Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

+34
africainkabyle
azar54
salimou
jaunetvert
lebatteur
amlikec
lotfi
sang_jaune
zaki
kikimlt
yahia cherif 7
KABYLE-MENTAL
ronaldo99
amine.alger
kim kan
hocine190
aghi
Ribery
AnOnYmE
yacinho21
matichjsk
fodil-bejaia
JSK th'assirem
DouLajsK Dz
Moussouni11
Kabylibre
KaRDaChe
papi
nadir
bylka-fort
jsk warriors
the best
abb
Tarakos
38 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Vote_lcap60%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Vote_rcap1 60% 
[ 35 ]
[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Vote_lcap12%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Vote_rcap1 12% 
[ 7 ]
[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Vote_lcap28%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Vote_rcap1 28% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 58
 
 
Sondage clos

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 6/12/2010, 12:14

mais lui aussi est devenu comme eux [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 633961

tant que le TSAR n'a aps revu sa poltique on se retrouvera dans le meem cas la procahine fois

Lang a fait 21 matchs sans defaites , amis l'annee d'apres walou, exactement come geiger

je ne sais aps qu'est ce qu'il leur arrive ouch
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Moussouni11 6/12/2010, 12:22

Tu as cité le bon exemple agma, en parlant JC Lang, je peux te rajouter aussi les passages de Ait Djoudi et Saib qui ont eu des longues séries de match sans défaite malgré que je n’aime pas trop ces deux derniers. Je pense qu’y a un problème interne à la JSK d’ordre disciplinaire. Ce n’est pas la première fois qu’on voit des joueurs démobilisés et qui s’en foutent des résultats allant même jusqu’à manqué de respect au club. Je peux croire qu’un entraîneur n’a pas fait son travail mais aller jusqu’à dire que tout les entraineurs sont mauvais, je ne peux pas l’admettre. Y a une seule personne qui est à la JSK depuis des années, normalement, elle doit trouver la solution vite fait … à moins que tout les problèmes viennent justement de cette personne !!! Wait and See !!! Shuuuuuut
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par matichjsk 6/12/2010, 12:27

je suis tjr sous le choc.......
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Moussouni11 6/12/2010, 12:31

matichjsk a écrit:je suis tjr sous le choc.......

... eh oui, ya que les fidèls supporters qi souffrent le martyr !!! esseles yiweth n takfarinas : wagui dh zahriw wagui i d mektouviw !!! Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 6/12/2010, 12:35

j'etais au stade contre CRB, tedjar etait suspendu ( pour la 2eme fois) et des le debut du match j'aidis aux forumistes present ( massi peut en temoigner) que Si on gagne Geiger ne fera pas jouer tedjar le prochain match et il declarera qu'il a faute et qu'il doit paye et je suis sur que hananchi allait le suivre dans ca ; mais dans le cas que on fait un mauvais resultat j'etais pratiquement sur qu'il allait etre dans les onze rentrant contre l;e WAT..et c'etait le cas car il savait qu'il jouait sa tete donc il ne va pas se permettre de trop risquer d'etre contarier.
et c'etait le meem cas avec Aoudai avant bejaia
il nousfait ses decalrations : ce joeuur a eu un ecart disciplinaire et je vais le sanctionner, mais c juste des decalrations a la con comme le fait assez souvent hannachi pour za3ma rappeler que la JSK ne badine pas avec la discipline

cela pour dire que ses etranger de niveau moyens accepte de devenir de mentalite algerienne c ca leur probleme
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Moussouni11 6/12/2010, 12:43

Oui mais le successeur de Geiger, sera soit un algérien (qui lui sera acquis à 100 % pour la direction et les joueurs feront ce qu’ils veulent avec la bénédiction de leur parrain) ou un autre étranger moyen, donc on n’est pas sorti de l’auberge. Ça va être les mêmes problèmes dans 3 mois, 6 mois ou un an. A mon avis, il ne faut pas se voiler la face, le problème N° 1 est connu. On m’a appris que quand un serpent (Azrem, Hannèch) rentre à la maison, il faut viser tête si tu veux l’abattre et non lui couper sa queue. Wink


Dernière édition par Moussouni11 le 6/12/2010, 12:48, édité 1 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 6/12/2010, 12:46

donc c pour ca..je ne me pronnonce pas sur Geiger, Hamiti, Aoudia, YC....

ce n'est pas jute leur faute, et leur depart ne ramenra rien ( sauf bien une accalmie de qlq mois ) et boco de forumistes diront bien sur que hananchi dhargz et il est tjs la, et l'equipe avance Baillement
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jsk warriors 6/12/2010, 13:49

le grand problème de la jsk c hanachi ya pas a cherché loin pourquoi on a pas mit une discipline dés le début on devait sanctionné aoudia pour que les autres ne suivent pas mais hanachi na pas fait sa dés que le joueur est retourné a la jsk il est redevenue titulaire
Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par nadir 6/12/2010, 15:22

Vous qui venerer tant que ça geiger, je vous rappel que geiger n'a pas cessé d'envoyer des fleures à Aoudia, geiger est le premier responsable du groupe est bien geiger, à lui de fixer les limites ... Dans tous les club au monde ça marche comme ça ! Et encore quand Aoudia a peter son cable, geiger à continuer a le défendre, en déclarant que c'est rien, que aoudia a parlé tout seul et ne visait personne, l'enregistrement audio est encore en ligne Sourrire
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 6/12/2010, 15:33

jsk warriors a écrit:le grand problème de la jsk c hanachi ya pas a cherché loin pourquoi on a pas mit une discipline dés le début on devait sanctionné aoudia pour que les autres ne suivent pas mais hanachi na pas fait sa dés que le joueur est retourné a la jsk il est redevenue titulaire
Doh
+1

c est pour cette raison que les joueurs devient des indisciplines,aoudia n a pas ete sanctionner et si par exemple hamiti ou autres se font reprocher parce que n etant pas arriver aux entrainements par exemple et se font sanctionner il considereront qu a la jsk c est un reglement a deux vitesses

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 15:35

il faut un entraineur qui se fasse respecter c'est la base!! si l'entraineur n'est pas respecter c'est foutu les joueurs font leur loi et geiger a mon avis est trop tendre il faut qu'il leur montre que c'est lui le patron si il ne sait pas le faire et ben qu'il parte!

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 6/12/2010, 15:51

موقع انصار شبيبة القبائل يعكس استياء الجمهور القبائلي

يعتبر موقع "جياسكا نيوز " الخاص بانصار شبيبة القبائل قبلة الكثير من عشاق النادي للتعبير عن ارائهم في ما يخص فريقهم المحبوب ، شبيبة القبائل ، خاصة من خلال منتدى النقاش الخاص بالانصار و الذي عبروا فيه عن استيائهم من الاداء المتواضع الذي باتت تظهره الشبيبة ، مما يعكس بشكل كبير حالة الاستياء العارمة التي يشهدها الشارع القبائلي خاصة لما نعلم وزن فريق شبيبة القبائل في المنطقة .
و اجمعت الاغلبية الساحقة على ان رحيل غيغر لن يغير شيئا لان التغييرات الكثيرة في الطاقم الفني تؤثر على استقرار الفريق من الناحية الفنية ، و الثنائي غيغر-بوهلال حقق مشوارا رائعا في رابطة الابطال و من الواجب الحفاظ عليه ، مما يؤكد ان الجمهور تعلم كثيرا من خبرة السنوات الفارطة و يعرف جيدا خبايا الفريق ، و لذلك يدرك جيدا ان الان غيغر ليس المشكل الوحيد في الفريق ، لان نقص التحفيز لدى اللاعبين واضح ، خاصة بعد المشوار المحقق في رابطة الابطال ، و هو اجل دخولهم في اجواء البطولة الوطنية ، رغم مرور عشر جولات كاملة ، و هو ما جعل الاجماع يقع على حتمية احداث تغييرات في التشكيلة لان بعض اللاعبين لا يشرفون بتاتا الوان الفريق ، مطالبين في الوقت نفسه بلاعبين كبار في الميركاتو لاجل تغطية النقص الواضح في بعض المناصب ، خاصة في الخط الامامي الذي يعرف عقما كبيرا هذا الموسم ، خاصة باحتمال ذهاب حميتي


Khabar Riadhi
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Moussouni11 6/12/2010, 15:57

KaRDaChe a écrit:موقع انصار شبيبة القبائل يعكس استياء الجمهور القبائلي

يعتبر موقع "جياسكا نيوز " الخاص بانصار شبيبة القبائل قبلة الكثير من عشاق النادي للتعبير عن ارائهم في ما يخص فريقهم المحبوب ، شبيبة القبائل ، خاصة من خلال منتدى النقاش الخاص بالانصار و الذي عبروا فيه عن استيائهم من الاداء المتواضع الذي باتت تظهره الشبيبة ، مما يعكس بشكل كبير حالة الاستياء العارمة التي يشهدها الشارع القبائلي خاصة لما نعلم وزن فريق شبيبة القبائل في المنطقة .
و اجمعت الاغلبية الساحقة على ان رحيل غيغر لن يغير شيئا لان التغييرات الكثيرة في الطاقم الفني تؤثر على استقرار الفريق من الناحية الفنية ، و الثنائي غيغر-بوهلال حقق مشوارا رائعا في رابطة الابطال و من الواجب الحفاظ عليه ، مما يؤكد ان الجمهور تعلم كثيرا من خبرة السنوات الفارطة و يعرف جيدا خبايا الفريق ، و لذلك يدرك جيدا ان الان غيغر ليس المشكل الوحيد في الفريق ، لان نقص التحفيز لدى اللاعبين واضح ، خاصة بعد المشوار المحقق في رابطة الابطال ، و هو اجل دخولهم في اجواء البطولة الوطنية ، رغم مرور عشر جولات كاملة ، و هو ما جعل الاجماع يقع على حتمية احداث تغييرات في التشكيلة لان بعض اللاعبين لا يشرفون بتاتا الوان الفريق ، مطالبين في الوقت نفسه بلاعبين كبار في الميركاتو لاجل تغطية النقص الواضح في بعض المناصب ، خاصة في الخط الامامي الذي يعرف عقما كبيرا هذا الموسم ، خاصة باحتمال ذهاب حميتي


Khabar Riadhi

merci ouali, la presse encense les connaisseurs de la majorité des intervenant de notre forum, ça fait plaiir !!! Lunettes
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 6/12/2010, 16:14

Jsknews... Smoke


mais ils n'ont pas mentionné qu'on denonce aussi la responsabilite de Hananchi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jsk warriors 6/12/2010, 17:02

Lunettes Lunettes Lunettes
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 6/12/2010, 20:42

Moussouni11 a écrit:
KaRDaChe a écrit:موقع انصار شبيبة القبائل يعكس استياء الجمهور القبائلي

يعتبر موقع "جياسكا نيوز " الخاص بانصار شبيبة القبائل قبلة الكثير من عشاق النادي للتعبير عن ارائهم في ما يخص فريقهم المحبوب ، شبيبة القبائل ، خاصة من خلال منتدى النقاش الخاص بالانصار و الذي عبروا فيه عن استيائهم من الاداء المتواضع الذي باتت تظهره الشبيبة ، مما يعكس بشكل كبير حالة الاستياء العارمة التي يشهدها الشارع القبائلي خاصة لما نعلم وزن فريق شبيبة القبائل في المنطقة .
و اجمعت الاغلبية الساحقة على ان رحيل غيغر لن يغير شيئا لان التغييرات الكثيرة في الطاقم الفني تؤثر على استقرار الفريق من الناحية الفنية ، و الثنائي غيغر-بوهلال حقق مشوارا رائعا في رابطة الابطال و من الواجب الحفاظ عليه ، مما يؤكد ان الجمهور تعلم كثيرا من خبرة السنوات الفارطة و يعرف جيدا خبايا الفريق ، و لذلك يدرك جيدا ان الان غيغر ليس المشكل الوحيد في الفريق ، لان نقص التحفيز لدى اللاعبين واضح ، خاصة بعد المشوار المحقق في رابطة الابطال ، و هو اجل دخولهم في اجواء البطولة الوطنية ، رغم مرور عشر جولات كاملة ، و هو ما جعل الاجماع يقع على حتمية احداث تغييرات في التشكيلة لان بعض اللاعبين لا يشرفون بتاتا الوان الفريق ، مطالبين في الوقت نفسه بلاعبين كبار في الميركاتو لاجل تغطية النقص الواضح في بعض المناصب ، خاصة في الخط الامامي الذي يعرف عقما كبيرا هذا الموسم ، خاصة باحتمال ذهاب حميتي


Khabar Riadhi

merci ouali, la presse encense les connaisseurs de la majorité des intervenant de notre forum, ça fait plaiir !!! Lunettes

Rak maa les hommes !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par DouLajsK Dz 7/12/2010, 10:33

mazalét Championat !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par kim kan 7/12/2010, 13:05

le problème ce net pas hannachi c'est les joueurs moi j'aime pas a chaque foi quand il ya une défaite ou match nul ont ce pointe le dois ver luis quand on gagner djaich chab maak ya hannachi est pour la défaite on insulte .
c'est les joueurs joue avec la même motivation de la coupe d'Afrique personne restera devant nous .des joueurs qui marche sur le terrain .et d'autres qui insulte la jsk . et autres qui fait la gueule par ce qui sortie a la mi-temps pour moi c'est des papiche .

j'espère que cava changer tous ça .
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par DouLajsK Dz 7/12/2010, 16:00

kim kan a écrit:le problème ce net pas hannachi c'est les joueurs moi j'aime pas a chaque foi quand il ya une défaite ou match nul ont ce pointe le dois ver luis quand on gagner djaich chab maak ya hannachi est pour la défaite on insulte .
c'est les joueurs joue avec la même motivation de la coupe d'Afrique personne restera devant nous .des joueurs qui marche sur le terrain .et d'autres qui insulte la jsk . et autres qui fait la gueule par ce qui sortie a la mi-temps pour moi c'est des papiche .

j'espère que cava changer tous ça .
UP
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par azar54 7/12/2010, 20:52

à chaque fois que je décide de ma taire pour vivre tristement la débâcle de cette JSK vous me faites parler! s'il vous plait qu'est ce que le changement d’entraîneurs a apporté à la JSK?rien!lang, Chay,Sib,ait djoudi etc.....le problème réside avant tout chez les joueurs qui se prennent pour des chouakers! c koi un joueur ou des joueurs qui refusent de jouer? l'exemple d'El harrach et Saida est gravée dans dans nos mémoires! il n'est pas interdit de perdre c vrai mais lorsqu’on refuse de jouer et de laisser l'adversaire agir à sa guise la moi je ne pardonne pas !perdez bon dieu mais jouez au moins au foot! montrez nous quelque chose! honorez votre passage à la champions ligue! a chaque fois vous nous promettez de vous racheter le prochain match mais vous vous foutez de nos gueules ou koi? le maillot de la JSK représente tout!!!on n'a pas le droit de se moquer avec!! celui qui ne veut pas le porter n'a qu' s'en aller au mercato!!mais on ne badine pas avec le le symbole de la région !!!on complote contre Geiger c'est pour encourager l'anarchie!!!!!!insulter le JSK ou la kabylie Geiger ne le ferait jamais.....jouez au lieu de comploter!!!les joueurs algériens n'aiment pas les entraîneurs étrangers parce qu’il ont un certain complexe......et dire qu'on parle de professionnalisme!!!mon oeil!

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par the best 7/12/2010, 21:47

La JSK recevra lors des 32eme des finales de la coupe d'algerie IRBSedrata, en cas de qualification on jouera a l'extérieur contre le vainqueur du match ES MOTAGHANEM - FC FRENDA
Voici tout le programme ainsi le tirage des 16eme de final:

http://www.jsknews.net/nouvelle_newsj242.html

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par abb 8/12/2010, 09:45

j'espère qu'il ne décevront pas, tirage très favorable pour les deux tours , qui sait...
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 16 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum