Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+40
DIDINOU
Nounou
hocine190
thiloufa
Abd-L le bougiote du 93
smail313
jskjet
Akira_yoki
cavenaghi92
Assafu
KABYLISSIMO
JSK th'assirem
nadir
JeSuisKabyle
atlante
moiabdou
africainkabyle
Nda
AGHILESS
JSK4ever01
kabyle1586
kikimlt
papi
achiou
rambo
yace
bazinga
bavarois
Moussouni11
chdaa
fodil-bejaia
naitdjoudi
Mtl_Alg
kim kan
Cartman Gnawi
KaRDaChe
Tarakos
kabyle-alger
salimou
billel88
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l’issue de ce match ?

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Vote_lcap70%MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Vote_rcap1 70% 
[ 26 ]
MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Vote_lcap22%MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Vote_rcap1 22% 
[ 8 ]
MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Vote_lcap8%MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 16:08

Cartman El Gnawi a écrit:
KaRDaChe a écrit:Maroci manquait hier, il n'y avait pas un bon récuperateur au milieu de terrain, j'espere que le joueurs reviendra bientot inchallah car on a vraiment besoin de lui.

oui.. il manquait d'animation en milieu de terrain bien que Douicher était assez bon


non au contraire , je vois que l'idee de jouer avec 3 centraux, et un milieu recuperateur etait bonne ca nous a permis d'etre plus a l'attaque avec 2 milieux offensifs et 2 attaquants , mais bien sur parceque ces 4 offensifs ( Achiou, Berremla, Derrag Bensaid) sont d'un niveau regional on n'a pas senti cette tactique et apparement pour dominer il fallait leur ajouter 4 autres attaquants Doh ...cote tactique je dis que on a joue avec ce schema parceque les "titulaires" de la direction n'ont pas ete disponible (Maroci, Abdesslem) c tout..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Mtl_Alg 30/1/2009, 16:16

KaRDaChe a écrit:Maroci manquait hier, il n'y avait pas un bon récuperateur au milieu de terrain, j'espere que le joueurs reviendra bientot inchallah car on a vraiment besoin de lui.
C'est plutôt un relayeur agma, puisque les récupérateurs on en a assez, d'ailleurs c'est un poste très important dans une équipe, c'est le lien entre la défense et l'attaque, en passant par le récupérateur bien sûr, d'ailleurs même Dehouche ne fait plus le même travail que la saison passée, puisque Maroci le dépasse largement sur ce registre, sans oublier la technique de ce dernier est largement supérieur à celle de Dehouche, donc Maroci pourrait joueur plusieurs rôles en même temps, contrairement à Dehouche.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 16:21

Ya Momoh y'avait penalty ou pas ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Mtl_Alg 30/1/2009, 16:26

À lire certains forumeurs, on dirait qu'on était parmi le peletôn de tête du classement et on gagnait souvent à l'extérieur.
On vient de sortir d'une phase de doute, avec plusieurs mauvais résultats, surtout à domicile, et vous trouvez quand même le moyen de critiquer l'équipe pour un match nul obtenu à l'extérieur.
Ça fait quelques journées de cela, on ne misait même pas sur une victoire à domicile et cela même face à des équipes prenables, on savait d'avance qu'on allait perdre à l'extérieur et qu'en cas d'un match nul, ce serait un exploit, alors qu'on a pas perdu en championnat depuis l'arrivée de Lang et même avec ça, certains forumeurs trouvent le moyen de critiquer l'équipe.
Sachez que lorsque une équipe passe par une période difficile et de doute, y a que les résultats qui puissent donner confiance aux joueurs et la manière viendra ensuite, car cette dernière c'est lorsque le joueur est en plein confiance et non pas dans le cas contraire.
Ces mêmes forumeurs qui ne font que critiquer, ils misaient même pas sur une victoire face à l'ESS ou des matchs nuls face à Batna et le MCEE, deux équipes intraitables à domicile lors de la phase aller, alors SVP et au lieu de critiquer une équipe, il faut l'encourager dans ces moments délicats.
On a qu'à voir les fans Usmistes, après 7 ou 8 défaites de suite, ils sont toujours là pour encourager leur équipe et on a qu'à faire la même chose et espérer que les joueurs retrouveront cette confiance et surtout leur façon de jouer.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Mtl_Alg 30/1/2009, 16:28

KaRDaChe a écrit:Ya Momoh y'avait penalty ou pas ?
C'était limite ya Ouali, Asuka était fauché à la limite des 18 mètres, donc l'arbitre pouvait le siffler comme il ne pouvait pas le faire.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 30/1/2009, 16:36

@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Mtl_Alg 30/1/2009, 16:39

Tarakos a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:
KaRDaChe a écrit:Maroci manquait hier, il n'y avait pas un bon récuperateur au milieu de terrain, j'espere que le joueurs reviendra bientot inchallah car on a vraiment besoin de lui.

oui.. il manquait d'animation en milieu de terrain bien que Douicher était assez bon


non au contraire , je vois que l'idee de jouer avec 3 centraux, et un milieu recuperateur etait bonne ca nous a permis d'etre plus a l'attaque avec 2 milieux offensifs et 2 attaquants , mais bien sur parceque ces 4 offensifs ( Achiou, Berremla, Derrag Bensaid) sont d'un niveau regional on n'a pas senti cette tactique et apparement pour dominer il fallait leur ajouter 4 autres attaquants Doh ...cote tactique je dis que on a joue avec ce schema parceque les "titulaires" de la direction n'ont pas ete disponible (Maroci, Abdesslem) c tout..
Y a des équipes de D1 qui rêvent d'avoir dans ses rangs des Derrag, Berremla et Achiou et leurs responsables sont même capables de mettre le paquet pour les avoir, donc ce n'est pas une raison valable pour les juger ainsi, car crois-moi que sur une pelosue pareille, tu ne pourrais jamais joueur à ta vraie valeure et c'est le physique qui prime sur la technique.
Désolé de te contredire, mais sur un tel terrain, il faut garder le ballon, car les passes n'arriveront pas aux coéquipiers, d'ailleurs tu n'avais qu'à remarquer cela hier.
Achiou, que-ce qu'il fait en ce moment après plusieurs mois d'absence, crois-moi qu'aucun joueur Algérien ne pourrait le faire, non seulement il commence à retrouver son niveau, mais il est devenu le maitre à jouer de l'équipe.
Pour ce qui concerne Berremla, sache que ce joueur passait par des moments difficiles lors de la phase aller et il était même annoncé quasi partant au MCO, donc il faut lui donner du temps pour retrouver la confiance et son jeun habituel.
Derrag, on le connait tous, c'est un joueur qui pourrait faire la différence en tant que joker en déplacement, mais à domicile, il est très utile, puisque sa façon de jouer aide à déstabiliser la défense des équipes qui vinnent souvent pour fermer le jeu à Tizi, sans oublier que c'est un joueur qui n'arrive pas à gérer son énergie et ses éfforts durant tout le match, mais comme on a pas de solutions en attaque, ou Amaouche n'arrive plus à retrouver son niveau et Belaoued qui revient d'une longue bléssure (c'est à éviter de le faire jouer sur un tel terrain) donc Lang n'a pas vraiment le choix de faire jouer Derrag souvent, en attendant la qualification de Boussefiane et ainsi que le retour en forme à Belaoued et pourquoi pas Amaouche.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Mtl_Alg 30/1/2009, 16:41

billel88 a écrit:@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
Le leader pouvait aussi gagner d'autres matchs, puisque il faut avouer que l'ESS avait dominé ses vis-à-vis face à certaines équipes en déplacement.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par salimou 30/1/2009, 16:43

Un match nul dans un champ de patate c'est déja ca !!!!et LANG qui persiste à être trop prudent hors de ses bases !!!! je pense que cet entraineur devrait prendre plus de risque , mais je le remercie d'avoir mis Dehouche sur le banc Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par salimou 30/1/2009, 16:47

Mtl_Alg a écrit:
billel88 a écrit:@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
Le leader pouvait aussi gagner d'autres matchs, puisque il faut avouer que l'ESS avait dominé ses vis-à-vis face à certaines équipes en déplacement.

Il faut avouer aussi qu'ils ont bénéficiés d'une multitude de penaltys injustifiées Wink j'espere que SAIBI va leur mettre deux buts aujourd'hui inchallah UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KABYLISSIMO 30/1/2009, 16:54

Mtl_Alg a écrit:
Tarakos a écrit:non au contraire , je vois que l'idee de jouer avec 3 centraux, et un milieu recuperateur etait bonne ca nous a permis d'etre plus a l'attaque avec 2 milieux offensifs et 2 attaquants , mais bien sur parceque ces 4 offensifs ( Achiou, Berremla, Derrag Bensaid) sont d'un niveau regional on n'a pas senti cette tactique et apparement pour dominer il fallait leur ajouter 4 autres attaquants Doh ...cote tactique je dis que on a joue avec ce schema parceque les "titulaires" de la direction n'ont pas ete disponible (Maroci, Abdesslem) c tout..
Y a des équipes de D1 qui rêvent d'avoir dans ses rangs des Derrag, Berremla et Achiou et leurs responsables sont même capables de mettre le paquet pour les avoir, donc ce n'est pas une raison valable pour les juger ainsi, car crois-moi que sur une pelosue pareille, tu ne pourrais jamais joueur à ta vraie valeure et c'est le physique qui prime sur la technique.
Désolé de te contredire, mais sur un tel terrain, il faut garder le ballon, car les passes n'arriveront pas aux coéquipiers, d'ailleurs tu n'avais qu'à remarquer cela hier.
Achiou, que-ce qu'il fait en ce moment après plusieurs mois d'absence, crois-moi qu'aucun joueur Algérien ne pourrait le faire, non seulement il commence à retrouver son niveau, mais il est devenu le maitre à jouer de l'équipe.
Pour ce qui concerne Berremla, sache que ce joueur passait par des moments difficiles lors de la phase aller et il était même annoncé quasi partant au MCO, donc il faut lui donner du temps pour retrouver la confiance et son jeun habituel.
Derrag, on le connait tous, c'est un joueur qui pourrait faire la différence en tant que joker en déplacement, mais à domicile, il est très utile, puisque sa façon de jouer aide à déstabiliser la défense des équipes qui vinnent souvent pour fermer le jeu à Tizi, sans oublier que c'est un joueur qui n'arrive pas à gérer son énergie et ses éfforts durant tout le match, mais comme on a pas de solutions en attaque, ou Amaouche n'arrive plus à retrouver son niveau et Belaoued qui revient d'une longue bléssure (c'est à éviter de le faire jouer sur un tel terrain) donc Lang n'a pas vraiment le choix de faire jouer Derrag souvent, en attendant la qualification de Boussefiane et ainsi que le retour en forme à Belaoued et pourquoi pas Amaouche.
merci pour l analyse en plein dans le mile le travaille de lang commence a payer mais je crois qu il ne metrise pas le groupe quand il a fait sortire beramla ce dernier a montrer son mecontentement en directe

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 30/1/2009, 17:14

Mtl_Alg a écrit:
billel88 a écrit:@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
Le leader pouvait aussi gagner d'autres matchs, puisque il faut avouer que l'ESS avait dominé ses vis-à-vis face à certaines équipes en déplacement.
Agma. on a tendance à trop parler de l'ESS. Oui je l’avoue, ils sont meilleurs actuellement, mais ce n’est pas un foudre de guerre aussi, je dirais plutôt qu’ils sont les moins mauvais c’est tout. Une équipe soit disant qui domine le championnat, gagne aussi en dehors de ses bases. Pour dire qu’ils écrasent tout sur le passage, il doit y’avoir des victoire à l’extérieur, or qu’ils ont en une seule. ! Ils ont un atout non négligeable aussi : joueur en nocturne ce qui favorise le beau jeu. Souviens toi lorsque la JSK jouait en nocturne, on produisait un beau jeu nous aussi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kim kan 30/1/2009, 17:34

billel88 a écrit:
Mtl_Alg a écrit:
billel88 a écrit:@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
Le leader pouvait aussi gagner d'autres matchs, puisque il faut avouer que l'ESS avait dominé ses vis-à-vis face à certaines équipes en déplacement.
Agma. on a tendance à trop parler de l'ESS. Oui je l’avoue, ils sont meilleurs actuellement, mais ce n’est pas un foudre de guerre aussi, je dirais plutôt qu’ils sont les moins mauvais c’est tout. Une équipe soit disant qui domine le championnat, gagne aussi en dehors de ses bases. Pour dire qu’ils écrasent tout sur le passage, il doit y’avoir des victoire à l’extérieur, or qu’ils ont en une seule. ! Ils ont un atout non négligeable aussi : joueur en nocturne ce qui favorise le beau jeu. Souviens toi lorsque la JSK jouait en nocturne, on produisait un beau jeu nous aussi.

tout a fait d'acord agma UP
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 17:53

salimou a écrit:Un match nul dans un champ de patate c'est déja ca !!!!et LANG qui persiste à être trop prudent hors de ses bases !!!! je pense que cet entraineur devrait prendre plus de risque , mais je le remercie d'avoir mis Dehouche sur le banc Wink

...et d'avoir mis Chaouchi titulaire.. Toz
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 18:05

J'insiste a dire que la seule petite bonne chose de ce match c'est ce point...et Berchiche et belkalem qui profitent pour avoir plus d'experience ..sinon rien de special...

il faut faire la part des choses entre Supporter son equipe et Analyser un match... ce n'est pas parceque l'equipe etait relegable et maintenant elle remonte au classement qu'on doit l'applaudir deja parcequ'elle n'a jamais etait relegable et elle avait des matchs en retrds a jouer, et en plus je ne vois rien de plus maintenant ...

a vrai dire oui, quand les gens font reference a des matchs plus nuls que celui la c'est vrai celui d'hier etait juste nul...et c'est deja un pas....
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Mtl_Alg 30/1/2009, 18:11

billel88 a écrit:
Mtl_Alg a écrit:
billel88 a écrit:@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
Le leader pouvait aussi gagner d'autres matchs, puisque il faut avouer que l'ESS avait dominé ses vis-à-vis face à certaines équipes en déplacement.
Agma. on a tendance à trop parler de l'ESS. Oui je l’avoue, ils sont meilleurs actuellement, mais ce n’est pas un foudre de guerre aussi, je dirais plutôt qu’ils sont les moins mauvais c’est tout. Une équipe soit disant qui domine le championnat, gagne aussi en dehors de ses bases. Pour dire qu’ils écrasent tout sur le passage, il doit y’avoir des victoire à l’extérieur, or qu’ils ont en une seule. ! Ils ont un atout non négligeable aussi : joueur en nocturne ce qui favorise le beau jeu. Souviens toi lorsque la JSK jouait en nocturne, on produisait un beau jeu nous aussi.
L'ESS mène 1-0 à El Harrach...
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 18:13

KaRDaChe a écrit:MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Jsk%20mcee%20ap

La rencontre d’aujourd’hui opposant la JS Kabylie à son homologue le MCEE n’a pas tenu toute ses promesses, car avec une pelouse impraticable, il était très difficile ...

Lire la suite

MCEE - JSK

Vidéo
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 30/1/2009, 18:14

Mtl_Alg a écrit:
billel88 a écrit:
Mtl_Alg a écrit:
billel88 a écrit:@Mtl_Alg
même le leader n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur Wink
Le leader pouvait aussi gagner d'autres matchs, puisque il faut avouer que l'ESS avait dominé ses vis-à-vis face à certaines équipes en déplacement.
Agma. on a tendance à trop parler de l'ESS. Oui je l’avoue, ils sont meilleurs actuellement, mais ce n’est pas un foudre de guerre aussi, je dirais plutôt qu’ils sont les moins mauvais c’est tout. Une équipe soit disant qui domine le championnat, gagne aussi en dehors de ses bases. Pour dire qu’ils écrasent tout sur le passage, il doit y’avoir des victoire à l’extérieur, or qu’ils ont en une seule. ! Ils ont un atout non négligeable aussi : joueur en nocturne ce qui favorise le beau jeu. Souviens toi lorsque la JSK jouait en nocturne, on produisait un beau jeu nous aussi.
L'ESS mène 1-0 à El Harrach...
Rire CONTRE LE COURS DU JEU
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 19:13

Wach el Harrach ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 30/1/2009, 19:17

KaRDaChe a écrit:Wach el Harrach ?
l match yahbes Shuuuuuut
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kikimlt 30/1/2009, 20:44

salimou a écrit:Un match nul dans un champ de patate c'est déja ca !!!!et LANG qui persiste à être trop prudent hors de ses bases !!!! je pense que cet entraineur devrait prendre plus de risque , mais je le remercie d'avoir mis Dehouche sur le banc Wink
.

C'est facile de critiquer qu'on est de l'exterieur, croyez moi Lang est un trés bon entraineur et la JSK peut en bénificier beaucoup, pour vue qu'on le laisse tranquille et qu'on s'ingére pas dans son travail(n'est ce pas Moh chrif).
la preuve il suffit de voir les résultats avant et aprés son arrivé.
Pour le match d'hier sur un terrain pareil il faut pas trop espérer, une victoire c'est meuilleure mais un point c pas mal vue ce que l'équipe a connu depuis le début de la saison.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 20:53

kikimlt a écrit:
salimou a écrit:Un match nul dans un champ de patate c'est déja ca !!!!et LANG qui persiste à être trop prudent hors de ses bases !!!! je pense que cet entraineur devrait prendre plus de risque , mais je le remercie d'avoir mis Dehouche sur le banc Wink
.

C'est facile de critiquer qu'on est de l'exterieur, croyez moi Lang est un trés bon entraineur et la JSK peut en bénificier beaucoup, pour vue qu'on le laisse tranquille et qu'on s'ingére pas dans son travail(n'est ce pas Moh chrif).
la preuve il suffit de voir les résultats avant et aprés son arrivé.
Pour le match d'hier sur un terrain pareil il faut pas trop espérer, une victoire c'est meuilleure mais un point c pas mal vue ce que l'équipe a connu depuis le début de la saison.

pourquoi tu dis ca ??...toi tu es a l'interieur ??? =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kikimlt 31/1/2009, 00:28

Tarakos a écrit:
kikimlt a écrit:
salimou a écrit:Un match nul dans un champ de patate c'est déja ca !!!!et LANG qui persiste à être trop prudent hors de ses bases !!!! je pense que cet entraineur devrait prendre plus de risque , mais je le remercie d'avoir mis Dehouche sur le banc Wink
.

C'est facile de critiquer qu'on est de l'exterieur, croyez moi Lang est un trés bon entraineur et la JSK peut en bénificier beaucoup, pour vue qu'on le laisse tranquille et qu'on s'ingére pas dans son travail(n'est ce pas Moh chrif).
la preuve il suffit de voir les résultats avant et aprés son arrivé.
Pour le match d'hier sur un terrain pareil il faut pas trop espérer, une victoire c'est meuilleure mais un point c pas mal vue ce que l'équipe a connu depuis le début de la saison.

pourquoi tu dis ca ??...toi tu es a l'interieur ??? =D

Non non jamais de la vie je suis à 8000 km même. je l'ai dis simplement pour signifier qu'on est entraineur y a plein de paramétres à gérer par contre en tant que supporter on a pas de décisions à prendre on donne juste nos avis, mais soyant constructif.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par bavarois 31/1/2009, 12:52

Un attaquant est fait pour marquer des buts pas pour d'ésequilibrer les defenses et amuser la galerie seulement. Derrag est depuis quand à la JSK? Combien de buts a-t-il marqué? Ni ses dribbles ni sa technique ne sont productifs! Ou est alors le plus de ce joueur qu'on vante?
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KABYLISSIMO 31/1/2009, 14:11

bavarois a écrit:Un attaquant est fait pour marquer des buts pas pour d'ésequilibrer les defenses et amuser la galerie seulement. Derrag est depuis quand à la JSK? Combien de buts a-t-il marqué? Ni ses dribbles ni sa technique ne sont productifs! Ou est alors le plus de ce joueur qu'on vante?
grand technicien ce derag pour preuve le but du retourner acrobatique contre el borj il ya peut de joueur algerien qui reussissent ce gest dans un match , pour ce qui de la quantite de but il faut la comparer avec la quantite de match qu il a jouer avec du temp de jeu a l avenire il feras parler de lui ALIK ne lui fait pas les yeux doux pour rien

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 9 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum