Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[15] Mohamed Amine Aoudia

+54
zaki
azulman93
azar54
Amine jsk 1946
jaunetvert
Alger
AnOnYmE
Nounou
fodil-bejaia
nina16
jsk92700
kikimlt
iles
milla girl
nadir
JSK4ever01
the best
yacinho21
abb
lalahaha
abdelhak-bolabola
aghilesus
ronaldo99
hocine190
reese.dz
Akira_yoki
JSK th'assirem
les jaunes
sang_jaune
jskforever
KaRDaChe
DouLajsK Dz
jsk warriors
amine.alger
mouradh
Kabylibre
Moussouni11
yonotaki
bahri
Nda
toulousain
Cartman Gnawi
aghiles
kaci
Tarakos
RACHID 25
matichjsk
kimbou
kim kan
bylka-fort
papi
Ribery
starsyphax
atlante
58 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 25/10/2010, 22:53

yacinho21 a écrit:
atlante a écrit:j'aime bien amine
mais je suis forcé de dire que suite au visionnage de ce résumé https://www.youtube.com/watch?v=t5tYzokQ2KA
je pense qu'avec un vrai buteur on aurait gagné haut la main
ala agma Non
regarde c 2videos
https://www.youtube.com/watch?v=1dv3kIUKeTM

https://www.youtube.com/watch?v=m__rd9c-R5g&feature=related
...c ls 2buts qui ont permi a la jsk de se qualifier en poules + ls 2buts de la coupe d'algerie ( crb et anaba)
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 25/10/2010, 22:55

jsk warriors a écrit:en tout cas ya pas un vrai attaquant selon moi en Algérie
UP aoudia est moins mauvais.
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 25/10/2010, 23:31

yacinho21 a écrit:
jsk warriors a écrit:en tout cas ya pas un vrai attaquant selon moi en Algérie
UP aoudia est moins mauvais.
on peut dire qu'il est parmi les moine mauvais UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 27/10/2010, 17:18

http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-aoudia-na-plus-donne-signe-de-vie-depuis-dimanche-soir


Shock
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par DouLajsK Dz 27/10/2010, 20:44

Elghayéb fi houkm Ellah
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 28/10/2010, 10:34

JSK : Aoudia sera du voyage à Béjaïa : Tout est rentré dans l’ordre
PUBLIE LE : 28-10-2010 | 00:00 | PAR LYÈS AOUICHE - ALI HAMOUCHE«Je suis de retour pour le derby»
Relativement saturé sur le plan physique après une débauche d’énergie importante en Champion’s league, d’autant qu’il figure parmi les joueurs kabyles ayant disputé le plus grand nombre de matchs mais surtout atteint sur le plan mental suite l’amère élimination concédée à domicile face au TP Mazembe en demi-finale de cette compétition africaine, Amine Aoudia aurait, et selon les dernières nouvelles, décidé de prendre un peu de recul juste après le retour de la JSK de son déplacement de Bordj Bou Arréridj d’où elle est revenue avec une victoire, la deuxième cette saison. En effet l’attaquant kabyle dont l’absence mardi dernier face à l’ASO a laissé libre champ aux spéculations a préféré s’éloigner des regards pendant quelques jours, afin de faire le vide et rebondir pourquoi pas de belle manière en compétition nationale. De l’avis de tous, cela nécessitera encore plus d’efforts et de concentration de la part des joueurs de la JSK pour pouvoir s’offrir la quinzième étoile, désormais l’objectif principal du club cette saison.

Il a rencontré Geiger hier à Tizi
Bien qu’il soit absent hier matin aux entraînements, la seule séance prévue avant le match face à la JSMB, Aoudia a rejoint dans l’après-midi la ville des Genêts où il devait réintégrer le groupe qui sera du voyage ce matin à Béjaïa. On a même pu apprendre qu’il s’était longuement entretenu avec le premier responsable à la barre technique, Alain Geiger. Le coach a expliqué au joueur que même s’il se sentait en baisse de rythme ces derniers temps, tout rentrera dans l’ordre au fur et à mesure que la compétition avancera. Geiger a même fait savoir à Aoudia que l’équipe comptait sur l’ensemble de ses éléments pour pouvoir rivaliser avec des équipes mieux sur le plan physique que la JSK, qui sort de pas moins de quatorze matchs en compétition africaine dont le niveau a nettement évolué. Le discours franc que se sont tenu les deux hommes a vite apporté du nouveau, puisque Aoudia est resté à Tizi et compte même faire le déplacement à Béjaïa. Voilà donc ce qui devrait constituer une bonne nouvelle aux dirigeants de la JSK, car la mobilisation est plus qu’indispensable à la veille d’un derby qui polarise déjà toute l’actualité sportive nationale.
---------------------------------------
«Je suis de retour pour le derby»

Après un mutisme qui aura duré depuis dimanche, Mohamed-Amine Aoudia a enfin décidé de rompre le silence et nous a livré le mystère de sa disparition surprise des entraînements de son équipe. L’attaquant kabyle estime, qu’à l’instar de beaucoup de gens, dans diverses activités, il avait seulement besoin d’un laps de temps pour se déconnecter de sa vie de tous les jours et souffler pour être prêt pour le derby de la Kabylie.

Depuis dimanche passé, vous n’avez pas donné signe de vie, d’où votre absence mardi face à l’ASO. Quelle est la raison de cette «disparition mystérieuse» ?
Y a rien de mystérieux dans ce qui s’est passé. Si j’ai décidé de disparaître un peu de la circulation, c’est que j’avais mes propres raisons. Ce n’était pas un coup de tête irréfléchi ou une saute d’humeur.
Expliquez-nous ce qui s’est passé ?
Ben ! Tout simplement, j’ai ressenti une certaine saturation…
Physique…
Non, pas de ce côté-là, la saturation était plutôt mentale.
Mais la saturation a elle seule peut-elle expliquer qu’un joueur ne veuille pas s’entraîner ?
Bien évidemment. Vous-même si vous ressentez une grosse fatigue mentale, vous ne pourrez pas travailler. Si vous le faites, vous ne le ferez pas à 100%, car vous n’êtes pas en possession de tous vos moyens. Etant donné que je ne suis pas un tricheur, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à tout cela. C’est en reculant qu’on saute le mieux. C’est qu’on dit, non ? En me retirant, j’ai voulu aussi éviter une éventuelle implosion à l’entraînement ou ailleurs. Vraiment, je n’avais pas la tête à l’entraînement. La preuve, même mon téléphone je l’ai éteint.
Quelles sont les causes de cet état d’esprit auquel vous êtes arrivé ?
Il y en a beaucoup. Je ne vous cache pas que j’ai eu quelques problèmes d’ordre personnel qui ont pesé sur mon moral. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre par des problèmes, mais dans le cas échéant, je dirais que c’est venu au mauvais moment.
Comment cela ?
Je ne vous apprends rien qu’on vient juste de sortir d’une aventure africaine qui a usé tout le monde que ce soit sur le plan physique ou mental ; et tout de suite après, on a enchaîné avec le championnat, ce qui signifie qu’on n’a pas eu le temps de souffler. A aucun moment la pression n’a baissé. Après notre élimination, nous devions avoir une réaction positive en championnat. Quand vous portez le maillot de la JSK, vous n’avez pas le droit de vous contenter de jouer un rôle secondaire en championnat. Il n’y a aucune excuse qui justifie ceci. En Afrique, le problème est que le summum de cette compétition, à savoir la phase des poules, intervient à l’intersaison. Dès qu’on a terminé notre saison en Algérie, vous êtes obligé de vous remettre vite au travail pour attaquer convenablement cette étape de la Ligue des champions, alors que d’autres clubs algériens sont au repos. Pour revenir à notre sujet initial, c’est à ce moment que ces problèmes ont surgi et j’étais obligé de me déconnecter de ma vie footballistique pour me sentir mieux.
Et là ça va mieux, car même ce matin (NDLR : entretien réalisé hier) vous ne vous êtes pas entraîné avec le groupe…
Il est vrai que je n’étais pas à l’entraînement d’aujourd’hui, mais je tiens à rassurer tout le monde : Dieu merci, je me sens beaucoup mieux et que je suis à nouveau apte à reprendre ma vie d’avant.
Et concrètement, quelle est l’étape suivante ?
Rejoindre mes coéquipiers.
Quand ?
Normalement, tout à l’heure, je dois prendre la route pour Tizi Ouzou.
Ce qui nous amène à dire que vous ne raterez pas le derby kabyle ?
Pas question de rater un tel rendez-vous. C’est avant tout une fête pour toute une région ; et sur un plan personnel, c’est toujours bon de prendre part à une telle rencontre car, en face, il y a un adversaire de qualité. Ça stimule de se frotter à une équipe solide comme celle de Béjaïa. Je me sens vraiment d’attaque pour cette rencontre. Le recul que j’ai pris a été vraiment bénéfique. Ce match, nous devons le réussir pour rendre le sourire à nos supporters après le faux pas que nous avons enregistré à domicile face à l’ASO. Je sais au fond de moi-même que réussir quelque chose de bien lors de cette empoignade est important pour notre galerie.
Mais avouez qu’en disparaissant de la sorte, vous avez ouvert la porte à toutes sortes de spéculations : un différend avec Geiger a été évoqué, on a parlé d’une blessure dont vous souffriez…
Mais de telles explications sont tout à fait normales quand l’intéressé a décidé de ne pas parler, c’est ce que j’ai fait. Mais bon, je ne blâme personne, l’essentiel que tout soit rentré dans l’ordre et que je sois de retour aux côtés de mes coéquipiers. Je tiens à préciser que je n’ai aucun problème avec mon entraîneur, ni avec un de mes coéquipiers, ni quelqu’un d’autre, encore moins que je souffre d’une grave blessure.
------------------------------------


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-aoudia-sera-du-voyage-a-bejaia-tout-est-rentre-dans-lordre#ixzz13dXKOjvu
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 28/10/2010, 13:40

Hamdoullilah !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 28/10/2010, 13:42

mais que c il passé dans la tète du joueur ? think
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nadir 28/10/2010, 13:52

jsk warriors a écrit:mais que c il passé dans la tète du joueur ? think
Cumul des matchs, inefficacité ça doit le travailler ! Ca peut arriver à tout le monde
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par DouLajsK Dz 28/10/2010, 14:15

En plus de ce qu'a dit Nadir il peut lui arrivé des problems famillale ...etc
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Tarakos 28/10/2010, 14:22

..ou des problemes Love chahhh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nadir 28/10/2010, 14:22

Tarakos a écrit:..ou des problemes Love
Quand j'ai lu son interview j'ai pensé à sa Rire =D
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Tarakos 28/10/2010, 14:24

..car c'est ces problemes qui sont les plus destructifs =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 28/10/2010, 14:25

Tarakos a écrit:..ou des problemes Love chahhh
HAHA HAHA
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par DouLajsK Dz 28/10/2010, 14:31

Oui et ses problemes là qui ont casser beaucoups de joueurs malheuresment [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 633961

Machakel 3atifiya wa3ra bzaf ayhouh
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 28/10/2010, 15:03

Love Oops
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 28/10/2010, 15:54

Il n’est pas dans une entreprise personnelle pour se casser quand il souhaite et il reviendra comme un chikkour. J’espère qu’il passera en conseil de discipline et j’espère ne pas le voir titulaire ce vendredi.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nadir 28/10/2010, 15:57

Moussouni11 a écrit:Il n’est pas dans une entreprise personnelle pour se casser quand il souhaite et il reviendra comme un chikkour. J’espère qu’il passera en conseil de discipline et j’espère ne pas le voir titulaire ce vendredi.
Ouaked (président par interim Rire ) a dit sur compétition que geiger l'a autorisé à s'absenter !
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 28/10/2010, 16:18

Par contre sur le buteur, lui même, n'a jamais parler d'une quelconque autorisation de son coach à s'absenter :

Aoudia : «Je suis de retour pour le derby»


Depuis dimanche passé, vous n’avez pas donné signe de vie, d’où votre absence mardi face à l’ASO. Quelle est la raison de cette «disparition mystérieuse» ?
Y a rien de mystérieux dans ce qui s’est passé. Si j’ai décidé de disparaître un peu de la circulation, c’est que j’avais mes propres raisons. Ce n’était pas un coup de tête irréfléchi ou une saute d’humeur.

Expliquez-nous ce qui s’est passé ?
Ben ! Tout simplement, j’ai ressenti une certaine saturation…
Physique…
Non, pas de ce côté-là, la saturation était plutôt mentale.

Mais la saturation a elle seule peut-elle expliquer qu’un joueur ne veuille pas s’entraîner ?
Bien évidemment. Vous-même si vous ressentez une grosse fatigue mentale, vous ne pourrez pas travailler. Si vous le faites, vous ne le ferez pas à 100%, car vous n’êtes pas en possession de tous vos moyens. Etant donné que je ne suis pas un tricheur, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à tout cela. C’est en reculant qu’on saute le mieux. C’est qu’on dit, non ? En me retirant, j’ai voulu aussi éviter une éventuelle implosion à l’entraînement ou ailleurs. Vraiment, je n’avais pas la tête à l’entraînement. La preuve, même mon téléphone je l’ai éteint.

Quelles sont les causes de cet état d’esprit auquel vous êtes arrivé ?
Il y en a beaucoup. Je ne vous cache pas que j’ai eu quelques problèmes d’ordre personnel qui ont pesé sur mon moral. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre par des problèmes, mais dans le cas échéant, je dirais que c’est venu au mauvais moment.

Comment cela ?
Je ne vous apprends rien qu’on vient juste de sortir d’une aventure africaine qui a usé tout le monde que ce soit sur le plan physique ou mental ; et tout de suite après, on a enchaîné avec le championnat, ce qui signifie qu’on n’a pas eu le temps de souffler. A aucun moment la pression n’a baissé. Après notre élimination, nous devions avoir une réaction positive en championnat. Quand vous portez le maillot de la JSK, vous n’avez pas le droit de vous contenter de jouer un rôle secondaire en championnat. Il n’y a aucune excuse qui justifie ceci. En Afrique, le problème est que le summum de cette compétition, à savoir la phase des poules, intervient à l’intersaison. Dès qu’on a terminé notre saison en Algérie, vous êtes obligé de vous remettre vite au travail pour attaquer convenablement cette étape de la Ligue des champions, alors que d’autres clubs algériens sont au repos. Pour revenir à notre sujet initial, c’est à ce moment que ces problèmes ont surgi et j’étais obligé de me déconnecter de ma vie footballistique pour me sentir mieux.

Et là ça va mieux, car même ce matin (NDLR : entretien réalisé hier) vous ne vous êtes pas entraîné avec le groupe…
Il est vrai que je n’étais pas à l’entraînement d’aujourd’hui, mais je tiens à rassurer tout le monde : Dieu merci, je me sens beaucoup mieux et que je suis à nouveau apte à reprendre ma vie d’avant.

Et concrètement, quelle est l’étape suivante ?
Rejoindre mes coéquipiers.

Quand ?
Normalement, tout à l’heure, je dois prendre la route pour Tizi Ouzou.
Ce qui nous amène à dire que vous ne raterez pas le derby kabyle ?
Pas question de rater un tel rendez-vous. C’est avant tout une fête pour toute une région ; et sur un plan personnel, c’est toujours bon de prendre part à une telle rencontre car, en face, il y a un adversaire de qualité. Ça stimule de se frotter à une équipe solide comme celle de Béjaïa. Je me sens vraiment d’attaque pour cette rencontre. Le recul que j’ai pris a été vraiment bénéfique. Ce match, nous devons le réussir pour rendre le sourire à nos supporters après le faux pas que nous avons enregistré à domicile face à l’ASO. Je sais au fond de moi-même que réussir quelque chose de bien lors de cette empoignade est important pour notre galerie.

Mais avouez qu’en disparaissant de la sorte, vous avez ouvert la porte à toutes sortes de spéculations : un différend avec Geiger a été évoqué, on a parlé d’une blessure dont vous souffriez…
Mais de telles explications sont tout à fait normales quand l’intéressé a décidé de ne pas parler, c’est ce que j’ai fait. Mais bon, je ne blâme personne, l’essentiel que tout soit rentré dans l’ordre et que je sois de retour aux côtés de mes coéquipiers. Je tiens à préciser que je n’ai aucun problème avec mon entraîneur, ni avec un de mes coéquipiers, ni quelqu’un d’autre, encore moins que je souffre d’une grave blessure.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-aoudia-sera-du-voyage-a-bejaia-tout-est-rentre-dans-lordre#ixzz13euy2NL9
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nadir 28/10/2010, 16:47

A ne rien comprendre avec cette presse, je te l'accord ! Qui dit vrai, qui ment ! That's the question !
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 28/10/2010, 19:39

la presse algérienne Doh Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par the best 28/10/2010, 20:18

Pour moi si vraiment aoudia avait des problèmes et fatiguer moralement, il a bien fait de ne pas jouer contre ASO car s'il a jouer cela s'appelle de la triche, il a bien fait donc de ce reposer et repartir de plus beaux

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 28/10/2010, 20:26

Selon un autre forum de la JSK, Auoduia avait un malentendu avec Geiger après qu'il a su qu'il ne jouera pas titulaire contre l'ASO il s'est fâché et il attendait le retour de MCH pour revenir .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par RACHID 25 28/10/2010, 20:31

ce joueur passera complètement à coté comme il tjs su faire ,son retour un non evènement Baillement
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 29/10/2010, 02:42

Il rejoint l’équipe A : Aoudia convoqué par Benchikha
Cheniouni a demandé son passeport auprès de la direction de la JSK.

On a appris de source sûre que l’attaquant de la JS Kabylie, Mohamed Amine Aoudia, sera présent lors du prochain stage qu’effectuera la sélection nationale première du 13 au 16 novembre prochain, en marge de la rencontre amicale qu’elle disputera face au Luxembourg le 17 du même mois.
Auteur d’un très bon début de saison avec son club, notamment en Ligue des champions africaine où l’équipe avait atteint les demi-finales de l’épreuve, l’ancien joueur du CRB a donc tapé dans l’œil du sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, qui a décidé de lui ouvrir les portes de l’EN et lui faire encore plus confiance.
En effet, et après avoir intégré il n’y a pas si longtemps de cela l’EN A’ sous les ordres de Benchikha toujours, voilà que l’enfant d’El Harrach gravit une autre étape de sa jeune carrière et se voit offrir ainsi l’opportunité de briller sur la scène internationale.

Une première pour lui
Avec ce problème récurrent de l’inefficacité offensive que connaissent les Verts depuis un bon moment maintenant, le premier responsable du staff technique a voulu donner la chance aux joueurs locaux qui émergent en championnat de s’illustrer et d’amener, si possible, la solution à cette situation quelque peu inédite.
N’ayant jamais joué en équipe A par le passé, Aoudia aura donc une belle opportunité de s’affirmer et de prouver de quoi il est vraiment capable.
Cette rencontre amicale face au Luxembourg constituera ainsi un véritable test pour lui, et il est clair que tous les regards seront braqués sur lui.

Cheniouni a demandé son passeport auprès de la direction de la JSK
Notre source révèle aussi qu’un des membres de la FAF, Boubeker Cheniouni en l’occurrence, a contacté avant-hier la direction de la JSK pour demander le passeport de Aoudia, afin que la fédération lui établisse le visa d’entrée en Europe.
Une demande qui a été satisfaite vite fait, et qui a ravi la direction du club phare de la Kabylie.

LE BUTEUR
http://www.lebuteur.com/en/actualites/il-rejoint-lequipe-a-aoudia-convoque-par-benchikha
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 8 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum