Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[27] Abderaouf Zarabi

+8
Moussouni11
ronaldo99
Kabylibre
papi
kikimlt
zaki
jsk warriors
atlante
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par Kabylibre 5/11/2011, 15:13

atlante a écrit:a quel moment j'ai mis en doute les capacité de Zarabi? oui biensur qu'il a sans doute le niveau par rapport à nos joueurs...
je critique la facon de recruter et la mauvaise gestion de l'effectif...

vu que Zarabi a sa place pourquoi ne pas l'avoir recruté plus tot? et c'est quoi ce principe de titulariser directement? quel est le message qu'on passe au autres joueurs?
et pourquoi avoir recruté des mauvais défenseur si on sait recruter des bons?
et pourquoi avoir gaspiller autant d'argent au lieu de simplement retenir Couly?
ce n'est que ca que je critique.
( tu as vu, comme je le prédisais, tu n'es pas venu certes me dire que je suis contre la JSK mais tu es venu me dire que je suis contre Zarabi)

Je te comprends mieux là et je peux qu'être d'accord avec ce que tu dis mais de façon absolue et c'est ça ton problème je pense, il faut arrêter de penser de façon absolue (on devait faire ça, normalement à la JSK on était comme ça, une vrai équipe marche comme ça) parce que au jour d'aujourd'hui on est loin d’être une vraie équipe pro organisé et où tout marche très bien, donc si on veut parler de ça on le fera dans les topics adéquats, ici on parle des joueurs et de leurs prestation, pourquoi Zarabi est venu en retard ? On s'en fou c'est du passé, maintenant c'est un joueur de la JSK et on doit le juger sur ce qu'il fait sur le terrain et hier pour son premier match il était bon (et ça justifie sa titularisation du coup) y'a rien de méchant la dedans.

Donc non je ne te dis pas que t'es contre la JSK, et encore moins que t'es contre Zarabi, il faut juste savoir quoi viser quand on critique, la JSK marche en une totale anarchie aujourd'hui on le sait tous et on peut pas revenir en arrière, faudra maintenant voir comment faire pour sortir une bonne saison (pour l'instant on est à 6 points seulement sur l'USMA et on a un match contre eux prochainement donc tut n'est pas encore jouer).
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par atlante 5/11/2011, 15:22

on se comprend mieux...
mais justement c'est le topic de Zarabi, donc je parle de son recrutement... adéquat ou pas...
et ce n'est sans doute pas revenir en arrière que de parler de ce qui doit se faire ...
le projet à long terme doit être la ligne directrice de tout les choix....il ne faut pas non plus avoir une vision raccourcis : sur un match, sur un joueur, sur une coupe d'algérie... ne pas avoir une vision a long terme c'est justement ca qui remet tout le temps en cause les choses.

donc pour parler encore une fois de Zarabi:
- il n'y a pas de titulaire indiscutable, et la titularisation de Zarabi hier n'était pas normal, toi tu t'arrête à son rendement alors que moi je me projette à long terme en disant que c'est une mauvaise facon de faire.
pour le recrutement aussi on pourrait dire la même chose.

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par Kabylibre 5/11/2011, 15:29

Mais qui pouvait t on mettre ? El Orfi était blessé et Camara (je ne sais pas s'il avait un cumul de cartons où mis dans le banc par Ighil), donc Zarabi a fait son entré dans un poste qui n'était pas le sien et s'en est très ben sortie, il a récupérait beaucoup de ballons et participer au jeu offensif (en témoigne sa passe pour Remmach).

Après avoir vu le match, le choix d'Ighil de le mettre titulaire n'était donc pas mauvais, s'il y avait un jouer meilleur que lui il aurait joué, c'est mon avis en tout les cas.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par atlante 5/11/2011, 15:37

avec une vision à court terme et dans l'urgence , ton avis est correcte
avec une vision à long terme mon avis l'est aussi..
on est pas en contradiction ..tkt pas UP
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par zaki 5/11/2011, 16:12

atlante a écrit:je vais prendre le temps de répondre à la place de Papi
je vais te répondre de bonne foi... et j'aimerais que tu me donnes ton avis...

on aime la JSK et on lui veut le bien total... tout le monde sait que le meilleur c'est la stabilité, la formation et le recrutement judicieux....
avant d'avoir un grand défenseur comme couly par exemple, hannachi recrute et vire une dizaine de défenseurs...
tu trouves que c'est la bonne solution?


oui Zarabi a fait un match correct hier, mais il est loin du standing du club... aussi pourquoi ne pas avoir défendu son recrutement plus tot? tout le monde a attendu de le voir jouer pour le juger... ce qui est normal...mais nous on a dénoncer la facon de recruter et la facon de gérer l'effectif.. on a pas critiquer le niveau de Zarabi
je ne remet pas en cause votre amour pour la jsk ni toi ni papi ni quiconque et j'ajoute que je suis contre la politique de hannachi , pour l'amateurisme c'est un bon gestionnaire mais pour le profssionalisme il est out, qui ne voudrait pas que coulibaly reste a la jsk mais c'est la loi du foot il a eu une proposition plus alechante d'ailleurs , tu parle de zarabi mais n'oublie pas que la jsk ces derniers temps recrute des joueurs de regionale et d'equipes de quartiers, donc Zarabi est un tres bonne affaire par rapport au autres,tu peux verifier sur la premiere page de ce topic moi j'etais optimiste quant a son rendement avec la jsk avant ce match d'oran,enfin on est tous ou du moins la plupart contre la gestion de Hannachi mais ça n'empeche de dire tel ou tel verité.
merci
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par atlante 5/11/2011, 16:40

si tu revois mes commentaire juste avant, quand je parlais avec Kabylibre, tu vas voir qu'on est grosso modo d'accord
merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par Moussouni11 18/12/2011, 14:54

Zarabi est l'une de notre meilleure recrue cette saison. Il a apporté beaucoup d'assurance à notre défense grâce à son expérience en plus il s'est adapté très vite à la vie du club, Bravo à lui UP
Un 7/10 pour son match contre JSMB. Meilleur que Bitam dans la relance mais moins dur sur l'homme et c'est normal puisque c'était un arrière gauche que défenseur central mais tout de même il fait des bon match à ce poste.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par atlante 18/12/2011, 15:35

oui mais je pense qu'il joue arrière central depuis un bon moment déjà (avant d'arriver à la JSK)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par lily-jsk 19/12/2011, 00:09

zarabi , s'est bien intégré au club , il fait d'assez bonnes prestations et il fait un gros boulot coté défense , il enlève une grande partie du stress de la défense !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par abb 19/12/2011, 01:51

Moussouni11 a écrit:Zarabi est l'une de notre meilleure recrue cette saison. Il a apporté beaucoup d'assurance à notre défense grâce à son expérience en plus il s'est adapté très vite à la vie du club, Bravo à lui UP
Un 7/10 pour son match contre JSMB. Meilleur que Bitam dans la relance mais moins dur sur l'homme et c'est normal puisque c'était un arrière gauche que défenseur central mais tout de même il fait des bon match à ce poste.
il a été très utile, son recrutement n'est vain.
joueur polyvalent et surtout avec son expérience française acquise qui lui permet de s’acquitter de ses taches aisément.
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par Ribery 19/12/2011, 21:22

Zarabi n'a pas encore perdu aucun match .
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par Tarakos 21/6/2012, 16:38

on garde de toi ta disponibilite et surtout ton professionalisme..
Bon vent abderraouf
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27] Abderaouf Zarabi - Page 2 Empty Re: [27] Abderaouf Zarabi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum