Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

+44
KaRDaChe
zaki
algassi
OUABDESSELAM
dizay
anesli
lebatteur
lotfi
jskforever
Akkouche
abdjawi
DCB
amlikec
lily-jsk
ronaldo99
the best
Leveilly
clucs
Braziliano
KHOUDHIR
RACHID OUVOULICHE
rahim
sofiane16
amazigh tarik
DouLajsK Dz
kam94
Ribery
papi
matichjsk
nasseruk
fodil-bejaia
africainkabyle
meziani
dezed924
Kabylibre
salimou
jsk warriors
kikimlt
nabiljsk
addal
iles
atlante
Tarakos
djadjaa
48 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Vote_lcap45%[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Vote_rcap1 45% 
[ 27 ]
[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Vote_lcap55%[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Vote_rcap1 55% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 10/3/2012, 21:56

belkalem peux rien faire tout seul il faut toute une equipe c vrai quand a fait quelque bon minute mais je pense que hannachi leur a fait trop de préssion pour ce match il été ennervé toute la partie

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par DCB 10/3/2012, 21:59

c'est rageant, on nous marque et on est même pas capable de riposter, c'est normal, parce-qu' au lieu de renforcer l'équipe par des attaquants au mercato, le bâtard de hannachi a fait la sourde oreille, et ce, pour contrarier ighil et le pousser à partir, et en voilà maintenant le résultat!
En plus, dites moi svp si vous avez compris quelque chose dans les changements de karouf?

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 10/3/2012, 22:01

c pas karouf qui a fé les changement faut etre claire la dessu c hannachi qui a fé les changement karouf il a aucune experience dans le foot il es nul et il peu pas géré un club comme la jsk

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par DCB 10/3/2012, 22:02

De toutes les façons c'est bien fait, comme ça le bâtard gagnera que dalle

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 10/3/2012, 22:05

ouii il va encore nous prometre une grande equipe pour la saison prochaine c le seul mot quand conné de ce connar de hannachi qu'il ce casse on a pas besoin de lui ni de ces espagnole ni de ces titre y'en a marre Pleure Pleure Pleure

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par iles 10/3/2012, 22:10

vive jsk tekhsser negh tervah ,je tien juste a signaler que l'arbitre a privé la jsk d'un penaltie flagrant ,le joueur de l'usma a toucher volontairement le ballon de la main sur l'action de tedjar et qui a été raté par la suite par himani qui a lever la main pour demander un penalties

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par addal 10/3/2012, 22:19

the best a écrit:Belkalem l'Homme du match

je ne suis pas d'accord avec vous, il etait un peu lourd!!!!!
L'action du but a demarer àprés une touche!!! au lier de dégager la balle tranquillement il fait autre chose.
Nous avons perdu aprés une grosse débauche d'énergie bonne continuation pour l'usma.

addal
Benjamin
Benjamin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par OUABDESSELAM 10/3/2012, 22:20

C'EST MALHEUREUX D'ARRIVER A CE STADE,IL EST TEMPS QUE NOUS RAMENIONS UN NOUVEAU PRESIDENT.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par nasseruk 10/3/2012, 22:24

jsk aground hala ighsaniss.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Ribery 10/3/2012, 22:27

bye bye le championnat ,bye bye la coupe d'Algérie. il ne nous reste qu'un seul objectif (qui vaut plus que tous les titres).
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par meziani 10/3/2012, 22:32

je suis a fond pour le départ de hannachi, mais aujourd'hui j'ai vibrée pour le club qui a toujours hantée mes jours , on avait pas des joueurs qui pourrait faire la différence offensivement,c'est pas avec des défenseurs qu'on pourrait marquer des buts tout de même,wallah c'est malheureux q'une equipe comme la jsk n'arrive pas a avoir de bons attaquants
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par the best 10/3/2012, 23:22

Ribery a écrit:bye bye le championnat ,bye bye la coupe d'Algérie. il ne nous reste qu'un seul objectif (qui vaut plus que tous les titres).
mais nous ont attend le bye bye de mch

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par algassi 10/3/2012, 23:30

j'ai peur que la jsk vas décendre en division 2,aprés cette élimination,un grand relachement se produira,avec un entreineur amateur d'une faible personnalité, henachi vas faire du chantage à certeins joueurs trop demandés,ces derniers ne vont pas accepter,ils quitteront la jsk avant la fin de la saison,vraiment j'ai peur
algassi
algassi

Masculin Messages : 43
Localisation : le sud
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par kikimlt 10/3/2012, 23:36

Moi aussi mon cœur a vibré pour la jsk malgré que l'inculte fait tout pour la déraciner mais pour le salut de la JSK je prend cette élimination avec satisfaction sinon l'inculte va exploiter la victoire q ses fins surtout qu'en face y a Haddad a qui MCH a barré la route pour reprendre le club(y a pas d'hommes en kabylie, celui qui veut prendre le club il n'a qu'a se présenté bla bla bla ...), et d'un autre coté Ighil qui a le courage de dénoncer l'anarchie de notre dictateur.

Mais malgré tout vive la JSK la vraie celle que nous aimons tous en tant que kabyles.

ABBAT HANNACHI ET ABBAT LES KABYLES DE SERVICE


Dernière édition par kikimlt le 10/3/2012, 23:43, édité 1 fois
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 10/3/2012, 23:38

ronaldo99 a écrit:
matichjsk a écrit:Sur Facebook j ai souhaité une victoire sur mon mur .le souhait de la défaite binatna kan Rire
tu es devant la télé,tu vois une équipe en rouge et noir,une autre en JAUNE et VERT,tu vas craquer pour cette dernière j'en suis sure,en dépit du onze rentrant,du président de l'entourage...y a cette couleur qui attire Lunettes malgré tout il s'agit de la JSK je peux peut être souhaiter une défaite quand je ne regarde pas le match mais quand je regarde je peux pas supporter une autre équipe surtout qu'il s'agit de l'USMA,c'est de l'impossible
drapeaux drapeaux

je suis rentré à la maison juste avant la fin du match j'étais décu de trouvé un 0-0 il fallait que je me tape les prolongations

match nul...équipe nulle pour un président qui a atteint son objectif..

la JSD a fait mieux que la JSH...ils ont mieux joué

à présent plus rien ne peut sauver la tête de hannachi

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 10/3/2012, 23:39

abdjawi a écrit:Des fous amoureux, voir même des chauvins de la JSK souhaitent sa défaite, c'est le resultat du regne sans partage de Hanachakum,il a bien rempli la mission pour laquelle il a été chargé, faire de la JSK un club sans âme.

bien vu...
au lieu d'incriminer les chauvins ou autre..il faut vraiment se poser la question comment MCH a rendu le club ainsi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 10/3/2012, 23:46

DCB a écrit:hannachi est allé à bologhine pour faire de la politique pas pour jouer un match de coupe d’Algérie. c'est pour ça qu'on va perdre d'ailleurs.
quelle politique?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 10/3/2012, 23:47

dezed924 a écrit:on doit reconaitre que les pro hannachi son plus nombreux que les antis, ils sonpresent au stade et afiche leur soutiens avec des banderole alors que nous nous continuons de dormir! on a perdu le combat, j'abandone la jsh hannachi avait raison apparament ya plus d'homme en kabylie.. on fou rien pour recuperer notre club a par parlé dans le vent,meme pas foutu d'allez au stade pour crier notre ral bol, :dort:

mais non mon ami.. tkt pas.. il y a toujours de la contre révolution ca veut tout dire...

je prends le pari que hannachi ne vas pas survivre après l'été (je parle de la personne moral pas physique)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 10/3/2012, 23:50

abdjawi a écrit:Un ami vient de m"apprendre que de banderoles anti hANACHI ont été confisquées à l'entree stade, une preuve de plus que Hanachakum est protégé

la police de hannachi veille au grain... Shuuuuuut

dégage kadhafi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par zaki 10/3/2012, 23:57

salut a tous
pour moi je savais depuis le début que le meilleur resultat possible pour la JSK était de mener la le match au tirs au but, mais meme cet maigre objectif n'a pas été atteint, c'est malheureux.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par DCB 11/3/2012, 00:28

atlante, je disais que hannachi faisait de la politique c’était par rapport à une autre banderole de la honte qu'il nous a encore accrochée au stade de bologhine au lieu de regarder ce qu'il n'allait pas dans son club

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par ronaldo99 11/3/2012, 00:37

DCB a écrit:atlante, je disais que hannachi faisait de la politique c’était par rapport à une autre banderole de la honte qu'il nous a encore accrochée au stade de bologhine au lieu de regarder ce qu'il n'allait pas dans son club
el mou3aradha= al fawdha,ça résume tout,on accepte jamais l'opposition en Algérie Baillement
je suis déçue aujourd'hui pourtant je n'avais aucune pression mais voir ces joueurs comme h....,metref,tedjar...qui se foutent de nos gueules c'est malheureux.à la fin je me suis rendue compte que j'ai perdu 120min pour rien Pleure
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 11/3/2012, 00:50

dommage aletma que tu te rendes compte de ca que tardivement..

moi ca fait trèèès longtemps que je ne suis pas les matchs de la JSH

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par nasseruk 11/3/2012, 01:39

intrview de hanachi apre le match
moi-mr hanachi quesque vous penser du match
HANACHI;.C ,ETAIT UN TRES BON MATCH DE HAUT NIVEAU
MOI .est ce que vous ete satisfait de la defaite
HANACHI; BIENSURE JE SUIS SATISFAIT DE LA DEFAITE Y AVAIT EN FACE DE NOUS UNE BONNE EQUIPE DE L USMA AVEC UN BON GESTIONNAIRE AVEC BP D ARGENT DES GRANDS JOUEURES DIGNE DE L USMA ET UN TRES BON ENTRAINEUR JE DIRAIS MEME UN GRAND ENTRAINEUR ET SANS OUBLIER LES SUPORTER CHAUFFER A BLOC PARCE QUE ILS AIMENT LEUR EQUIPE.
MOI ,;; QUESQUE VOUS PENSER DE TEDJAR QUI MARCHAIS SUR LE TERRAIN EN DRIBLANT LES USMIST
HANACHI ;; ECOUTER TEDJAR N A PLUS LA TETE AVEC LA JSK D AILLEUR JE NE VAIS PAS LUI RENOUVLER LE CONTART POUR L ANNE PROCHAINE.
MOI ;; MAINTENANT QUE LA JSK A PERDUE LA CPOUPE C EST QUOI VOTRE OBJECTIF
HANACHI ;; ECOUTER ON A UNE TRES BONNE EQUIPE POUR JOUER LE MAINTIENT
MR HANACHI LE MOT DE LA FIN
ECOUTER ON EST CLASSE 7 EME ON A UNE BONNE EQUPE POUR JOUER LE MAINTIENT ET ON VA PREPARER L ANNE PROCHAINNE POUR RAMENER 7 A 8 JOEUR POUR JOUER LE MAINTIENT ET LES JOUEURE QUE JE VAIS RAMENER NE JOUEURON PAS LA CAF ET JE DIRAIS AU SUPORTER DE SOUTENIR LEUR EQUIPE CAR ON A UNE BONNE EQUIPE.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par KaRDaChe 11/3/2012, 04:16

USMA JSK

Photos > http://jsknews.net/PH%20usmajskbologhine.html

Vidéo d'ambiance > http://jsknews.net/nouvelle_newsaz8.html

Apres match > http://jsknews.net/nouvelle_newsaz7.html
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 12 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum