Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

+20
abb
HENOK BYE
hocine190
dizay
RACHID OUVOULICHE
moiabdou
zarkan
fodil-bejaia
JSK4ever01
Kabylibre
salimou
Tarakos
Dda dahmane
moonofsea
rabah mazouni
jsk warriors
mahalko
kim kan
kikimlt
the best
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par boukalfab 26/1/2013, 20:12

je suis tres contenet de cette victoire a ya thmathen . les grande equipes ne meurent jamais. n'oublié pas que la kabylie est debout grace a la jsk.je suis fiere d'etre algerien mais surtout kabyle. bonne continuation a notre cher club de toujours.

VIVE LA JSK POUR TOUJOURS

boukalfab

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty jaloux

Message par mahalko 26/1/2013, 21:35

the best a écrit:100 supporteurs c déja beaucoup pour des chévres pareils
es tu jaloux? alors va toi meme au stade donc on aura 101 Bravo
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty optimiste

Message par mahalko 26/1/2013, 21:40

HENOK BYE a écrit:c'est de bonne augure ! la jsk va enchainer vous allez voir ,il faut être optimiste ! bon courage au staff,l'administration,supporters !!! drapeaux
tu as raison il faut toujours espere beaucoup et d,attendre de ctte equipe qui va revenir en force. on n,ecoute pas les faut supporteures qui passe leur temp au net uniquement de dire et d,etre jaloux de certain.je suis kabyle et je resterai toute ma vie, js est kabyle aussi il changera jamais le nom,les autres supporteur qui disent kabyle supporteurs de barca de loin, et de real madrid, Cheeseburger
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par the best 26/1/2013, 21:47

mahalko a écrit:
the best a écrit:100 supporteurs c déja beaucoup pour des chévres pareils
es tu jaloux? alors va toi meme au stade donc on aura 101  [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Bravo
La meilleur réponse pour des presonnes a ta trompe et le silence

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par mahalko 26/1/2013, 22:05

Merci merci sandjek, on a les trois point a tizi, apres le mauvais temp vien toujour le beau temp, alors continue ,maintenat on a besoin d,un point d,oran, et apres on aura deux matches a l,interieure a tizi. barak
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty on gagnera encore

Message par mahalko 26/1/2013, 22:07

Kabylibre a écrit:Titre mis à jour.


Et bah on gagne c'est l'essentiel, on doit récupérer moralement là et souffler un peu, on a enfin gagner un match !
on va gagner encore avec le temp tout va entree dans l,ordre, toujour le mauvais temp amenera le beau temp, bonne chance sandjek, on s,attendais pas titre de championat ou bien coupe, on attends une grande jsk d,ici 2014. Fumigene
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par sofiane16 27/1/2013, 11:17

Vous êtes un type bizarre et un peu spéciale dans vos commentaires , et j’aimerais bien vous demandez un service SVP , si vous voulez écrire en arabe allez sur le forum de Chlef ou celui de M’sila ….
déja Chorouk barakat ...

Merci aux vrai supporters de notre club .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par sofiane16 27/1/2013, 11:19

mahalko a écrit: Merci merci sandjek, on a les trois point a tizi, apres le mauvais temp vien toujour le beau temp, alors continue ,maintenat on a besoin d,un point d,oran, et apres on aura deux matches a l,interieure a tizi. barak






Vous êtes un type bizarre et un peu spéciale dans vos commentaires , et j’aimerais bien vous demandez un service SVP , si vous voulez écrire en arabe allez sur le forum de Chlef ou celui de M’sila ….


Merci aux vrai supporters de notre club .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par matichjsk 27/1/2013, 11:50

content de la victoire ,Enfin hmd
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par mahalko 27/1/2013, 12:44

sofiane16 a écrit:
mahalko a écrit: Merci merci sandjek, on a les trois point a tizi, apres le mauvais temp vien toujour le beau temp, alors continue ,maintenat on a besoin d,un point d,oran, et apres on aura deux matches a l,interieure a tizi. barak






Vous êtes un type bizarre et un peu spéciale dans vos commentaires , et j’aimerais bien vous demandez un service SVP , si vous voulez écrire en arabe allez sur le forum de Chlef ou celui de M’sila ….


Merci aux vrai supporters de notre club .
cette emoticon ecris en arabe barak se trouve dans le forum des vrais supporteur de la jsk. alors monsieur eface le.
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par moiabdou 27/1/2013, 20:07

mahalko a écrit:
sofiane16 a écrit:
mahalko a écrit: Merci merci sandjek, on a les trois point a tizi, apres le mauvais temp vien toujour le beau temp, alors continue ,maintenat on a besoin d,un point d,oran, et apres on aura deux matches a l,interieure a tizi. barak






Vous êtes un type bizarre et un peu spéciale dans vos commentaires , et j’aimerais bien vous demandez un service SVP , si vous voulez écrire en arabe allez sur le forum de Chlef ou celui de M’sila ….


Merci aux vrai supporters de notre club .
cette emoticon ecris en arabe barak se trouve dans le forum des vrais supporteur de la jsk. alors monsieur eface le.

ou est le probleme s'il ecrit en arabe, j'espere que ce forum n'est pas un forum de racistes sinon je ne mettrais plus mes yeux ici.
Heureusement je vois que les gens qui sont ici sont tres bien et sont des fils de famille et ouvert sauf s'il ya quelques mégots qui rodent.
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par na-bill 27/1/2013, 23:32

moiabdou a écrit:
mahalko a écrit:
sofiane16 a écrit:






Vous êtes un type bizarre et un peu spéciale dans vos commentaires , et j’aimerais bien vous demandez un service SVP , si vous voulez écrire en arabe allez sur le forum de Chlef ou celui de M’sila ….


Merci aux vrai supporters de notre club .
cette emoticon ecris en arabe barak se trouve dans le forum des vrais supporteur de la jsk. alors monsieur eface le.

ou est le probleme s'il ecrit en arabe, j'espere que ce forum n'est pas un forum de racistes sinon je ne mettrais plus mes yeux ici.
Heureusement je vois que les gens qui sont ici sont tres bien et sont des fils de famille et ouvert sauf s'il ya quelques mégots qui rodent.


+1 UP
entièrement d'accord avec toi, en+ l'émoticone se trouve dans le forum lui-même et y a le mot Allah dedans !
Rouge pour cet acte raciste et arriéré Non
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-18] JSK 2-0 JSS [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum