Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

+31
LAJSK91
J.S.K
dezed924
zaki
na-bill
merou
rabah76
kaci
Ribery
nadir
afroukh
cannaris
Nda
salimou
RACHID OUVOULICHE
abb
Lounis-jsk
jaunetvert
MASTANABAL
matichjsk
the best
papi
dizay
ronaldo99
Kabylibre
Moussouni11
fodil-bejaia
lily-jsk
jsk warriors
atlante
Tarakos
35 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Vote_lcap82%[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Vote_rcap1 82% 
[ 28 ]
[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Vote_lcap0%[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Vote_lcap18%[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Vote_rcap1 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Tarakos 25/10/2011, 13:01

Samdei 29 oct a 15h

les trois points ou la crise ....

Ultra kabylie Boys prepare leur match Wink

A vos plumes Lunettes


Dernière édition par Tarakos le 29/10/2011, 20:07, édité 1 fois
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 25/10/2011, 13:04

en face il y aura une belle équipe de l'USMH qui a à cœur de se venger de la défaite en coupe d'algérie
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jsk warriors 25/10/2011, 13:43

nchalah un 2 a 0
but de hemani et but de boulmdais drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par lily-jsk 25/10/2011, 18:43

là c'est vraiment l'histoire des 3 points , il faut qu'on gagne ces trois points !!! drapeaux drapeaux drapeaux
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2011, 18:47

Tarakos a écrit:Samdei 29 oct a 15h

les trois points ou la crise ....

Ultra kabylie Boys prepare leur match Wink

A vos plumes Lunettes

je ne sais pas si l annee derniere ou c etais il y a deux ans,on avait ete tenu en echec a domicile par cette meme equipe d el harrach

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2011, 18:48

j ai pronostiquer une victoire de deux buts a zero, j ai espoir que l attaque va se reveiller pour ce match

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par lily-jsk 25/10/2011, 18:52

fodil enfin optimiste ou quoi ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Moussouni11 25/10/2011, 20:15

lily-jsk a écrit:fodil enfin optimiste ou quoi ?

awah a lily, pour voir fodil optimiste, il faut qu'il pronostique un 3 à 0 ou plus !!! Tarakos yezra !!! [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] 589256
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Tarakos 25/10/2011, 20:44

il n a pas encore demarrer son turbo Rire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par lily-jsk 25/10/2011, 21:29

HAHA
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par fodil-bejaia 26/10/2011, 02:56

optimiste pour la victoire mes amis mais pessimiste pour l avenir tant qu abounize nbouzguer sera a la jsk =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Kabylibre 26/10/2011, 11:41

Je suis plutôt optimiste moi, l'USMH traverse une période difficile, ce n'est plus l'équipe de l'an passé, en plus on les a battu en finale de la coupe, à Tizi Ouzou on va gagner inchallah. Lunettes
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par ronaldo99 26/10/2011, 13:16

Kabylibre a écrit:Je suis plutôt optimiste moi, l'USMH traverse une période difficile, ce n'est plus l'équipe de l'an passé, en plus on les a battu en finale de la coupe, à Tizi Ouzou on va gagner inchallah. Lunettes
nchalah on va gagner
mais le problème ce n'est pas la force ou la faiblesse des autres équipes,moi ce qui m’inquiète c'est le niveau de la JSK ouch si c'etait comme avant on parlerait ni de l'USMH ni de l'ESS ni rien [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] 633961
drapeaux drapeaux drapeaux
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par dizay 26/10/2011, 15:28

4-0 un score qui me fera un grand plaisir, CSC l'a fait pourquoi pas nous.

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 26/10/2011, 16:07

dizay a écrit:4-0 un score qui me fera un grand plaisir, CSC l'a fait pourquoi pas nous.

parceque ... en ce moment je ne suis pas sur qu'on soit meilleur que le CSC..
un indice? ils ont recruté le jeune prometteur Ziti ... alors que nous on a écarté ce même joueur pour recrtué Assami Doh
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 26/10/2011, 18:01

atlante a écrit:
dizay a écrit:4-0 un score qui me fera un grand plaisir, CSC l'a fait pourquoi pas nous.

parceque ... en ce moment je ne suis pas sur qu'on soit meilleur que le CSC..
un indice? ils ont recruté le jeune prometteur Ziti ... alors que nous on a écarté ce même joueur pour recrtué Assami Doh

liberer Ziti jeune international espoir et recruté Asami le catcheur est la meilleur affaire qui a fait l'inculte Shuuuuuut HAHA HAHA HAHA Doh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 26/10/2011, 18:10

surtout que ziti avait l'expérience que assami n'avait pas....en jouant la coupe d'afrique CL, franchement si c'est une question d'argent, il est vraiment bêtre le MCH, il pensait avoir de la qualité en payant 2 dourous?

c'est le top devant:
il a libéré douicher pour camara
il a libéré oussalah pour hezil
il a libéré hamiti pour hemani
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 26/10/2011, 18:17

atlante a écrit:surtout que ziti avait l'expérience que assami n'avait pas....en jouant la coupe d'afrique CL, franchement si c'est une question d'argent, il est vraiment bêtre le MCH, il pensait avoir de la qualité en payant 2 dourous?

c'est le top devant:
il a libéré douicher pour camara
il a libéré oussalah pour hezil
il a libéré hamiti pour hemani


il a ramené Boulamdaise ( a mghamar il a marqué 12 but avec el 3alma et avec nous il va marqué 22 ) Doh Doh Doh Doh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par lily-jsk 26/10/2011, 19:39

et le cauchemar continue
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par the best 26/10/2011, 22:39

atlante a écrit:en face il y aura une belle équipe de l'USMH qui a à cœur de se venger de la défaite en coupe d'algérie
et nous, ont doit ce venger pour ce qu'on a vécu comme cauchemard au 5juillet

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par matichjsk 27/10/2011, 00:12

ce jour la on a vecu l'enfer et j ai eu meme une blessur au pied a cause des ces harrachis et biensur avec la complicité des policiers.notre revance on l'aura sur le terrain inchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par matichjsk 27/10/2011, 00:50

Piqure de rappel: un certain 1 mai 2011:
(Azul fellawen….j ai pas pu me connecté hier soir car j avais pas du net chez moi en plus j été crevé
Entre 6h du Matin et 22h du soir j ai tous vécu : L’inquiétude , le stresse ;la peur pour ma vie et pour celle de mes amis ,la haine pour le reste de l Algérie ,l’humiliation , …………………..la joie , la fierté d être kabyle, le bonheur……………….
Mes amis wellah on a vécu l enfer hier a Alger et dieu merci on avait pas quelque chose de grave
4 blessé entre mes amis dont je fais partie et un ami de mon village quand a retrouvé sur place qui y a reçu un coup sur la tête et il été évacué a l’hôpital ..ils nous ont même pas laissé partir avec lui….
Les autorités ont fait tous pour nous provoquer et je suis sur que tous ce qui sait passé hier été bien préparé..
A notre arriver a alger on s est retrouvé entre des dizaines de vehecules harrrachis certains nous disait bienvenue et d autres nous menacé et y avait même une attaque de pierre sur notre bus mais hamdoulah sont dégâts..
Arriver au stade aucune séparation entre les suporters tu demande un policiers on va passé par ou ?il te dira deber rassek ou rooh direct………devant les guichets du stade interdiction d entré une bandrole s qui y a un d autre couleurs que le jaune et vert ..j ai reussi a passé 7 controleurs avec mon drapeau amazigh mais le 8 ma demandé d enlevé ma veste et de soulever mon maillot et il a trouvé le drapeau il me la enlevé et il a jeté par terre je lui dit pourquoi il ma dit c est interdit et losque un millitaire en civil ma vu demandé des explications il ma interpelé et il ma dit « za3ma tu sais pas pourquoi il te la enlevé » je lui dit nn il ma dit « mate3refch khir lek » et il a dit un ami texto « hadak drapeau ta3 lihoud ! » on été fou de rage mais quoi faire !
Personnellement j ai passé 10 contrôleurs ils ont même ouvert mon téléphone il a regardé mes photos et vidéo pour voire si j ai quelque chose d’anti état peut être….
A l intérieur du stade a 13h les policiers chasse les suporters de la jsk des tribule 21 20 19 et apres 18 pour permettre au harrachi de prendre place et faire vivre l enfer au jskiste du virrage ils balançait des fumigenes ,de l eau, de la nouritures sur nos suporters sous le regard admirateur de la sécurité ..certains ont même urinait « hachakoum » sur nos supporters…
Vers 14h40 c est a notre tours de vivre l enfer lorsque ont été attaqué par les harrachis avec projectils de tt gore et une grande bousculade a eu au niveau de la tribune 15 a fait plusieurs blessé dont quelque cas grave …plusieurs supporters évacuer a l’hôpital et plusieurs jskiste ont changer de place ou ils ont carrément quitté le stade.
Une autre chose que je comprends pas entre les harrachis et les millitaire y avait pas d espace et entre nous et les militaire il y avait une tribune vide !!!!!!!!!!
La police du stade n a rien fait pour assuré notre sécurité et c été voulu surtout après que boutef a été insulté….
On a pas vu tt le match parce que nos blessé ne pouvait pas resté a l interieur de stade et je tiens a signaler que des policiers nous ont encerclé devant l autoroute pour assurer notre sécurité ..
USMANNABA MCO NAHD CRB MOSTAGANEM MOHAMADIA CSC USMA ASO été tous au coté des harrachis ……LA jsk contre le reste de l algerie
Voila je sais que j été long mais je voulais partager avec vous ma journée d hier.
MERCI A tous les foromistes qui y ‘ont pensé a moi et ceux qui m’ont appelé pour demander mes nouvelle.
LA JSK tu est plus qu’un club de foot c est pour ca que je t aime)
drapeaux

matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par MASTANABAL 27/10/2011, 01:50

Victoire impérative Amazigh
MASTANABAL
MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947
Age : 45
Localisation : Kabylie
Date d'inscription : 20/03/2009

http://www.mobejaia.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par fodil-bejaia 27/10/2011, 19:03

j espere qu on gagnera contre cette equipe d el harrach,le temoigage de matichjsk m a beaucoup toucher,ah si seulement hannachi pouvait se conduire comme un vrai kabyle ca aurait ete trop classe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par fodil-bejaia 27/10/2011, 19:04

j ai pronostiquer une victoire de deux buts a zero,but de boulemdais et tedjar

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum