Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

+45
jaunetvert
atlante
naitdjoudi
hocine190
OUABDESSELAM
iles
clucs
jsklover
senar
sang_jaune
JSK th'assirem
Kabylibre
abb
ALILUC
Nda
Cartman Gnawi
nadir
matichjsk
salimou
LounesJumboJet
milla girl
abdelhak-bolabola
jskever
ronaldo99
JSK Campione
fish76
zarkan
azulman93
Braziliano
lotfi
Ribery
meziani
nekini
alger15
papi
izemaoun
fodil-bejaia
the best
Moussouni11
jsk warriors
Tarakos
zaki
DCB
Lounis-jsk
kim kan
49 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Vote_lcap22%[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Vote_rcap1 22% 
[ 17 ]
[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Vote_lcap62%[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Vote_rcap1 62% 
[ 47 ]
[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Vote_lcap16%[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Vote_rcap1 16% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par nekini 3/7/2011, 19:04

Azul fellawen , l'histoire semble se répéter , en partie , je ne me souviens pas avec précision de la date c'était au milieu des années 80 ,le MCA puisque c'est de lui qu'il s'agit était menacé de relégation il devait , comme cette fois ci , obtenir coûte que coûte au moins un point pour éviter le purgatoire .C'était contre qui ? la JSK . ou ? à TIZI . qui a permis au MCA de revenir dans le score après être menée au par 1 à 0 ? Le mouloudia a nivelé la marque par penalty provoqué , volontairement selon la galerie kabyle , le maestro de la défense de la JSK qui , ironie du sort sera vendredi prochain seul sur le banc de la jsk après la sanction d'IZRI .A l'époque les relations avec le MCA étaient tendues ,le stade a crié à la combine , l'auteur du penalty n'a pas échappe à la colère du public KABYLE .C'était à l'époque où la JSKABYLIE balayer tout le monde à domicile ou en déplacement .Comment va vivre ADGHIGH , puisque c'est de lui qu'il s'agit ,le match de vendredi ?

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par nekini 3/7/2011, 19:07

nekini a écrit:Azul fellawen , l'histoire semble se répéter , en partie , je ne me souviens pas avec précision de la date c'était au milieu des années 80 ,le MCA puisque c'est de lui qu'il s'agit était menacé de relégation il devait , comme cette fois ci , obtenir coûte que coûte au moins un point pour éviter le purgatoire .C'était contre qui ? la JSK . ou ? à TIZI . qui a permis au MCA de revenir dans le score après être menée au par 1 à 0 ? Le mouloudia a nivelé la marque par penalty provoqué , volontairement selon la galerie kabyle ,par le maestro de la défense de la JSK qui , ironie du sort sera vendredi prochain seul sur le banc de la jsk après la sanction d'IZRI .A l'époque les relations avec le MCA étaient tendues ,le stade a crié à la combine , l'auteur du penalty n'a pas échappe à la colère du public KABYLE .C'était à l'époque où la JSKABYLIE balayer tout le monde à domicile ou en déplacement .Comment va vivre ADGHIGH , puisque c'est de lui qu'il s'agit ,le match de vendredi ?

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par meziani 3/7/2011, 20:28

nekini a écrit:Azul fellawen , l'histoire semble se répéter , en partie , je ne me souviens pas avec précision de la date c'était au milieu des années 80 ,le MCA puisque c'est de lui qu'il s'agit était menacé de relégation il devait , comme cette fois ci , obtenir coûte que coûte au moins un point pour éviter le purgatoire .C'était contre qui ? la JSK . ou ? à TIZI . qui a permis au MCA de revenir dans le score après être menée au par 1 à 0 ? Le mouloudia a nivelé la marque par penalty provoqué , volontairement selon la galerie kabyle , le maestro de la défense de la JSK qui , ironie du sort sera vendredi prochain seul sur le banc de la jsk après la sanction d'IZRI .A l'époque les relations avec le MCA étaient tendues ,le stade a crié à la combine , l'auteur du penalty n'a pas échappe à la colère du public KABYLE .C'était à l'époque où la JSKABYLIE balayer tout le monde à domicile ou en déplacement .Comment va vivre ADGHIGH , puisque c'est de lui qu'il s'agit ,le match de vendredi ?

je me souviens parfaitement de ce match c'etais en 1983 / 1984 si ma memoire et bonne, le mouloudia avais besoin d'un nul pour assurer sans maitien en divison une , la jsk menait 1 a 0 avant que adghigh provoque un penalty volentairement, sur un centre de nacer bouiche du mouloudia sur l'aile droite un penalty qui a provoquer l'ire de rachid baris capitaine dans ce match qui a sermener adghigh si je me souviens bien baris a faiullit meme gifler l'entraineur adjoint actuel
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Ribery 3/7/2011, 21:17

MCH 0-0 MCA
heureusement que le MCA n'a besoin que d'un point ,sinon ils peuvent nous battre vu la situation catastrophique dont on se trouve
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par lotfi 3/7/2011, 22:03

nekini a écrit:Azul fellawen , l'histoire semble se répéter , en partie , je ne me souviens pas avec précision de la date c'était au milieu des années 80 ,le MCA puisque c'est de lui qu'il s'agit était menacé de relégation il devait , comme cette fois ci , obtenir coûte que coûte au moins un point pour éviter le purgatoire .C'était contre qui ? la JSK . ou ? à TIZI . qui a permis au MCA de revenir dans le score après être menée au par 1 à 0 ? Le mouloudia a nivelé la marque par penalty provoqué , volontairement selon la galerie kabyle , le maestro de la défense de la JSK qui , ironie du sort sera vendredi prochain seul sur le banc de la jsk après la sanction d'IZRI .A l'époque les relations avec le MCA étaient tendues ,le stade a crié à la combine , l'auteur du penalty n'a pas échappe à la colère du public KABYLE .C'était à l'époque où la JSKABYLIE balayer tout le monde à domicile ou en déplacement .Comment va vivre ADGHIGH , puisque c'est de lui qu'il s'agit ,le match de vendredi ?

La seule difference entre ce match et le match dont tu parles est qu'avant on etait en position de force, maintenant on est concerné par la relégation et le McA peut nous battre facillement......alors c'est pas du tout pareil...


Hannachi est en train de faire des offres a Ghrib...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par zaki 3/7/2011, 22:20

lotfi a écrit:


Hannachi est en train de faire des offres a Ghrib...
comme ça les mouloudéens vont se croire des barcelonais
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Braziliano 3/7/2011, 22:48

Tahat bina ya hannachi dart m3anna l'héda Bahdaltna !! Il aurait contacté Ghrib pour lui demandé un 1-1 , des rumeurs preceque officiels de la villa du MCA Enervé
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Tarakos 3/7/2011, 23:08

Rebbi ysterr
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par DCB 3/7/2011, 23:14

même les joueurs de la jsk c'est des bâtards, il n'y a aucun joueur qui a l'amour du club

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par DCB 3/7/2011, 23:22

le nif de la jsk est bafoué par l'idiot de hannachi qui se la joue nationaliste

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par DCB 3/7/2011, 23:24

Je me souviens,avant l'époque de hannachou, il n' y a que les joueurs kabyles qui sont recrutés par la jsk

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par the best 3/7/2011, 23:28

Moi je c'est que le match va ce terminer par un but partout, c'est nous qui vont marquer en 1er et le mouloudia va égaliser en 2eme mi temps

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par fodil-bejaia 4/7/2011, 00:43

papi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:http://imageshack.us/clip/my-videos/269/w7o.mp4/
a ecouter,l espoir est permis

il faut remplir le stade pour demandé le départ de l’inclut et le guignol de hannachi
+1

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Lounis-jsk 4/7/2011, 00:54

allez on va remplir le stade comme sa quand le MCA marque on envahit le terrain, on massacre tout ceux qui ont niker la jsk et la je peux vous assurer qu'il y aura du changement a la jsk ! le changement ne viendra pas tout seul a la jsk et encore moins pacifiquement. c'est comme sa dans toutes l'algérie, il ya que la violence qui peut résoudre a moitié les chose, le pacifique n'a jamais marcher et ne marchera jamais ( le boycot non plus )
Lounis-jsk
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par azulman93 4/7/2011, 08:58

Lounis-jsk a écrit:allez on va remplir le stade comme sa quand le MCA marque on envahit le terrain, on massacre tout ceux qui ont niker la jsk et la je peux vous assurer qu'il y aura du changement a la jsk ! le changement ne viendra pas tout seul a la jsk et encore moins pacifiquement. c'est comme sa dans toutes l'algérie, il ya que la violence qui peut résoudre a moitié les chose, le pacifique n'a jamais marcher et ne marchera jamais ( le boycot non plus )

- 1946, la violence est la force des faibles agma Wink
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par jsk warriors 4/7/2011, 11:54

je suis sur qu'il y'aura a peine 50 personne dans les tribunes
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par alger15 4/7/2011, 12:22

lounis-jsk je suis avec toi sur tout la ligne
alger15
alger15

Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par papi 4/7/2011, 13:36

Lounis-jsk a écrit:allez on va remplir le stade comme sa quand le MCA marque on envahit le terrain, on massacre tout ceux qui ont niker la jsk et la je peux vous assurer qu'il y aura du changement a la jsk ! le changement ne viendra pas tout seul a la jsk et encore moins pacifiquement. c'est comme sa dans toutes l'algérie, il ya que la violence qui peut résoudre a moitié les chose, le pacifique n'a jamais marcher et ne marchera jamais ( le boycot non plus )

je ne suis pas d'accord avec toi agema lounis , c'est pas avec la violence on va le poussé vers l sorti pacifiquement
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par papi 4/7/2011, 13:39

[quote="papi"]
Lounis-jsk a écrit:allez on va remplir le stade comme sa quand le MCA marque on envahit le terrain, on massacre tout ceux qui ont niker la jsk et la je peux vous assurer qu'il y aura du changement a la jsk ! le changement ne viendra pas tout seul a la jsk et encore moins pacifiquement. c'est comme sa dans toutes l'algérie, il ya que la violence qui peut résoudre a moitié les chose, le pacifique n'a jamais marcher et ne marchera jamais ( le boycot non plus )

je ne suis pas d'accord avec toi agema lounis , c'est pas avec la violence pq avec cet method on va pénalisé la jsk qui va être rétrogradé par la ligue ,on va le poussé vers la sorti pacifiquement
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par nekini 4/7/2011, 22:49

meziani a écrit:
nekini a écrit:Azul fellawen , l'histoire semble se répéter , en partie , je ne me souviens pas avec précision de la date c'était au milieu des années 80 ,le MCA puisque c'est de lui qu'il s'agit était menacé de relégation il devait , comme cette fois ci , obtenir coûte que coûte au moins un point pour éviter le purgatoire .C'était contre qui ? la JSK . ou ? à TIZI . qui a permis au MCA de revenir dans le score après être menée au par 1 à 0 ? Le mouloudia a nivelé la marque par penalty provoqué , volontairement selon la galerie kabyle , le maestro de la défense de la JSK qui , ironie du sort sera vendredi prochain seul sur le banc de la jsk après la sanction d'IZRI .A l'époque les relations avec le MCA étaient tendues ,le stade a crié à la combine , l'auteur du penalty n'a pas échappe à la colère du public KABYLE .C'était à l'époque où la JSKABYLIE balayer tout le monde à domicile ou en déplacement .Comment va vivre ADGHIGH , puisque c'est de lui qu'il s'agit ,le match de vendredi ?

je me souviens parfaitement de ce match c'etais en 1983 / 1984 si ma memoire et bonne, le mouloudia avais besoin d'un nul pour assurer sans maitien en divison une , la jsk menait 1 a 0 avant que adghigh provoque un penalty volentairement, sur un centre de nacer bouiche du mouloudia sur l'aile droite un penalty qui a provoquer l'ire de rachid baris capitaine dans ce match qui a sermener adghigh si je me souviens bien baris a faiullit meme gifler l'entraineur adjoint actuel
AZUL, le match a connu une fin houleuse , le public avait longtemps crié à la combine .Le public kabyle a mené la vie dure à adghigh , malgré son immense talent et la domination du foot algérien par la jsk .C'était l'époque où la jsk appartenait à son public.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par zarkan 4/7/2011, 23:29

zarkan 3/12/2008, 00:51

Je saisi cette occasion et par le biais de ce forum pour attirer l'attention des amoureux de la JSKabylie que M.Hannachi et les dirigeants actuels sont incompétents à l'extrème! car jugez en :
- combien de fois a-t-il changer d'entraineur ?
- combien de fois l'effectif a été remodelé par des joueurs africains et algériens venant d'autres clubs et qui ne savent même pas bloquer un ballon ou cadrer des tirs?
- Jusqu'à quand négliger les jeunes issus des juniors qui ne cessent d'attendre leur chance pour accéder à l'équipe première?
Enfin, je dirais que l'heure de la vérité est venue pour éclairer l'opinion publique que notre chère JSK est entrain d'être humiliée à cause de l'incompétence flagrante et la manière de gestion faite de bricolage et de replatrage de M.Hannachi et de son équipe dirigeante qui doivent partir et laisser les hommes libres en Kabylie prendre les destinés de notre chère JSK.

Ces écrits ont été saisis le 03 décembre 2008, et aujourd'hui , voilà le résultat, notre chère JSK joue le maintien. M.Hannachi et de son équipe dirigeante doivent déguerpir car je suis sur et certain que la nouvelle saison s'annonce catastrophique pour la JSK.

zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par zarkan 4/7/2011, 23:31

zarkan 3/12/2008, 00:51

Je saisi cette occasion et par le biais de ce forum pour attirer l'attention des amoureux de la JSKabylie que M.Hannachi et les dirigeants actuels sont incompétents à l'extrème! car jugez en :
- combien de fois a-t-il changer d'entraineur ?
- combien de fois l'effectif a été remodelé par des joueurs africains et algériens venant d'autres clubs et qui ne savent même pas bloquer un ballon ou cadrer des tirs?
- Jusqu'à quand négliger les jeunes issus des juniors qui ne cessent d'attendre leur chance pour accéder à l'équipe première?
Enfin, je dirais que l'heure de la vérité est venue pour éclairer l'opinion publique que notre chère JSK est entrain d'être humiliée à cause de l'incompétence flagrante et la manière de gestion faite de bricolage et de replatrage de M.Hannachi et de son équipe dirigeante qui doivent partir et laisser les hommes libres en Kabylie prendre les destinés de notre chère JSK.

Ces écrits ont été saisis le 03 décembre 2008, et aujourd'hui , voilà le résultat, notre chère JSK joue le maintien. M.Hannachi et de son équipe dirigeante doivent déguerpir car je suis sur et certain que la nouvelle saison s'annonce catastrophique pour la JSK.

zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par nekini 4/7/2011, 23:34

azulman93 a écrit:
Lounis-jsk a écrit:allez on va remplir le stade comme sa quand le MCA marque on envahit le terrain, on massacre tout ceux qui ont niker la jsk et la je peux vous assurer qu'il y aura du changement a la jsk ! le changement ne viendra pas tout seul a la jsk et encore moins pacifiquement. c'est comme sa dans toutes l'algérie, il ya que la violence qui peut résoudre a moitié les chose, le pacifique n'a jamais marcher et ne marchera jamais ( le boycot non plus )

- 1946, la violence est la force des faibles agma Wink
Azul , la violence n'a jamais fait partie des traditions de la jsk , je fais partie des supporters qui garnissaient
les travées du 1er novembre du temps où le stade ne comptait aucune grille , il affichait assez souvent complet . Trente ans après le stade offre un décor affreux , des tribunes vides , du grillage et une insécurité qui fait fuir les plus chauvins d'entre nous . Non la violence ouvre les portes aux dérives et à l'anarchie .La jsk est devenue orpheline de son public qui, autre fois , faisait sa force .L'abandon de la jsk par son public fait l'affaire de ses adversaires qui donnent l'impression d'évoluer à domicile quand ils jouent à tizi .Qui a intérêt a voir une JSK forte ? personne peut être même nous ,Il est loin , très loin même le temps où ses adversaires s'estimaient heureux quand ils perdaient par de petits scores à tizi Le Stade toujours archicomble , public actif et sportif souvent entendu par les dirigeants .Le journal du club était disponible au stade vendu lors des match , il y'avait une véritable communiant entre le club et les supporters .Il va falloir faire , certainement , le nettoyage pacifiquement à tous les niveaux , dirigeants , joueurs ,supporters. La jsk doit retrouver son âme "KABYLE" dans son son environnement naturel ça dépend de nous , C'est avec tristesse que j'ai appris sa domiciliation au 5 juillet pour la coupe de la CAF , ça donne vraiment à réfléchir .On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain dit l'adage , nous l'avons pourtant fait.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par fish76 4/7/2011, 23:39

voila le classement generale du championnat d'algerie 1991 1992 ou la jsk a assuré son maintien la derniere journnée du championnat et s'était a l'époque ou iboud etait president donc nous vous affoler pas les gars la jsk reviendra dés l'an prochain en remportant le titre inchallah.
Classement final[modifier]Place Club Points Joué Victoire Nul Défaite Buts pour Buts contre D i f f
1er MC Oran 39 30 16 7 7 55 33 +22
2e USM El Harrach 35 30 12 11 7 29 20 +9
3e WA Tlemcen 35 30 15 5 10 34 26 +8
4e NA Hussein Dey 35 30 12 11 7 25 17 +8
5e AS Aïn M'lila 35 30 14 7 9 31 26 +5
6e ASM Oran 33 30 12 8 10 40 30 +10
7e MC Alger 32 30 12 8 10 30 24 +6
8e CR Belouizdad 31 30 11 9 10 30 29 +1
9e ES Sétif 31 30 12 7 11 35 32 +3
10e JS Bordj Menail 31 30 11 9 10 33 32 +1
11e USM Annaba 29 30 10 8 12 39 41 -2
12e MO Constantine 27 30 9 9 12 30 34 -4
13e JS Kabylie 26 30 8 10 12 26 31 -5
14e ES Guelma 22 30 8 6 16 26 40 -14
15e USM Bel-Abbès 21 30 7 8 15 26 45 -19
16e JSM Tiaret 19 30 6 7 17 18 47 -29
Système de points
Victoire : 2pts
Nul : 1pts
Défaite : 0pt

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par fish76 4/7/2011, 23:47

on voit bien que la jsk a perdu 12 match et qu'elle a gangner que 8 et 10 match nul y'a des saisons aussi catastrophique ou il faut juste en tirer les leçon aprés c'est tout ms je vois que la nouvelle generation de la jsk a beaucoup a murir de se coté là on se casse bien le cul pour une equipe nationnal qui represente une certaines categorie d'algerie et on se permet même de défiler dans les rue de tizi ouzou chose qu'on voyait pas dans les années 80 et on boude une jsk qui represente toute une region , qui represente un combat , une identité ..kel triste constat

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-30] JSK 0-0 MCA [Après match] - Page 2 Empty Re: [J-30] JSK 0-0 MCA [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum