Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[19] Samir Hadjaoui

+28
amine.alger
mouradh
le fumeur
les jaunes
JSK4ever01
leprovinois
booba
chdaa
yonotaki
Kabylibre
kaci
abdelhak-bolabola
kabyle-alger
Gouraya-Boys
papi
Cartman Gnawi
kim kan
JSK th'assirem
Moussouni11
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
RACHID 25
sang_jaune
Tarakos
kikimlt
Khalass
atlante
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 12/6/2009, 11:19

[19] Samir Hadjaoui Hadjaoui



Hadjaoui : «Kabyles, vous pouvez compter sur moi»

Le désormais ex-portier de l’ESS a paraphé son contrat mardi dernier. Hadjaoui se dit prêt à relever le défi et remplacer Chaouchi. En optant pour la JSK, l’enfant de Tlemcen veut relancer sa carrière, et pourquoi pas, reprendre sa place en équipe nationale.

- Désormais, vous êtes Canari…
- (Rires). Effectivement, j’ai signé mon contrat à la JSK et je suis à cent pour cent Canari, je dirais même que je suis déjà Kabyle. Je suis content, j’ai quitté un grand club pour un autre un grand club.
- Vous avez rencontré les responsables kabyles mardi dernier, et en quelques minutes seulement vous avez signé. Un commentaire ?
- Exactement. Avec les responsables kabyles, le courant passait vite. On était sur la même longueur d’onde dès le départ. Pour cette raison, on a finalisé le transfert en quelques minutes seulement.
- Cependant, le contact avec la JSK remonte à loin ?
- Effectivement, j’ai été en contact permanent avec les responsables kabyles depuis longtemps, depuis le précédent mercato hivernal exactement. Cependant, moi, j’ai été honnête avec tout le monde, j’étais sous contrat, je n’ai pas voulu négocier avec les autres clubs, j’ai honoré mon contrat jusqu’à la dernière journée du championnat, et aujourd’hui, me voila à la JSK.
- Vous avez signé un contrat d’une année, non ?
- Effectivement, on s’est mis d’accord pour un contrat d’une année. Cela n’est pas vraiment important à mes yeux, le plus important est que je suis à la JSK.
- Sur un autre plan, n’est-ce pas le départ de Chaouchi qui a fait que vous optiez pour la JSK ?
- Pour être franc avec vous, ce paramètre je l’ai pris en considération. Chacun de nous a un nom à défendre. Moi, je suis passé par l’équipe
nationale et j’ai fait mes preuves ailleurs. Lui est aujourd’hui en équipe nationale et il a fait aussi ses preuves, on ne pouvait pas donc être tous les deux dans la même équipe, chacun de nous veut jouer. Ceci dit, je n’ai rien à voir avec son départ.
- Revenons à l’ESS, votre situation n’était pas claire au départ. Confirmez-vous que Serar voulait vous garder dans son effectif ?
- Effectivement, tout récemment, j’ai eu une discussion avec Serar et il m’a demandé de rester la saison prochaine. Les supporters aussi me demandaient quotidiennement de rester. Et puis, j’ai entendu ces derniers jours que j’ai été libéré de l’ESS, comment libérer un joueur qui se trouve en fin de contrat. Non, pour moi, les choses étaient claires, j’étais en fin de contrat et je devais choisir ma future destination, un point c’est tout.
- Pourquoi alors vous avez quitté l’ESS ?
- Moi, je ne suis pas du genre de joueur qui critique leurs ex-dirigeants au lendemain de leur départ. A l’ESS, j’ai connu des hommes. Je n’oublierai jamais mes trois saisons passées à l’ESS. Le président Serar m’estime et me respecte, les supporters aussi. Et puis Serar s’est comporté toujours en homme avec moi, je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour moi, surtout lorsqu’il a racheté ma lettre de libération du CRB. C’est le destin, aujourd’hui je suis à la JSK, mais je garde toujours de bons souvenirs de mon passage à l’ESS. Si j’ai quitté l’ESS, c’est pour la simple raison que ces derniers temps, j’avais quelques problèmes, et je ne pouvais pas les supporter. Ainsi, j’ai jugé utile de quitter le club pour changer d’air et surtout, pour sortir par la grande porte. Je n’ai pas voulu rester et avoir d’autres problèmes par la suite et peut-être sortir par la petite porte.
- Cette saison, vous n’avez pas beaucoup joué…
- Non, j’ai joué tous les matchs du début de la saison, j’ai joué au total 25 matchs cette saison. Et puis, en trois ans à l’ESS, j’ai joué
plus de 110 matchs toutes compétitions confondues, j’ai aussi gagné quatre titres, Dieu merci, sur ce plan, mon palmarès et mon CV parlent pour moi.
- Revenons maintenant à vos contacts, mis à part la JSK, vous avez certainement reçu d’autres propositions, non ?
- Effectivement, la JSMB, l’USMAn, le MCA et le WAT m’ont contacté.
- Et pourquoi vous avez choisi la JSK ?
- La JSK n’est plus à présenter, c’est l’une des meilleures équipes du continent. Et puis, la plupart de mes amis m’ont conseillé la JSK.
- En optant pour la JSK, vous avez fixé des objectifs personnels, n’est-ce pas ?
- Exactement. Je suis à la JSK, cela veut dire qu’il faut gagner d’autres titres. Je veux enrichir mon palmarès avec d’autres titres. Et puis,
sur un plan personnel, je ferai tout pour retrouver le sommet de mon niveau, et surtout retrouver l’équipe nationale.
- En optant pour la JSK, vous serez appelé aussi à remplacer Chaouchi…
- Chacun de nous deux a un nom, c'est-à-dire chacun de nous a des qualités et des défauts, des points forts et des points faibles. En ce qui me concerne, je suis là pour répondre d’abord présent et être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles. Par
la suite, je saurai comment être à la hauteur de cette responsabilité.
- Les supporters kabyles misent beaucoup sur vous après le départ de Chaouchi…
- Je serai à la hauteur, ça c’est sûr. Pour les supporters kabyles, je leur demande d’être derrière leur équipe. Pour ma part, ils peuvent
compter sur moi.
- Un denier mot, peut-être…
- J’ai passé trois saisons à Sétif, ce n’est pas facile de quitter un club après trois ans et quatre titres. A Sétif, je garde que de bons amis, je demande pardon aux supporters de l’Entente qui m’ont toujours soutenu et encouragé, surtout les enfants qui m’aiment beaucoup. Enfin, c’est ainsi la vie d’un footballeur, aujourd’hui tu es là, demain tu es ailleurs.


Dernière édition par atlante le 30/7/2009, 18:59, édité 2 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 12/6/2009, 11:32

[19] Samir Hadjaoui Tourno12
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Khalass 3/7/2009, 22:26

rah yewezen kontar ouch

chebe3 ma9rout chez lui a tlemcen Doh
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par kikimlt 16/7/2009, 19:17

Hadjaoui mérite-il vraiment sa place à la JSK, même lui reconnait qu'il n'est pas bon think .

je crois cette saison c'est le pire gardien de but que la JSK va connaitre. Pour quoi MCH n'a pas pensé à faire revenir Gaouaoui surtout que ce dernier n'est pas contre l'idée de revenir et il a toujours gardé sa place propre.

va-ton regretter le départ de chaouchi;(le gardien de but bien sur pas le cloune).
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 16/7/2009, 19:45

Khalass a écrit:rah yewezen kontar ouch

chebe3 ma9rout chez lui a tlemcen Doh


il aura sa chance...
sinon Berrefane et Mazari l'attendent au premier tournant ...et je vois bien Berrefane profiter cette saison
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 18/7/2009, 09:40

Il veut avoir le numero 19 : parcequ'il "ne peut pas oublié les plus beaux moments de sa carriere passés a setif" [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961


Quelque uns choississaient avant les numeros selon leurs wilaya de naissance ...et maintenant on choisit par la wilaya de...son ex club Mur Mur Mur Mur Mur
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par sang_jaune 18/7/2009, 13:25

Tarakos a écrit:Il veut avoir le numero 19 : parcequ'il "ne peut pas oublié les plus beaux moments de sa carriere passés a setif" [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961


Quelque uns choississaient avant les numeros selon leurs wilaya de naissance ...et maintenant on choisit par la wilaya de...son ex club Mur Mur Mur Mur Mur

ou es le problème cher Ami ??
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 18/7/2009, 13:38

y a pas de probleme, il est libre.... Baillement
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par sang_jaune 18/7/2009, 13:51

Tarakos a écrit:y a pas de probleme, il est libre.... Baillement

c'est normal et logique cher Tarakos ,il a joué 3 ans a setif , il a vecu des bons souvenir labas ( 2 coupes arabe + 2 championna ). donc c'est normale.

meme cas pour Raho slimane quand il a quitté la JSK , il a tjr parler de ses souvenirs et son amour vers la JSK et la kabylie en générale.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 18/7/2009, 13:58

....et tu crois que les setifiens allaient prendre la chose positivement si Rahou a cherché a prendre le numero 15 , et surtout declaré qu'il le fait par amour a la JSK !!????

non non non non non non non non

qu'il respecte sans ex club ca ne me derang pas , au contraire je l'estimerai et je dirai qu'il n'est pas ingrat comme font boco d'autres ..mais la a prendre le numero de son son ex club...a mon avis c'est ne pas respecter nos soentiments ..et surtout ne pas respecter le public kabyle...et la kabylie
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par sang_jaune 18/7/2009, 14:15

Tarakos a écrit:....et tu crois que les setifiens allaient prendre la chose positivement si Rahou a cherché a prendre le numero 15 , et surtout declaré qu'il le fait par amour a la JSK !!????

non non non non non non non non

qu'il respecte sans ex club ca ne me derang pas , au contraire je l'estimerai et je dirai qu'il n'est pas ingrat comme font boco d'autres ..mais la a prendre le numero de son son ex club...a mon avis c'est ne pas respecter nos soentiments ..et surtout ne pas respecter le public kabyle...et la kabylie

je pense que Hadjaoui meme a l'ESS a porté le N 19.

JSK : Hadjaoui :


Vous avez choisi de porter le numéro 19, ce choix a-t-il un rapport avec Sétif ?

J’ai toujours évolué avec le 19. Disons que c’est mon numéro porte-bonheur !
Après, c’est vrai que ce que j’ai passé à Sétif restera dans mon cœur.
Ce que j’ai vécu là-bas était tellement fort que ça ne part pas du jour
au lendemain. On a connu l’ivresse des victoires, les bains de foule,
après la Coupe arabe. Quant tu goûtes à ça, t’es marqué à vie !
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par RACHID 25 18/7/2009, 16:26

Tarakos a écrit:Il veut avoir le numero 19 : parcequ'il "ne peut pas oublié les plus beaux moments de sa carriere passés a setif" [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961 [19] Samir Hadjaoui 633961


Quelque uns choississaient avant les numeros selon leurs wilaya de naissance ...et maintenant on choisit par la wilaya de...son ex club Mur Mur Mur Mur Mur
c'est comme boujlid l'année passe ,il a pris le numero 34 equivalent a la wilaya de B.B.A
la suite tt le monde la connu le joueur a completement rate sa saison ..non, pardon sa demi saison =D
c'est tt les joueur pense avec sa mentalite c'est pas la peine qu'il viennent a la jsk ,comme la si bien dit lang "je veut des joueurs tres jsk" l'entraineur eclair sur ça ,ceux que qui porte le maillot kabyle doivent etre a 100% avec la jsk,
je ne comprend pas comment on recrute des joueur qui supporte les autres equipe a l'image de l'ingart qu's'est servi de la jsk pr retourne a l'usma
franchement, hajaoiu ne m'inspire pas confiance ,ses declarations l'années passe apres le match JSK ess sont la meilleur preuve de ce que je dis
ce que je crains moi c'est que hajaoui est capable de leve le pied face a son ex-club qu'est un concurent pr le titre Shuuuuuut
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 18/7/2009, 16:30

Shock noooooon.....pas a ce point..je crois pas qu'un joueur pourra faire ca
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par bylka-fort 18/7/2009, 18:45

avec de telles déclarations qui sont pas du gout de certains fans il a
vraiment intérêt a bien garder sa cage. il est libre de porter le
numéro de son choix a condition qu'il fasse ses preuves. je pense qu'il
a intérêt a bosser pour convaincre le public surtout qu'apriori
beaucoup de supporters étaient contre son recrutement.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par salimou 18/7/2009, 23:14

Il aurait du rester dans son 19 alors Baillement
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par kabylemontreal 21/7/2009, 01:33

salimou a écrit:Il aurait du rester dans son 19 alors Baillement


de tt facon il n<aura pas le numero 1 LOL
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 21/7/2009, 09:11

et pourquoi!!???

je crois qu'il peut l'avoir, je crois que ce numero restera vacant pour cette saison aussi; l'annee passee c'est Boukeria qui a du le prendre et cette annee??, apprement on attendra un joueur de champs pour le lui donner
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 21/7/2009, 11:02

Tarakos a écrit:et pourquoi!!???

je crois qu'il peut l'avoir, je crois que ce numero restera vacant pour cette saison aussi; l'annee passee c'est Boukeria qui a du le prendre et cette annee??, apprement on attendra un joueur de champs pour le lui donner

en coupe d'afrique tout les joueurs se doivent d'avoir un numéro entre 1 et 30, donc Boukria était obligé de prendre le dernier numéro qui restait c'est a dire le 1, mais en championnat il portait le 3 je pense, tout comme couly (23 en CAF et 31 en DZ) et maroci ( 15 en CAF et 6 en DZ).

mnt pour Hadjaoui sois il donne satisfaction dans ce cas là on s'en fout de ce qu'il porte comme numéro et sinon il part et laisse la place a berrafane si ce n'est à un asselah ou autre...un vrai number one avec jsk for ever =D
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 21/7/2009, 11:17

atlante a écrit:
Tarakos a écrit:et pourquoi!!???

je crois qu'il peut l'avoir, je crois que ce numero restera vacant pour cette saison aussi; l'annee passee c'est Boukeria qui a du le prendre et cette annee??, apprement on attendra un joueur de champs pour le lui donner

en coupe d'afrique tout les joueurs se doivent d'avoir un numéro entre 1 et 30, donc Boukria était obligé de prendre le dernier numéro qui restait c'est a dire le 1, mais en championnat il portait le 3 je pense, tout comme couly (23 en CAF et 31 en DZ) et maroci ( 15 en CAF et 6 en DZ).

mnt pour Hadjaoui sois il donne satisfaction dans ce cas là on s'en fout de ce qu'il porte comme numéro et sinon il part et laisse la place a berrafane si ce n'est à un asselah ou autre...un vrai number one avec jsk for ever =D

Oops ....vivement le retour a la source...

JSK a toujours eu un gardien maison formé a la maison: mais apparement avec Chaouchi, hadjaoui..on commence a faire une nouvelle habitude....

et pourtant on pouvait lancer Mazari ou Berefane l'annee passee, quand on a su que la saison est foutue..mais le Tsar a preferé protegé son Chouchou
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Moussouni11 21/7/2009, 15:03

Tarakos a écrit:

Oops ....vivement le retour a la source...

JSK a toujours eu un gardien maison formé a la maison: mais apparement avec Chaouchi, hadjaoui..on commence a faire une nouvelle habitude....

et pourtant on pouvait lancer Mazari ou Berefane l'annee passee, quand on a su que la saison est foutue..mais le Tsar a preferé protegé son Chouchou

Champion d'Algérie à l'âge de 19 ans en 2003/2004 avec 19 matchs sans défaite. Je ne sais pas prk à l'épque on l'a pas laissé N 1 même avec le retour de Gaououi alors que Chaouchi on l'a imposé parcequ'il a réalisé un ou deux matchs lorsque Gaouaoui était en méforme ? Shuuuuuut même certain de nos supporters n'ont pas hésité a critiquer Gaouaoui et encenser le voyou de bordj Menail ... je me demande commnt ils se sentent maintenant que chaouchi est à Sétif Surpris
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Moussouni11 6/8/2009, 10:56

Rabi isterna lyoum avec ce gardien Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 6/8/2009, 13:33

Moussouni11 a écrit:Rabi isterna lyoum avec ce gardien Malheureux
Larmes Larmes Larmes Larmes ..

ca sera son vrai test
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par kikimlt 6/8/2009, 23:45

Moussouni11 a écrit:Rabi isterna lyoum avec ce gardien Malheureux

ça sera le maillon faible de ls jsk cette année On laisse partir chaouchi (il est bon techniquement même si c 'est un gamin), on fait pas appel un Gaouaioui qui n'est pas contre l'idée de revenir et on raméne un gardien remplaçant à l'ess
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par JSK th'assirem 7/8/2009, 00:08

Dès le départ, je ne le faisais pas confiance et c’est confirmé ! Larmes

Cette année, on va se rendre compte qu’un gardien représente 50% de la réussite d’une équipe…
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Moussouni11 7/8/2009, 00:40

Moussouni11 a écrit:Rabi isterna lyoum avec ce gardien Malheureux

siffler
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum