Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

+29
kaci
amazighalgerien
dezed924
na-bill
leprovinois
hocine190
iles
lebatteur
jsklover
fodil-bejaia
nekini
chenassim
naitdjoudi
B-MASSI
jskforever
JSK4ever01
JSK 1946
dizay
sofiane16
Akkouche
jugurtha1506
DouLajsK Dz
matichjsk
salimou
abb
jsk warriors
amazigh tarik
the best
Tarakos
33 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Quelle sera l issue du match?

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Vote_lcap79% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Vote_rcap1 79% 
[ 11 ]
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Vote_lcap7% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Vote_rcap1 7% 
[ 1 ]
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Vote_lcap14% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Vote_rcap1 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 26/10/2012, 02:23

jugurtha1506 a écrit:Tu sais FODIL MON FRERE LE PROBLEME EST PLUS COMPLEXE CAR TOUTES LES EQUIPES JOUENT LE MATCH DE LEUR VIE CONTRE LA JSK c'est ce qu'ils appellent "casser du Kabyle"et crois-moi ces équipes sont motivées,contrairement à nous qui n'avons pas cette motivation et ce "nif" qui nous manque pour réagir car les joueurs pour la plupart ne sont pas KABYLES sinon comment expliquer ces joueurs qui échouent à la JSK et qui explosent dans d'autres club ( aoudia boulemdais boukria METREF QUI EST KABYLES ) faut se poser la question lorsqu'on apprend par des joueurs (boulemdais metref...et j'en passe )qu'ils sont menacés de mort à l'arme blanche par des gens de zdimoh s'ils marquaient le moindre but ....alors je me pose la question MCH (que je veux voir quitter son poste le plus tot possible)doit-il entrer et marquer des buts?Quant à FABBRO on sait tous qu'il n'apportera rien de positif et que depuis l'entame decla saison c'est KAROUF qui fait le plus gros travail.maintenant revenons à GEIGER c'est un mercenaire et il se donne au plus offrant là ou il a des interets il y va et il a abandonné lui meme la JSK pour aller si ma memoire est bonne en égypte au zamalek si je ne me trompe.
Lorsqu'on arrêtera de mettre le blâme sur des facteurs exterieurs, ce sera déja un premier pas pour sortir de la crise actuelle qui s'eternise depuis des années.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 26/10/2012, 02:25

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 4j4OW

Gaouaoui et Scholes ont fait le déplacement Shock =D Belles photos la famille JSKnews
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 26/10/2012, 02:54

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,bonne remarque amine
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 26/10/2012, 14:36

jugurtha1506 a écrit:Tu sais FODIL MON FRERE LE PROBLEME EST PLUS COMPLEXE CAR TOUTES LES EQUIPES JOUENT LE MATCH DE LEUR VIE CONTRE LA JSK c'est ce qu'ils appellent "casser du Kabyle"et crois-moi ces équipes sont motivées,contrairement à nous qui n'avons pas cette motivation et ce "nif" qui nous manque pour réagir car les joueurs pour la plupart ne sont pas KABYLES sinon comment expliquer ces joueurs qui échouent à la JSK et qui explosent dans d'autres club ( aoudia boulemdais boukria METREF QUI EST KABYLES ) faut se poser la question lorsqu'on apprend par des joueurs (boulemdais metref...et j'en passe )qu'ils sont menacés de mort à l'arme blanche par des gens de zdimoh s'ils marquaient le moindre but ....alors je me pose la question MCH (que je veux voir quitter son poste le plus tot possible)doit-il entrer et marquer des buts?Quant à FABBRO on sait tous qu'il n'apportera rien de positif et que depuis l'entame decla saison c'est KAROUF qui fait le plus gros travail.maintenant revenons à GEIGER c'est un mercenaire et il se donne au plus offrant là ou il a des interets il y va et il a abandonné lui meme la JSK pour aller si ma memoire est bonne en égypte au zamalek si je ne me trompe.

de toute facon agma,le mal est hannachi mais les supporters sont autant responsable que hannachi,lorsqu'il y a pas de resultat,on boycott et des que les resultats reviennent,on est aveugler et on revient supporter,c est grace a cette mentalité la que hannachi parvient a se maintenir et poursuivra davantage son bricolage

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jugurtha1506 26/10/2012, 16:47

JSK4ever01 a écrit:
jugurtha1506 a écrit:Tu sais FODIL MON FRERE LE PROBLEME EST PLUS COMPLEXE CAR TOUTES LES EQUIPES JOUENT LE MATCH DE LEUR VIE CONTRE LA JSK c'est ce qu'ils appellent "casser du Kabyle"et crois-moi ces équipes sont motivées,contrairement à nous qui n'avons pas cette motivation et ce "nif" qui nous manque pour réagir car les joueurs pour la plupart ne sont pas KABYLES sinon comment expliquer ces joueurs qui échouent à la JSK et qui explosent dans d'autres club ( aoudia boulemdais boukria METREF QUI EST KABYLES ) faut se poser la question lorsqu'on apprend par des joueurs (boulemdais metref...et j'en passe )qu'ils sont menacés de mort à l'arme blanche par des gens de zdimoh s'ils marquaient le moindre but ....alors je me pose la question MCH (que je veux voir quitter son poste le plus tot possible)doit-il entrer et marquer des buts?Quant à FABBRO on sait tous qu'il n'apportera rien de positif et que depuis l'entame decla saison c'est KAROUF qui fait le plus gros travail.maintenant revenons à GEIGER c'est un mercenaire et il se donne au plus offrant là ou il a des interets il y va et il a abandonné lui meme la JSK pour aller si ma memoire est bonne en égypte au zamalek si je ne me trompe.
Lorsqu'on arrêtera de mettre le blâme sur des facteurs exterieurs, ce sera déja un premier pas pour sortir de la crise actuelle qui s'eternise depuis des années.
Je ne vois pas de quels facteurs exterieurs tu parles j'ai dis une vérité meme si elle est amère c'est une réalité qu'on ne peut pas fuir.Si la JSK changeait de domiciliation alors je te promets qu'elle fera un tabac et les joueurs seront à l'aise et pas crispés du tout,DERRAG QUI EST UN AMI DE MON FR7RE ET SURTOUT UN VOISIN DEPUIS 3 ANS A CONFIRME LES MENACES D'AGRESSION a L'ARME BLANCHE.LES JOUEURS NE SE SENTENT PAS EN SECURITE AU STADE DU 1er NOVEMBREVOPILA TOUT.SAHA L'AIDHIK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 26/10/2012, 19:02

jugurtha1506 a écrit:
JSK4ever01 a écrit:
jugurtha1506 a écrit:Tu sais FODIL MON FRERE LE PROBLEME EST PLUS COMPLEXE CAR TOUTES LES EQUIPES JOUENT LE MATCH DE LEUR VIE CONTRE LA JSK c'est ce qu'ils appellent "casser du Kabyle"et crois-moi ces équipes sont motivées,contrairement à nous qui n'avons pas cette motivation et ce "nif" qui nous manque pour réagir car les joueurs pour la plupart ne sont pas KABYLES sinon comment expliquer ces joueurs qui échouent à la JSK et qui explosent dans d'autres club ( aoudia boulemdais boukria METREF QUI EST KABYLES ) faut se poser la question lorsqu'on apprend par des joueurs (boulemdais metref...et j'en passe )qu'ils sont menacés de mort à l'arme blanche par des gens de zdimoh s'ils marquaient le moindre but ....alors je me pose la question MCH (que je veux voir quitter son poste le plus tot possible)doit-il entrer et marquer des buts?Quant à FABBRO on sait tous qu'il n'apportera rien de positif et que depuis l'entame decla saison c'est KAROUF qui fait le plus gros travail.maintenant revenons à GEIGER c'est un mercenaire et il se donne au plus offrant là ou il a des interets il y va et il a abandonné lui meme la JSK pour aller si ma memoire est bonne en égypte au zamalek si je ne me trompe.
Lorsqu'on arrêtera de mettre le blâme sur des facteurs exterieurs, ce sera déja un premier pas pour sortir de la crise actuelle qui s'eternise depuis des années.
Je ne vois pas de quels facteurs exterieurs tu parles j'ai dis une vérité meme si elle est amère c'est une réalité qu'on ne peut pas fuir.Si la JSK changeait de domiciliation alors je te promets qu'elle fera un tabac et les joueurs seront à l'aise et pas crispés du tout,DERRAG QUI EST UN AMI DE MON FR7RE ET SURTOUT UN VOISIN DEPUIS 3 ANS A CONFIRME LES MENACES D'AGRESSION a L'ARME BLANCHE.LES JOUEURS NE SE SENTENT PAS EN SECURITE AU STADE DU 1er NOVEMBREVOPILA TOUT.SAHA L'AIDHIK.
Je parlais de ce qui est en gras...
On demande pas a Hannachi de marquer des buts et c'est pas son rôle! Quoi que je te l'accorde, il fait pas mal de tâches mais c'est en majorité des tâches qui ne lui sont pas assignées. On lui demande de faire en sorte qu'il y ait une cohesion de groupe et un objectif clair et précis à moyen terme! Tu pointes tout le monde du doigt sauf Hannachi c'est bizarre agma. Tu dis vouloir son départ mais tu dis que c'est pas à lui de marquer... Qui recrute ces joueurs qui n'ont pas de nif? qui peut dicter sa loi a l'entraineur (et qui ne se gêne surement pas)? Je ne dedouane pas Fabbro, le problème est plus profond comme tu dis. Tant qu'il est la on tournera en rond et il n'y aura aucun fait qui marquera l'histoire du club si ce n'est une relegation.
Et pour ma part, qu'on perd avec 10 ou 1 but d'écart je m'en fiche depuis pas mal de temps. C'est pas la défaite du CRB qui me fait dire ça.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par papi 27/10/2012, 15:58

matichjsk a écrit:hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,bonne remarque amine

ma seule satisfaction c'est d'avoir rencontré mes meilleurs amis (Massi - Tarek - Kaci -Ouali - Salimou )
Vive jsk drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux :drapea
Le combat continue
Hannachi Dégage
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 27/10/2012, 19:23

papi a écrit:
matichjsk a écrit:hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,bonne remarque amine

ma seule satisfaction c'est d'avoir rencontré mes meilleurs amis (Massi - Tarek - Kaci -Ouali - Salimou )
Vive jsk drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux :drapea
Le combat continue
Hannachi Dégage

agma papi,une page facebook est en cours d elaboration pour preparez les supporters a passer a l acte et faire degager hannachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 28/10/2012, 00:06

@Jugurtha: je met au défi argument contre argument de prouver à moi et à tous les forumistes que Hannachi n'est pas la cause du marasme actuel! Énumères tes arguments un par un stp.

Ton argument 1: les joueurs sont agressés, ne se sentent pas en sécurité à Tizi donc ne jouent pas bien.
Pourtant cette equipe est tout aussi nulle a l’extérieur.
Ton argument 2: les joueurs qui jouent sans nif (je suis daccord) et explosent une fois dans d'autres clubs.
Sauf que c'est une fausse vérité que tu nous donnes parce que tu omet de préciser qu'ils ont rejoint des équipes plus huppées avec des groupes plus cohérents!

JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jugurtha1506 28/10/2012, 23:33

JSK4ever01 a écrit:@Jugurtha: je met au défi argument contre argument de prouver à moi et à tous les forumistes que Hannachi n'est pas la cause du marasme actuel! Énumères tes arguments un par un stp.

Ton argument 1: les joueurs sont agressés, ne se sentent pas en sécurité à Tizi donc ne jouent pas bien.
Pourtant cette equipe est tout aussi nulle a l’extérieur.
Ton argument 2: les joueurs qui jouent sans nif (je suis daccord) et explosent une fois dans d'autres clubs.
Sauf que c'est une fausse vérité que tu nous donnes parce que tu omet de préciser qu'ils ont rejoint des équipes plus huppées avec des groupes plus cohérents!

je crois que je suis incompris AGMA je SUIS POUR LE DEPART DE MCH ET JE L'AI TOUJOURS CLAME HAUT ET FORT ET MEME SIGNE LA PETITION SUR LE FORUM ET JE L'AI MEME DIT A HANNACHI en face ICI a AIN BENIAN au lendemain de la victoire contre le mc saida victoire qu'il voulait féter ici à guyotville et il était venu demander notre soutien et on l'a chassé.Voilà j'espère que c'est clair une fois pour toutes.DIRE QUE CETTE EQUIPE EST NULLE JE N'EN SUIS PAS SI SUR CAR elle alterne le bon et le moins bon (donc une équipe moyenne et non pas nulle pour l'instant)et les joueurs jouent la peur au ventre.J'ai tout simplement dit que ce n'était pas à mch de marquer des buts et voilà qu'on me traite de pro mch(sous-entendu)et cela je ne l'accepte pas.maintenant dire que certains joueurs on rejoint des équipes plus huppées là je te dis que le nerf de la guerre est l'argent.Il n'y'a plus de "nif""à moins d'etre KABYLE et defendre son indentité au detriment de l'argent.Ou que les richissimes KABYLES DANS UN REGAIN DE DIGNITE INVESTISSENT EN FORCE DANS LE CLUB SEUL ET UNIQUE MOYEN DE DELOGER MCH.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 13 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum