Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

+33
kados
DouLajsK Dz
iles
milla girl
fish76
anesli
OUABDESSELAM
elyas
fodil-bejaia
jsklover
youyouk
naitdjoudi
nekini
bylka-fort
DCB
the best
hocine190
city11
jskdanslecoeur
ALILUC
Braziliano
papi
Moussouni11
satangel
Nda
Cartman Gnawi
Ribery
jsk warriors
JSK Campione
Kabylibre
matichjsk
zaki
Tarakos
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Vote_lcap24%[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Vote_rcap1 24% 
[ 7 ]
[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Vote_lcap31%[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Vote_rcap1 31% 
[ 9 ]
[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Vote_lcap45%[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Vote_rcap1 45% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 29
 
 

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par DCB 21/6/2011, 22:34

elyas, hannachi est l'ami de boutef, comment veux tu qu'il connaisse ce que veut dire l'alternance! << dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es>>

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par jsklover 21/6/2011, 22:35

nekini a écrit:
jsklover a écrit:
fodil-bejaia a écrit:j espere et j aimerais bien que la jsk goute la d2!!!!pour faire partir ce hannachi guezzane!!!

Je suis Desole Agma Fodil, mais je ne souhaiterais jamais la D2 a mon equipe quelque soit le president. on est la seul equipe qui n'ai jamais descendue en D2 depuis que nous sommes en D1. Les Hommes s'ent vont et l'histoire reste.
Buh agma fodil ton souhait est synonyme de la mort de la jsk. je ne peux imaginer un instant le club le plus titré d'algerie en seconde division .Son palmarès inscrit en lettres d'or c'est grâce aux hommes dont fait partie HANNACHI , à lui seul il comptabilise presque la moitie des titres, en qualité de joueur d'abord puis de dirigeant ensuite .Ne faute que celui qui prend des risques .pouvons nous être digne ?à la hauteur? du sacrifice de tous les hommes qui ont fait l'histoire de ce merveilleux club ? Hannachi prendra honorablement une retraite méritée la JSK poursuivra , comme d'habitude, son chemin vers d'autres sacres tel est mon souhait ,celui d'un fidèle supporter qui ne jure que par la jsk quel que soit le résultat d'un match ou le bilan d'un saison ,peu de clubs ont le palmarès des canaris.

BIEN DIS UP drapeaux

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par papi 21/6/2011, 22:35

DCB a écrit:elyas, hannachi est l'ami de boutef, comment veux tu qu'il connaisse ce que veut dire l'alternance! << dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es>>

+1 agema
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par Ribery 21/6/2011, 22:36

75' toujours 1-0
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par anesli 21/6/2011, 22:36

akraren ni n on toujour pas egaliser


anesli

Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 21/6/2011, 22:39

jsklover a écrit:
nekini a écrit:
jsklover a écrit:

Je suis Desole Agma Fodil, mais je ne souhaiterais jamais la D2 a mon equipe quelque soit le president. on est la seul equipe qui n'ai jamais descendue en D2 depuis que nous sommes en D1. Les Hommes s'ent vont et l'histoire reste.
Buh agma fodil ton souhait est synonyme de la mort de la jsk. je ne peux imaginer un instant le club le plus titré d'algerie en seconde division .Son palmarès inscrit en lettres d'or c'est grâce aux hommes dont fait partie HANNACHI , à lui seul il comptabilise presque la moitie des titres, en qualité de joueur d'abord puis de dirigeant ensuite .Ne faute que celui qui prend des risques .pouvons nous être digne ?à la hauteur? du sacrifice de tous les hommes qui ont fait l'histoire de ce merveilleux club ? Hannachi prendra honorablement une retraite méritée la JSK poursuivra , comme d'habitude, son chemin vers d'autres sacres tel est mon souhait ,celui d'un fidèle supporter qui ne jure que par la jsk quel que soit le résultat d'un match ou le bilan d'un saison ,peu de clubs ont le palmarès des canaris.

BIEN DIS UP drapeaux
bien sur que je ne souhaite pas la descente de la jsk en d2 mais ce serait un mal pour un bien,hannachi malgrer son palmares indiscutable doit laisser le flambeau

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par nekini 21/6/2011, 22:49

jsklover a écrit:j'admets que Hannachi est reste longtemps a la tete de la JSK, mais par honnetete il faut aussi admettre que son bilan est aussi positif.
4 coupes d'afrique, deux coupes d'algerie. plus je ne me souviens pas combien de championnat si les freres peuvent m'aider. je ne suis pas un pro-hannachi , je suis un pro-verite
AZUL , on ne peut cacher le soleil avec un tamis " ur tezmired ats fridh ittij su gharbal " dit l'adage , votre réflexion est pertinente , la longévité de HANNACHI , en qualité de président ,est due aux résultats obtenus .
Contrairement à sa brève , mais brillante , carrière de footballeur o'u il a également remporté des titres .je ne suis pas bien placé pour juger , ce n'est pas mon rôle , un homme qui a consacré une bonne partie de sa vie pour la jsk . Dommage qu'on achève facilement les nôtres .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par DCB 21/6/2011, 22:49

moi ce que je reproche à hannachi, c'est de recruter chaque saison des joueurs de D2 et il nous baratine par la suite comme quoi on allait jouer les 1er rôles en championnat avec ces inconnus.n'importe quoi!!

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par fish76 21/6/2011, 22:50

-----------!! arreter de dire que c'est hannachi le probleme des résultats de cette année a la jsk..le probloeme de la jsk c'est plus profond car tout le monde a une partie de responsablilité: supporters, président, derigent, joueurs, faf etc...je vous assure s'il y'avait une bonne releve hanachi serait parti et rassurez vous c'est pas haddad qui aurait fait l'affaire!! je précise je suis pas un pro hannachi ni un proche ni un ami je suis juste un amoureux de la jsk vivant en france .merci

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par jsklover 21/6/2011, 22:52

nekini a écrit:
jsklover a écrit:j'admets que Hannachi est reste longtemps a la tete de la JSK, mais par honnetete il faut aussi admettre que son bilan est aussi positif.
4 coupes d'afrique, deux coupes d'algerie. plus je ne me souviens pas combien de championnat si les freres peuvent m'aider. je ne suis pas un pro-hannachi , je suis un pro-verite
AZUL , on ne peut cacher le soleil avec un tamis " ur tezmired ats fridh ittij su gharbal " dit l'adage , votre réflexion est pertinente , la longévité de HANNACHI , en qualité de président ,est due aux résultats obtenus .
Contrairement à sa brève , mais brillante , carrière de footballeur o'u il a également remporté des titres .je ne suis pas bien placé pour juger , ce n'est pas mon rôle , un homme qui a consacré une bonne partie de sa vie pour la jsk . Dommage qu'on achève facilement les nôtres .

Vous avez raison mon frere. on acheve facilement les notres. akvayli athyanegh oukvayli comme tjours ma mere me le dis.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par DCB 21/6/2011, 22:53

match terminé à setif, l’équipe de moutons a encore perdu...la boussole

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par Ribery 21/6/2011, 22:54

2-0 Toz Toz
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par Ribery 21/6/2011, 22:55

fin de match
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par milla girl 21/6/2011, 22:56

Ribery a écrit:2-0 Toz Toz
c pas etonnant vu l'équipe allignée ce soir
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par nekini 21/6/2011, 22:56

DCB a écrit:moi ce que je reproche à hannachi, c'est de recruter chaque saison des joueurs de D2 et il nous baratine par la suite comme quoi on allait jouer les 1er rôles en championnat avec ces inconnus.n'importe quoi!!
L'équipe qui a remporté 3 fois de suite la coupe de la CAF était composée de joueurs venus en majorité de la 2éme division voire division inférieure , contrairement à l'ess qui a mis des milliards pour juste 2 titres arabes non reconnus par la fifa .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par nekini 21/6/2011, 22:57

jsklover a écrit:
nekini a écrit:
jsklover a écrit:j'admets que Hannachi est reste longtemps a la tete de la JSK, mais par honnetete il faut aussi admettre que son bilan est aussi positif.
4 coupes d'afrique, deux coupes d'algerie. plus je ne me souviens pas combien de championnat si les freres peuvent m'aider. je ne suis pas un pro-hannachi , je suis un pro-verite
AZUL , on ne peut cacher le soleil avec un tamis " ur tezmired ats fridh ittij su gharbal " dit l'adage , votre réflexion est pertinente , la longévité de HANNACHI , en qualité de président ,est due aux résultats obtenus .
Contrairement à sa brève , mais brillante , carrière de footballeur o'u il a également remporté des titres .je ne suis pas bien placé pour juger , ce n'est pas mon rôle , un homme qui a consacré une bonne partie de sa vie pour la jsk . Dommage qu'on achève facilement les nôtres .

Vous avez raison mon frere. on acheve facilement les notres. akvayli athyanegh oukvayli comme tjours ma mere me le dis.
sans commentaire , ar tufat.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par DCB 21/6/2011, 22:58

2 à 0 finalement, bien fait pour leur gueules

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par fish76 21/6/2011, 22:58

juste une précision je réfréchir certaines mémoires!!! en 1992 s'était iboud le président de la jsk et cette saison là la jsk s'était classer 12 eme du championnat c'est a dire on a sauver notre saison de justesse aved des joueurs de qualité donc faut accepter certaine saison de championnat ou on passe a coté de la plaque...et dire que a cette epoque on remplissai le stade même avec des mauvais resultat et des defaites au premier novembre pas comme c'est pseudo supporters qui jacasse derriere leur ecrant d'ordinateur

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par nekini 21/6/2011, 22:59

DCB a écrit:moi ce que je reproche à hannachi, c'est de recruter chaque saison des joueurs de D2 et il nous baratine par la suite comme quoi on allait jouer les 1er rôles en championnat avec ces inconnus.n'importe quoi!!
L'équipe qui a remporté 3 fois de suite la coupe de la CAF était composée de joueurs venus en majorité de la 2éme division voire division inférieure , contrairement à l'ess qui a mis des milliards pour juste 2 titres arabes non reconnus par la fifa .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par nekini 21/6/2011, 23:04

Ribery a écrit:2-0 Toz Toz
la JSK a perdu par 1 but à zéro , mais pas 2 à 0 , selon le site DZFOOT

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par jsklover 21/6/2011, 23:04

fish76 a écrit:juste une précision je réfréchir certaines mémoires!!! en 1992 s'était iboud le président de la jsk et cette saison là la jsk s'était classer 12 eme du championnat c'est a dire on a sauver notre saison de justesse aved des joueurs de qualité donc faut accepter certaine saison de championnat ou on passe a coté de la plaque...et dire que a cette epoque on remplissai le stade même avec des mauvais resultat et des defaites au premier novembre pas comme c'est pseudo supporters qui jacasse derriere leur ecrant d'ordinateur

On a la memoire courte mon frere. en tout cas je sais et je suis sure que la JSK va redevenir comme elle etait avant.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par Ribery 21/6/2011, 23:05

la JSK a réalisé une meilleure saison que l'ESS ,malgré les milliards qu'ils ont dépensé. nous on remporté la coupe et eux aucun titre. en compétitions africaines ,on a atteint les demis finales et eux sont éliminés en phase de poules. on est toujours en course en coupe de la CAF et eux ils sont déjà éliminé.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par jsklover 21/6/2011, 23:05

nekini a écrit:
jsklover a écrit:
nekini a écrit:
AZUL , on ne peut cacher le soleil avec un tamis " ur tezmired ats fridh ittij su gharbal " dit l'adage , votre réflexion est pertinente , la longévité de HANNACHI , en qualité de président ,est due aux résultats obtenus .
Contrairement à sa brève , mais brillante , carrière de footballeur o'u il a également remporté des titres .je ne suis pas bien placé pour juger , ce n'est pas mon rôle , un homme qui a consacré une bonne partie de sa vie pour la jsk . Dommage qu'on achève facilement les nôtres .

Vous avez raison mon frere. on acheve facilement les notres. akvayli athyanegh oukvayli comme tjours ma mere me le dis.
sans commentaire , ar tufat.

ar tufat agma

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par jsklover 21/6/2011, 23:05

Ribery a écrit:la JSK a réalisé une meilleure saison que l'ESS ,malgré les milliards qu'ils ont dépensé. nous on remporté la coupe et eux aucun titre. en compétitions africaines ,on a atteint les demis finales et eux sont éliminés en phase de poules. on est toujours en course en coupe de la CAF et eux ils sont déjà éliminé.
Bravo

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par DCB 21/6/2011, 23:06

en 92 c'était une équipe rajeunie , après les departs de saib et medane à l'etranger l'arrêt de sadmi, haffaf,adghigh et le depart d'ait tahar....nous avions une équipe très moyenne et un entraineur et cette saison là on avait gagné la coupe d’Algérie bouzahroune comme cette année contre une equipe de D2 avec hakim amaouche, ait abderahmane, karouf...tous jeunes

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match] - Page 4 Empty Re: [MAJ] ESS 2-0 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum