Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

+32
papi
JSK th'assirem
salimou
Ribery
KaRDaChe
hocine190
kikimlt
fodil-bejaia
salimtl
jsklover
nekini
iles
milla girl
mmis n tmurt
Nda
na-bill
JSK Campione
DCB
Moussouni11
afroukh
DouLajsK Dz
the best
abdelhak-bolabola
naitdjoudi
matichjsk
jsk92700
jsk warriors
jskever
Anis-Jsk.Fcb.Losc
Kabylibre
abb
Tarakos
36 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Vote_lcap99%[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Vote_rcap1 99% 
[ 96 ]
[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Vote_lcap1%[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 97
 
 

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par DouLajsK Dz 11/6/2011, 02:27

salimou a écrit:
the best a écrit:
salimou a écrit:

A3la slamtek mon ami Hi si jetais au stade, je l'aurais insulté pour son bricolage , pour ses déclarations défaitistes à la presse et pour qu'il quitte le club pour de bon UP
Lah isselmek a Salim, crois moi, j'étais beaucoup plus occupé a aider les pères de familles qui ont ramener leurs enfants, des coup de piéres

J'ai toujours dit que les vrais supporters de la JSK étaient ceux des villages, Alger, Bejaia, Bouira et Boumerdes, la preuve? les stades de ces villes affichent complets à chaque venue de la JSK , lors des derbys ou coupe d'Afrique, alors que si les villageois ne descendent pas au 1er novembre , le stade affiche une grise mine, les fans de tizi VILLE( pas tous heureusement mais la plupart) écoutent du RAI dans les trottoirs de la ville pendant que la JSK joue, c'est malheureux mais c'est la triste réalité.

On me dit que le stade de tiziest dangereux? on s'est déplacés des centaines de fois au stade, ya rien eu , il faut juste éviter de s'assoir à coté des ZDI MOH au virage et le tour est joué !!! au 5 juillet , on a vu des sabres contre les harrachis, ca nous a pas empêché de supporter la JSK haut et fort dans les gradins, alors basta aux excuses ridicules ! pour les gens qui détestent MCH et qui se vengent en boycottant le stade, je suis désolé MCH n'est pas la JSK et il quittera le club tôt ou tard inchallah.

+1 Agma , Je partage ton avis et c'est ça que j'ai toujours dis mais il y'a des membre qui m'envoie des MP et ils me disent t un raciste tu insulte les gens de Tizi-ville- ...etc ,mais eux ils sont A lghorba ils n'ont pas vu comment Tizi Ouzou est devenu Malheureux
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par jsk warriors 11/6/2011, 10:26

Smoke drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par papi 11/6/2011, 10:54

salimou a écrit:
matichjsk a écrit:@salim c est pour toi Hi

Hi Vivement qu'on se retrouve au stade lors des poules Victoire

nchalah agema salimou Love Love
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par Lounis-jsk 11/6/2011, 11:33

ces bien on a gagné mais le niveau de notre équipe est très faible, y suffi de voir le match pour comprendre ...

bravo au supporters qui se sont déplacer Sourrire
Lounis-jsk
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par the best 11/6/2011, 15:45

Moi je me déplace quand j'ai l'occasion pour voir seulement la JSK pas tels ou tels

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par jskever 11/6/2011, 16:45

LA CAF A RAISON

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par meziani 11/6/2011, 16:53

on dis que l'orsque on veut égorger un coq on dit qu'il crie bcps,si on aime la jsk on doit l'aimer pour tous ce qu'elle represente pour notre region et notre culture pas pour les beaux de hannachi
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par fodil-bejaia 11/6/2011, 17:40

the best a écrit:J'ai lu tout vous messages, mais je crois que la JSK a trés mal jouer, je c'est pas mais les joueurs étaient absent sur le terrain, en dirai qu'ils voulaient l'élimination

detrompe toi agma the best,l equipe de jarraf a un bon niveau et sa defense tenait le choc pendant que la jsk faisait tourner le ballon en vue de chercher une solution pour percer la defense adverse,je prefere une equipe de la jsk qui adopte ce style de jeu,tourner le ballo, patienter et reflechir plutot que de se precipiter et rater tout un tas d occasions et manquer de reussite!c est une exellente strategie de jeux en optant pour la prudence tout en attaquant ce qui a porter ces fruits,les buts sont venue tardivement certe mais la patience un de nos atout a fini par payer!
on a vue une domination de la jsk sur tous les plans et une exellente monopolisation de ballon!jaaraf est une bonne equipe comme on nous avait voulu faire croire que ce n etais pas un foudre de guerre,ils on montrer du bon jeu

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par afroukh 11/6/2011, 19:23

mais ki sont ces voyoux ki cassent , jetent des pierres , insultent tout le monde,sement la pagaille au stade au point on voi plus des peres avec les enfants

afroukh
Benjamin
Benjamin

Messages : 212
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par DCB 11/6/2011, 19:59

j'ai eu l'occasion de regarder que la 2éme mi-temps,moi qui suis souvent pessimiste quant au football pratiqué par la jsk ces derniers temps, je n'ai pas été du tout déçu cette fois-ci, au contraire j'ai trouvé qu'ils avaient bien défendu,présents sur toutes les balles et ils avaient mené des contres rapides et bien appliqués ce qui a donné d'ailleurs ses fruits en inscrivant 2 buts.je dis bravo aux joueurs, ils méritent amplement cette qualif. quant au public, je leur attribuerai cette une note de 0/20

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par kados 11/6/2011, 22:46

DCB a écrit:j'ai eu l'occasion de regarder que la 2éme mi-temps,moi qui suis souvent pessimiste quant au football pratiqué par la jsk ces derniers temps, je n'ai pas été du tout déçu cette fois-ci, au contraire j'ai trouvé qu'ils avaient bien défendu,présents sur toutes les balles et ils avaient mené des contres rapides et bien appliqués ce qui a donné d'ailleurs ses fruits en inscrivant 2 buts.je dis bravo aux joueurs, ils méritent amplement cette qualif. quant au public, je leur attribuerai cette une note de 0/20

Azul,
+ 1 avec toi ... à lire les commentaires et voir le match (2nd mi-temps surtout) on a l'impression qu'on ne parle pas du même match. Bref, j'ajoute juste que nous avons joué face à une bonne équipe de Jaraaf.
Protégeons la JSK et carton rouge pour les voyous...
Vive Jsk
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par the best 11/6/2011, 22:48

Est ce que vous êtes sérieux la, Wakila j'étais OUT mais pas moi seulement, tout les mondes ne voyez pas bien......la prestation étais catastrophique, cette équipe de Jaraaf a pris un 5-0 et 0-1 face a EST qui a perdu un grand attaquant, avaient que El orfi Younes et Nessakh qui ont essayer de bouger, derrière aussi, Berchiche a fait un match parfait, Oussalah ce fouter de tout le monde, niveau très très faible, il jouer au milieux de terrain et lors des contres attaques c'est Nessakh qui le couvrer et en plus de sa, il gueuler sur lui et sur Yalaoui,mais il a entendu toutes les insulte du monde, la mentalité a beaucoup changer, YC7 a tiré un seul fois au but lorsque le match a débuter puis rien, yalaoui n'a pas jouer pour moi, Rial remballe trop le ballon devant pour rien, Naili aime que les engagement physique, moi je suis trop déçu je donnerai un 4/10 pour toute l'équipe

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par the best 11/6/2011, 22:51

kados a écrit:
DCB a écrit:j'ai eu l'occasion de regarder que la 2éme mi-temps,moi qui suis souvent pessimiste quant au football pratiqué par la jsk ces derniers temps, je n'ai pas été du tout déçu cette fois-ci, au contraire j'ai trouvé qu'ils avaient bien défendu,présents sur toutes les balles et ils avaient mené des contres rapides et bien appliqués ce qui a donné d'ailleurs ses fruits en inscrivant 2 buts.je dis bravo aux joueurs, ils méritent amplement cette qualif. quant au public, je leur attribuerai cette une note de 0/20

Azul,
+ 1 avec toi ... à lire les commentaires et voir le match (2nd mi-temps surtout) on a l'impression qu'on ne parle pas du même match. Bref, j'ajoute juste que nous avons joué face à une bonne équipe de Jaraaf.
Protégeons la JSK et carton rouge pour les voyous...
Vive Jsk
De quel droit vous parler du public présent au stade? est ce que vous partez au stade en moin pour faire un jugement pareil?? est ce que vous savez pourquoi le publics étaient agressive?? je ne crois pas, car si vous étiez au stade, vous aller jamais écrire cela .Amicalement

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par jskever 11/6/2011, 23:04

depuis longtemps je suis pas au stade mais mon frere rien ne justifier la vionlance le seul perdant sont les supporters (des blessez)et la jsk
le foot avec la violance sa vaut pas la peine

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par Lounis-jsk 11/6/2011, 23:22

je vois pas pourquoi vous critiquez les supporters qui se sont déplacer ! déja de 1 ils ont eut le mérite et le courage de se déplacer parce que avec les résultats que notre équipe a fait ses dernier temps.... vous avez la mémoire courte ou quoi ?! ces joueurs ont fait honte a la jsk en l'espace de quelques semaine ! une défaite a khroub, annaba, un 7-1 au 20 aout et 3 0 a chlef ! et il faudrait que les supporters reste les bras croisé et chante au noms de ses jouers ! ces pas une victoire face au jaraaf que ses résultats vont se faire oublier ! alors bravo au supporters qui se sont déplacer et qui ont affronter les crs et insulter les résponsables de toutes cette merde !
Lounis-jsk
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par the best 11/6/2011, 23:33

Lounis-jsk a écrit:je vois pas pourquoi vous critiquez les supporters qui se sont déplacer ! déja de 1 ils ont eut le mérite et le courage de se déplacer parce que avec les résultats que notre équipe a fait ses dernier temps.... vous avez la mémoire courte ou quoi ?! ces joueurs ont fait honte a la jsk en l'espace de quelques semaine ! une défaite a khroub, annaba, un 7-1 au 20 aout et 3 0 a chlef ! et il faudrait que les supporters reste les bras croisé et chante au noms de ses jouers ! ces pas une victoire face au jaraaf que ses résultats vont se faire oublier ! alors bravo au supporters qui se sont déplacer et qui ont affronter les crs et insulter les résponsables de toutes cette merde !
Bien dis
ces supporteurs qui viennent de bejaia Bouira et Alger et paye 200da pour voirs une équipe pareil, c'est de la folie, mais lah ghaleb c'est plus fort que nous, mais nous insulter de cette manière, c'est inacceptable

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par matichjsk 12/6/2011, 00:01

maghreb de fes jouera dans le groupe de la jsk ,il vient d elliminé zesco united
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par Braziliano 12/6/2011, 12:37

Bof la préstation n'etait pas époustouflante mais bon on ne peut pas dire qu'on a fait de notre mieux ^^ ésperons qu'on recrutera de Bon joueurs pour combler les inperfection de l'équipe Sourrire quand à la phase des poules je ne pense pas qu'il ya un des foudres de geuuers donc on peut la remporter cette CAF UP
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par abb 12/6/2011, 12:49

c'est facile de mettre tous sur le dos des supporters qui eux au moins font l'effort de soutenir leur équipe favoris, si ils sont arrivés jusqu'à insulter les joueurs et dirigeants moi je dit qu'ils le mérite bien ( sans sombrer dans la violence chose qu'il faut combattre sans condition) car qu'il sache bien qu'ils nous ont malmenés -et à ce jours avec ce 7-1,

Par ailleur le Diaref n'est pas un foudre de guerre et le president lui meme a dit que si c'etait une autre équipe on aurait perdu ( diaref a perdu devant Ess 5-0 ) et le spectacle fourni par les notres etait tout juste moyens pour ne pas dire autre chose et la seule chose qui plaide en leur faveur c'est le rythme imposé par la LNF et ce n'est pas assez pour tout justifier

je dit à ces joueurs secouez un peu, vous portez les couleur d'un club prestigieux; les hommes l'ont construit et il ne sera preservé que par des Hommes.
si non Partez
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par kados 12/6/2011, 17:47

the best a écrit:
kados a écrit:
Azul,
+ 1 avec toi ... à lire les commentaires et voir le match (2nd mi-temps surtout) on a l'impression qu'on ne parle pas du même match. Bref, j'ajoute juste que nous avons joué face à une bonne équipe de Jaraaf.
Protégeons la JSK et carton rouge pour les voyous...
Vive Jsk
De quel droit vous parler du public présent au stade? est ce que vous partez au stade en moin pour faire un jugement pareil?? est ce que vous savez pourquoi le publics étaient agressive?? je ne crois pas, car si vous étiez au stade, vous aller jamais écrire cela .Amicalement

Azul Fellawen...

Agma 'the best' je vois à travers tes interventions comme si qu'on a dit quelque chose de grave et je t'ai senti un peu vexé. Afin d'éclairer certaines positions ci-dessous une petite précision et avec toute franchise:

1- Rassures-toi agma, j'apprécie énormément ton engagement pour la JSK et aussi ta disponibilité pour notre cher présent forum. Je déduis que tu es un fidèle, sociable et de bonne famille... c'est le profil type recherché par tous les clubs. Par ce passage, personnellement, je te remercie pour les photos partagées Hi .

2- Lorsque j'ai mis 'carton rouge pour les voyous...' mon message s'adresse aux énergumènes qui ont jeté des projectiles de tout genre sur le terrain, ils veulent peut-être faire du mal à MHC, mais en parallèle la JSK risque l'exclusion tout court, et là je suis touché, et on est tous touché... et 'vouyou' ne veut pas dire supporters, c'est toujours une minorité bruyante qui prend le dessus sur une majorité silencieuse.

3- De quel droit? hé bien je ne pense pas qu'on puisse parler de droit, ici ce n'est qu'un forum, plutôt c'est un 'avis personnel' dit avec respect et sans froisser personne. La première devise c'est le respect de la pensée de l'autre, si c'est dit en respectant la charte de ce forum.

4- Pour revenir à l'équipe et son jeu, je pense que lorsqu'on donne un niveau de comparaison (nul, moyen, bon, voire excellent) c'est toujours par rapport à quelque chose comme référence et par rapport à un environnement à un instant donné. Le vendredi dernier les nôtres n'avaient pas réalisé la même prestation comme ils avaient l'habitude de nous faire, mais sincèrement on a déjà vu pire. Le but c'était la qualification afin de mieux se reconstruire, c'est fait, et cela me convient et l'équipe est à encourager.

Bref tout ça pour dire que ce ne sont que des avis...

Vive JSK et ses supporters (Kabyles ou pas)... +1 pour tous nos 'forumistes' Sourrire

Thanmirth


Dernière édition par kados le 12/6/2011, 20:38, édité 1 fois
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par Tarakos 12/6/2011, 18:08

Kados Smoke ..la classe

Merci pour ton passage Wink

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par kados 12/6/2011, 19:19

Tarakos a écrit:Kados Smoke ..la classe

Merci pour ton passage Wink

De rien Agma... ce n'est qu'un avis ... quand le temps le permet c'est toujours un plaisir d'être parmi vous UP

Pour ceux qui souhaitent revoir la seconde Mi-Temps du match...
Téléchargement 350mo

Pour info, sur le topic de la finale (USMH-JSK) j'ai mis la vidéo de l'émission Isswi (un spécial coupe) de NourEddine Saâd avec comme invité Mouloud Iboud (à qui je souhaite, au passage, un prompt rétablissement).

Thanmirth
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par papi 12/6/2011, 20:26

kados a écrit:
Tarakos a écrit:Kados Smoke ..la classe

Merci pour ton passage Wink

De rien Agma... ce n'est qu'un avis ... quand le temps le permet c'est toujours un plaisir d'être parmi vous UP

Pour ceux qui souhaitent revoir la seconde Mi-Temps du match...
Téléchargement 350mo

Pour info, sur le topic de la finale (USMH-JSK) j'ai mis la vidéo de l'émission Isswi (un spécial coupe) de NourEddine Saâd avec comme invité Mouloud Iboud (à qui je souhaite, au passage, un prompt rétablissement).

Thanmirth

l'entente vien d'etre eliminé par kadouna ( 3 - 0 ) HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par Tarakos 12/6/2011, 22:23

je comprends que tu sois content a papi, mais je ne comprends pas pourquoi tu as quoté le message de kados Rire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par kados 12/6/2011, 23:04

Tarakos a écrit:je comprends que tu sois content a papi, mais je ne comprends pas pourquoi tu as quoté le message de kados Rire
HAHA c'est l'émotion ...
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match] - Page 11 Empty Re: [1/8] JSK 2-0 Jaaraf (Sen) [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum