Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[16] Mohamed Derrag

+36
mrizak12
michelet
Cartman Gnawi
ronaldo99
bavarois
Tarakos
salimou
fodil-bejaia
dizay
latino1990
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
fanoudelajsk
momoh83
Nounou
dzdemtl
Tamar
jakma
milla girl
KaRDaChe
jskabylie1946
azulman93
mmjsk
Nda
Slash
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
ajnad
JSK4ever01
rebelle18
cromax
toulousain
espoir
JSK 1946
40 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 22/2/2008, 22:05

je ne vais pas dire de bétise mais je pense qu'il n'a pas était convoqué, car la liste des convoqués est sortie, peut être je me trompe mais je vais confirmer........; think
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par manujuve 22/2/2008, 22:30

jakma a écrit:je ne vais pas dire de bétise mais je pense qu'il n'a pas était convoqué, car la liste des convoqués est sortie, peut être je me trompe mais je vais confirmer........; think

de kel liste tu parles , depuis kand saib établit sa liste à plus d'une semaine du match Shock , c n'importe koi en plus de ça je crois ke saib vient juste de rentrer de france
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 23/2/2008, 20:18

mon informateur est à tizi, et ces nouvelles viennent de tizi, il m'a parlé d'une liste des joueurs qui joueront contre blida, peut c'est pas vrai, mais je n'aurai pas du en parler, avec toute mes excuses Shuuuuuut Shuuuuuut Doh Rouge
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 24/2/2008, 21:40

alors la j'espere que cette fois sera la bonne et que derrag fasse enfin son entree a l'exterieur et prouve enfin a tout le monde qu'il peut aussi bien que les autres tenir sa place
alors mr saib cette fois fait le rentrer et Ne m'enerve pas
Youpi Youpi Youpi allez derrag Youpi Youpi Youpi drapeaux
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 14/3/2008, 15:42

j'ai vu hier le match deux fois =D la premiere je n'ai pas vraiment regarde la prestation des joueurs mais durant la seconde fois et quand derrag est rentre je peux vous dire que je ne voyais que lui il courait partout derriere le ballon il faisait du pressing a chaque fois que les tlemcani avait la balle il allait tout le temps defendre il aidait le millieu du terrain alors j'ai ete epoustouflee par sa prestation j'espere qu'il fera ça tout le temps
en tout cas bravo momo t'etait genial continue comme ça
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 15/3/2008, 06:42

voir ce match deux fois, c'est pire qu'une anesthesie générale ca HAHA
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 15/3/2008, 12:46

azulman93 a écrit:voir ce match deux fois, c'est pire qu'une anesthesie générale ca HAHA
non seulemnet je l'ai vu 2 fois mais en plus la deuxieme c'etait a 1h du mat =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 15/3/2008, 23:40

latino1990 a écrit:
azulman93 a écrit:voir ce match deux fois, c'est pire qu'une anesthesie générale ca HAHA
non seulemnet je l'ai vu 2 fois mais en plus la deuxieme c'etait a 1h du mat =D

tu as raison, c'est un bon somnifere
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par toulousain 1/7/2008, 10:37

Derrag, ou le «one hit wonders»
Il aura soufflé le chaud et le froid, produit du bon et du moins bon, Mohamed Derrag aura ainsi alterné entre ces deux extrémités pour nous sortir au bout une prestation mitigée. La saison de l’ailier gauche kabyle pourrait être assimilée à un «one hit wonders», référence dans le jargon musical anglais à un succès éphémère. Car à mesure que les journées passaient, le joueur s’usait, faute de régularité que la politique du turnover prônée par le coach lui imposait. Il était rare, en effet, de le voir alterner deux, voire trois, matches consécutifs, alors que sur son flanc, il est arrivé que l’étincelle jaillisse de là ! Les choses pourraient bien changer pour l’ex-Olympien avec l’arrivée de Moldovan. Il pourrait se stabiliser sur le flanc gauche de l’attaque pour peu qu’il réussisse à convaincre, surtout à dominer la concurrence qui risque d’être ardue avec la venue de Belaoued et la présence de Oussalah qui devrait être utilisé dans son vrai poste, maintenant que la JSK a recruté un arrière gauche, Boukria.
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par salimou 26/8/2008, 22:04

A 90% il sera libéré au mercato hivernal , sauf s'il montre plus de volonté sur le terrain Baillement
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 26/8/2008, 22:31

salimou a écrit:A 90% il sera libéré au mercato hivernal , sauf s'il montre plus de volonté sur le terrain Baillement
il y a vraiment des cas exceptionels dans ce championnat. des jeune stalents mais qui ne progresse pas

C'est le cas de ce Derrag: je ne ccomprends pas est ce lui qui estt vraiemnt limite qui ne peut pas aller plus haut ou c'est les entraineurs qui ne savent pas pousser les jeunes qui sont petris de qualites.
en exemple de l'europe Cristiano Ronaldo il a progeresse durant ces deux dernieres annees mais aussi parceque son entraineur le suive quotidiennement et personnelement pas juste on le faisant travailler dans le groupe mais il suit aussi sa progression par rapport au talent qu'il a. ici en Algerie je ne crois pas qu'un entraineur prepare un programme special pour un jeune prodige comme Derrag ou Hadj aissa...etc
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par salimou 26/8/2008, 22:53

Tarakos a écrit:
salimou a écrit:A 90% il sera libéré au mercato hivernal , sauf s'il montre plus de volonté sur le terrain Baillement
il y a vraiment des cas exceptionels dans ce championnat. des jeune stalents mais qui ne progresse pas

C'est le cas de ce Derrag: je ne ccomprends pas est ce lui qui estt vraiemnt limite qui ne peut pas aller plus haut ou c'est les entraineurs qui ne savent pas pousser les jeunes qui sont petris de qualites.
en exemple de l'europe Cristiano Ronaldo il a progeresse durant ces deux dernieres annees mais aussi parceque son entraineur le suive quotidiennement et personnelement pas juste on le faisant travailler dans le groupe mais il suit aussi sa progression par rapport au talent qu'il a. ici en Algerie je ne crois pas qu'un entraineur prepare un programme special pour un jeune prodige comme Derrag ou Hadj aissa...etc

+1 mais il faut reconnaitre aussi que le joueur algerien est parésseux de nature ce qui influe négativement sur sa progression .
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 27/8/2008, 08:52

salimou a écrit:
Tarakos a écrit:
salimou a écrit:A 90% il sera libéré au mercato hivernal , sauf s'il montre plus de volonté sur le terrain Baillement
il y a vraiment des cas exceptionels dans ce championnat. des jeune stalents mais qui ne progresse pas

C'est le cas de ce Derrag: je ne ccomprends pas est ce lui qui estt vraiemnt limite qui ne peut pas aller plus haut ou c'est les entraineurs qui ne savent pas pousser les jeunes qui sont petris de qualites.
en exemple de l'europe Cristiano Ronaldo il a progeresse durant ces deux dernieres annees mais aussi parceque son entraineur le suive quotidiennement et personnelement pas juste on le faisant travailler dans le groupe mais il suit aussi sa progression par rapport au talent qu'il a. ici en Algerie je ne crois pas qu'un entraineur prepare un programme special pour un jeune prodige comme Derrag ou Hadj aissa...etc

+1 mais il faut reconnaitre aussi que le joueur algerien est parésseux de nature ce qui influe négativement sur sa progression .
c'est la meme chose sur tout le domaine pas juste en football..
je ne sais pas comment il veulent devenir des grands joueurs quand on voit qu'ils s'entrainent 2 heures ou 3 par jour. et au mois de ramadan yessehrou jusqu'a 4 du matin comme des adolescents.... Doh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 30/8/2008, 19:22

d'accord avec salimou ce joueur marche sur le terrain il fout rien il est a liberer on a ouznadji et oussalah c bon
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par bavarois 1/9/2008, 19:58

Je suis du meme avis que les amis forumistes sur le joueur Derrag. Il a stagné bien qu'il ai eut souvent sa chance mais il n'a jamais su la saisir. D'ailleurs meme la saison dernière Saib ne l'a pas fait jouer beaucoup car il ne savait pas comment utiliser sa force physique le long d'un match. Il est tres vite essoufflé. Le probleme c'est qu'il n'a pas appris. Je pense aussi qu'on va le liberer au mercato. Il doit laisser sa place à plus fort que lui. Ousalah est appelé à jouer en ailier gauche.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 4/9/2008, 16:22

Il y’a un « phénomène » qui touche tous les joueurs Algériens : dés qu’ils signent dans un grand club, ils ont la grosse tête, ce qui se tourne négativement sur leur niveau. Les cas LAARBI , BELHKIR , MEGHRAOUI…etc le prouve.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par salimou 13/9/2008, 20:21

DERRAG à libérer en extreme urgence !!!!!!!!!!!!!!!!! Mur
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 27/10/2008, 18:25

DERRAG se rebelle face à cette injustice qu'Ifticen lui inflige

c'est clair qu'il faut le libérer en extrême urgence, ils sont entrain de détruire sa carrière, il a raison de se rebeller, il n'a que 23 ANS et il passe son temps sur les bancs, vous savez tous plus que moi qu'il n'est pas si nul que ça, quand même, ifticen a poussé le bouchon un peu trop loin, c'est sur qu'il a des comptes à regler avec derrag, car il était son ancien entraineur à l'OMR, ............. le mieux de le laisser partir, il veut jouer le foot il a des talents mais pas de chance,
c'est normal qu'il explose, il a était mis trop long temps à l'écart, si la direction de la JSK le sanctionne durement ça sera la chose la plus injuste qui est arrivée à la JSK, vous ne croyez pas que c'est dèjà une souffrance de rester sur le banc, alors qu'on a que 23 ans et on a du talents, derrag triciti a était éteint par des jaloux , car malheureusement en algérie, ya ceux qui méprisent encore les jeunes qui veulent arriver au sommet.

le seul tort et la seule chose que je reproche à derrag c'est qu'il a était trop gentil et trop correcte et trés dicipliné, mais en algérie on vous bouffe si vous êtes gentil et si vous ne ruspéter pas, regardez l'exemple de chaouchi, il se défent bien lui.
ben derrag en a seul mot a était bouffé surtout par Ifticen qui l'a totalement méprisé.
il ne faut surtout pas jugé ce joueur, car excusez moi , par rapport à d'autres joueurs qui sont actuellement titulaires et qui jouent tous les matchs et qui n'ont rien avoir avec le foot (sans citer les noms), derrag est meilleur qu'eux.

à regarder les derniers matchs de la JSK je commence à me poser des questions sur les joueurs qui sont sur le terrain et qu'il font que des connerie et perdent des buts et laissent les autres marquer des buts. On ne peux pas le juger et dire qu'il ne fait pas ça ou il fait pas si car ces autres coéquipiers font pire, c'est un joueur qui n'a jamais eu de carton, il est attaquant, il assure son poste, il a ramené des pénalties, il a marqué des buts, il n'est pas parfait mais il est bon, et meilleur que d'autres...........
Y a trop concurrance, c'était le justification, donc il faut le laisser partir.............
Hannachi doit trancher pour ce jeune joueur lui seul il a le pouvoir de le libérer.
je ne pense pas que la JSK va le sanctionner, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'un reglement de compte qu'Ifticen est entrain de faire avec Derrag, car avec Saib derrag ne sait jamais plaint car Saib était juste avec lui et il lui laisser sa chance de prouver ses capacités même si c'était pour 10 mn de jeu.
le problème que derrag connait est avec Ifticen et non pas avec la JSK, il n'a jamais eu de problème, donc je vous recommande à tous de vous posez des questions sur cette affaire.
et puisque Ifticen restera à la JSK, donc c'est à derrag de partir, c'est le prix à payer mais peut être un jour derrag reviendra à la JSK , quand il aura joué le foot et amélioré sa condition physique (car c'est pas en restant sur le bon qu'on a la condition physique) et surtout quand il ya aura des hommes honnêtes à la JSK.

jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 27/10/2008, 18:48

pour moi il a raison de se revolter..on se plaint de la fatigue et des matchs de la CAF ...et on continue tjs a jouer avec les memes elements comme ci c'est les seuls qu'il ya s...s'il ne joue pas au match qui suit un match africain avec la fatigue et le sumenage des autres joueurs donc il ne pourra jamais esperer a avoir sa chance apres...Bellat, berchiche, hamouda...pourquoi ils ne jouent pas si on dit qu'on est entrain de preparer la Chapiomns leagues?
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par ronaldo99 27/10/2008, 18:53

Tarakos a écrit:pour moi il a raison de se revolter..on se plaint de la fatigue et des matchs de la CAF ...et on continue tjs a jouer avec les memes elements comme ci c'est les seuls qu'il ya s...s'il ne joue pas au match qui suit un match africain avec la fatigue et le sumenage des autres joueurs donc il ne pourra jamais esperer a avoir sa chance apres...Bellat, berchiche, hamouda...pourquoi ils ne jouent pas si on dit qu'on est entrain de preparer la Chapiomns leagues?
oui,c'est vrai ce Ifticen ne tourne jmais l'effectif c'est toujours les mêmes il ne donne jamais la chance pour ces joueurs nottament Derrag qui est un joueur technique
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 27/10/2008, 19:08

ronaldo99 a écrit:
Tarakos a écrit:pour moi il a raison de se revolter..on se plaint de la fatigue et des matchs de la CAF ...et on continue tjs a jouer avec les memes elements comme ci c'est les seuls qu'il ya s...s'il ne joue pas au match qui suit un match africain avec la fatigue et le sumenage des autres joueurs donc il ne pourra jamais esperer a avoir sa chance apres...Bellat, berchiche, hamouda...pourquoi ils ne jouent pas si on dit qu'on est entrain de preparer la Chapiomns leagues?
oui,c'est vrai ce Ifticen ne tourne jmais l'effectif c'est toujours les mêmes il ne donne jamais la chance pour ces joueurs nottament Derrag qui est un joueur technique
non sérieux, c'est une triste affaire , et si Ifticen arrive à lui côler une lourde punition , c'est que la JSK ne va pas bien du tout et que l'ALgérie ne va pas bien du tout
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 27/10/2008, 19:09

ronaldo99 a écrit:
Tarakos a écrit:pour moi il a raison de se revolter..on se plaint de la fatigue et des matchs de la CAF ...et on continue tjs a jouer avec les memes elements comme ci c'est les seuls qu'il ya s...s'il ne joue pas au match qui suit un match africain avec la fatigue et le sumenage des autres joueurs donc il ne pourra jamais esperer a avoir sa chance apres...Bellat, berchiche, hamouda...pourquoi ils ne jouent pas si on dit qu'on est entrain de preparer la Chapiomns leagues?
oui,c'est vrai ce Ifticen ne tourne jmais l'effectif c'est toujours les mêmes il ne donne jamais la chance pour ces joueurs nottament Derrag qui est un joueur technique
...c comme ca qu'on fait des eternels remplacants ou des insatisfaits ..et donc on aura des revoltes..et bien chaque entraineur aime utiliser dans ces cas: pour moi je constate qu'il est en retard par rapport aux autres et qu'il doit travailler dur mais je le suis de tres pres et je n'hesiterai pas a le faire jouere qu'on je le sens pret Baillement
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 27/10/2008, 19:11

Tarakos a écrit:
ronaldo99 a écrit:
Tarakos a écrit:pour moi il a raison de se revolter..on se plaint de la fatigue et des matchs de la CAF ...et on continue tjs a jouer avec les memes elements comme ci c'est les seuls qu'il ya s...s'il ne joue pas au match qui suit un match africain avec la fatigue et le sumenage des autres joueurs donc il ne pourra jamais esperer a avoir sa chance apres...Bellat, berchiche, hamouda...pourquoi ils ne jouent pas si on dit qu'on est entrain de preparer la Chapiomns leagues?
oui,c'est vrai ce Ifticen ne tourne jmais l'effectif c'est toujours les mêmes il ne donne jamais la chance pour ces joueurs nottament Derrag qui est un joueur technique
...c comme ca qu'on fait des eternels remplacants ou des insatisfaits ..et donc on aura des revoltes..et bien chaque entraineur aime utiliser dans ces cas: pour moi je constate qu'il est en retard par rapport aux autres et qu'il doit travailler dur mais je le suis de tres pres et je n'hesiterai pas a le faire jouere qu'on je le sens pret Baillement

je te recommande de te présenter au poste d'entraineur àa la JSK, tu sera le bien venu,
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 27/10/2008, 19:15

ouch
Tarakos a écrit:
ronaldo99 a écrit:
Tarakos a écrit:pour moi il a raison de se revolter..on se plaint de la fatigue et des matchs de la CAF ...et on continue tjs a jouer avec les memes elements comme ci c'est les seuls qu'il ya s...s'il ne joue pas au match qui suit un match africain avec la fatigue et le sumenage des autres joueurs donc il ne pourra jamais esperer a avoir sa chance apres...Bellat, berchiche, hamouda...pourquoi ils ne jouent pas si on dit qu'on est entrain de preparer la Chapiomns leagues?
oui,c'est vrai ce Ifticen ne tourne jmais l'effectif c'est toujours les mêmes il ne donne jamais la chance pour ces joueurs nottament Derrag qui est un joueur technique
...c comme ca qu'on fait des eternels remplacants ou des insatisfaits ..et donc on aura des revoltes..et bien chaque entraineur aime utiliser dans ces cas: pour moi je constate qu'il est en retard par rapport aux autres et qu'il doit travailler dur mais je le suis de tres pres et je n'hesiterai pas a le faire jouere qu'on je le sens pret Baillement
vous savez comment Ifticen s'est permis de critiquer derrag, ben il a dit qu'il n'a pas une bonne condition physique, ouch ..... mais c'est clair qu'il en aura jamais une bonne condition physique, il est assis sur le banc, il me scotch ce Ifticen , mais franchement à chaque fois que je lis ces entretiens je rigole, pas pour derrag seulement mais pour la JSk en général, vous êtes sur qu'il est entraineur???????????? Toz
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 27/10/2008, 22:07

bon il est clair que par rapport a saib ifticen ne fait pas tourner l'effectif et parmi les victimes de ce systeme derrag je suis d'accoord il a du talent il nous l'a prouve il n'est pas surnommé triciti pour rien mais voila parmi les rares fois ou il est rentré cette saison il marchait sur le terrain il n'etait pas dans le coup quoi je sais que c'est l'effet du banc c'est pour ça qu'il faut le preter a un club ou il pourra retrouver son niveau et ou il nous prouvera qu'on a eu tort de le laisser autant sur le banc et entre temps faut virer ifticen j'ai jamais ete d'accord avec le faitr de le ramener c'est pas quelqu'un pour nous
pour le coup de gueule de derrag je trouve qu'il a trrop tardé il devrait prendre des cours chez dadass chaouchi HAHA non je rigole pas a ce point =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 11 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum