Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 20/8/2010, 17:42

jskforever a écrit:on arraitait pas de donner l ESS et serrar comme exemple et voila le resultat

je suis tres heureux pour moi tu vas me laisse tranquile a massi avec ton ess et sa gestion j espere bien que tu as bien ouvert les Championnat national de 1ère division - Page 11 365725 .pour la gestion de hanachi je t ai toujour d que c t une gestion a l algerien
HAHA je te parlerai plus de l ESS et serrar Wink
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 20/8/2010, 17:43

peut etre que l'ESS a vraiment essayer de franchir une étape vers le professionnalisme (la communication, un fort budget, la formation, le prix du billet en championnat ...)
mnt s'ils se sont cassé le nez il ne faut pas en etre content
il n'y qu'en algérie ou on est content que de bonnes initiatives échouent ....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 20/8/2010, 19:08

atlante a écrit:peut etre que l'ESS a vraiment essayer de franchir une étape vers le professionnalisme (la communication, un fort budget, la formation, le prix du billet en championnat ...)
mnt s'ils se sont cassé le nez il ne faut pas en etre content
il n'y qu'en algérie ou on est content que de bonnes initiatives échouent ....
pour moi l'ees na jamais été une référence pour le foot algérien UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 20/8/2010, 20:27

ca dépend
un bon exemple: l'ess a fait signé pour toute son équipe U20 (qui a dominé la saison passé le championnat) un contrat de 5 ans

un mauvais exemple: ils ont libéré leur meilleur attaquant junior et on recruté à coup de milliard les ghazali etc...

alors moi je dis que je m'en fous, que ca soit le ahly ou l'ess ou le pac, quand une équipe démontre avec les même moyens que nous qu'on peut faire des choses (que la direction ne veut pas faire en justifiant qu'on n'a pas les moyens de faire ca en algérie) alors moi je pense que rien ne nous empêche de copier les bons exemples à défaut d'être la référence
3aned wela tahssid
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 20/8/2010, 21:21

matichjsk a écrit:
Tarakos a écrit:Zekrinhio averti Serrar: ne dites pas du mal de moi,; sinon j'ai de grandes revelations ....

l'été s'annonce tres chaud a 3in lfawwara Shuuuuuut ayhouh ayhouh
on arraitait pas de donner l ESS et serrar comme exemple et voila le resultat

Sauf moi Rire , je vosu disez dès le début que Sétif est très très loin d'tre un modele a suivre encore mois pour nous c'est une periode de "bon vent" qu'ils travèrsent et je crois vraiment(je le souhaite aussi Sourrire ) que c'est un début de déscente en enfaire pour eux....
S'ils ne ne se classent pas au paudiaume cette année et donc ne joueront rien l'année d'après on pourra dire bye bye a Sétif l'équipe championne des tittres honorifiques Wink
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 20/8/2010, 21:33

atlante a écrit:peut etre que l'ESS a vraiment essayer de franchir une étape vers le professionnalisme (la communication, un fort budget, la formation, le prix du billet en championnat ...)
mnt s'ils se sont cassé le nez il ne faut pas en etre content
il n'y qu'en algérie ou on est content que de bonnes initiatives échouent ....

Samhiyi a gma mais c'est pas du tout des signes de professionnalisme ça..
-Le prix des billets y'a deux ans Sétif a vendu des abonnement l'année d'après ils ont tout annulé (déficit budgétaire, très mauvaise organisation a l'entrée du stade avec ces abonnement...ext)
-Ils ont des milliards oui mais ils ont un "beggar" tête a leur (avec tous mes respetcs a la peronne) , ils ne savent pas s'en servir ils veut donner l'imge de "grand club" a Sétif en se tournant vers les Egyptiens et les gens du moyen orient (le tournoi aves les Emiratis..les invitations que donne Serrar aux princes du golf pour etre actionnaire de l'ESS ou bien venir voir des matchs....les multiples aparitions de Serrar sur MBC la chaine du moyen orient....ext) au lieux de réclamer son « Algerianité » .
- L'ESS je ne sais pas si vous vous rendez compte ou pas, n'a pas un logo officiel !!
Chaque année c'est un nouveau logo....cerise sur le gâteau l'année dernière ils ont pris le LOGO de la Juventus de Turin et en mis un aigle en milieu HAHA pour que les frère "arabes" disent Bagio Al3areb a la Juventus de arabes HAHA quel mentalité d'enfant sa frôle le ridicule Shuuuuuut .
- Chaouchi se prend pour une star, il s'entraîne quand il veut il participe ou pas comme il veut, ghazali est venu avec 3 Milliars hachakoum Shuuuuuut ....alors que MCH n'a jamais voulu céder aux caprices de ses "pseudos stars" ....
je peux en citer des milliers de choses comme ça pour dire que l'ESS n'est rien du tout ils ont profiter d'une coupe arabe et de leur "Chitta" a l'état mais comme on sait tous le mensonge ne mène pas très loin avec ça l'ESS ne sera jamais un vrai grand club.
Pour moi l'ESS été et sera toujours "l'arnaque" des clubs Algériens jusqu'a preuve du contraire .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 20/8/2010, 21:44

Y’a aussi le dernier épisode dans le dernier déplacement de Sétif au Zembabwé je crois, Chaouchi et un autre joueur (je crois AL Aifaoui) n'ont pas pu jouer pourquoi ?? Les dirigeants ont oublier de vérifier leurs passeports Shuuuuuut qui a pris fin et dont ils ne pouvaient pas se déplacer avec leur camarades...
Excusez moi mais c'est choses la on les voit jamais a la JSK ; dans les déplacements en Afrique tout est près j'ai dèja lu que les visas des joueurs pour le match retour contre Al Ahly sont déjà près !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 20/8/2010, 21:59

@ leomessi
stp tu as lu ca?
atlante a écrit:ca dépend
un bon exemple: l'ess a fait signé pour toute son équipe U20 (qui a dominé la saison passé le championnat) un contrat de 5 ans

un mauvais exemple: ils ont libéré leur meilleur attaquant junior et on recruté à coup de milliard les ghazali etc...

alors moi je dis que je m'en fous, que ca soit le ahly ou l'ess ou le pac, quand une équipe démontre avec les même moyens que nous qu'on peut faire des choses (que la direction ne veut pas faire en justifiant qu'on n'a pas les moyens de faire ca en algérie) alors moi je pense que rien ne nous empêche de copier les bons exemples à défaut d'être la référence
3aned wela tahssid
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 21/8/2010, 01:09

Oui, je voualis selemen répondre au premier commentaire Honte
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskforever 21/8/2010, 16:17

leomessidz a écrit:
atlante a écrit:peut etre que l'ESS a vraiment essayer de franchir une étape vers le professionnalisme (la communication, un fort budget, la formation, le prix du billet en championnat ...)
mnt s'ils se sont cassé le nez il ne faut pas en etre content
il n'y qu'en algérie ou on est content que de bonnes initiatives échouent ....

Samhiyi a gma mais c'est pas du tout des signes de professionnalisme ça..
-Le prix des billets y'a deux ans Sétif a vendu des abonnement l'année d'après ils ont tout annulé (déficit budgétaire, très mauvaise organisation a l'entrée du stade avec ces abonnement...ext)
-Ils ont des milliards oui mais ils ont un "beggar" tête a leur (avec tous mes respetcs a la peronne) , ils ne savent pas s'en servir ils veut donner l'imge de "grand club" a Sétif en se tournant vers les Egyptiens et les gens du moyen orient (le tournoi aves les Emiratis..les invitations que donne Serrar aux princes du golf pour etre actionnaire de l'ESS ou bien venir voir des matchs....les multiples aparitions de Serrar sur MBC la chaine du moyen orient....ext) au lieux de réclamer son « Algerianité » .
- L'ESS je ne sais pas si vous vous rendez compte ou pas, n'a pas un logo officiel !!
Chaque année c'est un nouveau logo....cerise sur le gâteau l'année dernière ils ont pris le LOGO de la Juventus de Turin et en mis un aigle en milieu Championnat national de 1ère division - Page 11 376386 pour que les frère "arabes" disent Bagio Al3areb a la Juventus de arabes Championnat national de 1ère division - Page 11 376386 quel mentalité d'enfant sa frôle le ridicule Championnat national de 1ère division - Page 11 255199 .
- Chaouchi se prend pour une star, il s'entraîne quand il veut il participe ou pas comme il veut, ghazali est venu avec 3 Milliars hachakoum Championnat national de 1ère division - Page 11 255199 ....alors que MCH n'a jamais voulu céder aux caprices de ses "pseudos stars" ....
je peux en citer des milliers de choses comme ça pour dire que l'ESS n'est rien du tout ils ont profiter d'une coupe arabe et de leur "Chitta" a l'état mais comme on sait tous le mensonge ne mène pas très loin avec ça l'ESS ne sera jamais un vrai grand club.
Pour moi l'ESS été et sera toujours "l'arnaque" des clubs Algériens jusqu'a preuve du contraire .

Championnat national de 1ère division - Page 11 898423 merci agma Championnat national de 1ère division - Page 11 327287

+
Serrar à besoin de

16 milliards en urgence !
Afin de récupérer ses chèques de garan-
tie, et pour régler le problème des arriérés
des anciens joueurs, Serrar a besoin de 16
milliardsdecentimesdanslesplusbrefsdé-
lais, afin de sortir le club de la crise finan-
cière et même sportive qui le secoue depuis
le début de saison.
jskforever
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482
Localisation : takorabt
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 21/8/2010, 20:31

Les clubs engagés en compétitions africaines


La Fédération Algérienne de Football a décidé de faire engager le MC Alger (champion en titre de la saison 2009/2010) ) et l’ES Sétif (vice-champion en titre de la saison 2009/2010) pour Champion’s league Africaine ,le CA Batna (finaliste de la coupe d’Algérie saison 2009/2010) et la JS Kabylie (troisième en championnat national saison 2009/2010) en Coupe de la Confédération Africaine.



Les clubs engagés en compétitions Africaines :

1.Champion’s league Africaine 2009/2010: ES Sétif - JS Kabylie.

2.Champion’s league Africaine 2010/2011: MC Alger – ES Sétif.

3.Coupe de la Confédération Africaine 2010/2011: JS Kabylie – CA Batna.

4.Championnat Nord Africain des clubs champions 2010/2011: MC Alger.

5.Coupe des vainqueurs de Coupe de l’Afrique du Nord 2010/2011: ES Sétif.

http://www.lnf.dz/article.php?titre=380&lang=0
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 21/8/2010, 20:49

le cab va joué la coupe de la caf Doh Doh Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 21/8/2010, 20:54

jsk warriors a écrit:le cab va joué la coupe de la caf Doh Doh Doh
c est leurs droit agma
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 21/8/2010, 21:04

Le CAB jouera la CAF c normale et c leur droit
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 21/8/2010, 22:11

matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:le cab va joué la coupe de la caf Doh Doh Doh
c est leurs droit agma
c leur droit...mais le droit c'est la faf qui le rédige
ils devraient interdire de participer à une coupe de la CAF pour une équipe en D2

comme si le CAB avait le niveau de la JSK pour jouer la même compétition ... Malheureux
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 21/8/2010, 23:14

atlante a écrit:
matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:le cab va joué la coupe de la caf Doh Doh Doh
c est leurs droit agma
c leur droit...mais le droit c'est la faf qui le rédige
ils devraient interdire de participer à une coupe de la CAF pour une équipe en D2

comme si le CAB avait le niveau de la JSK pour jouer la même compétition ... Malheureux

Ah non, la FAF n’a aucun droit d’empêcher le CAB a participer à cette coupe de CAF. Les batnèens ont gagné ce droit sur le terrain, ils ont atteint la finale de la coupe d’Algérie donc c’est tout à fait normal de prendre part à cette coupe de CAF du moment que le vainqueur, ESS, participera à la CLA puisqu’ils ont terminé la saison à la 2ème place.
ESS a gagné une coupe d’Afrique, en 88, alors qu’ils étaient en D2.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 22/8/2010, 01:19

Moussouni11 a écrit:
Ah non, la FAF n’a aucun droit d’empêcher le CAB a participer à cette coupe de CAF. Les batnèens ont gagné ce droit sur le terrain, ils ont atteint la finale de la coupe d’Algérie donc c’est tout à fait normal de prendre part à cette coupe de CAF du moment que le vainqueur, ESS, participera à la CLA puisqu’ils ont terminé la saison à la 2ème place.
ESS a gagné une coupe d’Afrique, en 88, alors qu’ils étaient en D2.

la FAF désigne, par les lois qu'elle rédige, les représentants de l'Algérie en coupe africaine
rien ne l'empêche de voter une lois interdisant au club rétrogradant en D2 de jouer une coupe d'afrique
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 22/8/2010, 01:46

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:
Ah non, la FAF n’a aucun droit d’empêcher le CAB a participer à cette coupe de CAF. Les batnèens ont gagné ce droit sur le terrain, ils ont atteint la finale de la coupe d’Algérie donc c’est tout à fait normal de prendre part à cette coupe de CAF du moment que le vainqueur, ESS, participera à la CLA puisqu’ils ont terminé la saison à la 2ème place.
ESS a gagné une coupe d’Afrique, en 88, alors qu’ils étaient en D2.

la FAF désigne, par les lois qu'elle rédige, les représentants de l'Algérie en coupe africaine
rien ne l'empêche de voter une lois interdisant au club rétrogradant en D2 de jouer une coupe d'afrique

Juste pour faire plaisir à des clubs qui n'ont pas gagné cette place sur le terrain Shock

heureusement que y a la FIFA pour ça donc la FAF ne pourra jamais interdire à club de participer à une coupe africaine parcequ'il jouent en D2 UP
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 22/8/2010, 02:05

si si ils ont le droit, la FAF est souveraine pour ce choix
mais c'est pas pour faire plaisir au autre club c'est uniquement parcequ'ils ont de faible chance de passer un tour et représenté dignement le foot DZ
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 22/8/2010, 03:12

Déja pour moi l'USMA ou le CAB ou la JSMB c le meme niveaux pour le moment tous les clubs DZ sont du meme niveau sauf la JSK et plus au moins ESS,MCA
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 22/8/2010, 03:22

Le CAB comme représentant de l'Algérie a la CAF vraiment Doh
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 22/8/2010, 03:36

leomessidz a écrit:Le CAB comme représentant de l'Algérie a la CAF vraiment Doh
moi je pense que c est normal vu qu ils ont arraché leurs place sur le terrain .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 22/8/2010, 03:54

Mais je parle pas de leur place en finale mais du nom de l'Algérie, vous imaginz le CAB avec tous ces problèmes et qui sont en D2 nous representer en CAF alors que des clubs comme le CRB ou le MCA n'ont meme aps réussie a arrievr en cart...y'aurait une grande "tbahdila" c'est assuré...faut pas quand meme faire n'importe quoi c'est le nom de notre pays qui est en jeu...
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 22/8/2010, 06:41

leomessidz a écrit:Mais je parle pas de leur place en finale mais du nom de l'Algérie, vous imaginz le CAB avec tous ces problèmes et qui sont en D2 nous representer en CAF alors que des clubs comme le CRB ou le MCA n'ont meme aps réussie a arrievr en cart...y'aurait une grande "tbahdila" c'est assuré...faut pas quand meme faire n'importe quoi c'est le nom de notre pays qui est en jeu...
+111
imagine si il tombe sur une grande équipe
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par toulousain 22/8/2010, 12:17

Ben y'aura la JSK pour représenter le pays !
et puis, chaque club se représente et représente un symbole, pas seulement le pays !

Par contre ce qui me fait rire, c'est de voir comment le MCA et l'ESS vont gérer cette ligue des champions de la prochaine édition..
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 11 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum