Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

+44
clucs
kados
iles
jskever
Azazgajsk
papi
na-bil
jsklover
dezed924
Braziliano
kaci
bylka-fort
nadir
Fiad97
ronaldo99
jugurtha1506
jaunetvert
kikimlt
kabylie-boys
KaRDaChe
atlante
dizay
Ribery
KERAX80
nasseruk
benmk0
salimtl
DouLajsK Dz
abb
RACHID OUVOULICHE
africainkabyle
Moussouni11
Nda
rabah mazouni
Lounis-jsk
sofiane16
zaki
the best
lily-jsk
jsk warriors
Tarakos
matichjsk
Kabylibre
fodil-bejaia
48 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Vote_lcap88%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Vote_rcap1 88% 
[ 44 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Vote_lcap8%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Vote_rcap1 8% 
[ 4 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Vote_lcap4%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Vote_rcap1 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:04

ali haddad etait venu a la jsk proposer un bon projet pour faire de la jsk un grand club,hannachi n a pas voulu
ali haddad est partie a l usma et tout lui reussie a la joie du club de l usma et de ses supporters

bravo a l usm alger felicitation Bravo
ce club est en passe de reussir sa professionalisation tandis qu a la jsk on en est au point mort!!!

j ai plus d espoirs en cette equipe tant que hannachi sera a sa tete,et je suis pessimiste pour les actions que l on va entreprendre car je me demande si ca va marcher!!qui ne tante rien a rien mais je suis persuader d une chose,si l option pacifique echoue la violence sera l ultime recours pour sauver la jsk!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 19/11/2011, 19:05

na-bil a écrit:GRAND MATCH D'IGHIL AVEC çA POLITIQUE DEFENSIVE A LA SAADANE PFFFFFF

c'est pas la faute a ighil c'est la faute de hannachou qui a ramené les himari et boulamsayese
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:06

atlante a écrit:la JSH n'a pas les moyens pour mener un grand match...
en plus sur la rare action qu'on a eu, l'arbitre l'a refusé...
le 0-0 est logique

il aurait ete souhaitable de dire que la jsk meritait la defaite!!!
cette fois le divorce est bel est bien consommer entre la jsk et les supporters!!!!
et je l espere,il sont venu et n ont rien entrepris comme action envers hannachiote

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Tarakos 19/11/2011, 19:07

-on a cherché le nul est on l'a eu [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 633961
-l'arbitrage algerien toujorus limité
-Bon match de :Elorfi, Zarabi, Nessakh et Asselah
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:10

Tarakos a écrit:-on a cherché le nul est on l'a eu [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 633961
-l'arbitrage algerien toujorus limité
-Bon match de :Elorfi, Zarabi, Nessakh et Asselah

agma tarakos,faut se mettre a l evidence,deja pour le championnat c est cuit!!!!et une defaite lors de la prochaine journee nous mettra en position de releguable!!!je vous predis que ce sera le bilan le plus catastrophique de la jsk,4 ans sans championnat,cette annee on ne jouera pas la coupe d afrique et on la jouera certainement pas pour l edition de 2013!reste la coupe d algerie qu il faudra tenter de gagner!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kaci 19/11/2011, 19:13

félicitation pour mon amis zinou ferhat le joueur de l'usma ,c mon voisin a bordj menaiel bsahtou Wink
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 19/11/2011, 19:13

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
g le morale a zérooooooooooooooooooooooooooooooo on a pas de banc c pas la faute de ighil c pas lui qui a ramené boulmsais et hemariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui na rien foutue aujourd’hui on a pas un attaquant on a pas un meneur de jeu ya des joueurs qui n'ont pas leurs place a la jsk en plus l'arbitre rajoute de l'huile sur le feu avec ce but refusé .
hanachi encore une fois insulté au début et a la fin du match
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 19/11/2011, 19:14

fodil-bejaia a écrit:
Tarakos a écrit:-on a cherché le nul est on l'a eu [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 633961
-l'arbitrage algerien toujorus limité
-Bon match de :Elorfi, Zarabi, Nessakh et Asselah

agma tarakos,faut se mettre a l evidence,deja pour le championnat c est cuit!!!!et une defaite lors de la prochaine journee nous mettra en position de releguable!!!je vous predis que ce sera le bilan le plus catastrophique de la jsk,4 ans sans championnat,cette annee on ne jouera pas la coupe d afrique et on la jouera certainement pas pour l edition de 2013!reste la coupe d algerie qu il faudra tenter de gagner!!!

cette année hannachou va atteindre son but ( la jsk va descendu en D2 )
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Azazgajsk 19/11/2011, 19:16

na-bil a écrit:GRAND MATCH D'IGHIL AVEC çA POLITIQUE DEFENSIVE A LA SAADANE PFFFFFF

sans camara en se serais pris 1 but en fin de match ...

l USMA etais entrain de se baladé au milieu ...

Azazgajsk

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:16

https://www.facebook.com/groups/194354823979114/

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:16

joignez nous a l aspdh desolee du sujet

c est sur facebook

https://www.facebook.com/groups/194354823979114/

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Kabylibre 19/11/2011, 19:18

Je suis dégoûté (encore et encore avec cette JSK !) non pas pour me nul concéder à Tizi mais au comportement des joueurs à la fin du match et à la réaction de Meziane Ighil qui fait sortir Himani pour Younès et fait rentrer Camara, je n'admet pas qu'on passe dans moins de deux ans d'une équipe qui bat Al Ahly et qui va ramener le nul de chez eux à une équipe qui fait passer le temps en fin du match pour garder un nul contre l'USMA dans son stade ! Ce n'est pas acceptable.

Beaucoup beaucoup de travail reste à faire....
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 19/11/2011, 19:20

jsk warriors a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
g le morale a zérooooooooooooooooooooooooooooooo on a pas de banc c pas la faute de ighil c pas lui qui a ramené boulmsais et hemariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui na rien foutue aujourd’hui on a pas un attaquant on a pas un meneur de jeu ya des joueurs qui n'ont pas leurs place a la jsk en plus l'arbitre rajoute de l'huile sur le feu avec ce but refusé .
hanachi encore une fois insulté au début et a la fin du match

+1

est ce que l'inculte a été insulté
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty .

Message par kaci 19/11/2011, 19:22

mamazal thetamnem s hannachi nek fghagh d'amnafaq

fu...........hannachi Mur
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 19/11/2011, 19:24

papi a écrit:
jsk warriors a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
g le morale a zérooooooooooooooooooooooooooooooo on a pas de banc c pas la faute de ighil c pas lui qui a ramené boulmsais et hemariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui na rien foutue aujourd’hui on a pas un attaquant on a pas un meneur de jeu ya des joueurs qui n'ont pas leurs place a la jsk en plus l'arbitre rajoute de l'huile sur le feu avec ce but refusé .
hanachi encore une fois insulté au début et a la fin du match

+1

est ce que l'inculte a été insulté

normalement oui au début et a la fin du match
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 19/11/2011, 19:24

papi a écrit:
jsk warriors a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
g le morale a zérooooooooooooooooooooooooooooooo on a pas de banc c pas la faute de ighil c pas lui qui a ramené boulmsais et hemariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui na rien foutue aujourd’hui on a pas un attaquant on a pas un meneur de jeu ya des joueurs qui n'ont pas leurs place a la jsk en plus l'arbitre rajoute de l'huile sur le feu avec ce but refusé .
hanachi encore une fois insulté au début et a la fin du match

+1

est ce que l'inculte a été insulté
il a été très insulté même c'été l'or de la minute se silence pour kedou allah yerahmou et a la fin du match
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jskever 19/11/2011, 19:24

avec des gros mots cette fois vous pouvez me....je mon fous ,y a des gens sur ce forum qui tromble de peur mais de peur la jsk gagne ,ces memes gens non rien dit un mots sur le virage de match (un but refuse pour la jsk) mais tous les mauts de la jsk l ont pas rate
pour ces memes gens qui chante jour et nuit les haddad je leur dire que cette homme est une paria ,une paria de system alors c vous souhaite un homme comme lui a la jsk alors notre cher matoub peut retourne une autre fois a son .....
aujourd hui je souhaite plus partage quelque chose avec ces kabyles de service.les gens gens qui veule s associe avec le diable c il le faut pour un championnat de merde
ce forum ils est le forum des gens politise des gens manip...des gens qui font passe leur appartenance politique avant celle de la jsk les gens qui sont fier just le jour de faut pas ...
vive la jsk et au diable ce sieur de haoussnia qui toujour la pour empecher le demarage de la jsk
mais y a des gens sur ce forum que je sais sont de fidele amoureux de la jsk

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jskever 19/11/2011, 19:32

est fodil de bejaia ,atlante ...votre equipe aujourdhui (l equipe de haddad )a fait un bon resultat Wink

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:34

Kabylibre a écrit:Je suis dégoûté (encore et encore avec cette JSK !) non pas pour me nul concéder à Tizi mais au comportement des joueurs à la fin du match et à la réaction de Meziane Ighil qui fait sortir Himani pour Younès et fait rentrer Camara, je n'admet pas qu'on passe dans moins de deux ans d'une équipe qui bat Al Ahly et qui va ramener le nul de chez eux à une équipe qui fait passer le temps en fin du match pour garder un nul contre l'USMA dans son stade ! Ce n'est pas acceptable.

Beaucoup beaucoup de travail reste à faire....

ceux qui avaient battu al ahly

coulibaly:exellent defenseur
hamiti:exellent buteur
yahia cherif:exellent attaquant
azuka:attaquant qui marquait dans les moments decifis
aoudia:attaquant

sans oublier geiger bien sur qui etait un exellent entraineur,voila lma difference entre cette equipe et celle d aujourd hui!!!
la responsabilite incombe a hannachi aqui a fait partie tous ce eaux monde

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 19/11/2011, 19:36

jskever a écrit:est fodil de bejaia ,atlante ...votre equipe aujourdhui (l equipe de haddad )a fait un bon resultat Wink
mon amis je sais que tu est sous le coup de la déception mais il faut retenir tes propos on aime tous la jsk on est déçue c tout Wink Wink Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par iles 19/11/2011, 19:38

l'arbitre de haddad n'a pas voulue que la jsk gagne meme si la jsk n'a pas fait un grand match ,zarabi et sedkaoui les meilleurs ,metref absent et boulmdais itelaa la tension

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:38

jskever a écrit:avec des gros mots cette fois vous pouvez me....je mon fous ,y a des gens sur ce forum qui tromble de peur mais de peur la jsk gagne ,ces memes gens non rien dit un mots sur le virage de match (un but refuse pour la jsk) mais tous les mauts de la jsk l ont pas rate
pour ces memes gens qui chante jour et nuit les haddad je leur dire que cette homme est une paria ,une paria de system alors c vous souhaite un homme comme lui a la jsk alors notre cher matoub peut retourne une autre fois a son .....
aujourd hui je souhaite plus partage quelque chose avec ces kabyles de service.les gens gens qui veule s associe avec le diable c il le faut pour un championnat de merde
ce forum ils est le forum des gens politise des gens manip...des gens qui font passe leur appartenance politique avant celle de la jsk les gens qui sont fier just le jour de faut pas ...
vive la jsk et au diable ce sieur de haoussnia qui toujour la pour empecher le demarage de la jsk
mais y a des gens sur ce forum que je sais sont de fidele amoureux de la jsk

tu a des preuves que c est un paria du systeme???qu est ce que tu en sait que c est un kabyle de service???detrompe toi,on a pas d appartenance politique puisqu on comdamne l appartenance politique d da moh alors on sait ce qu on fait,on aime la jsk mais on est decu dans la facon qu elle est gerer
meme si haddad est un mafieux du systeme la difference est qu il preserve l usm alger de la politique,lui ne malange pas le sport et la politique pas comme hannachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Braziliano 19/11/2011, 19:38

j'ai confirmé deux truc aujourd'hui :
de Un Ighil est un entraineur archi nul
de deux la JSK ne vaut rien sans Tedjar
enfin le seul point positive de ce match c'est bien quand les supporteurs chantaient " Chaàb Yourid Hannachi Y*****"
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jskever 19/11/2011, 19:39

y a des mecs ici qui saute de joie maintenant a cause de nul de la jsk (je suis pas decu mais encolere contre cette arbitre de merde) encolere contre les gens qui pleure hamiti un voyeu un meurtrie ...

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 19:39

iles a écrit:l'arbitre de haddad n'a pas voulue que la jsk gagne meme si la jsk n'a pas fait un grand match ,zarabi et sedkaoui les meilleurs ,metref absent et boulmdais itelaa la tension

si je comprend bien,on reproche a haddad d avoir payer les arbitres??tant qu on a pas de preuve,on ne peut pas se permettre d avancer de telles accusations,c est bien facile de rejeter la responsabilite sur les arbitres mais en attendant la jsk n a rien fait pour gagner!!l arbitre du match mc eulma sum alger a t il ete payer par haddad??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 11 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum