Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

+12
RACHID OUVOULICHE
jsk warriors
JSK4ever01
boukalfab
kaci
totoahmed
abb
dizay
lotfi
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 19/10/2013, 22:55

Azul
Cet arbitre a déjà été sanctionné par le passé.
Après audition de Monsieur HOUASNIA Farouk, arbitre du match, et
de ses assistants, en date du 20.10.09
La Commission Fédérale des arbitres décide :
Suspension de toutes fonctions officielles de Monsieur HOUASNIA
Farouk jusqu’à la fin de la phase Aller, pour non application des
dispositions règlementaires relatives à l’atteinte à l’intégrité
physique d’un officiel (arbitre assistant) dans l’exercice de ses
fonctions .
Mise à l’écart également pour un mois de ses deux assistants
arbitres, MM. BOULEKRINET ET BADACHE.

C'est un récidiviste ,La FAFest donc complice .la JSK mérite de gagner ce match largement ,nos joueurs ont ét découragé par l'arbitrage scandaleux de ce HOUASNIA.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par JSK4ever01 20/10/2013, 00:41

L'arbitrage a faussé la partie. On s'en sort bien avec 1pt
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par matichjsk 20/10/2013, 10:34

Arbitrage scandaleux ,bravo à nos joueurs et surtout à nos fans
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par fodil-bejaia 20/10/2013, 13:36

j apprend avec regret que la jsk a du se resoudre au partages des points,bien que je n'ai pas visionner la video,j ai eu echo qu elle avait donner toute sa force pour battre une equipe de l entente qui revient fort ces derniers temps

bravo au joueurs qui se sont donner a fond,la persévérance finira par payer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par sofiane16 20/10/2013, 13:50

il faut faire confiance à cette équipe , et renvoyer des joueurs qui n'ont rien à faire tel Messadia , Belakhadar , Remache , Mazari , Meftah , Chibane , Merbah , et je vois bien que Sadkaoui n'a pas sa place comme titulaire , il a bcp de déchets dans son jeu , et agressif mabla l'ma3na
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par cheikh 20/10/2013, 15:28

mes ams je voudrais juste dire quelques mots au sujet de la rencontre d'hier opposant la JSK a l'ESS   , score nul un partout honnètement j'etais scandaliser par l'arbitrage du sinistre Houassnia ? pour l'information wallah je ne suis supporter ni de la JSK  ni de L'ESS ? je suis originaire de constantine ou je rèside toujours , wallah prèsident Hannachi n'a pas eu tord de le traiter de minable et c'est très peu pour lui, j'ai deja vu cet arbitre siffler 3 penaltys pour l'USMALGER  contre la JSMBEJAIA  malgrè cela cette dernière a reussie a gagner le match par 3/4 , wallah c'est une honte que je sois de la mème ville que se vendu son comportement sinistre et ignoble a salit le nom de notre ville , en tout je souhaite que les dirigeants de la JSK et a leurs tète Hanachi doit mettre la pression sur la commission d'arbitrage afin que se vaut rien soit lourdement sanctionner pour servire de leçon a tous ces arbitres taa RACHOUA

cheikh

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par rabah mazouni 20/10/2013, 17:52

cheikh a écrit:mes ams je voudrais juste dire quelques mots au sujet de la rencontre d'hier opposant la JSK a l'ESS   , score nul un partout honnètement j'etais scandaliser par l'arbitrage du sinistre Houassnia ? pour l'information wallah je ne suis supporter ni de la JSK  ni de L'ESS ? je suis originaire de constantine ou je rèside toujours , wallah prèsident Hannachi n'a pas eu tord de le traiter de minable et c'est très peu pour lui, j'ai deja vu cet arbitre siffler 3 penaltys pour l'USMALGER  contre la JSMBEJAIA  malgrè cela cette dernière a reussie a gagner le match par 3/4 , wallah c'est une honte que je sois de la mème ville que se vendu son comportement sinistre et ignoble a salit le nom de notre ville , en tout je souhaite que les dirigeants de la JSK et a leurs tète Hanachi doit mettre la pression sur la commission d'arbitrage afin que se vaut rien soit lourdement sanctionner pour servire de leçon a tous ces arbitres taa RACHOUA
merci pour ton temoignage mon frere.je te promet que ce minus de houassnia ne pourra jamais representer constantine,ni son quartier parceke tt simplement il est minus,meme ce k il a fait contre la jsk ne l aidera jamais a atteindre son but,la jsk restera tjr haut et constantine sera tjr notre ville historique ke ce minable ne pourra jamais l a toucher.
bien a toi mon frere et en tant ke supporter de la jsk je souhaite aux csc une tres bonne saison

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par JSK4ever01 21/10/2013, 23:46

La FAF a annoncé aujourd’hui sur son site internet la suspension de l’arbitre, Farouk Houasnia  jusqu’à la fin de la phase aller. Houasnia avait commit plusieurs erreurs lors du match JSK – ESS comptant pour la 8ème journée du championnat de ligue1. La FAF a annoncé que Houasnia va comparaitre devant la Commission Fédérale des Arbitres.
Le Buteur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par fodil-bejaia 23/10/2013, 13:49

sans oublier que hannachi selon le buteur a eu une suspension de 6 mois

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par JSK4ever01 23/10/2013, 18:58

fodil-bejaia a écrit:sans oublier que hannachi selon le buteur a eu une suspension de 6 mois
Pour quelle raison?
J'ai lu qu'il avait traité Houasnia de minable à la TV, c'est indigne d'un président responsable.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.8: JSKabylie 1-1 ESSétif [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum