Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

+35
fodil-bejaia
algassi
chenassim
nekini
angelito
cyphax1310
na-bill
jsklover
merou
naitdjoudi
fish76
cannaris
addal
yahnar
jaunetvert
zaki
Moussouni11
nadir
kikimlt
iles
abb
kabylie-boys
ronaldo99
Ribery
the best
salimou
KaRDaChe
RACHID OUVOULICHE
lily-jsk
Kabylibre
Nda
atlante
papi
jsk warriors
Tarakos
39 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Quelle ser l'issue du match?

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Vote_lcap33%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Vote_rcap1 33% 
[ 16 ]
[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Vote_lcap24%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Vote_rcap1 24% 
[ 12 ]
[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Vote_lcap43%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Vote_rcap1 43% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 29/9/2011, 16:08

ta raison c sedkaoui qui joué ce poste
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 29/9/2011, 16:10

jsk warriors a écrit:ta raison c sedkaoui qui joué ce poste
dans le résumé on le voit se faire surprendre d'ailleurs sur une balle en profondeur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par lily-jsk 29/9/2011, 22:37

et oui c'est pas que asselah et la défense elle est ou ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 29/9/2011, 23:05

the best a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

agma the best
personellement j ai pas voter mais ce n est pas parce que quelq un vote une defaite de la jsk qu il deteste la jskca m etais deja arriver de voter plusieurs fois une defaite de la jsk mais c est pas pour autant que je vais detester la jsk,sinon autant supprimer une bonne fois pour toute ce sondage!la seul personne que je deteste c est hannachi a qui on doit la responsabilite total de ses humiliations a cause de sa catastrophiqe gestion et les defaites a repetition me demotive et me donne plus envie de participer a ce forum!
Est ce que je doit changer de langue pour que vous me comprenez?? est ce que Fodil, a chaque match tu vote la défaite pour la JSK??

je ne vote pas par hasard agma the best,je prend mon temp pour reflechir avant de donner une decision,tout depend des circonstances lorsque je vote favorable ou defavorable,si je devais voter avant que la jsk affronte le crb j aurais voter logiquement pour une defaite car j estime que l equipe n etant pas assez bien preparez et que le crb carbure fort a cote tandis que la jsk s etais contentez du nul a tizi face a une equipe plus faible que le crb

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par lily-jsk 30/9/2011, 00:23

+1 aghma fodil
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 3/10/2011, 23:52

lily-jsk a écrit:+1 aghma fodil
Wink

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 4/10/2011, 21:17

RACHID OUVOULICHE a écrit:Souhaitons tous ,que Naili fasse des bétises comme il les faisait avec la JSK.Notre JSK cette fois ci ,fera un grand match IN CHA ALLAH.


selon compétition:
compétition a écrit:

CRB : NAÏLI A DROITE Ça a marché contre la JSK, pas contre le MCO
Lors des deux précédents matchs du CRB contre respectivement la JSK et le MCO, le coach Solinas a incorporé Bilel Naïli comme arrière droit.

Pour le premier match, l’ex-Kabyle s’est acquitté convenablement de sa tâche avec une prestation de premier ordre en repoussant toutes les attaques de Boulemdaïs et consorts. Cependant, lors du dernier match contre le MCO, NaÏli a raté complètement la partie, il n’a pas été à la hauteur des aspirations de l’entraîneur et ses adjoints. Il faut dire que le joueur en question avait vraiment de la peine d’arrêter l’excellent attaquant oranais, Bellaili, qui traversait ce couloir droit en toute facilité et sans être confronté à une quelconque opposition.

en gros on est nuls...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par lily-jsk 8/10/2011, 13:11

Sourrire et oui ...!
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 12 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum