Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

+37
iles
Critiqueur
adargazuz
Kabylibre
cannaris
nekini
na-bill
Nda
jskever
addal
leprovinois
Lounis-jsk
dezed924
nasseruk
kabylieamour
bylka-fort
Leveilly
fodil-bejaia
Moussouni11
rabah mazouni
atlante
lotfi
lily-jsk
kaci
salimou
the best
nabiljsk
Ribery
abb
ronaldo99
papi
DouLajsK Dz
amazigh31
jsk warriors
dizay
matichjsk
Tarakos
41 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match?

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Vote_lcap40%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Vote_rcap1 40% 
[ 21 ]
[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Vote_lcap45%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Vote_rcap1 45% 
[ 24 ]
[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Vote_lcap15%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Vote_rcap1 15% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par nasseruk 24/12/2011, 22:20

jskever a écrit:c pas himani le probleme , c la jsk qui a perdu ça force de vaincre avec hannachi .la jsk joue pour les nuls...est chercher des joueurs n importe ou (ghana,mali,somalie,djebouti...)
un avenire sombre attend la jsk
a mon frere tu as oublie la bulgarie polish

la prochainne distination usa.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par cannaris 24/12/2011, 22:25

on termine l'année sur une défaite la jsk forte et qui nous fesé plaisir n'éxiste plus c'été le dérnier club valable en algérie qui a finalement sucombé a la maladie du bricolage c'est bien dommage vue l'amour que je porte a se grand club qui représente toute une region.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty a mon frere tu as oublie la bulgarie polish la prochainne d

Message par jskever 24/12/2011, 22:26

tadjakistan faut voir dans ce pays pour un attaquant M hannachi

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par cannaris 24/12/2011, 22:30

ésperant un retour en force durant la phase retour mais on a besoin d'un attaquant efficace la jsk se procure bcp d'occasion mais manque cruellment d'efficacité un joueur de la trompe de dabo fera l'affaire bonne année a tous .
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par iles 24/12/2011, 22:32

c'est la troisième fois que la jsk rate de minimiser l'écart avec le leader , il faut vite rectifier les choses ,il faut faire un bilan ce cette phase aller (9 point perdus a domicile et 3 défaite dans les dernière minutes) ,la jsk avec un grand meneur de jeu fera très mal et peut être champion les résultats ne suivent pas et ighil doit trouver les solutions

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Critiqueur 24/12/2011, 22:35

en 2012 on gagnera nchalah =D
Critiqueur
Critiqueur

Masculin Messages : 22
Age : 29
Localisation : Kabylia
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par cannaris 24/12/2011, 22:37

iles a écrit:c'est la troisième fois que la jsk rate de minimiser l'écart avec le leader , il faut vite rectifier les choses ,il faut faire un bilan ce cette phase aller (9 point perdus a domicile et 3 défaite dans les dernière minutes) ,la jsk avec un grand meneur de jeu fera très mal et peut être champion les résultats ne suivent pas et ighil doit trouver les solutions

pour étre champion il faut trouvé une stabilité de resultat et gagné tout ses match a domicile se que la jsk ne fait pas et puis 23 point en phase allez c'est trés peut la jsk avant avait une moyenne de 30 point a chaque fin des match allez si se n'été la faiblaisse de notre championnat on serai trés loin du leader mais j'éspere un retour en force au retour comée quoi que se n'est pas evidant le retour et tjr plus difficile.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 24/12/2011, 22:47

selon el heddaf hemani a marque le plus jolie but du championnat pour le moment avec un super demi ciseau
ghalem le gardien de chlef a été déclarer homme du match
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par cannaris 24/12/2011, 22:50

jsk warriors a écrit:selon el heddaf hemani a marque le plus jolie but du championnat pour le moment avec un super demi ciseau
ghalem le gardien de chlef a été déclarer homme du match

ah bon meilleur que celui de hanifi j'ai hate de voir sa.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par iles 24/12/2011, 22:56

inchalah 2012 sera l'année de la jsk avec un retour formidable inchalah ,ighil n'aura pas d'excuse cette fois ci et doit assumer ses choix la jsk doit récolter au moins avoir 30 pts en cette phase retour (7 matchs a domicile=21 pts)un retour très difficile ,il faut surtout pas rater les premiers matchs ce cette phase ,il faut très bien gérer ce Mercator coté recrutement et préparation et ne rien laisser au hasard (a 4 pts du premier tout est jouable a condition de récolter les 3 point chaque match et ne pas attendre les résultats des autres )

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par atlante 24/12/2011, 22:58

cannaris a écrit:
iles a écrit:c'est la troisième fois que la jsk rate de minimiser l'écart avec le leader , il faut vite rectifier les choses ,il faut faire un bilan ce cette phase aller (9 point perdus a domicile et 3 défaite dans les dernière minutes) ,la jsk avec un grand meneur de jeu fera très mal et peut être champion les résultats ne suivent pas et ighil doit trouver les solutions

pour étre champion il faut trouvé une stabilité de resultat et gagné tout ses match a domicile se que la jsk ne fait pas et puis 23 point en phase allez c'est trés peut la jsk avant avait une moyenne de 30 point a chaque fin des match allez si se n'été la faiblaisse de notre championnat on serai trés loin du leader mais j'éspere un retour en force au retour comée quoi que se n'est pas evidant le retour et tjr plus difficile.

UP
j'aime bien cette analyse, ...je vais ajouter une chose, pour avoir une stabilité de résultat il faut une stabilité d'effectif, et pour cela il faudra une instabilité au niveau de la présidence du club si tu vois ce que je veux dire Wink
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par cannaris 24/12/2011, 23:24

atlante a écrit:
cannaris a écrit:
iles a écrit:c'est la troisième fois que la jsk rate de minimiser l'écart avec le leader , il faut vite rectifier les choses ,il faut faire un bilan ce cette phase aller (9 point perdus a domicile et 3 défaite dans les dernière minutes) ,la jsk avec un grand meneur de jeu fera très mal et peut être champion les résultats ne suivent pas et ighil doit trouver les solutions

pour étre champion il faut trouvé une stabilité de resultat et gagné tout ses match a domicile se que la jsk ne fait pas et puis 23 point en phase allez c'est trés peut la jsk avant avait une moyenne de 30 point a chaque fin des match allez si se n'été la faiblaisse de notre championnat on serai trés loin du leader mais j'éspere un retour en force au retour comée quoi que se n'est pas evidant le retour et tjr plus difficile.

UP
j'aime bien cette analyse, ...je vais ajouter une chose, pour avoir une stabilité de résultat il faut une stabilité d'effectif, et pour cela il faudra une instabilité au niveau de la présidence du club si tu vois ce que je veux dire Wink

oui je voie trés bien de qui tu veut parlé mon frére je suis tout a fait dacors avec toi lol
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par matichjsk 24/12/2011, 23:33

C est le Topic d’après match Aso vs JSK
pour parler du championnat et des autres équipes:
[b]
https://jsk1946.forumactif.com/t2589p255-championnat-professionnel-de-ligue-1-2011-2012
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Moussouni11 24/12/2011, 23:44

C’est vraiment rageant de perdre un match avec un tel scénario. Tu rates le but de la victoire et tu encaisses, dans la foulée, le but de la défaite. Selon, le président de l’ASOC, Medouar, la JSK a pratiquée un beau football aujourd’hui au stade Boumezrague.
Moi je suis vraiment satisfait du travail accompli par le coach Ighil depuis qu’il a été nommé entraineur de la JSK. Avec un effectif très réduit surtout en attaque et une entame de championnat sans préparation physique, des joueurs démobilisés suite aux mauvais résultats en fin de saison passée et ceux de la CAF.

Ighil a su responsabiliser les joueurs en remettant la discipline dans le vestiaire, on commence à faire le jeu, reste l’efficacité devant les but, là il fau que le président lui ramène des bons joueurs lors de ce mercato si on veut réaliser une meilleure phase aller. Et direction l’Espagne ou un autre pays pour bosser dur afin de rattraper le retard.

JSK assu d’uzzeka
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par iles 24/12/2011, 23:49

atlante a écrit:
cannaris a écrit:
iles a écrit:c'est la troisième fois que la jsk rate de minimiser l'écart avec le leader , il faut vite rectifier les choses ,il faut faire un bilan ce cette phase aller (9 point perdus a domicile et 3 défaite dans les dernière minutes) ,la jsk avec un grand meneur de jeu fera très mal et peut être champion les résultats ne suivent pas et ighil doit trouver les solutions

pour étre champion il faut trouvé une stabilité de resultat et gagné tout ses match a domicile se que la jsk ne fait pas et puis 23 point en phase allez c'est trés peut la jsk avant avait une moyenne de 30 point a chaque fin des match allez si se n'été la faiblaisse de notre championnat on serai trés loin du leader mais j'éspere un retour en force au retour comée quoi que se n'est pas evidant le retour et tjr plus difficile.



UP
j'aime bien cette analyse, ...je vais ajouter une chose, pour avoir une stabilité de résultat il faut une stabilité d'effectif, et pour cela il faudra une instabilité au niveau de la présidence du club si tu vois ce que je veux dire Wink

si la jsk recolte 31 pts dans la phase retour elle sera champion a 95% ,c'est à dire gagner tout les matchs a domicile (7=21pts)et ramener 10 pts lors des déplacements ,il faut mettre un objectif de points a atteindre comme ça chacun prend ses responsabilités(president,entraineur,joueurs,supporter,staff...etc),vu que cette année le championnat est très serré et beaucoup d’équipes peuvent espérer être champion avec 54 pts a la fin la jsk a de grande chance d’être champion

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par the best 25/12/2011, 00:14

cannaris a écrit:on termine l'année sur une défaite la jsk forte et qui nous fesé plaisir n'éxiste plus c'été le dérnier club valable en algérie qui a finalement sucombé a la maladie du bricolage c'est bien dommage vue l'amour que je porte a se grand club qui représente toute une region.
c pas la fin de l'année, puisque mazal le match de la coupe d'algerie

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par jaunetvert 25/12/2011, 02:16

Encore des erreurs de marquage
En dépit du but encaissé dans les deux dernières minutes de la première période, les Canaris n’ont pas baissé les bras en seconde période. Au contraire, ils ont multiplié leurs efforts pour revenir au score et pourquoi pas battre le champion sortant chez lui. C’est ainsi, après quelques tentatives infructueuses, Hemani libère ses équipiers à la 74e minute d’une volée à ras de terre qui n’a laissé aucune chance à Ghanem.
Ce but a désorienté les locaux qui ont failli encaisser un deuxième but à la 86e minute si Ghanem n’était pas sauvé par son poteau après un tir de Tedjar. Mais les espoirs des Canaris n’ont pas tardé à se volatiliser dans les arrêts de jeu après le but assassin de Mellouli, lequel a profité d’un manque de marquage pour offrir à son équipe les trois points.
A. H.

Il lui a fait endosser la responsabilité du 2e but
Accrochage Tedjar-Rial dans les vestiaires

Le milieu Saâd Tedjar et le capitaine Ali Rial ont failli en venir aux mains à la fin de la rencontre.
Acceptant mal les remarques de son équipier qui lui a reproché d’avoir laissé Mellouli sans surveillance à la 90’+2, Rial s’est emporté à son tour. Le ton est vite monté entre les deux joueurs. Heureusement que l’entraîneur est intervenu pour remettre les deux éléments à leur place. «C’est à cause de toi qu’on a perdu. Est-ce normal de laisser un joueur sans surveillance dans les arrêts de jeu ?», a lancé Tedjar à Rial. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et la situation a failli dégénérer n’était l’intervention de l’entraîneur.

L’entraîneur a menacé de les sanctionner
Malgré la présence des journalistes à l’entrée des vestiaires, Rial et Tedjar ont continué à s’accuser mutuellement. Il a fallu que le staff technique intervienne pour la deuxième fois pour que le calme revienne enfin. Au lieu de s’accrocher verbalement, les deux joueurs auraient dû garder leur concentration jusqu’à la fin de la rencontre.
M. A.


Rial il faut le libérer c'est pas un joueur ... vivement le retour de belkalem
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 25/12/2011, 03:15

4 points nous separent du leader,rien n'est encore perdu,le titre reste jouable!!
une bonne preparation au mercato et un bon recrutement et on sera repartie de plus belle,la phase retour a toujour reussie a la jsk!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par the best 25/12/2011, 04:19

Les kabyles boys sont bien arriver
Leur prochain messages est le suivant "ont à pas un prèsident digne de ce club" puisque mch étais prèsent et il n'a pas saluer nos supporteurs,alors que medouar les à bien acceuilli
Pour le penalty concèder,il m'a dis que c'étais valable et c zarabi qui à commis la faute
Un très joli but de hemani mais il à trop ratè et très bon match de tedjar
Soudani étais présent au stade

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par nabiljsk 25/12/2011, 11:04

fodil-bejaia a écrit:4 points nous separent du leader,rien n'est encore perdu,le titre reste jouable!!
une bonne preparation au mercato et un bon recrutement et on sera repartie de plus belle,la phase retour a toujour reussie a la jsk!!
ouais tu parles , l'année passée on a failli descendre en D2 Toz
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 25/12/2011, 11:47

j'arrive toujours pas a digérer la défaite Mur
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 25/12/2011, 13:04

si on veut s'améliorer il faut que les joueurs respectent ighil meziane c'est la première des chose puis que la défense soit un peu plus vive , que le milieu de terrain compose une couverture sur la défense et qu'elle fasse la différence , il nous faut aussi soit un bon attaquant qui n'a pas peur devant les buts donc bouleimdais non merci ou alors un bon meneur qui sait construire et diriger le jeu et la balle , mais aussi un jeu collectif , c'est pas le joueur qui a la balle et qui veut se faire un nom en marquant il va tirer du centre non passe passe ou une deux et c'est largement suffisant avec du football simple on peu y arriver donc : une bonne attaque , une bonne défense une bonne gérance du milieux égal une très bonne jsk , une jsk qui réagit et qui donne des coups de points a ses adversaires voilà ce qu'il faut , ça c'est sur le plan de jeu , maintenant biensur comme tout le monde le sait il faut que hannachi parte et qu'on lui trouve et remplaçant de bonne augure , si il veut pas partir , qu'il laisse carte blanche a ighil et qu'il s'éloigne des voyous qui lui servent de conseillés !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par nabiljsk 25/12/2011, 13:10

peut être que si Hannifi n'était pas suspendu , on aurait peut être gagnés
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par dizay 25/12/2011, 14:00

nabiljsk a écrit:peut être que si Hannifi n'était pas suspendu , on aurait peut être gagnés
Si on arrête de bricoler on va peut être gagner. Nous faisons le jeu à Tizi, raison invoquée par Ighil, pour justifier le manque d’efficacité à domicile et nous avons vu à l'extérieure même chose l(équipe est juste moyenne alors de grasse le problème se situe ailleurs et il faut se pencher sur ce dernier et essayer d'y remédier.
L'axe de la défense le milieu offensif sont les points faibles de cette équipe.

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 25/12/2011, 16:21

d une facon ou d une autre,ca ne changera rien a la donne,qu onramene des attaquants ou pas,qu on remporte le championnat ou pas,le probleme se situe au niveau de la gestion,ighil fait un superbe travail mais j ai bien peur que hannachi cherche la petite bete pour le contraindr a partir!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum