'espére que le prochain entraineur sera DJADAOUI comme ça vous serez content
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 16/6/2007, 01:18

espoir a écrit:Je suis d'accord, ce match a mis à nu les défaillances et autres lacunes d'Ait Djoudi, qui a été surclassé par son collègue usmiste.
Ce n'est pas tant la défaite qui fait mal, mais c'est la façon de jouer qui me mis hors de moi. Il y avait un joueur qui sauvait la tête de Ait Djoudi, et comme aujourd'hui il n'était pas là (comme lors du match MCO-JSK), on connait alors la suite. Il s'agit du buteur malien Dabo, qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Ait Djoudi me fait pitié en incombant la défaite à l'arbitrage, quelle foutaise, il n'y pas pire qu'une personne qui ne veut pas voir.
Je lis ici et là des joueurs à qui en incombent la mascarade d'aujourd'hui, mais ces joueurs n'ont pas menacé Ait Djoudi avec une arme afin qu'il les aligne, ou qu'il les maintient sur le terrain.
Continuer à faire jouer un Yacef fantomatique, ou bien Harkat qui a été déstabilisé par la venue de Kheddis est une faute professionnelle.
Quant à ceux qui disent que la JSK devait demander le report du match, je leur dis qu'il ne faut pas aller chercher des excuses à la débâcle. Nous avions en face une équipe prenable, je suis même sur que s'il avait le courage d'aligner la même équipe qui a joué face à l'OMR, on aurait pas été ridicules.
Malheureusement, je crains le statut quo au niveau du staff technique, car je vois mal un changement à une semaine d'un match capital.
Ait Djoudi doit tirer les conclusions de ces échecs répétés (élimination en coupe d'Algérie et le ratage du championnat à l'avant dernière journée), il doit partir.
Ait Djoudi, vous avez rabaissé un club prestigieux Rouge

Bien vu Bravo

lyonnais_jsk a écrit:
eh pourtant on disait que abdesselam est meilleur que hamlaoui

hchahalou Ammour, zaama marquage individuelle. Ammour l'entrainer sur le coté gauche aprés il repique au milieu comme ça l'USMA joue en surnombre au milieu avec l'apport de Arribi.

Belhout 4 Ait djoudi 1

Kbira 3ellik la JSK ya ait djoudi.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par espoir 16/6/2007, 01:21

kayan a écrit:barkat tmeskhir awlidi, ait djoudi a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait c'est tout, j'en ai mare de voir qu'a chaque movaise passe des gens demandent de changer de coach,
En beh ne changeons rien, continuons à creuser
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par kayan 16/6/2007, 01:25

espoir a écrit:
kayan a écrit:barkat tmeskhir awlidi, ait djoudi a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait c'est tout, j'en ai mare de voir qu'a chaque movaise passe des gens demandent de changer de coach,
En beh ne changeons rien, continuons à creuser
c pas l'antraineur qu'il faut changer c la maniére de gérer la jsk qui doit changer, et surtout la politique du recrutement qui doit étre revu
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [CA.1/2] JSK 1-4 USMA [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum