Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

+17
Akkouche
lebatteur
nekini
kaci
matichjsk
jskforever
abb
kikimlt
JSK4ever01
moonofsea
JSK 1946
fodil-bejaia
jsk warriors
sofiane16
the best
salimou
Tarakos
21 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l issue du match

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_lcap25% [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 25% 
[ 4 ]
 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_lcap31% [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 31% 
[ 5 ]
 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_lcap44% [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 44% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jsk warriors 31/10/2012, 12:37

fabroo a voulus partir mais hanachi s'y opposait
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par sofiane16 31/10/2012, 12:44

Je peux dire que les 2 équipes ne voulaient pas joués , en 1er mi-temps le jeu été fermé des 2 cotés , on ‘a rien vu , bref .

En seconde mi-temps c’était différent , l’USMA n’a rien démontré de tt façon , elle n’a rien d’un foudre de guerre , c’est une équipe qui a dépensé des milliard pour rien , comme on dit c’est de l’argents jeté par la fenêtre ( allah issahel)

Je vois que la JSK manque d’un bon numéro 10 , dommage pour Mokdad tjrs blessé

Sadkaoui , il es tt juste moyen , il n’a pas sa place à la JSK ,

Rail , ce maçon qu’il laisse sa place à Khellili ( une jeune promu )

Hadiouche alors là ce joueur il n’a rien apporté jusqu'à mnt , Hannifi est meilleurs que lui

Remache c’est pas son poste , le mieux c’est de le faire jouer à son poste

Au mercato il est urgent de recruter un bon avant centre Africain et un bon milieu de terrain

Je fais confiance tjrs aux groupe , la JSK développe un beau jeu , on manque un peu de chance comme contre cette équipe peureuse de l’usma .

Inchallah l’avenir sera meilleurs

Carton rouge de ma part pour les supporters de L’usma , j’été au stade hier j’ai vu leurs mauvais comportement et leurs haine pour tt ce qui kabyle.

Je veux juste vous dire qu’il y a beaucoup d’arriviste à Alger ( LAGUEBALA ) et c’est ses derniers qui supportent soit le MCA soit L’USMA, pour faire croire aux gents qu’ils sont d’Alger , et tt le monde sait que les vrais Algérois c’est des kabyles .

VIVE JSK
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par Kabylibre 31/10/2012, 14:15

Une défaite, encore une défaite !

La JSK ne joue pas mal mais ne joue pas super bien non plus...

Je ne comprends pas l'idée de Fabro de faire joueur la paire Rial-Belkalem et mettre Belamri à droite (ce mec est juste excellant à ce post là n'est pas le problème) mais le problème justement c'est qu'on se prive de l'apport offensif de Remmache en défense juste parce qu'on se refuse de mettre Rial au banc.....

La paire défensive doit être Belkalem-Belamri et Remmache doit jouer à droite, c'est plus qu'évident à mes yeux...

Bref, ce point passer, ils nous manque un meneur de jeu, un vrai numéro 10 à l'ancienne, il y'a grand vide au milieu de terrain c'est plus qu'évident MR FABRO tu ne vois rien où quoi ?? Il nous manque Mokdad au milieu, on a la chance d'avoir une excellente paire de milieu défensif Maroci-Sedkaoui il faut les soutenir avec un bon meneur qui transmettra le ballon à l'attaque..

Remmache est certes bon à droite en ce nouveau poste (milieu droit offensif/Ailier droit ??) mais ce n'est pas son poste, Remmache est un défenseur avec un grand appui offensif et et non pas un ailier où un milieu...

Sinonb pour le reste des joueurs je ne les connais pas assez, ce Messaadia il n'a rien mais RIEN de spécial, c'est un attaquant lambda qui fait quelques trucs durant 90 minutes sans être vraiment dangereux où avoir réel impact sur les défenses je prefère de très loin un Aoudia iù un Hamiti (ah l'époque où je défendais seul Hamiti sur ce forum même en disant que c'est un très attaquant comparé aux attaquants de notre championnat !).

Qui a jouer a gauche Belahkder ?
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 31/10/2012, 14:29

ouii c était Belakhdhar ..
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par Kabylibre 31/10/2012, 14:46

Voilà donc on a plus où moins jouer en 4-2-3-1 :

----------------Asselah---------------------
---Belamri---Rial-----Belkalem----Mekkaoui--
---------Maroci-----------Sedkaoui---------
--Remmache----Bouaicha------Belakhdar----
-------------Messaadia-------------------------

Il me manque un joueur lol c'était qui qui jouer juste derrière Messaadia ??

EDIT : ah c'est bon c'est Bouaicha.

Des fois il remonter pour faire le pressing quand on avait pas le ballon et joueur en paire avec Messaidia en attaque et ça donner un 4-4-2:

----------------Asselah---------------------
---Belamri---Rial-----Belkalem----Mekkaoui--
---------Maroci-----------Sedkaoui---------
--Remmache---------------Belakhdar----
------Messaadia----------Bouaicha---------------
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 31/10/2012, 15:38

Sadkaoui , il es tt juste moyen , il n’a pas sa place à la JSK ,[b]
Au mercato il est urgent de recruter un bon avant centre Africain et un bon milieu de terrain

SEDKAOUI EST UN EXCELLENT récupérateur il a souvent été bon et cela peut lui arriverde traverser un passage à vide.Pour le recrutement il faut un GARDIEN DE BUTS aussi.l BUT DE L'USMA est un hors-jeu flagrant et c'est confimé par deux arbitres de ain benian qui étaient avec nous au stade car bouchama n'etait pas en position statique donc il participe à l'action
MAIS CE QUE JE VEUX VOUS SIGNALER C4EST QUE HIER SOIR IL Y 'avait des supporters du mca crb et...usmh que nous connaissons parfaitement qui supportaient l'usma.Pour ce qui est des HADDAD 5meme s'ils ont une dent contre mch)et s'ils se prétendent etre KABYLES alors ils doivent savoir que la JSK est un héritage sacré et par conséquent il fallait accueillir les joueurs et staff avec chaleur amour et respects.Quant à l'arbitrage je crois que nous savons tous que cela ne s'arretera jamais car il faut casser la JSK ET MCH est complice.quant aux joueurs ils ont donné le meilleur d'eux-meme.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 31/10/2012, 15:53

moonofsea a écrit:belkalem ,rial,hadioche ,mek...tous non pas leur place a la jsk
N4exagerons rien RIAL OUIIIIIIIIII POUR SA MISE à L'ECART MAIS BELKALEM EST UN MAESTRO.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 31/10/2012, 16:06

c'est toujours la meme chose,a chaque defaite on cherche un bouc emissaire,je reconnais que l'arbitre a ete vicieux mais le but usmiste est plus que valable,les joueurs et les dirigeants feraient mieux de retrousser leurs manches plutot que d accuser ou d inventer des pretextes!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 31/10/2012, 16:06

le point d interrogation est toujour en suspens,fabbro jouera sa derniere carte face au csc

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 31/10/2012, 16:07

et une fois de plus voila la difference entre un entraineur qualifier et competent de courbis par rapport a fabbro

on verra egalement la difference avec roger lemerre

ceci pour vous dire qu' au lieu de nous ramener des entraineurs connue,on ramene des entraineurs au chomage dans leurs pays

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par kikimlt 31/10/2012, 16:33

Une 3éme défaite de suite malheureusement contre le CSC. c'est pas comme ça qu'on va gagner le championnat Mr MCH.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 31/10/2012, 16:35

kikimlt a écrit:Une 3éme défaite de suite malheureusement contre le CSC. c'est pas comme ça qu'on va gagner le championnat Mr MCH.

le championnat est deja foutu!!une defaite face au csc et la jsk sera releguable,c est encore un miracle si fabbro tient encore,jamais dans l histoire de la jsk un entraineur au bout de 4 defaites tient encore

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 31/10/2012, 16:38

jugurtha rial et belkalem sont on conflit et ça repecu...sur l'equipe est ça relance c de zero
pour moi c deux avec hadiouche non pas leur place (moi j oublie pas le cas de setif meme mohamed haouchine a condamne sont geste

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 31/10/2012, 20:32

moonofsea a écrit:jugurtha rial et belkalem sont on conflit et ça repecu...sur l'equipe est ça relance c de zero
pour moi c deux avec hadiouche non pas leur place (moi j oublie pas le cas de setif meme mohamed haouchine a condamne sont geste
je sais mon frère que tu es déçu et nous le sommes tous mais reconnaissons que essaid est bon à son poste mais rial je ne comprends pas ce qu'il fait à la JSK
pour ce quyi s'est passé à setif c'est vrai que c'est condamnable ..mais c'est une erreur de jeunesse et il faut lui pardonner et n'oublions pas qu'il a joué en EN face à la libye et 48 heures près il a joué avec la jsk contre la JSMB alors qu'il était en DEUIL (perte de son oncle)et rien que pour ça il faut lui pardonner.Mais le problème réel est MCH qui ne veut pas partir.Moi ce qui me choque AGMA C'EST L'ATTITUDE DES frères haddad qui ne sont que des "KABYLES"de service comme disait Lounès MATOUB ATHIREHEM REBBI.JE TE SALUE FRATERNELLENT AGMA ET VIVE LA JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par the best 1/11/2012, 17:03

Merci pour haddad est consort
 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 21161_10

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jsk warriors 1/11/2012, 17:09

ta vus les vestiaires ou ils ont mit la jsk ?? Shock Shock
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par the best 1/11/2012, 17:24

jsk warriors a écrit:ta vus les vestiaires ou ils ont mit la jsk ?? Shock Shock
Akvayli our yekvil rabi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 1/11/2012, 17:42

comment voulez vous un homme pareil construit l'algerie de demain (stade de tizi,autoroute....) aucun espoir pour ce pays (pauvre haddad un hotel de 66 million $ a madrid un vestaire de merde a bolghine

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jsk warriors 1/11/2012, 17:48

c vraiment indigne d'un homme d'affaire comme lui  [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 633961 et dire qu'il paye ces joueurs 500 millions par mois
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 1/11/2012, 19:12

Honte à lui..
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 1/11/2012, 20:44

matichjsk a écrit:Honte à lui..
HONTE A EUX !(les frères haddad)
ce n'est pas nouveau ; l'histoire se répète souvenez-vous il y'a 2 ou 3 ans c'etait le meme scénario.Oulache nif c'est L'ARGENT qui prime.On doit envoyer des sms aux haddad pour leur signifier qu'ils ont trahi leurs ancetres et toute la kabylie.si quelqu'un a leurs numéros qu'ils nous les fasse parvenir.AU retour faudra leur reserver le mem sort sinon pire.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par abb 1/11/2012, 21:23

salam, est ce qu'il ya encore des gens qui pensent que les sieurs Haddad aiment la JSK ???
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par abb 1/11/2012, 21:26

the best a écrit:Merci pour haddad est consort
 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 21161_10
apres Allik , vient Haddad, ce sont tous des Kabyles, pour plaire à je ne sais qui ... drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 1/11/2012, 21:34

the best a écrit:Merci pour haddad est consort
 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 21161_10

=D =D HAHA HAHA HAHA HAHA

regardez la tete de hannachi assis dans ce merdier!!!!!

HAHA Rire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 1/11/2012, 21:35

jugurtha1506 a écrit:
matichjsk a écrit:Honte à lui..
HONTE A EUX !(les frères haddad)
ce n'est pas nouveau ; l'histoire se répète souvenez-vous il y'a 2 ou 3 ans c'etait le meme scénario.Oulache nif c'est L'ARGENT qui prime.On doit envoyer des sms aux haddad pour leur signifier qu'ils ont trahi leurs ancetres et toute la kabylie.si quelqu'un a leurs numéros qu'ils nous les fasse parvenir.AU retour faudra leur reserver le mem sort sinon pire.

les arabes traitent les kabyles mieux que certains kabyle,aller jouer a chlef ou a tlemcen,les dirigeants de la jsk ne se sont jamais plaint des vestiaires de la bas

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J-7] USMAlger 1-0 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum