Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2009-2010

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

76% 76% 
[ 35 ]
7% 7% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 46

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par matichjsk le 19/9/2009, 15:20

kaci a écrit:
matichjsk a écrit:j ai donné le score exacete dans les pronostic
+ 10 00000000000 tes le milleure
mai c grace a l efficasité de hamiti c lui le meilleur
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

...........

Message par kaci le 19/9/2009, 15:23

matichjsk a écrit:
kaci a écrit:
matichjsk a écrit:j ai donné le score exacete dans les pronostic
+ 10 00000000000 tes le milleure
mai c grace a l efficasité de hamiti c lui le meilleur
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 24
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par RACHID 25 le 19/9/2009, 15:29

c'est comme ça que on les aimes
avatar
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

............

Message par kaci le 19/9/2009, 15:30

RACHID 25 a écrit:c'est comme ça que on les aimes
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 24
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par bylka-fort le 19/9/2009, 15:46

voici quelques photos que mon frère a pris elles sont un peu flous mais ca permet d'avoir un petit aprecu sur la bonne ambiance qui a régner au stade




_________________
yerbah negh yekhser d gemma t negh ayen
si dis is nehder at id n3iwen
ghef jsk ghef jsk wtet afus an ruh
avatar
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 32
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 16:03

Ce match JSK – WAT a tenu toutes ses promesses en cette belle soirée de ramadhan. La JSK a d’emblée fait le siège sur le camp du WAT. La première occasion était signée par Hamiti qui a repris de la tête un centre venant de la gauche par Akkouche, le ballon est passé au dessus de la transversale. Akkouche qui a confirmé tout le bien qu’on pense de lui se joue de deux joueurs du WAT, il sert admirablement à Yahia Cherif sans voir mais ce dernier a malheureusement trop croisé sa frappe.
Sur un bel une-deux entre Douicher et Akkouche, ce dernier change d’une manière intelligente le jeu vers Oussalah seul à gauche. Oussalah met dans le vent un défenseur du WAt en faisant mine de passer, il repique vers le centre et sert à Tedjar en plein axe des bois du WAT, Tedjar tente le tir des 20 mètres mais le gardien du WAT bien placé s’interpose.

La JSK accentue sa domination, les corners s’enchaînent sur le camp du WAT, sur l’un d’eux Yahia Cherif dans les 6 mètres reprend en force le cuir, le gardien dégage en catastrophe et voit le ballon taper son poteau droit et ressortir en corner.
Sur deux corners au profil de la JSK, le WAT a eu deux contres attaques meurtrières qui auraient pu faire mouche. Le premier contre a vu Ghazali raté lamentablement le cadre alors qu’il avait l’embarras du choix pour mettre le ballon au fond.
Sur le deuxième contre c’est Hadjaoui qui a sauvé les meubles sur un autre face à face en se couchant admirablement pour dégager en corner.
Viendra ensuite la 35e minute qui verra l’ouverture du score au profil de la JSK, sur une action individuelle de Hamiti qui est venu de derrière balle au pied (son point fort), il réussit à mettre deux joueurs du WAT dans le vent et s’ouvre un bel ongle de frappe, il tente le coup des 25 mètres et c’est au fond ! Le gardien du WAT est resté sans réaction. Un joli but de Hamiti qui récompense ses efforts, lui qui a multiplié à maintes reprises le même coup lors du précèdent match à Tizi face au MCO mais il a raté le cadre d’un cheveu.

La JSK semble se libérer et semble prendre le match en main, sur un beau travaille collectif, Oussalah lance en profondeur vers Yahia Cherif excentré à gauche, Yahia Cherif frappe en force du gauche, le ballon est repoussé par le gardien et tape une seconde fois sur ce même poteau droit, quelle malchance pour Yahia Cherif !
Mais comme dit on, en football on peut jurer de rien, sur une balle anodine, Coulibaly contrôle mal le ballon, Benmoussa en profite pour lui chiper le ballon. Benmoussa s’en va balle au pied, il revient sur Coulibaly, il fait mine de frapper de la gauche et crochète, Coulibaly ne trouve pas d’alternative que de commettre la faute et c’est le penalty. Hadjaoui est battu à contre-pied et c’est l’égalisation !
Le match prend ainsi une autre tournure, sur un énième corner de la JSK, le WAT aura une autre fois une contre attaque des plus favorable, Ghazali se joue de Coulibaly et se trouve en position de conclure mais Hadjaoui sauve la JSK une deuxième fois et dégage en corner.
L’arbitre sifflera ainsi la fin de la première mi temps.

La 2e mi temps était quasi similaire à celle du précédent match à Tizi face au MCO, une domination totale avec des occasions à gogo, jugez en :
Hamiti reprend instantanément d’une belle tête croisée, le ballon s’acheminait droit vers les buts mais Boudjakdji dégage sur la ligne. Sur un beau travaille de Akkouche à droite, il passe en grand pont un joueur du WAT et réussit un beau centre, le ballon passe sur tout le monde mais personne ne réussit à le mettre au fond. Sur un autre beau mouvement collectif, Meftah est idéalement servi, il frappe en force vers les buts mais c’est dégagé de justesse par un pied d’un défenseur du WAT qui dévie en corner.
Hamiti qui courait dans tous les sens feinte de la gauche et frappe de la droite mais ça passe au dessus de la transversale.

Akkouche qui n’a pas démérité laisse sa place sous les applaudissements à Braham Chaouch, ce dernier aura une belle aubaine, sur un centre de la gauche, Chaouch seul au deuxième poteau contrôle et enchaîne par un lobe, le gardien est battu, BUT et non ! C’est encore une fois dégagé sur la ligne par un défenseur du WAT.
Tedjar réussi un bon débordement à droite, il passe deux joueurs et rentre dans la surface de réparation, il effectue une frappe puissante qui est dégagé en catastrophe par le gardien en corner. Une passe en retrait de Tedjar aurait pu avoir un meilleur sort vu que Hamiti et yahia Cherif étaient mieux placés.

La délivrance viendra à la 75e minute, Meftah déborde sur le flanc droit, il lance à Tedjar en profondeur, ce dernier réussi un centre parfait vers Hamiti qui ne se fera pas prié pour reprendre le ballon d’une belle tête croisé vers les buts devant un gardien archi battu.
La JSK déroule et fait cavalier seul, Hamiti encore lui conclue une belle action collective par une feinte de la droite et une frappe sèche de la gauche (s’il vous plait) à la limite de la surface de réparation, le gardien du WAT se détend mais ne peut que dévier le ballon dans ses propres buts vu la puissante de la frappe de Hamiti.
La suite du match n’apportera aucun changement même si la JSK aurait pu aspirer à un 4e but sur un slalom de Meftah.

A noter une prestation du premier ordre de Douicher, un joueur très actif et infatigable au milieu de terrain, il a été au four et au moulin avec en sus de beaux gestes techniques et du culot, chose qui lui a valu les applaudissement des présents à chacune de ses touchés de balles
Oussalah a été lui aussi très actif à gauche, il prouve ainsi qu’il est le meilleur à son poste au même titre que Meftah qui a réussi à se ressaisira après une première mi temps moyenne.
Akkouche m’a encore une fois séduit, irréprochable en première mi temps, il a continué sur la même lancée en début de deuxièmement temps avant de perdre deux balles faciles qui auraient pu faire la différence, chose qui lui a valu à mon sens son remplacement vers la 65e minute, je suivrai l’évolution de ce joueur avec attention et une grande espérance.

Le meilleur joueur coté WAT était sans conteste Ghazali, un joueur plein de talent qui a posé énormément de problème à la défense de la JSK par sa pointe de vitesse impressionnante et sa bonne technique. Ça va vraiment très vite avec le trio Djalit – Ghazali – Benmoussa, les contres qu’ils ont mené étaient à cent à l’heure.
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par matichjsk le 19/9/2009, 16:07

merci bylka tjr au rdv
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par papi le 19/9/2009, 16:10

JSK th'assirem a écrit:Ce match JSK – WAT a tenu toutes ses promesses en cette belle soirée de ramadhan. La JSK a d’emblée fait le siège sur le camp du WAT. La première occasion était signée par Hamiti qui a repris de la tête un centre venant de la gauche par Akkouche, le ballon est passé au dessus de la transversale. Akkouche qui a confirmé tout le bien qu’on pense de lui se joue de deux joueurs du WAT, il sert admirablement à Yahia Cherif sans voir mais ce dernier a malheureusement trop croisé sa frappe.
Sur un bel une-deux entre Douicher et Akkouche, ce dernier change d’une manière intelligente le jeu vers Oussalah seul à gauche. Oussalah met dans le vent un défenseur du WAt en faisant mine de passer, il repique vers le centre et sert à Tedjar en plein axe des bois du WAT, Tedjar tente le tir des 20 mètres mais le gardien du WAT bien placé s’interpose.

La JSK accentue sa domination, les corners s’enchaînent sur le camp du WAT, sur l’un d’eux Yahia Cherif dans les 6 mètres reprend en force le cuir, le gardien dégage en catastrophe et voit le ballon taper son poteau droit et ressortir en corner.
Sur deux corners au profil de la JSK, le WAT a eu deux contres attaques meurtrières qui auraient pu faire mouche. Le premier contre a vu Ghazali raté lamentablement le cadre alors qu’il avait l’embarras du choix pour mettre le ballon au fond.
Sur le deuxième contre c’est Hadjaoui qui a sauvé les meubles sur un autre face à face en se couchant admirablement pour dégager en corner.
Viendra ensuite la 35e minute qui verra l’ouverture du score au profil de la JSK, sur une action individuelle de Hamiti qui est venu de derrière balle au pied (son point fort), il réussit à mettre deux joueurs du WAT dans le vent et s’ouvre un bel ongle de frappe, il tente le coup des 25 mètres et c’est au fond ! Le gardien du WAT est resté sans réaction. Un joli but de Hamiti qui récompense ses efforts, lui qui a multiplié à maintes reprises le même coup lors du précèdent match à Tizi face au MCO mais il a raté le cadre d’un cheveu.

La JSK semble se libérer et semble prendre le match en main, sur un beau travaille collectif, Oussalah lance en profondeur vers Yahia Cherif excentré à gauche, Yahia Cherif frappe en force du gauche, le ballon est repoussé par le gardien et tape une seconde fois sur ce même poteau droit, quelle malchance pour Yahia Cherif !
Mais comme dit on, en football on peut jurer de rien, sur une balle anodine, Coulibaly contrôle mal le ballon, Benmoussa en profite pour lui chiper le ballon. Benmoussa s’en va balle au pied, il revient sur Coulibaly, il fait mine de frapper de la gauche et crochète, Coulibaly ne trouve pas d’alternative que de commettre la faute et c’est le penalty. Hadjaoui est battu à contre-pied et c’est l’égalisation !
Le match prend ainsi une autre tournure, sur un énième corner de la JSK, le WAT aura une autre fois une contre attaque des plus favorable, Ghazali se joue de Coulibaly et se trouve en position de conclure mais Hadjaoui sauve la JSK une deuxième fois et dégage en corner.
L’arbitre sifflera ainsi la fin de la première mi temps.

La 2e mi temps était quasi similaire à celle du précédent match à Tizi face au MCO, une domination totale avec des occasions à gogo, jugez en :
Hamiti reprend instantanément d’une belle tête croisée, le ballon s’acheminait droit vers les buts mais Boudjakdji dégage sur la ligne. Sur un beau travaille de Akkouche à droite, il passe en grand pont un joueur du WAT et réussit un beau centre, le ballon passe sur tout le monde mais personne ne réussit à le mettre au fond. Sur un autre beau mouvement collectif, Meftah est idéalement servi, il frappe en force vers les buts mais c’est dégagé de justesse par un pied d’un défenseur du WAT qui dévie en corner.
Hamiti qui courait dans tous les sens feinte de la gauche et frappe de la droite mais ça passe au dessus de la transversale.

Akkouche qui n’a pas démérité laisse sa place sous les applaudissements à Braham Chaouch, ce dernier aura une belle aubaine, sur un centre de la gauche, Chaouch seul au deuxième poteau contrôle et enchaîne par un lobe, le gardien est battu, BUT et non ! C’est encore une fois dégagé sur la ligne par un défenseur du WAT.
Tedjar réussi un bon débordement à droite, il passe deux joueurs et rentre dans la surface de réparation, il effectue une frappe puissante qui est dégagé en catastrophe par le gardien en corner. Une passe en retrait de Tedjar aurait pu avoir un meilleur sort vu que Hamiti et yahia Cherif étaient mieux placés.

La délivrance viendra à la 75e minute, Meftah déborde sur le flanc droit, il lance à Tedjar en profondeur, ce dernier réussi un centre parfait vers Hamiti qui ne se fera pas prié pour reprendre le ballon d’une belle tête croisé vers les buts devant un gardien archi battu.
La JSK déroule et fait cavalier seul, Hamiti encore lui conclue une belle action collective par une feinte de la droite et une frappe sèche de la gauche (s’il vous plait) à la limite de la surface de réparation, le gardien du WAT se détend mais ne peut que dévier le ballon dans ses propres buts vu la puissante de la frappe de Hamiti.
La suite du match n’apportera aucun changement même si la JSK aurait pu aspirer à un 4e but sur un slalom de Meftah.

A noter une prestation du premier ordre de Douicher, un joueur très actif et infatigable au milieu de terrain, il a été au four et au moulin avec en sus de beaux gestes techniques et du culot, chose qui lui a valu les applaudissement des présents à chacune de ses touchés de balles
Oussalah a été lui aussi très actif à gauche, il prouve ainsi qu’il est le meilleur à son poste au même titre que Meftah qui a réussi à se ressaisira après une première mi temps moyenne.
Akkouche m’a encore une fois séduit, irréprochable en première mi temps, il a continué sur la même lancée en début de deuxièmement temps avant de perdre deux balles faciles qui auraient pu faire la différence, chose qui lui a valu à mon sens son remplacement vers la 65e minute, je suivrai l’évolution de ce joueur avec attention et une grande espérance.

Le meilleur joueur coté WAT était sans conteste Ghazali, un joueur plein de talent qui a posé énormément de problème à la défense de la JSK par sa pointe de vitesse impressionnante et sa bonne technique. Ça va vraiment très vite avec le trio Djalit – Ghazali – Benmoussa, les contres qu’ils ont mené étaient à cent à l’heure.

Merci khoya ali travail de pro
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

..........

Message par kaci le 19/9/2009, 16:13

JSK th'assirem a écrit:Ce match JSK – WAT a tenu toutes ses promesses en cette belle soirée de ramadhan. La JSK a d’emblée fait le siège sur le camp du WAT. La première occasion était signée par Hamiti qui a repris de la tête un centre venant de la gauche par Akkouche, le ballon est passé au dessus de la transversale. Akkouche qui a confirmé tout le bien qu’on pense de lui se joue de deux joueurs du WAT, il sert admirablement à Yahia Cherif sans voir mais ce dernier a malheureusement trop croisé sa frappe.
Sur un bel une-deux entre Douicher et Akkouche, ce dernier change d’une manière intelligente le jeu vers Oussalah seul à gauche. Oussalah met dans le vent un défenseur du WAt en faisant mine de passer, il repique vers le centre et sert à Tedjar en plein axe des bois du WAT, Tedjar tente le tir des 20 mètres mais le gardien du WAT bien placé s’interpose.

La JSK accentue sa domination, les corners s’enchaînent sur le camp du WAT, sur l’un d’eux Yahia Cherif dans les 6 mètres reprend en force le cuir, le gardien dégage en catastrophe et voit le ballon taper son poteau droit et ressortir en corner.
Sur deux corners au profil de la JSK, le WAT a eu deux contres attaques meurtrières qui auraient pu faire mouche. Le premier contre a vu Ghazali raté lamentablement le cadre alors qu’il avait l’embarras du choix pour mettre le ballon au fond.
Sur le deuxième contre c’est Hadjaoui qui a sauvé les meubles sur un autre face à face en se couchant admirablement pour dégager en corner.
Viendra ensuite la 35e minute qui verra l’ouverture du score au profil de la JSK, sur une action individuelle de Hamiti qui est venu de derrière balle au pied (son point fort), il réussit à mettre deux joueurs du WAT dans le vent et s’ouvre un bel ongle de frappe, il tente le coup des 25 mètres et c’est au fond ! Le gardien du WAT est resté sans réaction. Un joli but de Hamiti qui récompense ses efforts, lui qui a multiplié à maintes reprises le même coup lors du précèdent match à Tizi face au MCO mais il a raté le cadre d’un cheveu.

La JSK semble se libérer et semble prendre le match en main, sur un beau travaille collectif, Oussalah lance en profondeur vers Yahia Cherif excentré à gauche, Yahia Cherif frappe en force du gauche, le ballon est repoussé par le gardien et tape une seconde fois sur ce même poteau droit, quelle malchance pour Yahia Cherif !
Mais comme dit on, en football on peut jurer de rien, sur une balle anodine, Coulibaly contrôle mal le ballon, Benmoussa en profite pour lui chiper le ballon. Benmoussa s’en va balle au pied, il revient sur Coulibaly, il fait mine de frapper de la gauche et crochète, Coulibaly ne trouve pas d’alternative que de commettre la faute et c’est le penalty. Hadjaoui est battu à contre-pied et c’est l’égalisation !
Le match prend ainsi une autre tournure, sur un énième corner de la JSK, le WAT aura une autre fois une contre attaque des plus favorable, Ghazali se joue de Coulibaly et se trouve en position de conclure mais Hadjaoui sauve la JSK une deuxième fois et dégage en corner.
L’arbitre sifflera ainsi la fin de la première mi temps.

La 2e mi temps était quasi similaire à celle du précédent match à Tizi face au MCO, une domination totale avec des occasions à gogo, jugez en :
Hamiti reprend instantanément d’une belle tête croisée, le ballon s’acheminait droit vers les buts mais Boudjakdji dégage sur la ligne. Sur un beau travaille de Akkouche à droite, il passe en grand pont un joueur du WAT et réussit un beau centre, le ballon passe sur tout le monde mais personne ne réussit à le mettre au fond. Sur un autre beau mouvement collectif, Meftah est idéalement servi, il frappe en force vers les buts mais c’est dégagé de justesse par un pied d’un défenseur du WAT qui dévie en corner.
Hamiti qui courait dans tous les sens feinte de la gauche et frappe de la droite mais ça passe au dessus de la transversale.

Akkouche qui n’a pas démérité laisse sa place sous les applaudissements à Braham Chaouch, ce dernier aura une belle aubaine, sur un centre de la gauche, Chaouch seul au deuxième poteau contrôle et enchaîne par un lobe, le gardien est battu, BUT et non ! C’est encore une fois dégagé sur la ligne par un défenseur du WAT.
Tedjar réussi un bon débordement à droite, il passe deux joueurs et rentre dans la surface de réparation, il effectue une frappe puissante qui est dégagé en catastrophe par le gardien en corner. Une passe en retrait de Tedjar aurait pu avoir un meilleur sort vu que Hamiti et yahia Cherif étaient mieux placés.

La délivrance viendra à la 75e minute, Meftah déborde sur le flanc droit, il lance à Tedjar en profondeur, ce dernier réussi un centre parfait vers Hamiti qui ne se fera pas prié pour reprendre le ballon d’une belle tête croisé vers les buts devant un gardien archi battu.
La JSK déroule et fait cavalier seul, Hamiti encore lui conclue une belle action collective par une feinte de la droite et une frappe sèche de la gauche (s’il vous plait) à la limite de la surface de réparation, le gardien du WAT se détend mais ne peut que dévier le ballon dans ses propres buts vu la puissante de la frappe de Hamiti.
La suite du match n’apportera aucun changement même si la JSK aurait pu aspirer à un 4e but sur un slalom de Meftah.

A noter une prestation du premier ordre de Douicher, un joueur très actif et infatigable au milieu de terrain, il a été au four et au moulin avec en sus de beaux gestes techniques et du culot, chose qui lui a valu les applaudissement des présents à chacune de ses touchés de balles
Oussalah a été lui aussi très actif à gauche, il prouve ainsi qu’il est le meilleur à son poste au même titre que Meftah qui a réussi à se ressaisira après une première mi temps moyenne.
Akkouche m’a encore une fois séduit, irréprochable en première mi temps, il a continué sur la même lancée en début de deuxièmement temps avant de perdre deux balles faciles qui auraient pu faire la différence, chose qui lui a valu à mon sens son remplacement vers la 65e minute, je suivrai l’évolution de ce joueur avec attention et une grande espérance.

Le meilleur joueur coté WAT était sans conteste Ghazali, un joueur plein de talent qui a posé énormément de problème à la défense de la JSK par sa pointe de vitesse impressionnante et sa bonne technique. Ça va vraiment très vite avec le trio Djalit – Ghazali – Benmoussa, les contres qu’ils ont mené étaient à cent à l’heure.
ca akkouche m'alére intérésent
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 24
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 16:18





avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par matichjsk le 19/9/2009, 16:21

JSK th'assirem merci agma c comme si j etai au stade
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 16:22





avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

......

Message par kaci le 19/9/2009, 16:22

jsk th'ssirem thanmirte tamkrante agma
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 24
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

...........

Message par kaci le 19/9/2009, 16:24

j'ai une remarque a fair l'éclairage de tizi ouzou il est juste moyenne
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 24
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 16:25





avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 16:30

avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par kados le 19/9/2009, 16:38

JSK th'assirem a écrit:
....
Thanmirth Agma....

_________________
Vive JSK, Thervah Nagh Thakhsar.
Ma Tharvah Akh-Thesfarh
Ma Thekhsar A-Tsnesfarh
avatar
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 16:43

Tanemirt à tous c’est un avec un plaisir que je vous ai concocté ce résumé et tant mieux si vous êtes avec dans l’ambiance du match Sourrire

Je peux vous mettre d’avantage de photos et quelques vidéos, malheureusement la connexion me fait défaut à la maison Pleurer vu le conflit qui persiste entre Algérie Telecom et Eepad et ce n’est pas évident de mettre tout ça à partir d’un cyber
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem le 19/9/2009, 17:07

Une petite video de l’ambiance du stade

:arrow: http://www.zshare.net/video/6580069901f2adbd/
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par kimbou le 19/9/2009, 17:36

trés fier de notre jsk
j'espere quon continuera comme ça et d'aprés le trés beau résumé qu'on a sur le forum , ça promet une équipe qui a du caractere et qu'on peut compter sur tout le monde
et ça ça ne peut que faire du bien
allez jsk
avatar
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par atlante le 19/9/2009, 18:07

JSK th'assirem a écrit:Ce match JSK – WAT a tenu toutes ses promesses ...

merci pour ce travail remarquable, on devrait mettre ton résumé sur le site...
la prochaine fois prévient qd tu es motivé ou pareillement inspiré comme ca on se fera un plaisir de te nommer reporter d'un jour
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Cartman Gnawi le 19/9/2009, 18:32

JSK th'assirem a écrit:

piiiii wellah c'est mieux que de suivre le match sur la chaine tamazight

un grand merci a Alilou..
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Nda le 19/9/2009, 18:34

bravo JSK th'assirem pour le trvail et merci pour les tofs
t'été assi juste en desous de moi

_________________
you'll never walk alone

avatar
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par salimou le 19/9/2009, 19:24

Sahite à Ali, vraiment tu nous a fait revivre le match avec plaisir et professionnalisme apparament Akkouche est une bonne affaire pour le club

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par salimou le 19/9/2009, 19:24

Cartman El Gnawi a écrit:
JSK th'assirem a écrit:

piiiii wellah c'est mieux que de suivre le match sur la chaine tamazight

un grand merci a Alilou..

Cette chaine est semblable aux navets de l'ENTV

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum