Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

+44
clucs
kados
iles
jskever
Azazgajsk
papi
na-bil
jsklover
dezed924
Braziliano
kaci
bylka-fort
nadir
Fiad97
ronaldo99
jugurtha1506
jaunetvert
kikimlt
kabylie-boys
KaRDaChe
atlante
dizay
Ribery
KERAX80
nasseruk
benmk0
salimtl
DouLajsK Dz
abb
RACHID OUVOULICHE
africainkabyle
Moussouni11
Nda
rabah mazouni
Lounis-jsk
sofiane16
zaki
the best
lily-jsk
jsk warriors
Tarakos
matichjsk
Kabylibre
fodil-bejaia
48 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Vote_lcap88%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Vote_rcap1 88% 
[ 44 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Vote_lcap8%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Vote_rcap1 8% 
[ 4 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Vote_lcap4%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Vote_rcap1 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Kabylibre 14/11/2011, 15:03

Je pense que c'est très tôt pour rouvrir ce topic non ? Le match se jouera le 19, on est le 14...
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par sofiane16 14/11/2011, 15:25

Kabylibre a écrit:Je pense que c'est très tôt pour rouvrir ce topic non ? Le match se jouera le 19, on est le 14...

Au contraire mon ami , c’est match référence , il faut se préparer tôt pour ce grand rendez vous , et sur tt les plans , je souhaite voir notre JSK des grands jours avec une large victoire inchallah , et j’espère que pour ce mercato Hannachi va nous ramener des joueurs chevronnés ,
Juste pour rappelle regardez ce que fait Coulibaly en Tunisie dommage c’est une grande perte Pleure ça fait mal au cœur mais on continue à aimer notre JSK … allez canaris victoire rien que victoire
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par africainkabyle 14/11/2011, 17:13

salam aalikoum et azul fellawen et saha laidh nwen a tous les supporteurs.
Pour ce match j'ai la chair de poule rien que d'y penser, car cd'est vraiment le tournant a ne pas rater, une vicoire aussi difficile qu'elle soit est tres importante, je ne parle pas du titre (je n'y compte pas) mais pour la renaissance et la survie du club.
Pour ce qui est des supporteurs j'opte pour un stade archicomble et supporter l'equipe jusqu'a la dernisre seconde et surtout oublier MCH durant le match.
A la fin dumatch si c'est un resultats negatif (allah yesterna inchallah) les supporteurs doivent se faire entendre et sans violence.
In challah une victoire et vive JSK qui m'a pri mon coeur.
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par RACHID OUVOULICHE 14/11/2011, 19:23

AZUL FELLAWEN
La JSK est bien sortie normalement des ténèbres ,DIEU merci.Les joueurs sont conscients ,face à l'USMA ,la JSK a toujours fait de grands matchs ,INCHA ALLAH ,les 3 points resteront à Tizi .Les supporters seront très nombreux ce jour là.Nous devrions supporter notre équipe durant tout le match ,l'USMA est un géant au pieds d'argile ,l'équipe d'El Eulma les a bien battue ,pourquoi pas nous (JSK) ?????
Je demande à tous les supporters d'êtres sportifs et de donner un bel exemple car le match sera surement télévisé .VIVE JSK .

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par the best 14/11/2011, 22:03

RACHID OUVOULICHE a écrit:AZUL FELLAWEN
La JSK est bien sortie normalement des ténèbres ,DIEU merci.Les joueurs sont conscients ,face à l'USMA ,la JSK a toujours fait de grands matchs ,INCHA ALLAH ,les 3 points resteront à Tizi .Les supporters seront très nombreux ce jour là.Nous devrions supporter notre équipe durant tout le match ,l'USMA est un géant au pieds d'argile ,l'équipe d'El Eulma les a bien battue ,pourquoi pas nous (JSK) ?????
Je demande à tous les supporters d'êtres sportifs et de donner un bel exemple car le match sera surement télévisé .VIVE JSK .
Tous au stade nchallah

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par abb 14/11/2011, 23:47

Kabylibre a écrit:Je pense que c'est très tôt pour rouvrir ce topic non ? Le match se jouera le 19, on est le 14...
les journés passent vite Wink drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

in challah la victoire
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par DouLajsK Dz 15/11/2011, 15:36

Kabylibre a écrit:J"ai confiance en les supporteurs de Tizi Ouzou j’espère qu'il me décevront pas, on a gagné à l'extérieur et les joueurs ont vraiment besoin d'un stade plein contre l'USMA (qui est rappelant le le premier du championnat) donc 3 points veut dire qu'on rattrapera notre retard par 3 points sur le leader du championnat, c'est un match capital à ne pas rater.

Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Edréb dara f facebook tchouf belli les supporters qui ont rempli la moitié du 1er novembre contre l'USMH sont des Algerois,Des Debekois,des Akbouciens,Des Bouiriens ... ils ont meme insulté les tizi ouzeén (zdi moh) ^^ donc y'avait aucun tizi ouzéen dans le stade ^^^

tu doit dire plutot les supporters de la JSK @ Mourad ^^
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par DouLajsK Dz 15/11/2011, 15:44

Une victoire contre "Nekarin lassel" Nchalah .
Qui souhaitera la defaite de la JSK sera le bienvenue là
www.zdimoh-usma-mca.com

vive la JSK drapeaux

drapeaux

drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Kabylibre 15/11/2011, 16:41

Les Usmistes n’ont gagné que deux fois à Tizi depuis la saison 69/70
Les Kabyles prophètes en leur pays !


Le match de ce samedi après-midi, qui mettra aux prises les Canaris du Djurdjura avec les Rouge et Noir de l’USMA, polarise déjà toute l’actualité sportive à travers la Kabylie comme partout dans la capitale. C’est un match qui va drainer à coup sûr la grande foule au vu de la rivalité sportive qui a toujours existé entre les deux formations. Vainqueurs en déplacement, il y a une semaine, à Oran face au MCO, les Canaris sont plus que jamais décidés à confirmer leur réveil, mais surtout récupérer les points perdus à domicile. Pour cela, ils comptent justement mettre les bouchées doubles durant ces quatre prochains jours qui précèdent la rencontre. Le même état d’esprit anime l’autre camp, celui des Usmistes qui se sont fait piéger sur leur propre pelouse par le revenant parmi l’élite, le CSC. Les duels ne seront donc que serrés entre les deux formations. Par ailleurs, un coup d’œil sur l’historique des confrontations entre les Jaune et Vert et les Usmistes à Tizi Ouzou nous enseigne que les deux clubs se sont croisés 29 fois depuis la saison 1969/70. Durant toute cette période, les Kabyles ont terminé victorieux 18 fois et ont fait match nul 9 fois. Les Usmistes n’ont gagné que deux fois seulement, et la dernière victoire des gars de Bab El Oued à Tizi Ouzou remonte à la saison 1996/97, une victoire étriquée (1-0), but signé par l’actuel entraîneur adjoint, Dziri Billel. En somme, les chiffres sont en faveur de la JSK dont les joueurs n’ont que l’alternative de vaincre, de manière à relancer effectivement la machine et se ré

------------------

Chwaker. Lunettes

drapeaux
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par salimtl 15/11/2011, 20:43

Monsieur Doulajsk ,respecte toi
DouLajsK Dz a écrit:
Kabylibre a écrit:J"ai confiance en les supporteurs de Tizi Ouzou j’espère qu'il me décevront pas, on a gagné à l'extérieur et les joueurs ont vraiment besoin d'un stade plein contre l'USMA (qui est rappelant le le premier du championnat) donc 3 points veut dire qu'on rattrapera notre retard par 3 points sur le leader du championnat, c'est un match capital à ne pas rater.

Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Edréb dara f facebook tchouf belli les supporters qui ont rempli la moitié du 1er novembre contre l'USMH sont des Algerois,Des Debekois,des Akbouciens,Des Bouiriens ... ils ont meme insulté les tizi ouzeén (zdi moh) ^^ donc y'avait aucun tizi ouzéen dans le stade ^^^

tu doit dire plutot les supporters de la JSK @ Mourad ^^

salimtl

Messages : 52
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par salimtl 15/11/2011, 20:50

respecte toi ya si DOULAJSK .arrete de parler des gens de tizi.je suis sure que rentrer une fois ou deux au 1er novembre.
mes respects

salimtl

Messages : 52
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 15/11/2011, 21:50

si la jsk gagne ce match et avec l art et la maniere,le championnat sera relancer eet en cas de resultats negatif du crb ou de l usmh la jsk sera classer dans les troix premiers

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par benmk0 15/11/2011, 23:07

azul merra felawen a yizmawen ndjerdjer et la soumam iguhemlan la JSK qu'il vente ou qu'il nege toujour un souhait que la jsk gagne, si non toute une semaine guizane hachakoum, pour mch sont heur va venir tot ou tard, personnellement j'ai discuter avec mohouche il ma confirmer sont depart apres la reception du newcamp kabyle stadium car d'apres ses dires c'est sont bb et projet et pour rien au monde il ne rattera son inoguration en tant que president. donc prnons notre mal en patience en esperant que d'ici la yaura pas de relegation et un titre sera un bonus et hannachi fera un dernier baroud d'honneur.
pour l'usma haddad est entreint de faire un stage de gestion de club sportif et c'est normal qu'il debute par un club de quartier de houma koi st eugene avec 13 supporter si on compte ali et rebouh haddad pas pression koi , donc passage obligé avant le big project of JSKABYLIE SOCIETY avec un stade complettement couvert ont revera l'usma d'evoluer on ouverture contre la js azzazga
scor 2/1 pour nous jsk but de metref houcine a la 34éme minute et asselah sp a la 42éme minute contre une reduction de l'usma par boulemdais csc a la 90+5
benmk0
benmk0

Masculin Messages : 9
Age : 49
Localisation : rouiba
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par the best 15/11/2011, 23:11

benmk0 a écrit:azul merra felawen a yizmawen ndjerdjer et la soumam iguhemlan la JSK qu'il vente ou qu'il nege toujour un souhait que la jsk gagne, si non toute une semaine guizane hachakoum, pour mch sont heur va venir tot ou tard, personnellement j'ai discuter avec mohouche il ma confirmer sont depart apres la reception du newcamp kabyle stadium car d'apres ses dires c'est sont bb et projet et pour rien au monde il ne rattera son inoguration en tant que president. donc prnons notre mal en patience en esperant que d'ici la yaura pas de relegation et un titre sera un bonus et hannachi fera un dernier baroud d'honneur.
pour l'usma haddad est entreint de faire un stage de gestion de club sportif et c'est normal qu'il debute par un club de quartier de houma koi st eugene avec 13 supporter si on compte ali et rebouh haddad pas pression koi , donc passage obligé avant le big project of JSKABYLIE SOCIETY avec un stade complettement couvert ont revera l'usma d'evoluer on ouverture contre la js azzazga
scor 2/1 pour nous jsk but de metref houcine a la 34éme minute et asselah sp a la 42éme minute contre une reduction de l'usma par boulemdais csc a la 90+5
Azul est soit le bien venue

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par the best 15/11/2011, 23:16

DouLajsK Dz a écrit:Une victoire contre "Nekarin lassel" Nchalah .
Qui souhaitera la defaite de la JSK sera le bienvenue là
www.zdimoh-usma-mca.com

vive la JSK drapeaux

drapeaux

drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
drapeaux
awah voici le vrai site
www.zedihoum-usma-mca-crb-nahd-usmh-mco-aso-wat-ess-mcs-jsmb-ess-ask-csc-cab.com

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk 15/11/2011, 23:19

Bienvenus agma, akham dhakhamikh
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 15/11/2011, 23:20

benmk0 a écrit:azul merra felawen a yizmawen ndjerdjer et la soumam iguhemlan la JSK qu'il vente ou qu'il nege toujour un souhait que la jsk gagne, si non toute une semaine guizane hachakoum, pour mch sont heur va venir tot ou tard, personnellement j'ai discuter avec mohouche il ma confirmer sont depart apres la reception du newcamp kabyle stadium car d'apres ses dires c'est sont bb et projet et pour rien au monde il ne rattera son inoguration en tant que president. donc prnons notre mal en patience en esperant que d'ici la yaura pas de relegation et un titre sera un bonus et hannachi fera un dernier baroud d'honneur.
pour l'usma haddad est entreint de faire un stage de gestion de club sportif et c'est normal qu'il debute par un club de quartier de houma koi st eugene avec 13 supporter si on compte ali et rebouh haddad pas pression koi , donc passage obligé avant le big project of JSKABYLIE SOCIETY avec un stade complettement couvert ont revera l'usma d'evoluer on ouverture contre la js azzazga
scor 2/1 pour nous jsk but de metref houcine a la 34éme minute et asselah sp a la 42éme minute contre une reduction de l'usma par boulemdais csc a la 90+5

bienvenue a toi sur le forum
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par nasseruk 16/11/2011, 02:18

au lieu de trop parler sur le forum come wahid a dit les algerien parlent beaucoup mais ne travail pas beaucoup il faut y allez au stade er le rempir comme a blida il faut pas rester come spectateur mais come suporter il faut qui il soit archi comble et vive la jsk.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par nasseruk 16/11/2011, 02:20

jsk 2 usmiliardaire 0

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 16/11/2011, 11:49

drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Tarakos 16/11/2011, 16:12

Cote absent: Djediat, Deham ne seront pas present
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par abb 16/11/2011, 21:43

drapeaux drapeaux drapeaux

jsk warriors a écrit: drapeaux drapeaux drapeaux
quel est ton pressentiment pour samedi, In challah la victoire
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk 16/11/2011, 22:03

mazal il n a pas fait de reve =D
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par the best 16/11/2011, 23:24

Moi un 1-0 me suffit largement

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par KERAX80 17/11/2011, 00:14

the best a écrit:Moi un 1-0 me suffit largement
  1-0 +un fond de  jeu sa serait mieux
KERAX80
KERAX80

Masculin Messages : 36
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 2 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum