Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

+45
jaunetvert
atlante
naitdjoudi
hocine190
OUABDESSELAM
iles
clucs
jsklover
senar
sang_jaune
JSK th'assirem
Kabylibre
abb
ALILUC
Nda
Cartman Gnawi
nadir
matichjsk
salimou
LounesJumboJet
milla girl
abdelhak-bolabola
jskever
ronaldo99
JSK Campione
fish76
zarkan
azulman93
Braziliano
lotfi
Ribery
meziani
nekini
alger15
papi
izemaoun
fodil-bejaia
the best
Moussouni11
jsk warriors
Tarakos
zaki
DCB
Lounis-jsk
kim kan
49 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Vote_lcap22%[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Vote_rcap1 22% 
[ 17 ]
[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Vote_lcap62%[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Vote_rcap1 62% 
[ 47 ]
[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Vote_lcap16%[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Vote_rcap1 16% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par fish76 5/7/2011, 00:00

voila une preuve que la jsk peut connaitre des saison trés difficile et en tirer les bonne conclusion pour la saison d'aprés alors je ne vois pas pourquoi les gens s'affole par contre ce qui me fait trés mal c'est cette incomprehension de certains pseudo supporters de la jsk qui ont eu même le culot de soughaiter la descente en ligue 2 pr la jsk c'est incroyable. ms je me rend compte que la nouvelle génération de la jsk n'est plus celle des années 80 par exemple ou 90 .. on se casse bien le cul pour une equipe nationnal qui represente une certaines categorie d'algeriens et on se permet même de défiler dans les rue de tizi ouzou chose qu'on voyait pas dans les années 80,90, et debut 2000 et on boude une jsk qui represente toute une region , qui represente un combat , une identité pas seulement une seule personne...quelle triste constat!!!

Revenir en haut


fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par nekini 5/7/2011, 00:14

fish76 a écrit:on voit bien que la jsk a perdu 12 match et qu'elle a gangner que 8 et 10 match nul y'a des saisons aussi catastrophique ou il faut juste en tirer les leçon aprés c'est tout ms je vois que la nouvelle generation de la jsk a beaucoup a murir de se coté là on se casse bien le cul pour une equipe nationnal qui represente une certaines categorie d'algerie et on se permet même de défiler dans les rue de tizi ouzou chose qu'on voyait pas dans les années 80 et on boude une jsk qui represente toute une region , qui represente un combat , une identité ..kel triste constat

"Azul , la violence n'a jamais fait partie des traditions de la jsk , je fais partie des supporters qui garnissaient
les travées du 1er novembre du temps où le stade ne comptait aucune grille , il affichait assez souvent complet . Trente ans après le stade offre un décor affreux , des tribunes vides , du grillage et une insécurité qui fait fuir les plus chauvins d'entre nous . Non la violence ouvre les portes aux dérives et à l'anarchie .La jsk est devenue orpheline de son public qui, autre fois , faisait sa force .L'abandon de la jsk par son public fait l'affaire de ses adversaires qui donnent l'impression d'évoluer à domicile quand ils jouent à tizi .Qui a intérêt a voir une JSK forte ? personne peut être même nous ,Il est loin , très loin même le temps où ses adversaires s'estimaient heureux quand ils perdaient par de petits scores à tizi Le Stade toujours archicomble , public actif et sportif souvent entendu par les dirigeants .Le journal du club était disponible au stade vendu lors des match , il y'avait une véritable communiant entre le club et les supporters .Il va falloir faire , certainement , le nettoyage pacifiquement à tous les niveaux , dirigeants , joueurs ,supporters. La jsk doit retrouver son âme "KABYLE" dans son son environnement naturel ça dépend de nous , C'est avec tristesse que j'ai appris sa domiciliation au 5 juillet pour la coupe de la CAF , ça donne vraiment à réfléchir .On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain dit l'adage , nous l'avons pourtant fait."
Merci de nous avoir rafraîchi la mémoire avec la récapitulation du classement de la saison 91/92 beaucoup d'équipes ont disparu de la circulation depuis lors , c'est pour cela que je rappelle à certains frères qu'au lieu de souhaiter la relégation de l'équipe il va falloir la soutenir dans les moments difficiles afin d'éviter l' irréparable , et faire le ménage par la suite , la JSK est éternelle ,elle rebondir







nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par JSK Campione 5/7/2011, 11:39

Hannachi et toute ta mafia degagez du club ! y en a marre ! tbahdila ya din erab !
JSK Campione
JSK Campione

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : El Kseur , bejaia
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.facebook.com/saber.tunisino

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Tarakos 5/7/2011, 12:29

je suis presque sur que le match se terminera par un NUL ..mais en parallele c'est 90mn et rien n'est encore joué et j'ai peur de catastrophe Larmes
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par ronaldo99 5/7/2011, 12:56

Tarakos a écrit:je suis presque sur que le match se terminera par un NUL ..mais en parallele c'est 90mn et rien n'est encore joué et j'ai peur de catastrophe Larmes
c'est vrai on peut imaginer une catastrophe,mais je pense pas qu'ils vont prendre le risque,un nul fera le bonheur des deux équipes alors ce sera un match nul entre les nuls.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par jskever 5/7/2011, 13:25

les joueurs de mac qui nous menace que le match ne sera pas arranger ,cette situation hannachi a une grande responsabilite mais nous aussi quand on aime quelqu un on le laisse pas tomber nous on a laisse tomber la jsk pour que elle ce retrouve dans cette situation

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par papi 5/7/2011, 13:35

jskever a écrit:les joueurs de mac qui nous menace que le match ne sera pas arranger ,cette situation hannachi a une grande responsabilite mais nous aussi quand on aime quelqu un on le laisse pas tomber nous on a laisse tomber la jsk pour que elle ce retrouve dans cette situation

le sale minable Hannachou habha hakda
qu’il ce dégage il a clochardisé et ridiculisé la jsk
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty le sale minable Hannachou habha hakda qu’il ce dégage il a

Message par jskever 5/7/2011, 13:54

oui mon frere hannachi a clochardise la jsk et habha hakda ,mais la grandeur d'une equipe c ces fans mais malhreusement ces derniers années les fans que nous sommes on a pas ete a la hauteur de ce grand club
c on le veut vraiment hannachi a ete degage depuis longtemps
cette situation c juste le fruit de laisse alle de toute la famille de la jsk (hannachi,supporteurs .....

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par the best 5/7/2011, 16:04

Le match de la peur au ventre
qui va ce déplacer au stade?

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Moussouni11 5/7/2011, 16:19

la plus mauvaise saison de l'histoire de la jsk!!!
37 buts encaissés !!!
26 buts marqués!!!
13 défaites le records en d1!!!
l'indiscipline des joueurs et du président qui parle souvent dans le vide!!!

this is hannachi mangement!!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par abdelhak-bolabola 5/7/2011, 22:18

soit c'est un match arrangé soit c'est un match khlaye3
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par milla girl 5/7/2011, 22:20

je pencherais pour un match arrangé espons kon sera pas les perdons a la fin
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par the best 5/7/2011, 22:28

J'aurais tant aimer gagner ce match

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par fish76 5/7/2011, 23:01





Partager
Le milieu de terrain Hocine Metref a signé ce soir à la JSK pour une durée d'une année, une recrue qui fera tres plaisir aux fans kabyles, et ce, vu les qualités morales et techniques de ce joueur.

Impressions de Metref après la signature ......" Je suis vraiment content d'avoir opté pour la JSK, ce grand club où je voulais évoluer à maintes reprises, mais maintenant c'est fait et je dit hamdoulah car je suis soulagé et je suis convaincu d'avoir fait le bon choix et j'ai hâte de faire plaisir aux fans de la JSK.

Aussi, j'avoue que la présence de Moussa SAIB à la JSK comme entraineur pour la saison prochaine a vraiment réconforté mon choix,car j'admire SAIB l'homme, le joueur et l'entraineur.


fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par fish76 5/7/2011, 23:02

une grande jsk se dessine pr l'an prochain

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par LounesJumboJet 5/7/2011, 23:51

J'espère qu'on va les battre ces mouloudéens et pourquoi pas les condamner nchalah, et finissant avec cette saison cata , et ouvrons une nouvelle page qui sera celle de nouveau succès
LounesJumboJet
LounesJumboJet

Masculin Messages : 9
Localisation : Alger-Tizi ouzou
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par salimou 5/7/2011, 23:53

LounesJumboJet a écrit:J'espère qu'on va les battre ces mouloudéens et pourquoi pas les condamner nchalah, et finissant avec cette saison cata , et ouvrons une nouvelle page qui sera celle de nouveau succès

Sahite agma et Bienvenue
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par meziani 5/7/2011, 23:54

sincerement j'ai du mal a croire que nous allons jouer notre survie dans ce match, meme si tous le monde parle d'un arrangement pour un match nul, mais tant que l'arbitre n'a pas sifflet la fin match avec un resutat favorable a la jsk je craint je craint le pire Shock
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Moussouni11 6/7/2011, 00:30

avec ces recrutement normalement on peut jouer l'accession en D2 [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 917932
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par the best 6/7/2011, 00:46

salimou a écrit:
LounesJumboJet a écrit:J'espère qu'on va les battre ces mouloudéens et pourquoi pas les condamner nchalah, et finissant avec cette saison cata , et ouvrons une nouvelle page qui sera celle de nouveau succès

Sahite agma et Bienvenue
crois moi je veux vraiment les battre et les faires désendre en enfer

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par matichjsk 6/7/2011, 00:47

heureusement qu'ils ont renouvlé avant la décente comme ca il vont gouté au purgatoire!
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par milla girl 6/7/2011, 01:10

matichjsk a écrit:heureusement qu'ils ont renouvlé avant la décente comme ca il vont gouté au purgatoire!
oui bient dit
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par jsk warriors 6/7/2011, 11:00

LounesJumboJet a écrit:J'espère qu'on va les battre ces mouloudéens et pourquoi pas les condamner nchalah, et finissant avec cette saison cata , et ouvrons une nouvelle page qui sera celle de nouveau succès
Bienvenue Bienvenue
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par nadir 6/7/2011, 13:34

Bof Bof l'équipe qui descendra est el eulma à 90% ! Même si on perd ou que le mca perd aucune des deux équipes ne descendra, match sans intérêt
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par the best 6/7/2011, 15:17

nadir a écrit:Bof Bof l'équipe qui descendra est el eulma à 90% ! Même si on perd ou que le mca perd aucune des deux équipes ne descendra, match sans intérêt
STP, comment t'a fait le calcul? car il sont faux, imagine que la JSK perd, et que el eulma el khroub WAT et USMA gagne, la JSk va désendre

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 3 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum