Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

+32
KaRDaChe
Nounou
hocine190
RACHID 25
yahnar
kikimlt
JSK th'assirem
fodil-bejaia
KABYLE-MENTAL
nekini
les jaunes
Epoque 2000
sang_jaune
rock
Moussouni11
Nda
matichjsk
naitdjoudi
DouLajsK Dz
iles
bylka-fort
yacinho21
JSK4ever01
the best
nadir
atlante
Kabylibre
lebatteur
abb
kim kan
jsk warriors
Tarakos
36 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Vote_lcap82%[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Vote_rcap1 82% 
[ 56 ]
[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Vote_lcap9%[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Vote_rcap1 9% 
[ 6 ]
[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Vote_lcap9%[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Vote_rcap1 9% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 68
 
 
Sondage clos

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par abb 27/10/2010, 11:00

merci pour ta compation mastanbal
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par abb 27/10/2010, 11:05

kikimlt a écrit:
Epoque 2000 a écrit:son me mettre a la place de Geiger, ce soir un Aoudia en attaque de point nous n'aurez pas fait de mal, on voulant l'est préserver pour le match de la JSMB ont risque de gâcher aussi les points du match de vendredi, l'ideal aurait eté de faire jouer Aoudia et Hamiti chacun une mi-temps
c'est pas Geiger qui l'a pas fait jouer mais c'est Aoudia qui était absent depuis 2 jours sans avisé personne
d'apres Mgéeiger Aoudia es malade
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par Ribery 27/10/2010, 16:00

Bravo Pour les joueurs qui ont bien joué

Rouge pour les supporters

c'est malheureux de voir la JSK joue dans un stade vide après tous les bons résultats qu'elle a fait en coup d'Afrique Malheureux
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par Tarakos 27/10/2010, 16:31

concerannt le point du public; il faut avouer que c'est le meme probleme pour tout le ssupporters des autres clubs, quand leur equipes carburent ils sont tous present , et une fois les mauvais resultats personne n'est las ; moi je crois que ce ne'st aps un probleme d'amour du club, car on peut remettre ca en cause ca , quand tu vois le opublic qui s'est deplace le jouer de l'Aid tu te dis que les algeriens sont vraiement FOU du ballon

mais il y aboco de facteurs: on n'a pas la culture de supporters, y a les moyens aussi et surout materiels et logistics; en europe y a les deplacements des supporters mais tout est organise et faire dans les normes, ici on loue des fourgons qui ne sont meme pas assure, contre Mazembe , un groupe de Tazmalt parti dans un fourgon a ete stoppe dans un barrage en lui disant que tu n'a pas le droit et ca leur a pris une ou 2 heures pour les laisser partir,

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par DouLajsK Dz 27/10/2010, 20:01

Les supporters qui ont deplacé a Bordj etait plus nombreux que celui du match d'hier a Tizi ! si la JSK est en bas du tableau on peut dire que c'est normale mais c'est une equipe qui a pu arriver a la demi-finale de la CL et elle a ramené une victoire 2-0 de l'exterieur pour se retrouver dans un stade vide qui les a insulté a la fin du match ??

Quand je vois ces gens de Tizi qui disent qu'il aime le club je veux vomir moi qui a seché les cours pour voir la JSK de la TV mm pas du stade et eux le stade est a coté mais ils ne se déplace pas ?! pourquoi ? j'ai pas compris ces Tizi ouziéns ?
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par Moussouni11 27/10/2010, 20:03

Tarakos a écrit:un melange entre :

- manque de reussite
- bonne forme de Kial
- A mon avis la sortie de Douicher n'etait pas appropriée, car meme si c'etait un changement tactique mais lamara était de loin le joueur le plus en vue, et il y avait boco de haloutta entre Nessakh , Yalaoui Et Tedjar qu'il fallait remedier a ca et aussi la mi forme de Remache absent en 2eme mi temps, mais encore une fois Douicher etait en compagnie de Rial les meilleurs sur le terrain

Shock Shock Shock Rire
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par DouLajsK Dz 27/10/2010, 20:22

Ghalem pas Kial @Tarakos Kial est a Saida ....


un dernier H.S: goulouli kan ja 3endna public fi tizi hed ***** yedekhlou l stade ?kén chafou stade m3amér ytayhoulna kima tayhoulna lbaréh ?
[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 73032_1551593963923_1657372023_32093076_799825_n
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par jsk warriors 27/10/2010, 22:21

DouLajsK Dz a écrit:Les supporters qui ont deplacé a Bordj etait plus nombreux que celui du match d'hier a Tizi ! si la JSK est en bas du tableau on peut dire que c'est normale mais c'est une equipe qui a pu arriver a la demi-finale de la CL et elle a ramené une victoire 2-0 de l'exterieur pour se retrouver dans un stade vide qui les a insulté a la fin du match ??

Quand je vois ces gens de Tizi qui disent qu'il aime le club je veux vomir moi qui a seché les cours pour voir la JSK de la TV mm pas du stade et eux le stade est a coté mais ils ne se déplace pas ?! pourquoi ? j'ai pas compris ces Tizi ouziéns ?
+1000000000000000
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par Tarakos 28/10/2010, 01:02

Moussouni11 a écrit:
Tarakos a écrit:un melange entre :

- manque de reussite
- bonne forme de Kial
- A mon avis la sortie de Douicher n'etait pas appropriée, car meme si c'etait un changement tactique mais lamara était de loin le joueur le plus en vue, et il y avait boco de haloutta entre Nessakh , Yalaoui Et Tedjar qu'il fallait remedier a ca et aussi la mi forme de Remache absent en 2eme mi temps, mais encore une fois Douicher etait en compagnie de Rial les meilleurs sur le terrain

Shock Shock Shock Rire

Honte
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] JSK 0-0  ASO Chlef [Aprés Match] - Page 10 Empty Re: [J5] JSK 0-0 ASO Chlef [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum