Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

+22
Ribery
jsklover
hocine190
mustajsk
nekini
zaki
Akkouche
moonofsea
algassi
lily-jsk
matichjsk
Kabylibre
JSK 1946
salimou
DouLajsK Dz
abb
kikimlt
naitdjoudi
fodil-bejaia
jsk warriors
the best
Tarakos
26 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du match?

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Vote_lcap18%[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Vote_rcap1 18% 
[ 4 ]
[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Vote_lcap18%[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Vote_rcap1 18% 
[ 4 ]
[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Vote_lcap64%[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Vote_rcap1 64% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/10/2012, 22:09

lily-jsk a écrit:bonsoir tout le monde , j'ai raté le match de la jsk aujourd'hui (a contre coeur , j'ai un problème de transfert à regler ) , j'ai lu vos commentaires , vu le titre du topic , lu 2-0 pour la jsk , je suis contente . cependant , vous allez dire que c'est de la répétition que je fais et nia nia nia , mais bon , oui c'est une victoire oui on a gagné 2-0 , oui bouiche et messadia ou je ne sais qui a marqué , oui fabbro a sauvé sa tête , mais le mal est toujours en place : hannachi n'a pas bougé .
sur ce , je ne veux pas gacher la joie de ce soir .
drapeaux drapeaux

+1

cette victoire ne me fait ni chaud ni froid,malgrer ca je felicite les joueurs et le staff malgrer le peu de moyen q avouniz leur mets a disposition

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par moonofsea 6/10/2012, 22:10

fodil-bejaia et lily-jsk par respect je me suis lever tot le matin j'ai 20 dinars ,acheté un journal a attendre le soir pour voir la jsk (a cause de deces de chadeli le match...)avec tous mes problemes dans ce pays j ai rien di mais apres une joie que la jsk ma procure vous voulez ...alors ^please ce soir degagez de ce forum laissez nous exprime notre joie (moi j'aime la jsk pas hannachi ou un autre Music drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Youpi

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par nabiljsk 6/10/2012, 22:13

c bon , on se doit de fêter cette victoire , on n'en verra pas plusieurs comme celle ci cette saison
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par Akkouche 6/10/2012, 22:14

oula dh-nekenni, J'ai voté victoire, je suis très content. Viva la JSK
Akkouche
Akkouche
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2010

http://www.monvillage.tk

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/10/2012, 22:17

moonofsea a écrit:fodil-bejaia et lily-jsk par respect je me suis lever tot le matin j'ai 20 dinars ,acheté un journal a attendre le soir pour voir la jsk (a cause de deces de chadeli le match...)avec tous mes problemes dans ce pays j ai rien di mais apres une joie que la jsk ma procure vous voulez ...alors ^please ce soir degagez de ce forum laissez nous exprime notre joie (moi j'aime la jsk pas hannachi ou un autre Music drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Youpi

drole de maniere de s exprimer pour un nouveau venu,bref je ne vais pas polemiquer longtemps,par respect pour ceux qui expriment leurs joies,je prefere me retirer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par moonofsea 6/10/2012, 22:22

mon frere fodil je sais pas ou est tu ....mais moi en algerie seul la jsk me procure la joie....autre chose est comme un trou noire
pour hannachi demain on va lui dire que celui le probleme de la jsk
mais laissez nous cette joie intacte ....ils sont rare avec ces temps...
par respect Hi

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/10/2012, 22:26

moonofsea a écrit:mon frere fodil je sais pas ou est tu ....mais moi en algerie seul la jsk me procure la joie....autre chose est comme un trou noire
pour hannachi demain on va lui dire que celui le probleme de la jsk
mais laissez nous cette joie intacte ....ils sont rare avec ces temps...
par respect Hi

pas de souci agma,moi je ne fait qu'exprimez mon avis sans vouloir casser la joie des autres
on a gagner tant mieux et chacun est libre d avoir des penser positive ou negative de l avenir de la jsk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par moonofsea 6/10/2012, 22:31

pour toi mon frere fodil Gazouz
je respecte ton avis (peur que ce resultat ni qu un nuage dans...parce que la politique de hannachi ni pas celle a suivre )


moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/10/2012, 22:34

moonofsea a écrit:pour toi mon frere fodil Gazouz
je respecte ton avis (peur que ce resultat ni qu un nuage dans...parce que la politique de hannachi ni pas celle a suivre )


saha agma
je la bois a ta sante et bienvenue sur notre forum

Café

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 6/10/2012, 22:50

moonofsea a écrit:fodil-bejaia et lily-jsk par respect je me suis lever tot le matin j'ai 20 dinars ,acheté un journal a attendre le soir pour voir la jsk (a cause de deces de chadeli le match...)avec tous mes problemes dans ce pays j ai rien di mais apres une joie que la jsk ma procure vous voulez ...alors ^please ce soir degagez de ce forum laissez nous exprime notre joie (moi j'aime la jsk pas hannachi ou un autre Music drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Youpi

bienvenue à toi agma moonofsea , je ne t’empêche pas et je ne t’empêcherai jamais d'exprimer ta joie sur le forum quand la jsk gagne , je dis seulement ce que je pense , c'est mon avis pur un simple , tu as le droit d'être contre si tu veux . comme l'a dit fodil , pas besoin de polémiquer . et bienvenue sur le forum encore une fois . mes respects lily jsk .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 6/10/2012, 22:51

1er avertissement pour Moonofsea Jaune
soit un peu respectueux envers les autres

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par abb 6/10/2012, 22:55

lily-jsk et fodil-bejaia, ya3tikoum essaha , un grand bravo pour vos réactions respectives


drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par Tarakos 6/10/2012, 22:57

UP
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 6/10/2012, 23:06

la réponse des grands

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 6/10/2012, 23:07

aujourd'hui au stade, avait 3 sections des UKB
celle de Boumerdes ainsi celle de Oran et de Bellabess
Un grand bravo a eux Hi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par moonofsea 6/10/2012, 23:49

the best" la repense des grands" avant de connaitre quelqu un ne le juge pas UP (pour certain je suis la avant eux Smoke en plus c pas que un membre est une fille on d...lui donnez raison ) ou est les kardache.....
pour tous ceux qui ont voter la defaite de la jsk on va fetez tous ensemble le championnat
tous le monde a droit a un avis(je respecte le votre) meme moi jai droit a un avis (moi j'ai di a hannachi les quatre verite en face
merci fodil-bejaia et lily-jsk pour votre ...

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 6/10/2012, 23:54

moonofsea a écrit:the best" la repense des grands" avant de connaitre quelqu un ne le juge pas UP (pour certain je suis la avant eux Smoke en plus c pas que un membre est une fille on d...lui donnez raison ) ou est les kardache.....
pour tous ceux qui ont voter la defaite de la jsk on va fetez tous ensemble le championnat
tous le monde a droit a un avis(je respecte le votre) meme moi jai droit a un avis (moi j'ai di a hannachi les quatre verite en face
merci fodil-bejaia et lily-jsk pour votre ...
c'est pas une question d’ancienté mais une question de RESPECT
dire a une fille ou un garçon dégage est un acte normal pour toi?? est ce que le forum d'appartient??
et pour conclure, t'est plus ancien que plusieurs membres, raison de plus, tu doit donner le bon exemple

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 6/10/2012, 23:56

moonofsea a écrit:fodil-bejaia et lily-jsk par respect je me suis lever tot le matin j'ai 20 dinars ,acheté un journal a attendre le soir pour voir la jsk (a cause de deces de chadeli le match...)avec tous mes problemes dans ce pays j ai rien di mais apres une joie que la jsk ma procure vous voulez ...alors ^please ce soir degagez de ce forum laissez nous exprime notre joie (moi j'aime la jsk pas hannachi ou un autre Music drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Youpi
Va lire la charte du forum

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par Tarakos 6/10/2012, 23:59

Apparement fodil et Lily ont bien répondu afin d éviter la polémique, mais il y a tjs polémique...
SVP retour au sujet..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 7/10/2012, 00:00

ce soir je vais bien dormir :dort:
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 7/10/2012, 00:01

Tarakos a écrit:Apparement fodil et Lily ont bien répondu afin d éviter la polémique, mais il y a tjs polémique...
SVP retour au sujet..
Aucune polémique a Tarakos, j'ai juste mis les choses bien en clair avec notre ami

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par moonofsea 7/10/2012, 00:16

sache une chose pour la question d'age je suis plus grand que toi pour autre chose nous somme tous ega....tu a pas lu tous les messages juste vous voulez prendre position pour une ...ou un ...(jai donné une Gazouz il ma souhaite la bienvenu
dans notre societe kabyle on aime respecte les gens plus ag.....
fini la polmique je repend plus
vive la jsk drapeaux Joie
une chose c jai fautez je m excuse apres tous le monde (je suis pas hannachi) apres tou la faute et humain
bonne nuit a vous tous
que les victoires de la jsk ce suive

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 7/10/2012, 00:32

Bechfa allik

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par the best 7/10/2012, 00:36

Je me demande que va nous dire hannachi asseka

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par JSK 1946 7/10/2012, 00:57

the best a écrit:aujourd'hui au stade, avait 3 sections des UKB
celle de Boumerdes ainsi celle de Oran et de Bellabess
Un grand bravo a eux Hi
ah bon, ca existe a Oran, j veux bien avoir des infos sur Wink
enfin une victoire qui fait du bien, des resultats en dents de scie mais malgré nos differents j'espere qu'elle en appellera d'autres et que ce n'est pas l'arbre qui cache la foret
drapeaux drapeaux
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match] - Page 11 Empty Re: [J-5] ASO chef 0-2 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum