Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CRB 7-1 JSK [Apres Match]

+52
sofiane16
jsklover
Cartman Gnawi
algassi
chdaa
dizay
kim kan
Ribery
DCB
salimou
MASTANABAL
jsk92700
bylka-fort
meziani
jskafon
ALILUC
chenassim
abdelhak-bolabola
dalil le kabylle
kados
kurt_16
mimo-jsk
KaRDaChe
Kamalk
hzadoud
jskaynou
kabylie-boys
iles
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
jaunetvert
JSK Campione
djadjaa
fodil-bejaia
milla girl
Epoque 2000
nekini
Lounis-jsk
papi
naitdjoudi
Kabylibre
the best
DouLajsK Dz
zaki
jsk warriors
kaci
Moussouni11
Nda
Amine jsk 1946
abb
matichjsk
Tarakos
56 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Quelle sre l#\\\'issue du match?

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Vote_lcap39%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Vote_rcap1 39% 
[ 15 ]
CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Vote_lcap13%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Vote_rcap1 13% 
[ 5 ]
CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Vote_lcap47%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Vote_rcap1 47% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par zaki 19/5/2011, 21:40

wallah c'est pas une question de kabyles,les kabyles de jadis ne sont plus les kabyles d'aujourd'hui ,il y en a qui ont vendu la jsk a cause de quelque centime en plus en plus ils jouent comme des fous de rages contre la jsk je cite seulement un exemple(hamenad) ,il faut des joueurs serieux et une descipline de fer de la part de la direction ,c'est ça mon avis.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 19/5/2011, 22:54

hocine190 a écrit:quand vous dites qu'il faut recruter des kabyles, ok!
mais vous oubliez que saidi par exemple est kabyle et ça ne l'a pas empécher de jeter son maillot!
en plus: assellah, berrefane, berchiche, douicher, tedjar, yahia cherif sont kabyles mais franchement ils ont tous fait une saison mediocre!!
el orfi par exemple n'est pas kabyle mais c'est le plus constant de la saison!!
Donc OK pour recruter des kabyles mais il faut que ça soit les meilleurs à leurs postes!
tout a fait d'accord avec toi UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty tughaline

Message par nekini 19/5/2011, 23:38

Azul fellawen ,tout n'est pas dit concernant le naufrage de mardi ,attendant la suite espérant un sursaut d'orgueil face à l'usmh. Bonne chance à la JSK que je remercie infiniment pour toutes les joies qu'elle nous a procurées .elle est loin d'être ridicule malgré la déconfiture du 20 août .ne dit on pas qu'après la pluie c'est le beau temps ! même beaucoup reste à faire .AR TUFAT

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par milla girl 19/5/2011, 23:51

jsk warriors a écrit:
hocine190 a écrit:quand vous dites qu'il faut recruter des kabyles, ok!
mais vous oubliez que saidi par exemple est kabyle et ça ne l'a pas empécher de jeter son maillot!
en plus: assellah, berrefane, berchiche, douicher, tedjar, yahia cherif sont kabyles mais franchement ils ont tous fait une saison mediocre!!
el orfi par exemple n'est pas kabyle mais c'est le plus constant de la saison!!
Donc OK pour recruter des kabyles mais il faut que ça soit les meilleurs à leurs postes!
tout a fait d'accord avec toi CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 898423
moi aussi je suis daccord avec toi CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 286776
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par chdaa 20/5/2011, 00:11

naitdjoudi a écrit:Avec un temps et de réflexion, et après analyse du match j’ai plusieurs questions.
1 – après cette large victoire du CRB contre la JSK 7 A 1 et a 75 mn a ma connaissance le CRB mène je crois a 5 ou 6 a 1 pourquoi ces supporteurs du CRB en frappe l’entreneur de la JSK ?
2 – Pourquoi la direction du CRB non pas assurée la sécurité pour nos supporteurs de la JSK ?
3 – Pourquoi cette haine envers la JSK ? qui a honore l’algerie entière et vinqueure de la coupe d’algerie pour la cinqueme fois dans son histoire et son oublier les quatorzes championnat national et bien sur les coupes de la CAF et Africaine. Et si en fait le compte le CRB ne pourra jamais les éteindre.
Dans leurs quartiers c’est un grand événement ça me rappelle le cinario algerie egypte lorsque l’algerie a gagnée au soudan pour notre qualification au mondial et le match de coupe d’Afrique qu’on perdu je crois a 4 a 0 c’est la même chose pour la JSK et le CRB. La JSK a élimine le CRB en coupe d’algerie avec un score de 4 a 2 mais ce jour la , la ville de TIZI OUZOU a accueille le CRB et ces supporteurs avec des fleurs et la télévision peur témoigne pour ce match et en contre partie au match du retour en championnat touts le monde sais que l’équipe de la JSK et en defeculte suite a la programmation des match cumuls et même le président hannachi ainsi que belhout en fait allusion a ce problème plusieurs joueurs blesses pas de repos aux joueurs donc c’est la fatigue générale et tout ça c’est les censequence de la coupe d’Afrique , mais bon la JSK a perdu 7 a 1 ce que je comprend pas pourquoi cette rage en vert la JSK.
Je me demande si ces supporteurs sont normaux car je ne crois pas que nos fidèles supporteurs de la JSK ne vont pas se venge l’an prochaine a TIZI OUZOU et la je souhaiterai que la JSK se vengera sur le score bien sur et que nos supporteurs vont aussi se vengerai a leurs manière.
Et je demande a la direction de la JSK de ne plus prendre en charge cette équipe a TIZI OUZOU comme la dernier fois et que les images peuvent en témoigne.
La JSK et grande en algerie par son histoire son parcours par contre le CRB et connu uniquement a la cousina.
Le CRB était connu les années soixante après l’indépendance de l’algerie ou le niveau du championnat et nul. La rage et la haine c’est la résidence du CRB et ces supporteurs. Mais il faut que cette journée soit aggrave dans nos cervelles et le jour arrivera ou les choses seront claires.
Personnellement je ne pardonnerai jamais a leur président qui était a cote du mur du jardin par contre ces voyous a la tribune officiel ou ils ont reçu des ordres a massacre touts les gens de la JSK. Et en fin je dirai merci au CRB et a son président pour l’accueille qui sera toujours dans nos têtes. Et je vous jure que je ne suis pas triste du résultat que j’attende un peu mais de voire notre entreneur par terre c’est une image horrible que ne peux pas oublier VIVE LA JSK VIVE NOS SUPPORTEUR VIVE LA REGION DE LA KABYLIE ET VIVE L’UNION POUR COMBATTRES CES LACHES


mon frère toutes les réponses que tu cherche résident dans le fait que le nom du club que tu aime se termine par un K cette lettre qui dérange plus d'un et que même le meurtrier H.Boumedienne a essayé d'enlever ou de remplacer par Kawakbi !!!!!!!!!!!!! ce même K qui était la seule et unique motivation des anciens joueurs du jombo jet est toujours la source de la haine des autre clubs envers la JSK, ils nous considère comme des ennemis pas comme des adversaires chose que les soit disant actuels supporters de la JSK n'arrivent pas a comprendre et je ne les blâme pas wallah parce qu'ils sont des victimes; quand on lis des chiffons comme el heddaf echourouk et ennahar, et quand le meilleur joueur algérien qu'on a vu est mounir DOB !!!!! ya de quoi se contenter d'un joueur comme YC et un gardien comme ASSELAH Doh jadis la JSK a servit comme un porte flambeau de la Kabylie et a travers ce club les gens s'exprime, heureusement que rebbi ma fih ghir el khir parce qu'au moment ou MCH nous a enlevé ce droit, d'autre champ médiatique sont ouvert dieu merci internet kayén donc a MCH et a ces pseudo supporters nedjayawen ce club koulouh moi si je veux voir du foot hmd thella Visca Barça et si je veux m'exprimer sur la cause que je défendrai jusqu'a ma mort hamdoulah kayen le net
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par jsk92700 20/5/2011, 00:12

putaiin sa fai tro mal apréé le tp mazembe voila cette defaite
Drapeau Pleure Shock
jsk92700
jsk92700
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 105
Age : 33
Localisation : colombes bejaia
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par jaunetvert 20/5/2011, 00:38

quel sont les echos de Tizi, les entrainements ont repris dans le calme ?????
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 20/5/2011, 00:39

le retour des anciens membres du forum,ca fait plaisir Wink

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 20/5/2011, 00:42

naitdjoudi a écrit:Avec un temps et de réflexion, et après analyse du match j’ai plusieurs questions.
1 – après cette large victoire du CRB contre la JSK 7 A 1 et a 75 mn a ma connaissance le CRB mène je crois a 5 ou 6 a 1 pourquoi ces supporteurs du CRB en frappe l’entreneur de la JSK ?
2 – Pourquoi la direction du CRB non pas assurée la sécurité pour nos supporteurs de la JSK ?
3 – Pourquoi cette haine envers la JSK ? qui a honore l’algerie entière et vinqueure de la coupe d’algerie pour la cinqueme fois dans son histoire et son oublier les quatorzes championnat national et bien sur les coupes de la CAF et Africaine. Et si en fait le compte le CRB ne pourra jamais les éteindre.
Dans leurs quartiers c’est un grand événement ça me rappelle le cinario algerie egypte lorsque l’algerie a gagnée au soudan pour notre qualification au mondial et le match de coupe d’Afrique qu’on perdu je crois a 4 a 0 c’est la même chose pour la JSK et le CRB. La JSK a élimine le CRB en coupe d’algerie avec un score de 4 a 2 mais ce jour la , la ville de TIZI OUZOU a accueille le CRB et ces supporteurs avec des fleurs et la télévision peur témoigne pour ce match et en contre partie au match du retour en championnat touts le monde sais que l’équipe de la JSK et en defeculte suite a la programmation des match cumuls et même le président hannachi ainsi que belhout en fait allusion a ce problème plusieurs joueurs blesses pas de repos aux joueurs donc c’est la fatigue générale et tout ça c’est les censequence de la coupe d’Afrique , mais bon la JSK a perdu 7 a 1 ce que je comprend pas pourquoi cette rage en vert la JSK.
Je me demande si ces supporteurs sont normaux car je ne crois pas que nos fidèles supporteurs de la JSK ne vont pas se venge l’an prochaine a TIZI OUZOU et la je souhaiterai que la JSK se vengera sur le score bien sur et que nos supporteurs vont aussi se vengerai a leurs manière.
Et je demande a la direction de la JSK de ne plus prendre en charge cette équipe a TIZI OUZOU comme la dernier fois et que les images peuvent en témoigne.
La JSK et grande en algerie par son histoire son parcours par contre le CRB et connu uniquement a la cousina.
Le CRB était connu les années soixante après l’indépendance de l’algerie ou le niveau du championnat et nul. La rage et la haine c’est la résidence du CRB et ces supporteurs. Mais il faut que cette journée soit aggrave dans nos cervelles et le jour arrivera ou les choses seront claires.
Personnellement je ne pardonnerai jamais a leur président qui était a cote du mur du jardin par contre ces voyous a la tribune officiel ou ils ont reçu des ordres a massacre touts les gens de la JSK. Et en fin je dirai merci au CRB et a son président pour l’accueille qui sera toujours dans nos têtes. Et je vous jure que je ne suis pas triste du résultat que j’attende un peu mais de voire notre entreneur par terre c’est une image horrible que ne peux pas oublier VIVE LA JSK VIVE NOS SUPPORTEUR VIVE LA REGION DE LA KABYLIE ET VIVE L’UNION POUR COMBATTRES CES LACHES


dans la logiqe des choses,lorsque il y a entraineur ou joueur a terre a cause des projectils,c est match gagner par tapis vert!!!hannachi aurait du formuler un dossier lourd sur ca

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Akira_yoki 20/5/2011, 00:55

fodil-bejaia a écrit:le retour des anciens membres du forum,ca fait plaisir Wink

Fodil yourid iss9at enidham Victoire Victoire zenga zenga dar b dar m3a fodil tech3al ennar UP UP
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par the best 20/5/2011, 01:21

milla girl a écrit:
jsk warriors a écrit:
hocine190 a écrit:quand vous dites qu'il faut recruter des kabyles, ok!
mais vous oubliez que saidi par exemple est kabyle et ça ne l'a pas empécher de jeter son maillot!
en plus: assellah, berrefane, berchiche, douicher, tedjar, yahia cherif sont kabyles mais franchement ils ont tous fait une saison mediocre!!
el orfi par exemple n'est pas kabyle mais c'est le plus constant de la saison!!
Donc OK pour recruter des kabyles mais il faut que ça soit les meilleurs à leurs postes!
tout a fait d'accord avec toi CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 898423
moi aussi je suis daccord avec toi CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 286776
auparavant, avaient des joueurs kabyles qui jouer 3a NIF, mais Thoura Issourdiyen kan

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par DouLajsK Dz 20/5/2011, 01:56

[Edited]
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par algassi 20/5/2011, 02:18

oublions le nif,mais c'est la politique de l'équipe,quand il y a une dicipline instaurée et des dérigents qui veillent bien sur l'équipe,quand il y a un réglement interieur imposé,la jsk a perdu ses coutumes et ses traditions,avant c'était des lions mais ils ne font jamais des dépassements diciplinaires,alors ces petits de ce temp,les chouchotés de henachi,ils disaient tous henachi est comme un pere, il est le seul à qui faire les comptes,ou sont les autres dérigents, les bni oui oui, ils ne font ni déclarations ni recrutements, auc'un poid sur l'équipe,seul henachi,la jsk est grande,c'est malheureu qu'elle se base sur un seul homme !!!
algassi
algassi

Masculin Messages : 43
Localisation : le sud
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par iles 20/5/2011, 02:28

le (k)de la jsk a toujours derangé et a chaque trophé de la jsk el hasadine izidou d'ailleur si vous avez remaqué chaque fois que la jsk gagne un titre tout les equipes se mobilise plus pour les battres(el ghira)d'ailleur meme lorsque on a gagné 3 coupe d'afrique de suite on pouvait pa gagner le championnat meme avec une tres bonnes equipe par ce que ces equipes font tout pour nous battre, quant au crb je les laisse parler et defiler comme avant le match de la coupe a tizi mazal nelaabou maahoum et cette fois ikhelsouha ghalia inchalah contrairement au match de la coupe a 4-1 la jsk ne voulez pas accelerer car le match etait finis ,

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par chdaa 20/5/2011, 02:55

[Edited]

hadi chez toi peut être prsk chez moi c pas le cas
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par DouLajsK Dz 20/5/2011, 03:02

[Edited]
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par lotfi 20/5/2011, 03:22

c'est décevant de perdre de cette maniere, c'esr désolant de se faire humilier par une équipe qu'on a éliminé un mois avant, c'est presque la meme équipe qui s'est qualifié au demi final de la CL, c'etait la meme équipe qui a remporté la coupe d'Algerie, ce jour la, je me suis dis la sason est fini pour nous, ce qu'il fallait faire est fait, mais cette giffle m'oblige a faire d'autre calculs et d'avoir d'autre vision, les temps ont changé, l'objectif du club a changé et nos ambitions ont resté les memes, etre toujours parmi les grands et soyez certain on l'est...
Ils peuvent nous battre, mais a l'exterieure ils savent qu'on est les meilleurs ambassadeurs, il n'y a pas le feu, il faut l'alliance de tout le monde afin de trouver une issue...
Le K de la jsK dérrange, mais il est la et tant qu'il est la, on sera la, thervah negh thekhsar...

El kebir Kebir, wenouse nousse we seghayer mane3rafouche =D

Iyaw iyaw Aya thmathen Afus dheg fus anem3iwen
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par matichjsk 20/5/2011, 03:27

@ lotfi tres content de te relire
aklagh yidhess al ma dhelmouth
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par kabylemontreal 20/5/2011, 05:43

je sais pas koi dire sur cette defaite
mais meme si on avait perdu 1/0 c est la meme chose c est une troisieme defaite consecultive et je pense que le responsable numero 1 de ces defaites est le staff technique je m
on avait jouer 2 match tres intense et on a reussi notre pari pkoi belhout nas pas fait tourner l
mon equipe serait contre lekhroub

berefane, douicher, ousslah,berchiche meftah , naili, nessakh, hamiti amada, chokri et lemhane.

la les joueurs auront une semaine pour recuperer. et preparer le match annaba et crb

mais non on aime faire jouer les memes et on dit on est fatigue

je me pose une question quesque fait fergane les 2 meftah mazari amada lemhane ziti dans l
on a fait la meme chose en debut de saison avec geiger et belhout refait ca
bon nos entraineurs wallah aucune intelligence
ils ont toujours peur et dire que dans les annees 80 khalef faisait jouer aint tahard a 17 ans et il lui donner le brassard de capitaine.
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par nekini 20/5/2011, 09:53

nekini a écrit:Azul fellawen ,tout n'est pas dit concernant le naufrage de mardi ,attendant la suite espérant un sursaut d'orgueil face à l'usmh. Bonne chance à la JSK que je remercie infiniment pour toutes les joies qu'elle nous a procurées .elle est loin d'être ridicule malgré la déconfiture du 20 août .ne dit on pas qu'après la pluie c'est le beau temps ! même si beaucoup reste à faire .AR TUFAT

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 20/5/2011, 12:32

chdaa a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:[Edited]
hadi chez toi peut être prsk chez moi c pas le cas

+1 agema chdaa
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Nda 20/5/2011, 13:38

DouLajsK Dz a écrit:[Edited]

la prochaine fois quand tu veut écrire quelque chose essaye de réfléchir 1peu
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par DouLajsK Dz 20/5/2011, 14:30

[Edited]
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par KaRDaChe 20/5/2011, 14:35

Je pense que ce Topic a besoin d'une p'tit nettoyage
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 15 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum