Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

+41
sofiane16
Nda
africainkabyle
DCB
YOUGOURTHEN
kabylemontreal
jugurtha1506
trezel
Cartman Gnawi
kurt_16
lebatteur
na-bill
Kabylibre
cannaris
freekym
anesli
Leveilly
B-MASSI
KaRDaChe
Ribery
nabiljsk
kabylie-boys
naitdjoudi
the best
fodil-bejaia
ronaldo99
jskforever
JSK4ever01
lily-jsk
DouLajsK Dz
leprovinois
kaci
jsk warriors
atlante
salimou
Tarakos
geronemo59
nasseruk
abb
papi
matichjsk
45 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match ?

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Vote_lcap77%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Vote_rcap1 77% 
[ 30 ]
[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Vote_lcap3%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Vote_lcap20%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Vote_rcap1 20% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par lily-jsk 28/1/2012, 18:51

tbahdilation accomplie
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par jsk warriors 28/1/2012, 18:52

aucun niveau walou welah khsara fihoum ce public de rêve c des nullard il doivent joué a huis clos pendant chaque match Rouge
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par lebatteur 28/1/2012, 18:53

bien fait a Hannachou
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par lily-jsk 28/1/2012, 18:54

on paye toutes les fautes commises
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par the best 28/1/2012, 18:54

Je vais plus me déplacé les voir pour cette année

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 28/1/2012, 18:56

c est des joueurses que on a la honte de la kabylie menad nous a batue celui qui amener jsk loin trs loin hanachi a masacrer la jsk partis a barcelone pour perdre et non pour rendre les kabyles fiere de leur jsk merci pour le 9 a 1 tbal tbal .

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par kaci 28/1/2012, 18:56

le probleme c'est pas ighil le probleme c'est hannachi

A la veille d'un matche aussi important , comment on peux laissé des voyous entrer au stade insulté et menacer les entraineurs et les supporteur et les personelle du stade

comment quelq'un peux travaillé dans tell condition
ighil ,belhout ,menad,saib , ait djoudi,ghiger sont tous movais Non
non je ne le croit pas
vivement le départ de hannachi
on a vraiment mart d'avoir cette inculte qui ne métrise aucun langue ,surtous le kabyle ,alors que la jsk est sencé de représenté les kabyles

kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par na-bill 28/1/2012, 18:56

li idji irekhesna
c désolant
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par lily-jsk 28/1/2012, 18:56

FIN DU MATCH ENCORE UNE DEFAITE DE LA JSK DEVANT LE CRB ENCORE A DOMICILE LA SITUATION S AGGRAVE DE PLUS EN PLUS DE MATCH EN MATCH IL FAUT VRAIMENT VIRER DES JOUEURS QUI N ONT PLUS RIEN A FAIRE ICI

JSK 00 - HANNACHI 000 - 1 CRB
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par na-bill 28/1/2012, 18:58

kaci a écrit:le probleme c'est pas ighil le probleme c'est hannachi

A la veille d'un matche aussi important , comment on peux laissé des voyous entrer au stade insulté et menacer les entraineurs et les supporteur et les personelle du stade

comment quelq'un peux travaillé dans tell condition
ighil ,belhout ,menad,saib , ait djoudi,ghiger sont tous movais Non
non je ne le croit pas
vivement le départ de hannachi
on a vraiment mart d'avoir cette inculte qui ne métrise aucun langue ,surtous le kabyle ,alors que la jsk est sencé de représenté les kabyles



...et la marmotte elle prend le chocolat et le met dans le papier d'allu ... MAIS BIEN SUR...
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par jsk warriors 28/1/2012, 18:59

the best a écrit:Je vais plus me déplacé les voir pour cette année
welah il méritent même pas 1da pour rentré les voire
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 28/1/2012, 18:59

est oui
on a ete patient
on leurs avaient accorder des circonstances attenuantes!!trop meme!!
on a fait des efforts,les supporters se sont deplacer au stade au moins 10 fois de suite pour ne repartir qu avec 1 seul victoire

DITES MOI CE QUI RESTE MAINTENANT!!!!DE CETTE JSK!!!
DITES MOI CE QUI RESTE COMME SOLUTION!!!!REBOYCOTTER????
TROP C EST TROP,JE ME DIS QUE MOI AUSSI JE NE VAIS MEME PAS FINALEMENT LES SUIVRES TOUT AU LONG DE CE QUI RESTE DE LA SAISON!!!
PAS DE TITRE DE CHAMPION CETTE ANNEE 4SAISONS D AFFILER
PAS DE COUPE D AFRIQUE A JOUER POUR CETTE ANNEE,NI MEME POUR L ANNEE PROCHAINE!!
LA TOTAL???ce sera la d2 inshallah yerrebi c est tous ce qui serait souhaitable de faire pour eviter d employer la violence

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par cannaris 28/1/2012, 19:04

moi je jette l'eponge mes amis je les suivrai plus cette saison c'est des clown méme aprés le but aucune reaction ps: djamel menad ma choqué avec c'est effusion de joie c'est koi sa il auré au moin pu se retenir par egars au supporter de la jsk traitre se con
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 28/1/2012, 19:06

cannaris a écrit:moi je jette l'eponge mes amis je les suivrai plus cette saison c'est des clown méme aprés le but aucune reaction ps: djamel menad ma choqué avec c'est effusion de joie c'est koi sa il auré au moin pu se retenir par egars au supporter de la jsk traitre se con

essa3 lhak
il a bien fait de manifester sa joie,quand on voit que le comportement et les egards qu ils avaient eu avec les autres presidents de club par rapport a ce hannachi merdique escusez moi du terme,il ne peut se retenir!!!les supporters de la jsk l ont bien compris

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par jskforever 28/1/2012, 19:06

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf Quelqu'un peut le remplacer par hanachou

Doh Larmes Pleure
jskforever
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482
Localisation : takorabt
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par cannaris 28/1/2012, 19:07

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la rage on perd contre le crb encors a tiziiiiii
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 28/1/2012, 19:09

kaci a écrit:le probleme c'est pas ighil le probleme c'est hannachi

A la veille d'un matche aussi important , comment on peux laissé des voyous entrer au stade insulté et menacer les entraineurs et les supporteur et les personelle du stade

comment quelq'un peux travaillé dans tell condition
ighil ,belhout ,menad,saib , ait djoudi,ghiger sont tous movais Non
non je ne le croit pas
vivement le départ de hannachi
on a vraiment mart d'avoir cette inculte qui ne métrise aucun langue ,surtous le kabyle ,alors que la jsk est sencé de représenté les kabyles


+1 c est evident
le climat qui a prevalu la veille de la rencontre n'est pas favorable pour jouer dans la serenite et gagner,le mal est plus profond agma ca fais des annees que ca dure,malheuresement les supporters par leurs silences sont complice de la destruction de la jsk!!!tant qu'ils n agissent pas energiquement,cet energuneme aura de bon jours devant lui

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par cannaris 28/1/2012, 19:10

fodil-bejaia a écrit:
cannaris a écrit:moi je jette l'eponge mes amis je les suivrai plus cette saison c'est des clown méme aprés le but aucune reaction ps: djamel menad ma choqué avec c'est effusion de joie c'est koi sa il auré au moin pu se retenir par egars au supporter de la jsk traitre se con

essa3 lhak
il a bien fait de manifester sa joie,quand on voit que le comportement et les egards qu ils avaient eu avec les autres presidents de club par rapport a ce hannachi merdique escusez moi du terme,il ne peut se retenir!!!les supporters de la jsk l ont bien compris

on est tous dacors que se voyou de hannachi doit partir mais il ne represente que lui méme la jsk c'est autre chose menad nous a manqué de respect assa qu'il aille au diable
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par kurt_16 28/1/2012, 19:12

la jskc ourt tout doucement vers la d2 sil faut asassinai ce president on le fera

kurt_16

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par cannaris 28/1/2012, 19:13

sa me rend fou de perdre contre le crb je les deteste ahhhhhhh il faut un grand netoyage a la jsk et puis franchement j'ai pas compris les changement de ighil assa tout et partie de travers
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Kabylibre 28/1/2012, 19:14

Et nous qui cherchions à prendre notre revanche avec le score et la manière !

Voilà ce que je disais à la mi-temps, AUCUNE animation offensive, RIEN de RIEN, la solution miracle que trouve Ighil est faire rentrer le baroudeur Boulemdais à la place de Hanifi, et sortir Metref pour un défenseur (Belkalem) à 2 minutes de la fin du jeu alors qu'on est mené dans notre propre stade !

Les joueurs ont attendu jusqu'à ce que le CRB marque un but pour qu'ils se bougent enfin et jouent l'attaque,ils attendait quoi jusqu'ici ? La question reste posée...

Avec un mercato catastrophique je ne vois vraiment mais vraiment pas cette équipe devenir championne d'Algérie (quoi que en Algérie il suffit de gagner 3 matchs de suites pour se retrouver deuxième).

Ce qui me fait mal c'est que la JSK perd dans son stade contre le CRB, et les joueurs marchent comme si de rien n'était, ça en dit beaucoup sur l’ambiance dans les vestiaires et les valeurs inculqué à ces joueurs las par la direction..
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 28/1/2012, 19:15

hemani aghyoul taa jsk zarabi dar a chaikoukha on va jouer pour le maintien maintenant mazal usma qui va nous boufer ess qui va nous donner une lecon de foot et nous apres jumbo jet on devient tbal jsk.
il faut faire la guerre a ce hanachi de merde mais il faut bouger maintenant ighil il va partir il attend la fin de championnat ca se voit sur son visage il en a marre .quand les vrais kabyles joue la kabylie thafrah maintenant une joeuse comme tejar le retraite hemani et la clochardisation de la jsk avec zarabi hemani taa d2 c est la plus mauvaise generation de la jsk .et on attendons on dit rien le silence est pire que le meurtre.
bravo encore menad thikssi thithamni issinghan.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par lebatteur 28/1/2012, 19:15

De toutes façons cette JSKH de merde ne represente en aucaun cas la kabylie, donc qu'ils aillent en D2, ça sera le meilleur cadeau pour ce connard de MCH qui ne veut rien comprendre
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 28/1/2012, 19:16

Kabylibre a écrit:Et nous qui cherchions à prendre notre revanche avec le score et la manière !

Voilà ce que je disais à la mi-temps, AUCUNE animation offensive, RIEN de RIEN, la solution miracle que trouve Ighil est faire rentrer le baroudeur Boulemdais à la place de Hanifi, et sortir Metref pour un défenseur (Belkalem) à 2 minutes de la fin du jeu alors qu'on est mené dans notre propre stade !

Les joueurs ont attendu jusqu'à ce que le CRB marque un but pour qu'ils se bougent enfin et jouent l'attaque,ils attendait quoi jusqu'ici ? La question reste posée...

Avec un mercato catastrophique je ne vois vraiment mais vraiment pas cette équipe devenir championne d'Algérie (quoi que en Algérie il suffit de gagner 3 matchs de suites pour se retrouver deuxième).

Ce qui me fait mal c'est que la JSK perd dans son stade contre le CRB, et les joueurs marchent comme si de rien n'était, ça en dit beaucoup sur l’ambiance dans les vestiaires et les valeurs inculqué à ces joueurs las par la direction..

ce club est definitivement mort,sincerement pour que les choses bougent une bonne fois pour toute,je souhaiterais sa descente en d2 pour interpeller les supporters de la jsk qui regardent en spectateur le massacre et qui n agissent pas!!!un petit seet in devant le bureaux de hannachi y a pas de mal non??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Kabylibre 28/1/2012, 19:20

Et puis j'ai oublié de dire : Merci MR Menad, le Kabyle qui nous as montré qu'il n y a plus de JSK comme avant, il nous as montré qu'une équipe comme le CRB (qui n'a absolument rien de spécial) peut venir aujourd'hui et gagner à Tizi, MR HANNAHI PARTEZ; laissez cette JSK à ses vrais enfants on se dirige droit vers le néant !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 16 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum