Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

+38
kikimlt
kimbou
hassinou
lotfi
achiou
kabyle1586
tak
les jaunes
DIDINOU
naitdjoudi
Assafu
amnay
rambo
ajnad
mouradh
atlante
vahloul
nadir
latino1990
JSK th'assirem
kim kan
jskjet
yace
bavarois
Moussouni11
bazinga
africainkabyle
papi
ronaldo99
bylka-fort
Nda
billel88
Tarakos
amine.alger
KaRDaChe
fodil-bejaia
Cartman Gnawi
salimou
42 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Vote_lcap76%[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Vote_rcap1 76% 
[ 22 ]
[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Vote_lcap24%[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Vote_rcap1 24% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 01:24

Cartman El Gnawi a écrit:

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Jsk0-aso0-coupe_d_algerie
La jeunesse sportive de kabylie a été éliminée cette après midi face à l'ASO au terme de la séance des tirs aux buts qui a sourit donc aux chélifiens[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Lirep
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty tant que l'anarchie régne

Message par kikimlt 16/1/2009, 01:33

je lis des messages de certains naif ici qui croit que le prochain match ça sera le vrai départ de la JSH, soyant réaliste la JSH ne fait plus peur à personne n'importe quelle équipe peut nous battre, à chaque prochaine matche je me dis combien ils vont perdre encore cette fois ci.

Il est temps ayathmathen de réagir avant que ça soit trop tard, la plus part ici savent c'est quoi le vrai probleme du club, mais c'est pas tous les amoureux du club qui viennent sur ce site, donc le mieux c'est d'agir sur le terrain par ce que les paroles et le critiques ne changeront rien à la situation, même boycotter le club n'arrange pas les choses au contraire, le mieux c'est d'aller au stade avec des bandroles pour montrer à son excellence BAD MOH qu'il a massacé le club, qu'on a marre de son bricolage et des bétises et de sa gestion anarchique, la JSK n'est pas sa propriété privée c'est le symbole de toute une région, on aime foot, mais on aime le club pour le K(abylie) par pour lui faire plaisir à lui.
HANNACHI MERDE A TOI REND NOUS NOTRE JSK. C'est pas en libérant des joueurs comme DEMBA, DAOUD OMAR, DABO et en ramenant des chévres qui nous font du chantage(berramla Derrag hachakoum font du chantage) et de virer des entraineurs à chque faux pas qu'on va construire une grande équipe. Je crois SAIB a bien résumé la situation, il nous a montré la voie: il faut un vrai projet pour avancer.

Mais malgré vive la JSK .
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par papi 16/1/2009, 01:39

kikimlt a écrit:je lis des messages de certains naif ici qui croit que le prochain match ça sera le vrai départ de la JSH, soyant réaliste la JSH ne fait plus peur à personne n'importe quelle équipe peut nous battre, à chaque prochaine matche je me dis combien ils vont perdre encore cette fois ci.

Il est temps ayathmathen de réagir avant que ça soit trop tard, la plus part ici savent c'est quoi le vrai probleme du club, mais c'est pas tous les amoureux du club qui viennent sur ce site, donc le mieux c'est d'agir sur le terrain par ce que les paroles et le critiques ne changeront rien à la situation, même boycotter le club n'arrange pas les choses au contraire, le mieux c'est d'aller au stade avec des bandroles pour montrer à son excellence BAD MOH qu'il a massacé le club, qu'on a marre de son bricolage et des bétises et de sa gestion anarchique, la JSK n'est pas sa propriété privée c'est le symbole de toute une région, on aime foot, mais on aime le club pour le K(abylie) par pour lui faire plaisir à lui.
HANNACHI MERDE A TOI REND NOUS NOTRE JSK. C'est pas en libérant des joueurs comme DEMBA, DAOUD OMAR, DABO et en ramenant des chévres qui nous font du chantage(berramla Derrag hachakoum font du chantage) et de virer des entraineurs à chque faux pas qu'on va construire une grande équipe. Je crois SAIB a bien résumé la situation, il nous a montré la voie: il faut un vrai projet pour avancer.

Mais malgré vive la JSK .

nous en est naifs a lors ya el si el mareg oui en va gagner le lundi
hakda el syed
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 01:46

Séance des TAB

CLIQUEZ ICI
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kikimlt 16/1/2009, 01:52

je vois que t'as pris de tout mon message que le mot "naif" alors continue à croire aux bétises de BAD MOH et cache le soleil par le tami. C'est le bricolage et l'anarchie de BAD MOH qui nous ont amener à cette situation, c'est grace aux gens comme toi que le tsar est encore là et continue à massacre le club. Moi ça me fait mal de voir la JSK arriver à cette situation et je suis pour un changement et pour une crtitique constructive, je ne suis pas un beni oui oui.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par DIDINOU 16/1/2009, 02:38

je ne suis d accord avec toi et le probleme ce n est pas hanachi au contraire il a fait beaucoup de bien a la jsk. le probleme reside seulement au niveau de l instabilite des entraineurs et la fatigue des joueurs qui sont restes sans repos depuis l annee derniere. j ai revu le match d aujourdhi a tete repose et j ai constate que l equipe a bien joue et bien organise ils etaient pas efficace devant les buts ou bien par manque de chance. et il y avait de tres bonne phases de jeu la defence malgre qu elle est new look elle a fait une tres bonne partie le duo DEHOUCH MAROUCI c etait un duo royale par contre ACHOU n etait pas dans son jour ou par manque de competition je crois l absence de BERAMLA a ete recenti. On a gagne aussi un grand gardien. DERRAG comece a ce libere malgre qu il rate un but qui aurait fait change la phisioomie du match. pour les joueurs qu tu nomes chevres je crois aussi que tu te trompes aussi parceque sachez que tous les joueurs de la jsk y compris les remplacents sont parmis les meilleurs dans le chapionnat algeriens et ils peuvent joues dans n importe quel equipe de division 1 comme titulaire. donc il ne faut pa s acharner sur hanachi pou rien parceque s il part croie ce sera une catastrophe et ne crois pas c est avec iboud et compagnie qu on verra les beaux jours alors ne soit pas naif a ce point.

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kikimlt 16/1/2009, 03:00

Je ne suis ni pour Iboud ni pour x ou y moi je suis pour que la JSK soit forte PAR CE QUE C EST PAS UN CLUB COMME LES AUTRES, si on critique Hannachi c'est à cause de sa gestion anarchique, et si chaque saison il nous sort une nouveau effectif c'est de sa faute par ce que y a que lui qui décide et personne d'autres; donc c'est lui le premier et le dernier responsable de ce qui se passe actuellement. Tu m'as dis qu'on a une défense royale alors tant mieux pour nous, et c'est une preuve flagrante qu'il existe bien de trés bons joueurs en kabylie et ça ne sert à rien de ramener n'importe qui, renforcer l'équipe par 2 voir 4 joueurs c'est bon mais ce qu'on arrete pas de demander c'est de faire confiance aux gars de la region par ce qu'eux ils se donnent à fonds et font pas de chantage au club, regarde bien Meftah, Douicher, et meme Achiou et comparent les avec certains joueurs que tout le monde connait.
un autre point, tu vois Lang est entrain de faire de belles choses il a une trés bonne méthodologie de travail mais je te promis à la fin de la saison (peut etre avant) il va le virer

Si on critique BAD MOH c'est pas par ce qu'on le deteste, c'est par ce qu'on aime la JSK c'est tout et c'est à cause de sa gestion catastrophique que la JSK a perdue toute sa crédibilité.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par fodil-bejaia 16/1/2009, 04:11

DIDINOU a écrit:je ne suis d accord avec toi et le probleme ce n est pas hanachi au contraire il a fait beaucoup de bien a la jsk. le probleme reside seulement au niveau de l instabilite des entraineurs et la fatigue des joueurs qui sont restes sans repos depuis l annee derniere. j ai revu le match d aujourdhi a tete repose et j ai constate que l equipe a bien joue et bien organise ils etaient pas efficace devant les buts ou bien par manque de chance. et il y avait de tres bonne phases de jeu la defence malgre qu elle est new look elle a fait une tres bonne partie le duo DEHOUCH MAROUCI c etait un duo royale par contre ACHOU n etait pas dans son jour ou par manque de competition je crois l absence de BERAMLA a ete recenti. On a gagne aussi un grand gardien. DERRAG comece a ce libere malgre qu il rate un but qui aurait fait change la phisioomie du match. pour les joueurs qu tu nomes chevres je crois aussi que tu te trompes aussi parceque sachez que tous les joueurs de la jsk y compris les remplacents sont parmis les meilleurs dans le chapionnat algeriens et ils peuvent joues dans n importe quel equipe de division 1 comme titulaire. donc il ne faut pa s acharner sur hanachi pou rien parceque s il part croie ce sera une catastrophe et ne crois pas c est avec iboud et compagnie qu on verra les beaux jours alors ne soit pas naif a ce point.

on est tous d accord qu il a fait beaucoup de bien a la jsk,mais malheuresement ce serait encore plus la catastrophe si il ne quitte pas le club!la coupe maghrebine et la coupe d algerie se sont envoler,le championnat egalement et de meme l obtemption de la deuxieme place qui aurait permis au club de participer a l edition 2010 de la ligue des champions d afrique.ce n est plus aussi motivant de suivre un club mal gerer et avec les cas d indiscipline qui prevaut ces derniers temps

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par JeSuisKabyle 16/1/2009, 11:37

la seule satisfaction de ce match c'est la defense entierement constituee de joueurs kabyles
JeSuisKabyle
JeSuisKabyle

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par amine.alger 16/1/2009, 12:04

JeSuisKabyle a écrit:la seule satisfaction de ce match c'est la defense entierement constituee de joueurs kabyles
bien vu
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par aghiles 16/1/2009, 12:16

papi a écrit:
DIDINOU a écrit:maintenant la coupe est terminee il faut penser au prochain match du lundi 19 contre ESS Setif il gagne ce match ce sera le vrai depart de la JSK- Ce match ils doivent le gagner coute que coute.


inchalah fiha khir ca sera notre vrais départ

tu dors encore ,le vrai depart c'est celui de HANNACHI!!!!!

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par papi 16/1/2009, 12:32

aghiles a écrit:
papi a écrit:
DIDINOU a écrit:maintenant la coupe est terminee il faut penser au prochain match du lundi 19 contre ESS Setif il gagne ce match ce sera le vrai depart de la JSK- Ce match ils doivent le gagner coute que coute.


inchalah fiha khir ca sera notre vrais départ

tu dors encore ,le vrai depart c'est celui de HANNACHI!!!!!


saha ya el fayek khalina hna rana rakdine
sache que moi aussi je suis contre ce hannachou et je le déteste mais c'est pas le moument de fair le changement en attand la fin de la saison et aprés il quitera le club , mais maintenent il faut qu'on soit derier notre chere jsk surtout le matche du lundi face a setif
ok mon frere
amicalement
vive jsk assa azzaka
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par rambo 16/1/2009, 13:03

le prochain match contre notre ennemi declaré . je sent une vraie humiliation rabi adhissar kan et dire qu'il n y a pas longtemp tous le monde nous craigner maintenant on es devenus la proie la plus facile pour nos adversaires.
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par sang_jaune 16/1/2009, 13:36

rambo a écrit:le prochain match contre notre ennemi declaré . je sent une vraie humiliation rabi adhissar kan et dire qu'il n y a pas longtemp tous le monde nous craigner maintenant on es devenus la proie la plus facile pour nos adversaires.



c'est tout a fait normal Si Rambo , puisque on a des joueurs en plastique , qui peuvent meme pas tranformer des pinalty des but , et avec un président qui gère notre cher jsk sans aucun loi, on dirai la jungle " pardon la jungle andhom une loi " [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 633961 .

vous voyez encore le plus pire et a venir , Rebbi yaster !!
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Nda 16/1/2009, 14:49

Tu à : Abdeslam-Dehouche-Maroci-Bensaid à jetter
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par elybak 16/1/2009, 14:56

Nda a écrit:Tu à : Abdeslam-Dehouche-Maroci-Bensaid à jetter

Je ne suis pas d'accord pour maroci.
Hier, le meilleur joueur parmi cette bande du nullards, c'est Ousalah, la grande catastrophe c'est Bensaid et Derrag. la grande deception c'est Abdesslam ( je ne sais pas qu'est ce qu'il a ces derniers temps, il joue l'économie).
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Nda 16/1/2009, 15:01

elybak a écrit:
Nda a écrit:Tu à : Abdeslam-Dehouche-Maroci-Bensaid à jetter

Je ne suis pas d'accord pour maroci.
Hier, le meilleur joueur parmi cette bande du nullards, c'est Ousalah, la grande catastrophe c'est Bensaid et Derrag. la grande deception c'est Abdesslam ( je ne sais pas qu'est ce qu'il a ces derniers temps, il joue l'économie).

tu croit que maroci à bien jouer !!!! c passe été toute à l'adversaire
il à trouver une excuse comme quoi il avait des douleurs au niveau de la cuisse il à demander changement .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 16/1/2009, 15:39

@ Nda qui était le meilleur joueur sur le terrain hier? c'est vrai que l'ASO a joué avec l'équipe B?.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Nda 16/1/2009, 15:46

billel88 a écrit:@ Nda qui était le meilleur joueur sur le terrain hier? c'est vrai que l'ASO a joué avec l'équipe B?.

Pour moi yavait pas de meilleur mais seulement ya des joueurs valable à l'image de Achiou-Douicher-Oussaleh et Derrag(malgé qu'il raté une occasion qu'on peut pas tolérer il devait mettre la balle ds les filet c'est innadmisible de rater une occasion pareil mais bon il reste l'un des joueurs valable hier ) .
Mais parmis c joueurs là on peut dire que Achiou était le meilleur .
Sans oublié Berchiche et Belkalem ils était impecable.
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 15:49

http://www.jsknews.net/photojskaso.html
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Nda 16/1/2009, 15:52

KaRDaChe a écrit:http://www.jsknews.net/photojskaso.html

Merci @ouali Wink
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty ASO - JSK [Photos] par Aziz

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 15:53

Photos JSK - ASO

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 DSC02415

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 DSC02433

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 DSC02435

La suite



Un grand a notre correspondant Aziz (NDA)
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Nda 16/1/2009, 15:58

Merci Honte à un moment donner j'allais foutre l'apareil photos par terre quand bensaid et sortie tout seul et il n'à pas trouver mieux que de retourner voir l'arbitre si il été hors jeux Mur
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 15:58

KhdemtHom باتقان
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 15:59

Awww

Tekhser appareil ala jel bensaid HAHA

Khelina Aziz
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 12 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum