Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[8] Saad Tedjar

+52
lily-jsk
kabylemontreal
Braziliano
izemaoun
alger15
moumouh kabylie boys
jskever
KHOUDHIR
Lounis-jsk
azulman93
milla girl
aghilesus
the best
yacinho21
abb
nadir
fodil-bejaia
JSK th'assirem
kim kan
ronaldo99
amine.alger
DouLajsK Dz
mouradh
jsk warriors
bahri
abdelhak-bolabola
Chaao
Cartman Gnawi
chdaa
JSK4ever01
Akira_yoki
jskforever
salimou
Green and red
Moussouni11
Kabylibre
papi
Ribery
Tarakos
aghiles
kaci
jskjet
bylka-fort
matichjsk
KaRDaChe
Nda
RACHID 25
kikimlt
Khalass
sang_jaune
naitdjoudi
atlante
56 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty [8] Saad Tedjar

Message par atlante 12/6/2009, 11:48

[8] Saad Tedjar Tourno13


Dernière édition par atlante le 30/7/2009, 19:00, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par naitdjoudi 25/6/2009, 16:07

je suis sur que ce joueur va vibree le stade du 1 novembre il a des capacites et surtout la grand durance bon reussite
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par sang_jaune 25/6/2009, 16:54

naitdjoudi a écrit:je suis sur que ce joueur va vibree le stade du 1 novembre il a des capacites et surtout la grand durance bon reussite

Inchalah , avec yahia cherif au milieu je te raconte pas !! drapeaux
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Khalass 25/6/2009, 17:21

naitdjoudi a écrit:je suis sur que ce joueur va vibree le stade du 1 novembre il a des capacites et surtout la grand durance bon reussite

balak il va faire une grande saison ou il deviendra une piece maitresse dans le 11 de la JSK ensuite yedih tayeb zetchi si le PAC accedera en D 1 sinon zetchi va exiger une grosse si la jsk voudera le garder ou bien yedih serrar ou menadi.


ya si sang_jaune hadi makhememtech fiha ouch
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par kikimlt 25/6/2009, 19:51

Khalass a écrit:

balak il va faire une grande saison ou il deviendra une piece maitresse dans le 11 de la JSK ensuite yedih tayeb zetchi si le PAC accedera en D 1 sinon zetchi va exiger une grosse si la jsk voudera le garder ou bien yedih serrar ou menadi.


ya si sang_jaune hadi makhememtech fiha ouch

je crois menadi n'a plus les poches pleine comme avant c'est pour ça on n'ettend plus sa voix, un de moins en attendant l'âne à la cravate "c rare" se tait à son tour, même lui c pas comme avant d'ailleurs il pleurniche chez le wali de sétif
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par atlante 25/6/2009, 19:54

kikimlt a écrit:
Khalass a écrit:

balak il va faire une grande saison ou il deviendra une piece maitresse dans le 11 de la JSK ensuite yedih tayeb zetchi si le PAC accedera en D 1 sinon zetchi va exiger une grosse si la jsk voudera le garder ou bien yedih serrar ou menadi.


ya si sang_jaune hadi makhememtech fiha ouch

je crois menadi n'a plus les poches pleine comme avant c'est pour ça on n'ettend plus sa voix, un de moins en attendant l'âne à la cravate "c rare" se tait à son tour, même lui c pas comme avant d'ailleurs il pleurniche chez le wali de sétif
c'est la crise mondiale lol
c'est pour ca que MCH retourne au source (énergie renouvelable) Rire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par RACHID 25 26/6/2009, 17:46

prk recrute ce joueur pour que il s'en aille la saison d'apres ?, Doh
la jsk a perdu dans l'affaire Dur
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par atlante 16/7/2009, 12:21

Saad Tedjar à Liberté “Je me sens plus utile en milieu gauche”
Par: M. B.

Saâd Tedjar, qui a montré un petit visage lors de la rencontre d’application disputée lundi, parle de son poste de prédilection ainsi que de sa blessure à la cheville rétablie.

Liberté : Saâd, finalement plus de peur que de mal à propos de ta blessure à la cheville, puisque vous avez rapidement repris le service…
Saâd Tedjar : Dieu merci, ce n’était qu’un petit bobo. J’ai été touché à la cheville lors d’un duel avec Mekheloufi. Au début, il est vrai que j’avais un peu mal, c’est pour cela d’ailleurs que j’ai écourté l’entraînement. Par la suite, après avoir posé des glaçons, tout est rentré dans l’ordre. Comme vous le voyez, je m’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe.
Vous pourrez donc disputer le premier match amical face au RA Casablanca…
Tout à fait. Je pense qu’il n’y a aucune raison pour que je m’absente à cette rencontre. Je ne ressens pas de douleur et je suis amplement prêt à disputer ce match.
Ce sera l’occasion pour chacun de vous de confirmer une place de titulaire, n’est-ce pas ?
Sur le plan personnel, oui. Il est clair que je vais me donner à 100% et montrer tout ce dont je suis capable afin d’essayer de gagner la confiance de l’entraîneur. C’est le cas pour chaque joueur ici. Tout le monde veut être titulaire. Cependant, je dirai que l’importance de ce match amical c’est beaucoup plus collectif. C’est l’occasion pour l’entraîneur de connaître au mieux les potentialités des joueurs et surtout de trouver le meilleur dispositif en prévision de la compétition officielle.
Lors du dernier match d’application, on a remarqué que vous avez eu du mal à vous exprimer. Qu’en dites-vous ?
Je le confirme. J’avoue n’avoir pas été bon lors de ce match d’application. Mais bon, il y a plusieurs explications à cela. D’abord, parce que nous avons joué cette rencontre à une période où la charge était très élevée. Les jambes étaient lourdes et cela m’a été difficile de produire un meilleur rendement. En plus, il faut savoir que j’ai joué à un poste auquel je ne suis pas trop habitué. Le coach m’a utilisé sur le côté droit. J’avais du mal à retrouver mes repères. En tout cas, ce match d’application n’est pas une référence. On aura à disputer cinq matches amicaux dans les prochains jours. Ce sera
l’occasion pour améliorer mon rendement. Nous sommes ici pour justement progresser et préparer la compétition officielle.

Et quel est votre poste de prédilection ?
Milieu excentré sur la gauche. C’est le poste dans lequel j’ai tout le temps évolué. D’ailleurs, je me sens plus utile dans ce registre. Quoique le fait de jouer dans d’autres postes ne me dérange nullement. C’est bien sûr à l’entraîneur d’en décider. Je me mets à sa disposition.
M. B.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par kikimlt 16/7/2009, 19:34

RACHID 25 a écrit:prk recrute ce joueur pour que il s'en aille la saison d'après ?, Doh
la jsk a perdu dans l'affaire Dur

C'est la nouvelle politique de MCH pour qu'il soit bien préparé par la JSK; soit pour khaliss "c rare" ou bien son ami Allik.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par atlante 8/8/2009, 16:25

JSK : Tedjar : «Déçu par ce résultat»
Le milieu de terrain Saâd Tedjar ne cache pas sa déception après la défaite concédée jeudi face au CABBA.
[8] Saad Tedjar Article-5919-tedjar2
Vous venez de disputer votre première rencontre officielle sous le maillot de la JSK, comment cela s’est-il passé ?
J’étais assez motivé avant le début du match. A l’image de mes coéquipiers,j’avais pour ambition de réussir mon entrée. J’étais bien dans le coup, dans l’ensemble, même si je regrette un peu le résultat final. Ce n’est jamais facile de perdre un match, surtout lorsque vous le maîtrisez du début jusqu’à la fin. Je suis naturellement déçu.
D’aucuns vous accordent une bonne note par rapport à votre rendement d’ensemble, cela vous fait quoi ?
Ça me fait plaisir, naturellement. C’est bien qu’on ait trouvé mon rendement bon. Je me suis donné à fond. Après, cette prestation ne va pas me griser. D’autant que nous repartons avec une défaite.
Comment l’expliquez-vous, cette défaite ?
Je pense, et ça reste un avis personnel, que nous avons trop respecté l’adversaire. Avec un attaquant supplémentaire, on aurait emballé le match très tôt. Hamiti était un peu isolé. Je ne suis pas en train d’émettre des réserves sur les choix du coach, cela étant. C’est juste un constat que je fais. Car avec du recul, je me dis que cette équipe était prenable.
On imagine votre déception, mais cette défaite ne risque-t-elle pas de se répercuter sur votre moral ?
Non, pas du tout. On a tiré les enseignements nécessaires de cette rencontre. On en a parlé. Le coach y reviendra certainement à la reprise. Après quoi, il faudra passer à autre chose. On n’est qu’au tout début du championnat et je pense qu’on devrait arrêter avec ça.
Votre prochaine rencontre est prévue dans deux semaines, ça vous laisse le temps de vous y préparer, n’est-ce pas ?
Assurément. Il y a encore des choses à revoir, d’autres à améliorer. On va continuer à se préparer tranquillement. Ça laisse aussi le temps aux blessés de se soigner. Comme je le disais, cette défaite ne remet rien en cause.
Entretien réalisé par Athmane S./lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par atlante 20/8/2009, 15:43

Saâd Tedjar, milieu de terrain de la JSK
“Ce sera difficile, mais on reviendra avec un bon résultat”


Contacté hier dans la matinée, l’homme en forme de la JSK, Sâad Tedjar, se dit très content de la victoire face aux Harrachis et ce, à l’image de ses coéquipiers, tout en estimant que le plus dur reste à faire. Le meneur de jeu des Lions du Djurdjura nous a déclaré que lui et ses camarades sont déterminés à confirmer leur bonne santé en championnat en enchaînant avec un autre résultat positif ce samedi, au stade, face au NAHD et ce malgré la difficulté de leur mission.

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’état du groupe à quelques jours seulement du match qui vous opposera au NAHD ?
Sâad Tedjar : Une bonne ambiance règne au sein de l’équipe, et l’ensemble des joueurs a repris confiance en ses capacités. Après avoir entamé la saison avec une défaite inattendue, face au CABBA, nous nous sommes ressaisis de fort belle manière en s’imposant face à la formation de l’USMH. Maintenant, notre concentration va au prochain match du championnat qui nous attend face aux Nahdistes.

Comment appréhendez-vous cette rencontre face aux Nahdistes ?
C’est une rencontre comme les autres, nous allons l’aborder avec la seule idée de réaliser un meilleur résultat possible. Je pense qu’on aura en face, une équipe du NAHD qui a le vent en poupe et qui est dans le meilleur de sa forme, comme le témoigne son bon début de saison avec une victoire et un nul méritoire réussi de surcroît face à l’ASO Chlef. Pour vous dire que le match s’annonce difficile et pour nous et pour les Nahdistes.

Mais les joueurs du NAHD qui vous attendent à pied ferme, ne comptent pas lâcher prise et ne jurent que par la victoire ?
Libre aux joueurs du NAHD de penser et de dire ce qu’ils veulent, mais pour nous les joueurs, on défend les couleurs d’un grand club qui draine derrière un large public. Donc, on doit être à la hauteur des aspirations de la grande famille de la JSK, et on ne va pas se déplacer à Alger pour faire du tourisme ou bien se présenter au stade de Zioui en victimes expiatoires, bien au contraire, on abordera ce match avec comme seul objectif de le gagner, un point c’est tout.

Vous concernant, vous êtes l’un des éléments les plus en vu en ce début de saison au sein du club phare de la Kabylie, quel est votre sentiment ?
Je vous remercie pour le compliment, mais je pense que c’est le fruit d’un grand labeur, réalisé durant l’intersaison. En plus, quand vous portez le maillot de ce prestigieux club, vous êtes toujours appelé à faire des efforts supplémentaires et à fournir de bonnes prestations pour gagner encore plus la confiance de tout le monde dans la grande maison kabyle. Je ferai tout ce qui est de mon possible, pour honorer mon engament avec la JSK et répondre à chaque match, aux aspirations de ceux qui ont placés leur confiance en ma personne.

Entretien réalisé par Amazigh Omar/DdK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Nda 23/8/2009, 04:01

Meilleur joueur de la JSK, vraiment un plaisir de le voir jouer
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par KaRDaChe 23/8/2009, 06:08

Nda a écrit:Meilleur joueur de la JSK, vraiment un plaisir de le voir jouer
+1
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par matichjsk 23/8/2009, 14:57

j ai vu ce joueurs contre l usmh car j etai au stad vraiment c est un regale de le voir joué
d ailleur je l noté 8sur 10
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par bylka-fort 23/8/2009, 20:45

tedjar se distingue de match en match je sens que ca va être le nouveau meneur de jeu qu'on attendait depuis des années.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par jskjet 23/8/2009, 22:35

heureusement hannachi a fait l'oreille sourde pour toutes les critiques concernant tajar, cherif elouazani, et les autres . on a pas arreté de qualifier leur recrutement de rater car ils viennent des divisions inférieurs. certains parlaient m^me la mort de la jsk ( à l'instar de manad qui déclarait avoir peur pour la jsk , et que le recrutement de ces joueurs venus de la d2 et autres ne fera pas avancer la jsk). aujourd'hui ces joueurs brillent et tajar et la preuve qu'à la jsk il ya bien des connaisseurs de football qui savent repérer les talents. patience et encouragement voila ce qu'a besoin cette équipe de nous

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty .........

Message par kaci 23/8/2009, 23:18

en algerie il ya niveau wahed ,ya pas de déférence entre un joueur de 1 dévision et un joueur de 2 dévision
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par aghiles 23/8/2009, 23:27

bylka-fort a écrit:tedjar se distingue de match en match je sens que ca va être le nouveau meneur de jeu qu'on attendait depuis des années.
faut pas rever les gars ;ce joueur l'annee prochaine quittera la jsk et on trouvera un autre a sa place et on nous demandera d'attendre encore une autre saison et ainsi de suite ;en resume la jsk ne dominera pas le championnat avec le manque de moyen de MCH....il faut vite trouver une solution.........mais y t'il une solution a ce probleme???

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Tarakos 24/8/2009, 00:56

un tir joli but, action individuelle , et un tir fulgurant Bravo
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Ribery 24/8/2009, 11:48

aghiles a écrit:
bylka-fort a écrit:tedjar se distingue de match en match je sens que ca va être le nouveau meneur de jeu qu'on attendait depuis des années.
faut pas rever les gars ;ce joueur l'annee prochaine quittera la jsk et on trouvera un autre a sa place et on nous demandera d'attendre encore une autre saison et ainsi de suite ;en resume la jsk ne dominera pas le championnat avec le manque de moyen de MCH....il faut vite trouver une solution.........mais y t'il une solution a ce probleme???

il ne quittera la JSK que si le PAC accédera
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par aghiles 24/8/2009, 12:00

Ribery a écrit:
aghiles a écrit:
bylka-fort a écrit:tedjar se distingue de match en match je sens que ca va être le nouveau meneur de jeu qu'on attendait depuis des années.
faut pas rever les gars ;ce joueur l'annee prochaine quittera la jsk et on trouvera un autre a sa place et on nous demandera d'attendre encore une autre saison et ainsi de suite ;en resume la jsk ne dominera pas le championnat avec le manque de moyen de MCH....il faut vite trouver une solution.........mais y t'il une solution a ce probleme???

il ne quittera la JSK que si le PAC accédera
donc j'espere que le PAC n'accedera pas !!

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par kaci 24/8/2009, 14:03

aghiles a écrit:
Ribery a écrit:
aghiles a écrit:
bylka-fort a écrit:tedjar se distingue de match en match je sens que ca va être le nouveau meneur de jeu qu'on attendait depuis des années.
faut pas rever les gars ;ce joueur l'annee prochaine quittera la jsk et on trouvera un autre a sa place et on nous demandera d'attendre encore une autre saison et ainsi de suite ;en resume la jsk ne dominera pas le championnat avec le manque de moyen de MCH....il faut vite trouver une solution.........mais y t'il une solution a ce probleme???

il ne quittera la JSK que si le PAC accédera
donc j'espere que le PAC n'accedera pas !!
nchalah yarebé amine Oops
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par papi 24/8/2009, 16:33

jskjet a écrit:heureusement hannachi a fait l'oreille sourde pour toutes les critiques concernant tajar, cherif elouazani, et les autres . on a pas arreté de qualifier leur recrutement de rater car ils viennent des divisions inférieurs. certains parlaient m^me la mort de la jsk ( à l'instar de manad qui déclarait avoir peur pour la jsk , et que le recrutement de ces joueurs venus de la d2 et autres ne fera pas avancer la jsk). aujourd'hui ces joueurs brillent et tajar et la preuve qu'à la jsk il ya bien des connaisseurs de football qui savent repérer les talents. patience et encouragement voila ce qu'a besoin cette équipe de nous


tejar est un grand joueur nchalah il va étaler tout ces quallités chez nous
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Kabylibre 18/9/2009, 08:38

j'aime beaucoup ce joueur avntquand j'ai vu d'ou il vient j'avoue j'étais trés perplexe mais maintenant je vois qu'il est un bon joueur et il peut avoir un bel avenir davant lui avec la JSK inchallah
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Moussouni11 3/10/2009, 01:27

ça cé un milieu de terrain, il me fait rappler bendahmane [8] Saad Tedjar 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum