Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

+10
nasseruk
jugurtha1506
dezed924
lily-jsk
Tarakos
the best
JSK4ever01
matichjsk
jskever
KaRDaChe
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par jsk warriors 11/1/2012, 11:20

je ne vois aucune honte moi a faire 0 a 0 contre l'équipe B de l’espagnol même si elle joue en 4eme division ce n'est qu'un match de préparation a quoi sa sert de gagné par 4 ou 5 a 0 ???? et bien a rien et puis le niveau en Algérie est médiocre sa équivaux a la 3eme division de France
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 11:30

jsk warriors a écrit:je ne vois aucune honte moi a faire 0 a 0 contre l'équipe B de l’espagnol même si elle joue en 4eme division ce n'est qu'un match de préparation a quoi sa sert de gagné par 4 ou 5 a 0 ???? et bien a rien et puis le niveau en Algérie est médiocre sa équivaux a la 3eme division de France

grosso modo la D4 espagnol équivaut à la D2 algérienne... ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 633961 si on avait gagné on aurait était satisfait, en faisant 0-0 .. disons qu'on est pas surpris...
une remarque pour leur décharge c'est qu'ils ont fait la préparation physique donc ils devaient être fatigués
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 12:24

IGHIL" j'aurais aimé que DEMBELE soit avec nous à barcelone"................crois moi coach je ne pense pas que ce joueur sera notre sauveur Malheureux
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par jsk warriors 11/1/2012, 13:17

atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:je ne vois aucune honte moi a faire 0 a 0 contre l'équipe B de l’espagnol même si elle joue en 4eme division ce n'est qu'un match de préparation a quoi sa sert de gagné par 4 ou 5 a 0 ???? et bien a rien et puis le niveau en Algérie est médiocre sa équivaux a la 3eme division de France

grosso modo la D4 espagnol équivaut à la D2 algérienne... ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 633961 si on avait gagné on aurait était satisfait, en faisant 0-0 .. disons qu'on est pas surpris...
une remarque pour leur décharge c'est qu'ils ont fait la préparation physique donc ils devaient être fatigués
donc pour toi c comme si on avait joué contre sawra ou belabas ??
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 13:26

tu as bien dit que la D1 algérienne équivaut à la D3 (national) fr ? et bien l'équipe réserve joue en D4 espagnole, sachant que la championnat espagnol (à part le barca real) équivalent du francais... la D4 c'est la CFA1 (championnat de foot amateur)

l'équipe B ce n'est pas l'équivalent des remplaçant de la JSK, mais les remplaçant des remplaçant, à peut pret le niveau de nos U21...

pour répondre à la question est ce que l'espagnole de barcelone B équivaut à l'USMBAB c'est difficile d'être précis, mais grosso modo dans l’ensemble la confrontation est aussi forte.. mais sur des aspects différent.. les espagnols sont peut être plus formés avec l'esprit tactique mais les algériens ont aussi des atouts pour compenser.. d'ailleurs on peut aisément imaginer un nul entre l'USMBAB et l'espagnol B
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par matichjsk 11/1/2012, 13:29

Certain joueur de la réserve joue aussi en pro,d ailleurs le gardien qui a joué contre la jsk est convoqué pour le match de coupe contre cordoba
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 13:38

matichjsk a écrit:Certain joueur de la réserve joue aussi en pro,d ailleurs le gardien qui a joué contre la jsk est convoqué pour le match de coupe contre cordoba

oui mais c'est très rare...
il a été convoqué parce que ceux qui sont devant lui sont blessés ou suspendus,
c'est comme quand on convoque le gardien de but junior car Asselah est suspendu et Mazari titulaire..
rappelez vous par exemple Halliche, il ne jouait pas avec l'équipe réserve alors qu'il était tout le temps sur le banc...

tiens regardes l'effectif pros... (regarde l'onglet "joueurs utilisés")

et compares avec ceci:
L’équipe alignée
JSK : Asselah (Mazari 46’), Remache (Saïdi 46’)), Nessakh (Bitam 46’), Zarabi (Assami 46’), Rial (Tedjar 46’), Khelili (Belkalem 72’), Camara, Sedkaoui (Ziad 72’), Metref, El-Orfi, Hanifi (Boulemdaïs 72’).

Espagnyol de Barcelone : Dinu Moldolan, Obao Carlos, Hector Rodreguez, Fedal Zoheir, Aitor, Crendus, Gabi Lopez, Aubert Mirabent, Guarzh Taofdc, Juan Albin, Bacari, Emi Djabrailov, Oscar Arroyo, Blanchart adria, Bubeu Duarte, Jorad Joan, Ruiz-Talolo, Gomez Victor, Brian Trivino.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par jsk warriors 11/1/2012, 13:38

pour moi la D2 algérienne sa équivaux a la 6eme division de France
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 13:44

autre exemple..
si on prend le FCB ... tout le monde connait ses titulaires et ses remplaçant...

sachant que son équipe réserve est championne de D2 (alors que l'espagnol de barcelone B joue en D4)
sachant que le FCB joue énormément de match dans la saison, donc on pourrait imaginer qu'ils font appelle à l'équipe réserve...

et bien si tu regardes l'effectif
http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone_B

je pense qu'il n'y a que Cuenca.. qui a le niveau d'être remplaçant en D1

ca c'est le barca et le barca B (D2)
alors que dirions nous de l'espagnol et de l'espagnole B ( D4)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 13:45

jsk warriors a écrit:pour moi la D2 algérienne sa équivaux a la 6eme division de France

MDR c'est un peu trop quand même MDR

la D1 DZ et la D2 DZ ont presque le même niveau.... alors soit la D2 DZ équivaut la D4 FR ou alors la D1 DZ équivaut la D5 FR ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par jsk warriors 11/1/2012, 13:47

atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:pour moi la D2 algérienne sa équivaux a la 6eme division de France

MDR c'est un peu trop quand même MDR
=D peut être mais bon UP
je me souviens que la jsk joué contre l'équipe réserve de saint etienne et elle perdait 1 a 0
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 13:54

voilà, on avait un meilleur niveau et grosso modo quand on est bon, la D1 DZ équivaut à la D2 FR (on a pas la même culture tactique mais on compense)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 13:56

Personnellement je trouves plus de plaisir à suivre un match de D1 de chez nous qu'un match de D2 francaise, avec des gradins vides et un niveau mediocre ......
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 13:59

Pour le match d'hier, je trouve le résultat interessant , mais au fond je sais que la plupart de nos joueurs se sont donné à fond car yavait de recruteurs et managers au stade, j'espere donc que nos capés auront le meme etat d'esprit à Bologhine contre le MCA à la reprise Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par matichjsk 11/1/2012, 14:00

Le match de SAlimou =D
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 14:03

matichjsk a écrit:Le match de SAlimou =D

Sahite à Matich !!! augmente la pression vay Pleure
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 14:07

salimou a écrit:Pour le match d'hier, je trouve le résultat interessant , mais au fond je sais que la plupart de nos joueurs se sont donné à fond car yavait de recruteurs et managers au stade, j'espere donc que nos capés auront le meme etat d'esprit à Bologhine contre le MCA à la reprise Lunettes

absolument, les joueurs n'ont évidement pas le même état d'esprit
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 14:15

salimou a écrit:Personnellement je trouves plus de plaisir à suivre un match de D1 de chez nous qu'un match de D2 francaise, avec des gradins vides et un niveau mediocre ......

regarde l'affluence moyenne (je dis bien moyenne) des clubs de la D2 Fr ?
1 RC Lens 22 682
2 FC Nantes 14 742
3 Stade de Reims 10 716

je pense bien qu'il n'y a pas un club algérien qui a ses stats...

voici la sources... http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee

concernant le spectacles... vraiment c'est difficile de dire que la D1 DZ fait mieux que la D2 Fr... RCLens, Nantes, Mocnaco, guingamps...
ils ont même une chaine télé spécialement pour diffuser la D2 fr... franchement rien à voir avec la D1 algrienne .. sauf les derby en soirée dans de rare fois..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 15:33

atlante a écrit:
salimou a écrit:Personnellement je trouves plus de plaisir à suivre un match de D1 de chez nous qu'un match de D2 francaise, avec des gradins vides et un niveau mediocre ......

regarde l'affluence moyenne (je dis bien moyenne) des clubs de la D2 Fr ?
1 RC Lens 22 682
2 FC Nantes 14 742
3 Stade de Reims 10 716

je pense bien qu'il n'y a pas un club algérien qui a ses stats...

voici la sources... http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee

concernant le spectacles... vraiment c'est difficile de dire que la D1 DZ fait mieux que la D2 Fr... RCLens, Nantes, Mocnaco, guingamps...
ils ont même une chaine télé spécialement pour diffuser la D2 fr... franchement rien à voir avec la D1 algrienne .. sauf les derby en soirée dans de rare fois..

@Atante tu me donne les stats des équipes les plus populaires de France avec l'OM, PARIS et saint etienne......donc c'est logique de voir cette affluence, je peux te citer chez nous les derbys CSC-MOC ou ASMO-USMBA ou WAT-MCO ect ou le stade explose aussi.....par contre cite moi l'affluence des stades des équipes tels que Tours,Laval,Angers.......et encore une fois je préfere voir JSK-USMA que LAVAL-TROYES ayhouh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 16:18

si tu prends JSK-USMA il faut le comparer à Nantes-Lens...

si tu prends Tours, Laval, Angers, il faut le comparer à JSK-MSPB, ou JSK en coupe de la CAF ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 633961 ...

sur les deux comparaisons je ne suis pas sur que notre D1 soit meilleure que la D2 fr que ce soit sur l'affluence ou sur le spectacle.

ps: les stats que j'ai donné ce sont des moyennes.. et pas celle des derbies
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 16:26

atlante a écrit:si tu prends JSK-USMA il faut le comparer à Nantes-Lens...

si tu prends Tours, Laval, Angers, il faut le comparer à JSK-MSPB, ou JSK en coupe de la CAF ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 633961 ...

sur les deux comparaisons je ne suis pas sur que notre D1 soit meilleure que la D2 fr que ce soit sur l'affluence ou sur le spectacle.

ps: les stats que j'ai donné ce sont des moyennes.. et pas celle des derbies

Dans tout ca.....DEMBELE n'est pas en espagne HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 16:49

ih il a raison, il s'est fait payé et direct il est aller se marié avec sa je ne sais combientième femme.... nisf eddine !
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par atlante 11/1/2012, 17:11

L’équipe alignée en 1re mi-temps
Asselah, Remache, Nessakh, Khellili, Rial, Camara, Zarabi, El Orfi, Sedkaoui, Hanifi, Metref

Celle alignée en 2e période
Mazari, Assami, Khellili (Belkalem 72’), Saïdi, Bitam, Camara, El Orfi, Sedkaoui (Ziad 72’), Tedjar, Metref, Boulemdais

qui peut imaginer le dispositif tactique? moi je n'y comprends rien du tout... on dirait le retour de Mouassa
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par jsk warriors 11/1/2012, 17:48

peut être que zarabi a joué milieu de terrain
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 11/1/2012, 17:48

atlante a écrit:L’équipe alignée en 1re mi-temps
Asselah, Remache, Nessakh, Khellili, Rial, Camara, Zarabi, El Orfi, Sedkaoui, Hanifi, Metref

Celle alignée en 2e période
Mazari, Assami, Khellili (Belkalem 72’), Saïdi, Bitam, Camara, El Orfi, Sedkaoui (Ziad 72’), Tedjar, Metref, Boulemdais

qui peut imaginer le dispositif tactique? moi je n'y comprends rien du tout... on dirait le retour de Mouassa

Le retour du guerrier Essaid BELKALEM Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]  - Page 2 Empty Re: ESPANYOL 0-0 JSK [Aprés match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum